|Boubou|
Tueur de Dragibus !
Moderateur
Sannin
|
 |
« Répondre #15 le: Juin 18, 2008, 15:02:45 » |
|
Bon ben finalement Aizen a encore utilisé Kyokasuigetsu pour créer un double de lui, et s'offrir un alibi en béton (surement que la fois où Shunsui était en patrouille dans la nuit pour surveiller Aizen, ce Aizen était une illusion qui déambulait dans la Soul Society pour se faire voir et avoir un alibi) Maintenant, Urahara et Tessai sont capturés et emmenés pour interrogatoire, puis c'est Yoruichi qui les aide à s'enfuir. Urahara crée des gigai spéciaux qui cachent le reiatsu, et ils vont surement tous s'enfuir pour le monde réel... La fin envoie du lourd, du très très lourd: Shinji "For real, I am indebted to Urahara.... and then Aizen also."
It finishes with someone saying "let's go" and then the Vizards leave the warehouse. Shinji: en vérité, j'ai une dette envers Urahara... et envers Aizen aussi. Ca finit sur quelqu'un qui dit "allons-y" et les Vizards quittent leur repaire" Les Vizards en mouvement. Et aussi Shinji qui a une dette envers Urahara (surement de les avoir sauvés) et envers Aizen (surement une revanche à prendre après sa traîtrise!!) Ca annonce un été de folie dans Bleach ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<br />  <br />
|
|
|
One-Winged Angel
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #16 le: Juin 18, 2008, 15:10:59 » |
|
Ah enfin le retour a Karakura  vivement le scan! Bon bah comme prévu on aura droit a une super bataille ! Mais bon dommage les combats était trop prévisibles: Yama-Ji vs Baragan (bataille de vieux XD) , Stark Vs Shunsui ( bataille de flemmards XD) J'aurais bien aimer Aizen Vs Yama-Ji  Sinon on va directement passer au combat dans ce chapitre ou on aura droit une fin des FB (a moins que l'on y revienne en pleine bataille)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lord mimi
|
 |
« Répondre #17 le: Juin 18, 2008, 15:31:55 » |
|
Je comprend pas, ou'est-ce que vous avez vu marqué que yama-ji allait combattre baragan ou starck vs shunsui??
On connait pas encore les combats qui vont arrivé, et même pas si les vizard sont a la SS ou autre part!!
A moins que j'ai mal lu quelque chose, signalé le moi et ferai mes excuse^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le Bestio
chuckeur du fofo!!!
Moderateur
Sannin
|
 |
« Répondre #18 le: Juin 18, 2008, 15:52:53 » |
|
Excellent, Aizen qui trompent tout le monde depuis une centaine d'années avec zanpakuto Bon sinon, y a un truc que je comprends pas. Ok donc toute la clique s'est fait hollowifier par Aizen, ils partent tous, j'arrive à suivre tout ça. Mais en regardant plus loin, bien loin , l'exercice que fait passer Urahara à Ichigo avant le départ du Sereitei...c'est aussi une hollowification alors et non un exercice pour devenir shinigami !?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lord Madara
|
 |
« Répondre #19 le: Juin 18, 2008, 15:53:01 » |
|
Let's stop the pendulum of time,ca me fait penser que les Fb ne sont pas pour rien fini,peut etre on va retourner au monde reel,a Karakura ou au Hueco Mondo et au milieu d'un combat,paaff,on aura let's go on with the pendulum of time  ,plus serieusement on apprend que Shinji dit qu'il a une dette avec les autres envers Kisuke et sans oublier envers Aizen,ce qui veut dire que les Vizards vont parteciper au combat. Mais,vu leur haine fondee envers la SS,je crois qu'ils vont intervenir juste pour se venger d'Aizen non pour aider les Shinigami. Pour le combat a Karakura City.je pense pas qu'Aizen sera pas l'adversaire de Yama-Ji,mais ca sera le vieux du Hueco Mondo,Baragan parce que je suis sur que ce gars est un Vasto Lordes et peut etre il est plus fort que Stark et Hallibel. On aura surement Shunsui Kyouraku VS Stark,ces deux gars se ressemblent trop, et Hallibel VS Soi Fon.Excusez moi si je suis trop en avance dans le futur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
