Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:43:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre -97  (Lu 25458 fois)
вℓαѕтєя
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Sky VS Earth

lelyon972@hotmail.fr
« Répondre #30 le: Juin 18, 2008, 17:31:27 »

Superbe spoil comme je le pensais l'histoire de l'exil de Urahara  n'est pas dû à son gigaï(qui est certainement là pour cacher la vérité) mais à cause de la hollowification maintenant qu'on sait tout sur cet exil et sur les vizards j'ai hâte de voir le chapitre.
Maintenant un seul mystère persiste c'est l'histoire du père d'ichigo en oubliant pourquoi Aizen agit ainsi.
Journalisée

Top 7 Shônen:
Naruto|Bleach|One Piece|Fairy Tail|D.Gray-man|Psyren|Reborn

†★~>:.вℓαѕтєя'ѕ ѕρα¢є.:<~★†
Pein-Konan
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Juin 18, 2008, 17:46:23 »

Citation
Cependant Aizen a 124 shinigami et un capitaine pour confirmer qu'il n'était pas sur les lieux la nuit précédente.

Pour ma part j'aimerais bien savoir qui est le capitaine qui est du côté d'aizen?! Choqu&eacute;
Serait-ce le seul qu'on ne connaît pas:kenpachi d ' il y a 110 ans?Je vois que lui même si j'en suis pas trop convaincu!
Journalisée

Kisuke_
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Juin 18, 2008, 17:51:52 »

Citation
Pour ma part j'aimerais bien savoir qui est le capitaine qui est du côté d'aizen?! Choqu&eacute;

Bah c'est Kyoraku, il a croisé son illusion pendant la nuit, les autres shinigamis doivent correspondre à tout ceux qui l'ont vu cette nuit là. Le petit malin à Aizen, il s'est baladé toute la nuit dans le Sereitei pour que tout le monde le voit, trop fort comme méchant

@ Deka juste en dessous
: il est d'habitude de nommer les gens par un prénom et un nom, et que notamment le nom (ou le prénom) de Kyoraku est Shunsui.
« Dernière édition: Juin 18, 2008, 20:20:54 par Kisuke Urahara » Journalisée
Deka
Anbu
En ligne En ligne

« Répondre #33 le: Juin 18, 2008, 17:57:32 »

Non, pas du tout. Il parle de Shunsui, avec qui il avait eu une discussion, c'était un témoin occulaire.

Comme je m'en doutais, ce que disait Shinji était bien ironique... D'après moi, il veut dire que Aizen va se faire avoir par celui qu'il croyait avoir... m'enfin... Mais j'ai pas compris Tesssaï... il a été enfermer dans la 3ème prison mais il a quand même réussi à s'enfuir ? Oo...

Maintenant je comprend pourquoi les Vizards avaient la haine sur la SS... Être considérer comme un Hollow, ça veut dire être chasser par les Shinigamis, mais être aussi traité comme une sorte de "déchet" :s
Journalisée

Il Capitano
Ibrahimovic: "Le Milan est un club encore plus grand que le Barça."
darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Juin 18, 2008, 18:08:11 »

ouai alors que cest pas des dechets du tout!
jespere quon va voir le pere dichigo dans pas longtemps avec un beau ban-kai et pourquoi pas un masque(ok je reve).
mais pourquoi urahara a fait une hollowification sur ichigo? il dit dans le chapitre quil veut le combatre(trouver une solution). alors cest quoi le delire? Prendre une ame baleze et lui faire la hollowification pour grossir les rangs des visards?
moi yen pas comprendre...
see you
Journalisée

Shiro'
Sannin
Hors ligne Hors ligne

I-U est un Geek !

suzukimed@hotmail.fr
« Répondre #35 le: Juin 18, 2008, 18:46:30 »

Merci pour la traduction Kecha !  Clin d'oeil
Donc apparement Urahra même avec l'aide du Hogyoku n'a pas réussi a soigner les Vizards ... Aizen l'a balancé a la chambres des 46. Il a encore réussi a tous les berner grace au pouvoirs de son Zanpakutos. Bon sinon je pense que les Vizards vont aider la S.S car ils ont une dette envers Urahara et puis Aizen va prendre cher a mon avis.
Journalisée

urdnot wrex
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Juin 18, 2008, 20:20:51 »

