|
baragan.el.rey
|
 |
« Répondre #45 le: Juin 19, 2008, 09:25:47 » |
|
jusque là, je n'ai jamais entendu Aizen parler des vizards, et je pense qu'il ne connait pas leur existance ou du moins pense qu'il ne setrouve pas a Karakura. Je m'étais deja poser la question lorsqu' Hirako est venu aider Ichigo contre Grimmjow. Grimm ne le connait meme pas donc on peut dire qu'il n'a pas été briefer par Aizen sur ceux-ci. Cependant, on a Ulqui qui est intervenu et qui a vu Hirako avec son masque, on pourrait penser qu'après être retourné au Hueco Mundo, il a du dire a Aizen qu'il a vu un type avec un zampakotu et un masque de hollow.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkichigo
|
 |
« Répondre #46 le: Juin 19, 2008, 09:37:46 » |
|
Salut aizen est forecement au courant! il connait ichigo et a chaque fois il se dit, "hum interressant..."du genre a tiens la hollowification fonctionne sur lui... mais apres je sais pas en effet sil sait que shinji et les autres sont toujours vivant... peu etre que tessai a fabrique une dimention juste pour les vizards?! et comme ca personne ne savait ou ils etaient.. see you vivement le chap
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baragan.el.rey
|
 |
« Répondre #47 le: Juin 19, 2008, 10:28:06 » |
|
@ darkichigo : Le faite qu'il connaisse Ichigo ne veut pas dire qu'il connait l'existance des vizards, je te rapelle qu'il a laissé les vizards pour mort et qu'entre cette histoire et maintenant 100 ce sont écoulé. A mon avis, il ne pensait pas que Tessai pouvait les transporter tous dans la 12ème division et encore moins qu'Urahara pouvait les guérir. Il l'a compris dès que celui-ci à parler de la holowification, il lui dit meme tu es bien celui que je pensais.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 19, 2008, 10:35:34 par monkey »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Venom
|
 |
« Répondre #48 le: Juin 19, 2008, 10:40:08 » |
|
Je vois pas pourquoi Aizen ne serait pas au courant de l'existence des Vizards, après tout Kisuke et Isshin sont parfaitement au courant de leur existence et au vu des moyens dont dispose Aizen, ce serait bizarre qu'il n'est pas au moins entendu parler d'eux et donc d'avoir fait le rapprochement avec Shinji et co.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Quand Pascal enlève le haut c'est soit pour faire l'amour soit pour faire très mal
|
|
|
|
Primal Fear
|
 |
« Répondre #49 le: Juin 19, 2008, 10:42:23 » |
|
Ouais, sur ce coup-là, je ssuis d'accord avec baragan. Il est clair qu'Aizen s'y connait en hollow-morphose, et qu'il sait qu'Urahara s'y connait aussi. Voyant le cas d'Ichigo à la SS, et sachant que c'était Urahara qui l'y envoyait, il a fait le lien en supposant que Kisuke avait approfondi ses recherches lui aussi . Mais ça ne veut pas dire qu'il sait que les Vizards s'en sont tirés. On voit bien que Soul Society cherche à garder le secrèt. La version officielle, c'est qu'Urahara a été banni pour le fameux Gigaï. On voit bien maintenant que c'est faux. Soul Society conserve le tabou sur la Hollow-morphose, alors avouer qu'en plus ils ont merdé et que ces "Hollows" (Soul Society considérait les Vizards comme tels) sont en liberté dans la nature ... Pour moi, c'est clair qu'Aizen ne sait rien au sujet des Vizards, et que sur cette passe (dans le présent) Aizen va se faire surprendre. Mais perdre une battaille ne veut pas forcément dire perdre la guerre (même si au final il la perdra aussi).
P.S. @ venom : Isshin vit dans le monde réel, dans la même ville que les Vizards en plus. Aizen ne peut pas en dire autant. Quoi qu'il en soit, on sera bientôt fixés, puisque les Vizards entrentr dans la battaille. Wait & See, comme on dit par chez nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Primal All Starz : Bleach, Claymore, Enfer & Paradis, Eyeshield 21, Naruto, Reborn
|
|
|
|Boubou|
Tueur de Dragibus !
Moderateur
Sannin
|
 |
« Répondre #50 le: Juin 19, 2008, 11:20:03 » |
|
Et pourtant, Aizen est forcément au courant que des gens sur Terre ont aidé Ichigo et maitrisent à la fois le masque et le Cero, puisque Grimmjow s'est battu quelques instants contre Shinji...
Il a suffit à GJ de raconter à Aizen que quelqu'un avait aidé Ichigo, pour qu'il puisse éventuellement faire le rapprochement avec de nouveaux Vizards. Il n'a peut-etre pas fait le rapprochement avec Shinji et les 7 autres ex-shinigamis, mais il sait qu'il y a un truc pas net sur Terre...