La jeunesse est dynamique
|
 |
« Répondre #20 le: Juin 18, 2008, 16:04:17 » |
|
Je commence à les sentir mal ces Vizards. Au début je me disais : bon, c'est simple, en gros ce sont des victimes des machineries d'Aizen, ils sont poteaux avec Urahara, ils kiffent Ichigo, c'est des gentils quoi. Et là ils se mettent à rendre grâce à Aizen en fin de chapitre  Pourquoi, parce qu'il les a rendus surpuissants ? Edit monkey : Shinji le dit probablement sur un ton ironique, lis la fin du post de Bourikeur (plus haut)Edit moi : Ah ouais... j'y avais pas pensé. Dans ce ca-là pourquoi pas... Je comprends qu'ils haïssent la Soul Society, mais quel est leur plan au juste ? Vizardiser tous les shinigamis (trip = je veux que tout le monde subisse le même sort que moi) ? Anéantir toute autorité supraterrestre, aussi bien Hueco Mundo que Soul Society ? Bref, grande tradition Tite Kubo, c'est à dire : "plus j'explique, moins tu comprends". Mais pas grave tant qu'il y a de la baston, hein, c'est pour ça que tout le monde aime Bleach...
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 18, 2008, 17:38:53 par La jeunesse est dynamique »
|
Journalisée
|
 Top 5 manga : One Piece * Naruto * Pluto * Nausicaä de la vallée du Vent * La vie de BouddhaTop 5 anime : Samurai Champloo * Wolf's Rain * GTO * Gintama * Dragon Ball
|
|
|
|
I-U
|
 |
« Répondre #21 le: Juin 18, 2008, 16:11:19 » |
|
Effectivement Ivan, je pense que t'as pas tort. Urahara cherchait peut-être à faire revenir les pouvoirs d'Ichigo mais je pense qu'il l'a holowisé par la même occasion, ce qui expliquerais pourquoi il peut se transformer en hollow. Après on aura peut-être des réponses mais pas sûr... Enfin bon c'est le dernier chapitres des Flash Back, Kubo va nous couper dans notre élan  mais on va repasser aux combats de Karakura et je suis vraiment pressé de voir tout ces combats. Franchement les espadas vs les capitaines, ça va chiez. Je veux revoir Ichigo et Ulquioraaa !!!!! ^^ À part ça le combat final des shinigamis Aizen vs Vizards et tout les autres, approche vraiment, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'attends vraiment ce chapitre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the new kenpachi
|
 |
« Répondre #22 le: Juin 18, 2008, 16:11:28 » |
|
Non !! Faut pas déconner !!! Le combat d’hiver ne se fera pas tout de suite !! Tout ce qu’on peut dire c’est qu’on va voir un combat bientôt, mais à mon avis, ce sera celui d’Ichigo contre la face de vipère. Si c’est vraiment le combat SS-Vizards-Aizen, j’imagine bien Aizen qui utilise les pouvoirs d’illusion sur les capitaines qui vont alors attaquer les vizards (sinon la bataille serait un peu trop rapide à mon gout) et Aizen va chercher la vraie Karakura à la SS. Et dans quelques chapitres, on retournerai sur des flashbacks basés sur le père d’Ichigo. EDIT Aizen: laisse les couleurs pour les modos, pour attirer l'attention y a le gras et l'italique . vous en pensez quoi???
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 18, 2008, 16:30:29 par Aizen Sousuke »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaizoku Kecha
|
 |
« Répondre #23 le: Juin 18, 2008, 16:22:11 » |
|
Let's stop the pendulum.
