Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:20:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre -97  (Lu 25449 fois)
Hyuuga Neji
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« le: Juin 18, 2008, 11:58:59 »

RAW -97
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=33474

Chapitre -97 fr [BKT]
Bleach -97 By BKT
Merci à eux ^^

Premières images avant le RAW

Spoil Chapitre -97

Trad by Kaizoku Kecha,  (MFT) à ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site, merci

Citation

Let's stop the pendulum.

Une nuit est passée. Urahara se lève et voit que le visage de Shinji est couvert par le masque. Shinji ne bouge pas.

Urahara s'excuse auprès de Tessai pour n'avoir pas réussi à les guérir. Urahara va prendre un peu d'air à l'extérieur mais tombe sur les forces du central 46. Ils étaient là pour l'arrêter.

Il est convoqué à un interrogatoire et il lui est demandé où il était la nuit précédente. On lui demande s'il effectue des expériences sur la hollowification.

Central 46 suspecte Urahara d'avoir tenté d'utiliser 8 shinigamis de niveau vice capitaine/capitaine dans une expérience diabolique de hollowification. (Peut-être que c'est Aizen qui le leur en parle).

Urahara leur dit que 'était Aizen qui l'avait fait et qu'en ce moment lui il essayait juste de les aider. Cependant Aizen a 124 shinigami et un capitaine pour confirmer qu'il n'était pas sur les lieux la nuit précédente.

Aussi, pendant l'enquête il y a un rapport faisant état de la découverte de recherche sur la hollowification se déroulant à la 12ème division.

De même, Tessai a été accusé d'opérer dans la troisième prison souterraine en utilisant une technique interdite.

Pour avoir effectué des recherches taboo et réalisé des expériences sur ses camarades shinigami conduisant à de graves dommages chez ces derniers, Urahara est condamné à l'exil dans le monde des humains pour l'éternité.

Ils annoncent alors que les shinigamis qui sont victimes de l'expérience seront traités strictement comme des hollows.

Quand Urahara s'apprêtait à protester Yoruichi avec le visage masqué les kidnappe tous les deux et les met dans un lieu caché près du sougyoku.

Yoruichi a déjà transporté les 8 shinigami (vizards) et le nouveau gigai qui a été développé

Après avoir écouté Shinji pendant un moment Urahara reconnaît qu'ils sont dans la pire situation possible et pense à la meilleure façon de gérer ça.
Urahara demande à Tessai d'utiliser Jikantenshi une fois de plus pour créer une barrière, il créer alors 10 gigai pour lui, Tessai, Shinji et le reste en 20 hours. Urahara jure de se cacher et passer son temps à trouver un moyen de venir à bout de la hollowification.

La scène change à Shinji & co dans les jours actuels.

Dans le même hangar, Shinji dit qu'Urahara a dit qu'il n'y a eu aucune erreur de calcul et c'est ça la première erreur de calcul.
Il dit que tout est venu au pire scénario possible comme on pouvait s'y attendre

Shinji "En vérité, je suis redevable envers Urahara.... et puis Aizen aussi. (moi: je ne sais pas s'il est aussi redevable envers Aizen ou si c'est Aizen aussi qui est redevable envers Urahara aussi)"

Apparement, les vizards sont aussi venus squatter... il va y avoir de la baston puissance Bankai xD

Que les pronistics des nouveaux combats: COMMENCENT: ^^ Pour ma part:

On a 8 fraccions si je compte bien et ils doivent être GRAND MINIMUM niveau Privaron... ça risque d'être interessant, je verrais bien komamura se faire un des fraccions de Barigan.