NON!!!!!!
Ça peut pas être déjà fini le flash-back, on ne va quant même pas retourner à l'affrontement Ichigo vs Ulquiorra? Bon bah en tous cas c'est dommage que les flash-backs arrivent à leurs fin, esperons que le retour au présent fera remonter le niveau des précédents chapitres du hueco mundo.
Journalisée

Uploaded with ImageShack.us
Shy
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Juin 18, 2008, 20:53:22 »

En tout cas, Yama-jii doit se mordre les doigts quand il repense à tout ça. Pour ma part, je ne pense pas qu'il participera au combat final, car en tant qu'actuel dirigeant de la SS, il ne peut pas se permettre de mourir. Je ne dis pas qu'il n'est pas apte au combat, cependant s'il venait à disparaître ça serait encore plus le chaos, non ?
Journalisée
narcisse
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Juin 18, 2008, 21:13:21 »

Bonsoir à tous

Ce chapitre m'a l'air vraiment très intéressant. J'avais peur qu'il ne soit bâclé mais apparemment le chapitre est assez complet bien que nous n'aurons pas toutes les réponses.

Au moins on sait maintenant pourquoi et comment Urahara a été exilé sur le monde des humains, le fait qu'il soit aidé aussi par Yoruichi ne m'étonne pas non plus. Ils doivent sans doute se cacher avec les vizards et Tessai dans la grotte ou Ichigo avait appris le Bankai avec Yoruichi.

On apprend aussi qu'Aizen est vraiment un manipulateur incroyable, mais çà on le savait déjà... Ce n'est pas étonnant que personne n'ait voulu croire Urahara. Comment a t il pu tromper son monde pendant plus d'un siècle? Je veux bien croire que son zampakuto soit hypnotique mais ca n'explique pas tout. Bref on se rapproche de la bataille et les vizards seront sur place. Les retrouvailles vont être touchantes
Journalisée

"Forget my fate" Jeff Buckley
Kirin-san
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Juin 18, 2008, 22:01:18 »

Tout d'abord bonjour,

voila mon hypothese etait que Urahara etait également un vizard et Yoruichi aussi, car ils s'enfuient tous les deux a la meme époque pour une raison qu'a l'epoque on ne connaissait pas. Mais Yoruichi n'est pas venu et plus on a avancé dans les scans plus j'ai cru que Urahara etait un vizard, a un moment j'ai cru que Tessai aussi, mais Tite Kubo en a voulu autrement. Triste Je suis un peu triste de ne pas avoir eu raison mais soulagé que les flash backs finissent enfin. C'est cool ca, alors mes pronostics:

Wonderweiss vs (au début) Yachiru et (ensuite) Kenpachi.
Ulquiorra VS Ichigo et Inoue
Baragan vs Ukitake
Stark vs Shunsui
Yamamoto Genryussai Shineguki vs Aizen (le meilleur combat d'apres moi)
Gin et Kira (parce qu'il va trahir) vs Soi Fon
Tousen vs Komamura
Les shinigamis commencent a perdre jusqu'a l'arrivé des Vizards, de Isshin et de Ryuuken. La (on ressent) la défaite d'Aizen. Bon voila mon avis ^^
Journalisée

Kisuke_
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Juin 18, 2008, 22:39:15 »

Je pense qu'il est impossible de pronostiquer les combats à venir, ceux ne sont que pures suppositions et cela n'avance à rien je pense. Ce que je voudrais savoir, c'est comment vont intervenir les Vizard, j'ai tendance à penser fortement qu'ils ne seront pas du côté d'Aizen puisqu'il est la cause de leur fuite de la SS, ils aideront surement les gars du G13.

Dans le HM, par contre, j'aimerais bien voir Unohana au combat, étant la sempai d'Ukitake et de Kyoraku, son niveau doit être vraiment élevé.