Une nuit est passée. Urahara se lève et voit que le visage de Shinji est couvert par le masque. Shinji ne bouge pas.
Urahara s'excuse auprès de Tessai pour n'avoir pas réussi à les guérir. Urahara va prendre un peu d'air à l'extérieur mais tombe sur les forces du central 46. Ils étaient là pour l'arrêter.
Il est convoqué à un interrogatoire et il lui est demandé où il était la nuit précédente. On lui demande s'il effectue des expériences sur la hollowification.
Central 46 suspecte Urahara d'avoir tenté d'utiliser 8 shinigamis de niveau vice capitaine/capitaine dans une expérience diabolique de hollowification. (Peut-être que c'est Aizen qui le leur en parle).
Urahara leur dit que 'était Aizen qui l'avait fait et qu'en ce moment lui il essayait juste de les aider. Cependant Aizen a 124 shinigami et un capitaine pour confirmer qu'il n'était pas sur les lieux la nuit précédente.
Aussi, pendant l'enquête il y a un rapport faisant état de la découverte de recherche sur la hollowification se déroulant à la 12ème division.
De même, Tessai a été accusé d'opérer dans la troisième prison souterraine en utilisant une technique interdite.
Pour avoir effectué des recherches taboo et réalisé des expériences sur ses camarades shinigami conduisant à de graves dommages chez ces derniers, Urahara est condamné à l'exil dans le monde des humains pour l'éternité.
Ils annoncent alors que les shinigamis qui sont victimes de l'expérience seront traités strictement comme des hollows.
Quand Urahara s'apprêtait à protester Yoruichi avec le visage masqué les kidnappe tous les deux et les met dans un lieu caché près du sougyoku.
Yoruichi a déjà transporté les 8 shinigami (vizards) et le nouveau gigai qui a été développé
Après avoir écouté Shinji pendant un moment Urahara reconnaît qu'ils sont dans la pire situation possible et pense à la meilleure façon de gérer ça. Urahara demande à Tessai d'utiliser Jikantenshi une fois de plus pour créer une barrière, il créer alors 10 gigai pour lui, Tessai, Shinji et le reste en 20 hours. Urahara jure de se cacher et passer son temps à trouver un moyen de venir à bout de la hollowification.
La scène change à Shinji & co dans les jours actuels.
Dans le même hangar, Shinji dit qu'Urahara a dit qu'il n'y a eu aucune erreur de calcul et c'est ça la première erreur de calcul. Il dit que tout est venu au pire scénario possible comme on pouvait s'y attendre
Shinji "En vérité, je suis redevable envers Urahara.... et puis Aizen aussi. (moi: je ne sais pas s'il est aussi redevable envers Aizen ou si c'est Aizen aussi qui est redevable envers Urahara aussi)"
Ca finit avec quelqu'un qui dit "Allons-y" ensuite les Vizards quittent le hangar. @Ivan: franchement avec Kubo qui est avare en révélation on ne peut même pas répondre ..........  Une chose, pourquoi ne pas parler de Kaname et Ichimaru  Urahara est-il stupide à ce point  Pourquoi ne pas écouter les victimes aussi, ils ne sont pas morts à ce qu'on sache  Bref, je ne confierai pas l'enquête de la perte de mon livre de maths à ces mecs (central 46 et bla bla bla) là, ça c'est sûr.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the new kenpachi
|
 |
« Répondre #24 le: Juin 18, 2008, 16:28:09 » |
|
Quant à Tousen, je le réserve pour Kenpachi  sauf que ça risque de ne pas être pour tout de suite vu qu'Inoue n'a pas eu le temps de soigner ses blessures avec son Wonderwyce qui lui colle au train, que je reserve pour Ma Yachiru, même si à mon avis c'est un peu trop pour elle Et puis je verrais bien un 2ème round entre Yammy et Sado ^^ [/quote] excuse moi mais si je ne m'abuse, kenpachi est resté bloqué au Hueco mundo donc il ne pourras pas se battre contre Tousen bien que cela soit domage (en fait pour que ce soit bien, il faut que ce soit un combat Aizen vs Kenpachi mode bankai mais biensur, Kubo va nous mettre un combat final surprise car aizen aura battu tout le monde meme ceux qui seront revenus du Hueco mundo et finalement ce sera Aizen vs le duo Ishin et le pere quincy voila ^^ autant pour moi monkey la prochaine fois je laisserai comme ça c'était juste pour faire joli ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 18, 2008, 16:34:00 par the new kenpachi »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ryujii
|
 |
« Répondre #25 le: Juin 18, 2008, 16:38:25 » |
|
Mais en regardant plus loin, bien loin , l'exercice que fait passer Urahara à Ichigo avant le départ du Sereitei...c'est aussi une hollowification alors et non un exercice pour devenir shinigami !?