Yama-jii affronter Barigan,

Yoruichi/Soi fong, ou Yoruichi toute seule contre Harribel,

Mon shunsui/ Ukitake contre Stark,

mais après il reste plus grand chose pour mon Shirou-chan... il va devoir nous montrer du grandiose avec un fraccion. ^^ s'il réaffronte Mon Gin, il risque de se prendre une taule. Quant à Tousen, je le réserve pour Kenpachi  Cool  sauf que ça risque de ne pas être pour tout de suite vu qu'Inoue n'a pas eu le temps de soigner ses blessures  avec son Wonderwyce qui lui colle au train, que je reserve pour Ma Yachiru, même si à mon avis c'est un peu trop pour elle  Grimaçant

Et puis je verrais bien un 2ème round entre Yammy et Sado ^^
« Dernière édition: Juin 21, 2008, 12:40:25 par Aizen Sousuke » Journalisée
ŔΛ
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Beat It !

« Répondre #1 le: Juin 18, 2008, 12:03:55 »

C'est le 316 c'est sur? car bon "Let's stop the pendulum" me fait plus pensé au dernier FB. D'ailleurs ce chapitre est a cheval donc bon.

Enfin si tu met 316 c'est que tu es sur et certains que ca sera le cas Clin d'oeil

3/4 du chap en FB on répond pas a toute les questions d'ailleurs avant de revenir sur Hirako dans le present avant de revenir sur la bataille la semaine prochaine sans doute
Journalisée

Hyuuga Neji
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 18, 2008, 12:05:12 »

Lol nan je ne suis pas très sur en fait Grimaçant

En tout cas c'est bien ce que je pensais, Kubo va la jouer Kishi, et mettre les flashbacks en suspens  nous montré une partie des combats, et pile au moment ou ça deviendra chaud, genre révelation de ouf d'un perso ou bankai d'un mec qu'on attendait depuis longtemps ou libération, ou encore apparition soudaine (qui a dit Hikifune?  ) et clac il revient aux flash backs...

Ce qui est sur c'est que pour les grosses revelations, il faudra attendre encore un peu...
Journalisée
Kenzo
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 18, 2008, 12:36:58 »

Bon et bien encore plus de mec contre Aizen, sympa lol
Trop de déséquilibre entre les forces en présence ou alors Aizen vaut une dizaine de capitaine et là c'est possible de faire quelque chose xD
Enfin c'est assez linéaire et on peut que penser qu'Aizen est dans la merde avec autant de monde contre lui, mais c'est peut être ce que veut faire croire Kubo pour mieux faire son contraire
Journalisée
Kaizoku Kecha
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Bye Bye Black Bird !!!

« Répondre #4 le: Juin 18, 2008, 12:37:51 »

Indéci
Passer une nuit à pioncer dans une situation aussi grave et se relever le lendemain matin l'air de rien. Quoi de plus stupide? Et il pensait qu'on allait pas venir lui demander des explications peut-être? Bref Aizen disait que c'était une chance qu'il soit venu et tout ça ne lui fait rien comprendre. Aizen lui ment en face et il pense que Aizen va s'enfuir tranquillos. Aizen a bien préparé son truc  Shunsui l'a vu ainsi que d'autres shinigamis: témoins occulaires. La question que je me pose est de savoir si par le fait qu'on accuse Kisuke de mener des recherches interdites, Mayuri devrait être pris dans la vague aussi mais vraisemblablement il a échappé au jugement hatif des gars de la chambre 46 et compagnie.
Thanks to Yoruichi qui sauve toute cette bande d'incompétents. Oui incompétents car si on compte bien il y avait 4 capitaines sans compter Urahara qui se croit au pays des bizounours.

Bref, je ne sais même pas comment ils vont gérer tout ça dans les combats à venir.
Avec tout ça je pense qu'on aura encore un autre FB sur Aizen pour qu'on sache d'où vient ce mec et ses motivations, ce sera intéressant je pense.
En tout cas il y a pas mal de choses à développer dans Bleach et ce n'est pas plus mal. Même si on ressent trop que les "ennemis" sont trop peu nombreux, il n'y a pas de diversité sur ce point, ce qui peut être lourd des fois.
En tout cas content de revoir mes amis les vizards pour savoir s'ils sont moins naifs et plus costauds qu'avant. Je sens que je peux au moins compter sur Kensei et Hirako, il me plaisent bien ceux là (c'est vrai aussi qu'on a développé qu'eux ............)
Journalisée

Deka
Anbu
En ligne En ligne

« Répondre #5 le: Juin 18, 2008, 12:42:03 »

Yare Yare... très peu de choses sur ce chapitre... Seulement l'éxil de Kisuke avec Tessai, Yoruichi ainsi que les vizards... Ainsi que l'entrée en scène des vizards dans le combat SS VS Aizen...