PS : Où sont Kaname et Gin ?

Edit :

Les âmes qui restent trop longtemps dans un gigai s'humanisent et perdent leur pouvoir, apparemment ce n'est pas le cas de tout ceux à qui sont destinés les gigai que Urahara va fabriquer pour lui, Tessai et les Vizard. A t il récupéré ses pouvoirs de la même manière que Isshin ?

La première image où l'on voit Hirako dans le manga, celui ci dit : Parfait, c'est une petite ville [Karakura]. Ce qui suggère qu'il n'y a jamais mit les pieds. Qu'à t il fait pendant presque un siècle ? Est ce qu'il était dans "la base" des Vizard comme le dit Isshin en parlant de ceux ci à Urahara ? Où est cette base ? Urahara le sait surement.
« Dernière édition: Juin 19, 2008, 05:43:39 par Kisuke Urahara » Journalisée
藍染 惣右介
Moderator
Anbu
Hors ligne Hors ligne

鏡花水月

« Répondre #41 le: Juin 19, 2008, 06:00:43 »

Enfin des images Souriant

« Dernière édition: Juin 19, 2008, 06:45:36 par monkey » Journalisée

Sasori
Calamité des Cieux
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

Jenova's Project

« Répondre #42 le: Juin 19, 2008, 07:43:00 »

C'est tout de même étrange que personne ne se soit dit :

"merde Kisuke avait raison" lorsque nous apprenons que Tousen, Aizen et Gin étaient les responsables du massacre de la chambre des 46. Le SS devrait revoir sa position vis à vis de Kisuke et des Vizards qu'ils ont condamnés injustement...franchement Yamamoto c'est une véritable tête de cochon...il agit sans réfléchir et ne se remet jamais en question...

En fait je crois que c'est l'auteur qui n'avait pas prévu ce scénario à l'origine alors il s'adapte avec le temps ^^
Journalisée

musashi50
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Juin 19, 2008, 08:21:56 »

@ Sasori : c'est vrai que plus on a de révélation, plus je me dis que Yamamoto et aveugle (peut être parce qu'il a toujours les yeux fermé  Sourire , A cette époque (celle des flashback), il bannis quand même 6 capitaine, 2 vice capitaine, le capitaine du bakudo et son vice capitaine d'un coup, tous lui disent que c'est la faute d'aizen et lui il se doute de rien, pour un chef ca la fous mal, même si y a des preuves de "l'innocence" d'Aizen ca fais quand même gros

Pour ce chapître, c'est la fin des flashback, il ont été pas trop mal en faites, ma seul déception c'est de pas avoir mieux vu Hacchi et tous les autres en hollow les seuls qu'ont a bien vu c'est Kensei, Mashiro et Hirako et Hiyori mais eux deux, on les avez déja vu, je regrette également que l'on ne connaisse toujours pas l'origine de Jinta et Ururu
Pour les futurs combat je me demandais pourquoi Tessai ne participerais pas au combat lui aussi dois avoir une dent contre Aizen et en 100ans il a du s'améliorer
Journalisée

Ma Signature Fais 200X600px
monkey
Phoenix
Moderator
Sannin
En ligne En ligne

« Répondre #44 le: Juin 19, 2008, 08:26:55 »

@ Sasori : d'ac avec toi, même pas un petit "merde alors, on l'a banni pour des prunes le Kisuke"  Grima&ccedil;ant, la SS a quand même repris contact avec Urahara pour ouvrir la porte du HM aux capitaines mais ça c'était bien plus loin dans l'histoire. Donc je te rejoins pour dire qu'à cette époque, cette histoire dans le passé n'était pas encore prévue dans le scénario.

Sinon une petite question, d'après le spoil les vizards vont se tirer incognito, est-ce que la SS et Aizen savent qu'ils sont toujours vivants ? vous croyez qu'Aizen va être surpris en les voyant débarquer (me souviens plus s'il a déjà parlé des vizards ou pas) ?
« Dernière édition: Juin 19, 2008, 08:28:40 par monkey » Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.046 secondes avec 19 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640