ça m'en a tout l'air. Si tu regardes le volume en question lorsqu'il récupère ses pouvoir de shinigami il apparait avec un masque de hollow donc des le début il était un wizard vol 8 page 30 chap 63  c'est quand même flagrant ^^ En tout cas on a compris pourquoi les wizard sont partis puisqu'ils sont considérés comme des hollows
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 18, 2008, 16:46:49 par ryujii »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Venom
|
 |
« Répondre #26 le: Juin 18, 2008, 16:42:55 » |
|
Ce chapitre semble sonner le glas pour l'instant des chapitres flash-backs. Mais pour mieux reprendre sur des chapitres qui peuvent s'annoncer comme monstrueux, ça va péter de partout. Les vizards seront de la fête, même si je pense qu'Aizen a du prévoir leur intervention, Isshin et Ryuuken vvont peut-être se pointer et le top 3 espadas vs la crème des capitaines actuels (excepté Toshiro et Komamura).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Quand Pascal enlève le haut c'est soit pour faire l'amour soit pour faire très mal
|
|
|
|
©нιкєη ησ вℓαує∂'
|
 |
« Répondre #27 le: Juin 18, 2008, 17:10:26 » |
|
Han, la fin des flashback, enfin, on va dire que Kubo fais une pause pour le moment... Bref, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment Aizen a t-i put avoir tous ça de témoins (autant dire que c'est surement grâce au pouvoir de son Zampakutô) Bref, il semblerait que l'on revienne à Karakura, les combats devrait donc commencer...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$orrow
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #28 le: Juin 18, 2008, 17:21:36 » |
|
Pour ceux qui se demande comment se fait il que Ishigo soit devenu un shinigami je pense que l'on aura les réponces un peu plus tard sachant. Cependant je garde tout de même un e question en tête si comme nous le dit le flashback kisuke s'en va a se moment la a quel moment a t'il pu connaitre le père d'Ishigo sachant que ce dernier est un vice capitaine .... Ou comment Ishin a pu avoir 1 gigai sans avoir rencontré Kisuke au préalable ? Donc soit Ishin est allé dans le monde réel par la suite soit Kisuke continuait a allé dans la Soul society en fraude a la façon de la bande a Ishigo la première fois qu'ils sont allé a la soul society ... ( quoiqueu la aussi sa paraitrai loufoque qu'il demande au clan shiba et il serai rapidement repéré...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kisuke_
|
 |
« Répondre #29 le: Juin 18, 2008, 17:25:27 » |
|
@ Ivan, ryujii
Il est clair que Urahara en sait beaucoup plus qu'il en a l'air (il ne contredit pas Isshin quand il lui dit une version erronée sur les Vizard). Il a redonné les pouvoirs de Shinigami à Ichigo et en a profité pour en faire un Vizard car il connait le potentiel qu'il a (Yoruichi dit qu'Urahara lui avait dit qu'Ichigo avait un potentiel supérieur au sien), qui est son père...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|