Sinon au niveau des pronostics : Bien sûr, les fraccions seront pour les lieutenants, je n'en doute point. Ensuite, bien sûr Yamamoto VS Barragan. Yoruichi/Soi Fong VS Hallibel. Ukitake/Shunsui VS Stark...

Ensuite, Hirako/Hiyori/Love VS Aizen, Rose/Hacchi/Lisa VS Gin, Komamura/Kensei/Mashiro (vengeance oblige) VS Tousen.

Après il reste Toshiro... Mais là aucune idée. Je l'aurais bien placé face à Gin mais bon... Peut-être face à un fraccion ? Voir même face à Wonderweiss s'il veut bien se ramener ?...

Vivement un spoil un chouilla plus complet ^^
Journalisée

Il Capitano
Ibrahimovic: "Le Milan est un club encore plus grand que le Barça."
藍染 惣右介
Moderator
Anbu
En ligne En ligne

鏡花水月

« Répondre #6 le: Juin 18, 2008, 12:53:34 »

Merci Hyuuga Clin d'oeil.
Donc c'est le dernier des flashbacks et ça s'annonce trop fort, Urahara et Tessai sont arrêtés et non rien pu prouver, comme je disais d'ailleurs (n'est ce pas kheops Souriant), mais comment Aizen s'est débrouillé pour avoir 124 témoins ? (trop fort le mec il avait tout calculé Cool).
On revient au présent, malheureusement, les vizzards sont à Karakura City non? et ils comptent rejoindre le combat. Si j'ai bien compris Hirako dit dans l'avant dernière phrase "je suis redevable à Urahara mais aussi à Aizen", Urahara pour l'avoir sauver et Aizen pour le pouvoir des vizzards, donc je ne crois pas que les vizzards vont rejoindre la cause de la SS ni celle de Aizen, en tous les cas on aura des combats acharnés et pleins de BANKAIS, on va se régaler  Souriant.
« Dernière édition: Juin 18, 2008, 12:58:16 par Aizen Sousuke » Journalisée

lord mimi
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juin 18, 2008, 13:02:06 »

Plein de Bankia? c'est sur!!!

Du gros gros combat en perspective, les vizard qui était planké a karakura dans un entrepot, qui a été ramené dans le rukongai avec karakura, donc les vizard sont de retour dans la SS, la classe.

Aprés kisuke doit aussi étre de retour a la SS pour pouvoir tout coordoné (surtout le passage entre la SS et le HM)

Sinon, a quand le scan pleaaaaaaaaaase
« Dernière édition: Juin 18, 2008, 13:03:57 par lord mimi » Journalisée

ciccio51
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juin 18, 2008, 13:23:22 »

je veux pas lire, mais je le dis quand même! Je l'avais dit! Sauf que j'avais inclus le père shiba mais bon...

il semblerait qu'on soit à la fin du FB si le pendule s'arrête....
interessant la phrase de shinji, qu'il ait une dette avec kisuke mais aussi avec aizen!
mais cette dette avec ou contre aizen? contre je dirais donc bataille des vizards contre Aizen et ses 2 lieutenants?

j'imagine bien yama-jii disant un truc du genre A nous deux avec pétage de plomb en feu et la les vizards se pointent en diant "si vous permettez le vieux nous d'abord!"
Journalisée
Leønidas
Multi MFT
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juin 18, 2008, 13:28:35 »

Je vois!!! Combats qui arrivent et moi qui attend avec grande impatience plus d'infos...
En tout cas, ça nous réserve de beaux combats, à moins que si les Vizards se ramènent et bien Aizen lui s'en va.
Il serait un peu en frisson car si on a Soul Society et Vizards contre Aizen et sa bande de rigolos, ça risque de chauffer fort sur nos prochaines pages de scans.