Même s'il ne sait pas que les Vizards s'en sont sortis après leur arrestation (il peut très bien les croire morts), il sait forcément qu'il y a une force sur Terre, ou au moins quelqu'un, qui peut se dresser contre lui et contre ses arrankars... et que ce quelqu'un est un shinigami-hollow, avec un zampakutoh (donc un bankai), maitrisant le masque ET le Cero (ce que ne sait pas encore faire Ichigo), donc quelqu'un qui pourrait potentiellement rajouter un grain de sable dans ses plans.
Parce que mine de rien, les Vizards ne vont peut-être pas s'allier directement aux shinigamis, mais bon ils haïssent encore + les hollows et les arrankars. Et je pense que leur rancune envers Aizen, Gin et Tousen n'a fait que croitre durant 100 ans. Alors même s'ils ne portent pas les capitaines de la SS dans leurs coeurs, il faut bien avouer qu'ils ont de fortes chances de s'allier contre un ennemi commun. Comme on dit, l'ennemi de mon ennemi est mon ami... Et là, même si Aizen a piégé 4 capitaines dans le HM, il reste beaucoup de personnes qui ne se sont pas encore montrées...
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 19, 2008, 11:25:47 par Bourikeur »
|
Journalisée
|
<br />  <br />
|
|
|
|
lord mimi
|
 |
« Répondre #51 le: Juin 19, 2008, 11:37:00 » |
|
d'ailleur, petite question:
Dans le dernier chapitre ou aizen arrive a la SS, il dit que la puissance ou perfection du gotei et d'avoir 13 capitaine. Aprés il dit un truc du genre : et en peut de temps j'ai réussi a faire perdre a la SS 3 capitaine (soit lui, gin et tousen) et en plus les capitaine bloké au HM!! et a ce moment il a l'air supra fort et fiére de lui.
Mais a t'il pris en compte que 3 capitaine de niveau arrancar pouvait se joindre aux force de la SS?
Sa j'en doute, tout comme il doit pensé que urahara ne peut allé dans la SS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|Boubou|
Tueur de Dragibus !
Moderateur
Sannin
|
 |
« Répondre #52 le: Juin 19, 2008, 11:55:58 » |
|
Sur les 8 Vizards, 4 étaient Capitaines, et les 4 autres Lieutenant; Urahara, Tessai et Yoruichi étaient aussi Capitaines; Si on les ajoute aux 6 Capitaines de la SS et 4 Lieutenants déjà présents, au niveau comptable ça fait largement le poids;
Maintenant au niveau qualitatif, la SS seule se fait poutrer. 6 Caps et 4 lieutenants, ça suffit pas contre les 3 Arrankars et leurs fraccions et les 3 ex-Caps; Avec une éventuelle arrivée des Vizards, on en arrive à une situation que l'on ne peut pas prévoir au niveau des forces en présence. Au moins 4 Vizards ont leurs Bankai, mais tous maitrisent leurs masques et peuvent le maintenir pendant des heures; ils doivent probablement tous maitriser le Cero... Avec Urahara, Tessai et Yoruichi, on a aussi une force de frappe non négligeable... Sans oublier papa Kurosaki Isshin et papa Ishida Ryuken
Ca risque d'être vraiment très compliqué pour Kubo de réussir le tour de force de faire combattre tout le monde en même temps dans un lieu concentré, en respectant les échelles de puissance (parce que perso, je vois pas pourquoi les Lieutenants SS sont venus; pour moi ils sont même pas capables de battre des fraccions)
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 19, 2008, 11:58:35 par Bourikeur »
|
Journalisée
|
<br />  <br />
|
|
|
|
yoruich76
|
 |
« Répondre #53 le: Juin 19, 2008, 11:57:52 » |
|
Et pourtant, Aizen est forcément au courant que des gens sur Terre ont aidé Ichigo et maitrisent à la fois le masque et le Cero, puisque Grimmjow s'est battu quelques instants contre Shinji...
Il a suffit à GJ de raconter à Aizen que quelqu'un avait aidé Ichigo, pour qu'il puisse éventuellement faire le rapprochement avec de nouveaux Vizards. Il n'a peut-etre pas fait le rapprochement avec Shinji et les 7 autres ex-shinigamis, mais il sait qu'il y a un truc pas net sur Terre...
Justement , lorsqu'Aizen a envoyé ses arrankars sur terre , ils leur a fournit toutes les informations nécessaire. Et quand on voit la surprise de Gj face à Shinji , on sedoute que Aizen n'est peut être pas au courant de leur existence .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|Boubou|
Tueur de Dragibus !
Moderateur
Sannin
|
 |
« Répondre #54 le: Juin 19, 2008, 12:00:53 » |
|
Justement , lorsqu'Aizen a envoyé ses arrankars sur terre , ils leur a fournit toutes les informations nécessaire. Et quand on voit la surprise de Gj face à Shinji , on sedoute que Aizen n'est peut être pas au courant de leur existence . Je parle APRES la rencontre avec Shinji; Forcément, avant il est pas au courant puisque GJ est surpris de le voir; Mais APRES le retour de GJ, donc après la rencontre avec Shinji, il sait qu'il se passe un truc sur Terre avec un gars particulier: un zampakutoh, mais aussi un masque de hollow et un cero, ça doit forcément lui faire tilt dans la tête...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<br />  <br />
|
|
|
Sawada Tsunayochi
Genin

La flamme la plus pure réside dans le ciel.