Yama-ji va se battre contre l'Espada 2(je crois que c'est ce numéro), ça réserve un grand combat avec 2 vieux mais qui doivent être archi balèze, à moins qu'ils soient tous rouillés Grimaçant
Journalisée

Takeshin
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juin 18, 2008, 13:43:23 »

Bien, même si les flash-backs étaient assez instructifs, j'ai trouvé que ça tirait quand même fort en longueur, je ne suis pas mécontent de repasser au Bleach -0 Sourire

Comme on s'y attendait, Aizen qui se débrouille pour avoir blindé de témoins oculaires et ainsi faire porter le chapeau de l'expérience à Urahara et Tessai. Rien de bien surprenant, merci Yoruichi d'avoir sauvé toute la petite bande.
La phrase que prononce Shinji me fait aussi penser qu'ils ne rejoindront aucun des deux camps. Les vizards sont redevables à Urahara de les avoir sauvés et à Aizen pour le pouvoir qu'il leur a donné. Je me demande quelle sera leur implication dans la guerre entre Aizen et la SS.
Journalisée
darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juin 18, 2008, 13:44:47 »

ouai cest vrai quon sait pas trop encore avec qui ils seront... je sais pas sils seront vraiment avec la SS..redevable a aizen, je comprends maintenant ils ont un pouvoir de fou mais quand meme!
alors on sait dou viennent les Gigais mais on repond pas a :comment ils font pour avoir leur pouvoir avec un Gigai?
Jai vraiment hate de voir les combats! je sens que ca va peteeeeeeeeeerrrrrrr!
ca va etre la ban-kai partie! ainsi que la liberation pour les arrankars!
par contre si le vieux se bat avec son ban-kai...barbecue!
see you
« Dernière édition: Juin 18, 2008, 13:47:00 par darkichigo » Journalisée

Kenzo
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juin 18, 2008, 14:08:58 »

Citation
Si j'ai bien compris Hirako dit dans l'avant dernière phrase "je suis redevable à Urahara mais aussi à Aizen",

C'est de l'ironie certainement, il utilise le merci dans le sens, "merci de m'avoir prit pour con, maintenant il faut payer" certainement qu'avec les images en prononçant le merci  Aizen aussi, Hirako a des yeux d'assassins
Journalisée
вℓαѕтєя
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Sky VS Earth

lelyon972@hotmail.fr
« Répondre #13 le: Juin 18, 2008, 14:41:20 »

Hmm ce chapitre s'annonce bien Kisuke va se faire accuser par le centre des 46 qui vont l'interroger sur la hollowification et il y a 124 shinigamis et un capitaine qui affirme qu'Aizen n'était pas là cette nuit fatidique et on risque
de voir les Gigaïs mais bon j'espère qu'on aura un script en français.   
Journalisée

Top 7 Shônen:
Naruto|Bleach|One Piece|Fairy Tail|D.Gray-man|Psyren|Reborn

†★~>:.вℓαѕтєя'ѕ ѕρα¢є.:<~★†
Pein-Konan
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juin 18, 2008, 14:49:14 »

Et bien voilà le dernier chapitre flashback(pas vraiment le dernier de tout le manga mais bon...)est arrivé donc maintenant ce qui est sûr c'est que cette fameuse garde royale;hikifune...etc sera pour le prochain arc je pense après cette guerre d'espadas;soul society et vaizards!! Cool
J'ai hâte de voir les combats des espadas d'aizen...etc! Choqu&eacute;

P.S:Wanderweiss réapparaitra quand? Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 ... 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 19 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640