|
 |
« Répondre #55 le: Juin 19, 2008, 12:08:26 » |
|
youhou c'est la fin des flash-backs, happy  , nan mais ca commençait sérieusement à être gonflant là, au début c'était intéressant y avait de l'idée mais ca à commencer à traîner en longueur surtout que la moitié des chapitres étaient inutiles, on voyaient nos persos avec 100 ans de moins, c'est cool, mais inutile pour l'histoire. Là on va enfin revenir au présent avec des fights plus qu'intéressantes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lekingsasuke
|
 |
« Répondre #56 le: Juin 19, 2008, 12:20:32 » |
|
@Bourikeur: Moi je pense que c'est pas si évident que ça que aizen soit au courant pour les vizard, connaissant le caractère de GJ c'est pas évident qu'il est allé raconter à aizen comment c'est passé son combat sur terre ou il lui a juste dit une partie. je pense aussi que aizen n'est pas au courant... ou si il l'est alors il ne sait pas vraiment à quoi s'attendre.
Moi j'ai bien aimé ces flash backs je les trouve très instructifs...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lord Madara
|
 |
« Répondre #57 le: Juin 19, 2008, 12:22:10 » |
|
Moi je pense que meme, avant le combat entre Hirako et Grimjow,Aizen devait etre au courant d'Hirako&co,parce que selon le spoil,Kisuke a fui avec eux,donc c'est clair qu'Aizen sait que Urahara va faire de son possible pour les faire survivre. En plus le processus a travers lequel Aizen a creer les Arrankars avec le Hougyoukou,est en principe le meme que Kisuke a utiliser pour les Vizards meme si c'est un peu l'inverse,donc c'est clair qu'Aizen qui est tres machiavelique et intelligent en a fait une deduction.Pour finir on a Ulqui que comme Zetsu est un recorder  ,donc il a tout filmer pour faire voir a Aizen-Sama.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|Boubou|
Tueur de Dragibus !
Moderateur
Sannin
|
 |
« Répondre #58 le: Juin 19, 2008, 12:43:35 » |
|
@Bourikeur: Moi je pense que c'est pas si évident que ça que aizen soit au courant pour les vizard, connaissant le caractère de GJ c'est pas évident qu'il est allé raconter à aizen comment c'est passé son combat sur terre ou il lui a juste dit une partie. je pense aussi que aizen n'est pas au courant... ou si il l'est alors il ne sait pas vraiment à quoi s'attendre.
C'est peut-être pas évident que GJ l'ai raconté, mais dans tous les cas Ulquiorra lui aura dit! Parce que même si GJ a affronté Shinji, c'est Ulquiorra qui est venu le sauver avec le rayon Negation; et Ulquiorra est bien plus dévoué à Aizen que ne l'était GJ. Il lui aura forcément dit qu'il y a quelqu'un sur Terre avec un zampakutoh, un masque et un cero... Maintenant, Aizen a probablement fait le rapprochement avec une holowification, mais a-t-il fait le rapprochement avec Shinji? C'est un mystère
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<br />  <br />
|
|
|
|
Hyuuga Neji
|
 |
« Répondre #59 le: Juin 19, 2008, 12:59:07 » |
|
Sinon une petite question, d'après le spoil les vizards vont se tirer incognito, est-ce que la SS et Aizen savent qu'ils sont toujours vivants ? vous croyez qu'Aizen va être surpris en les voyant débarquer (me souviens plus s'il a déjà parlé des vizards ou pas) ?
Dans mon débat avec Faerthann dans le topic du chap -98 j'avais déjà expliqué qu'Aizen était bien conscient que les Vizards étaient toujours là.... au début, Faerlthann me sort ça: Maintenant reste à savoir si Aizen apprendra la survis des Vizards, est-ce que Kisuke va les cachés ? j'espère sincèrement qu'Aizen ne sait pas dans le présent que son ancien Capitaine est survécu, parce qu'avec 3 Espadas, Gin, Tousen et lui même, je voit mal son plan aboutir si les Vizards arrivent. Ensuite je réponds ceci: Je ne sais pas si une hollownification est suivie d'une mort sure et certaine, mais ce qui est sur et certain c'est qu'Aizen est parfaitement au courant que les Vizards ont survécu, je l'affirme à 100% .  Désolé de faire foirer ce que tu esperes, mais les Vizards font logiquement déjà partie des plans d'Aizen. Pourquoi? tout simplement parceque, de mémoire , Dordoni était au courant qu'Ichigo pouvait se "transformer" en hollow... et là seule fois ou Ichigo utilise son masque avant d'aller au Hueco Mundo, c'est contre Grimmjow et donc lorsqu'Hirako arrive. De toute façon il Dordoni dit aussi: "Nous avons des enregistrements de tous tes combats sur Terre" Donc non il ne sera pas surpris logiquement. Voilà qui répond à ta question (j'espère) Ps: Merci pour les images, Aizen
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 19, 2008, 13:06:47 par Hyuuga Neji »
|
Journalisée
|
|
|
|
|