Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:23:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 32 33 34 [35]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mr Boom World || [MAJ : Ecologic Feeling : 02/01]  (Lu 14676 fois)
Mr Boom
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: Juin 28, 2009, 19:15:20 »

Sweet.

« Dernière édition: Juin 28, 2009, 20:03:15 par Mr Boom » Journalisée

Khamal
Vainqueur du 1er et 2ème tournois de signatures !
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: Juillet 02, 2009, 13:20:20 »

Hello !

AHHHHHHHHHHHHHHHHH un SA Clin d'oeil
Je suis bien content en revenant ici, je parcoure certaine galerie et je retombe sur la tienne et en plus avec un SA dedans. Alors, alors passons à la critique Souriant
Pour le coups ton SA est relativement super, car ce n'est pas une planète qui est mise en avant comme dans certains SA relativement courant mais au contraire une nébuleuse !
Ce qui est difficile avec ce genre de création et de nébuleuse c'est ... qu'il faut travailler un max la couleur car c'est ce qu'on voit en 1er, et aussi travailler le rendu pour pas que le spectateur se lasse de voir cet étendu nuageux. Et je dirais que les 2 conditions sont présentes !
Un travail de couleur très bien fait, on passe du bleu foncé au violet puis au rose fushia en repassant par le rose violine et des fois même vers du rose-jaune. Mais toutes ces variations continue et sans coupures c'est vraiment super !
Les seuls défauts que je vois serais ... le passage de la zone nuageuse à l'espace totalement noir relativement brut, et le rendu de tes 2 étoiles. Je suis pas tellement fan des ses 2 croix.

Mais en bilan, c'est un SA très sympa, vraiment bravo Clin d'oeil
Continue !
Journalisée

Mr Boom
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: Août 22, 2009, 17:12:12 »

Du nouveau, un Text Art, mon premier !

« Dernière édition: Août 22, 2009, 17:14:26 par Mr Boom » Journalisée

Mr Boom
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: Décembre 04, 2009, 17:06:42 »

Haaa, ça fait un bout de temps ... Plus trop l'envie pour les sign' et même pour les LA, enfin j'ai que même réussi à en sortir un !
Légèrement abstrait. Clin d'oeil

Journalisée

Pιск'ѕ
Anbu
Hors ligne Hors ligne

- ..ıllılılı.. -

proheroslide@hotmail.fr
« Répondre #514 le: Décembre 04, 2009, 22:57:06 »

Comme tu dis, ca fait longtemps. Sourire

Je préfère beaucoup plus ton avant dernière, ca doit être le fait que tu n'a plus grapher depuis un bout de temps.

On sent bien le contraste entre les couleurs et le font noir et sombre.

La dernière est coloré, c'est pas ce qui me gène, mais ca fait un poil trop vide et puis je peux te dire que je suis perdu. je ne comprend pas ta logique dans ta créa.
J'aime pas désolé.
Journalisée

Mr Boom
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: Décembre 08, 2009, 18:38:00 »

Merci, on aime ou on aime pas ... C'est ça les risques de l'abstract !  Sourire

UP

http://MrBoom17.deviantart.com/art/Settle-For-A-Draw-146015611  &  Si vous avez le temps : http://mrboom17.deviantart.com/
Journalisée

Mr Boom
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: Janvier 02, 2010, 13:43:18 »

OK personne ... Tant pis. NEWS

Journalisée

Toufasse
& Furious
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Funky

sheep8189@hotmail.com
« Répondre #517 le: Janvier 02, 2010, 15:25:54 »

C'est la crise pour les commentaires, je viens juste commenter ta dernière création.

Les effets sont sympas et bien réalisés, les splatters rendent bien. Un truc bizarre, la main sur la jambe en bas, mais ça rend plutôt pas mal.
En revanche un truc qui m'a sauté au yeux c'est qu'il n'est pas super bien incrusté. Il manque pas mal d'ombre au sol, tu aurai du en mettre aussi dans son dos étant donné la source de lumière que tu as sur ton personnage.
Et entre les jambes, on voit que l'ombre est uniforme, ce que je veux dire c'est que normalement plus on s'approche du corps plus l'ombre devrait être "foncée", là elle est partout la même, un dégradé aurait rendu mieux je pense.

Enfin c'est ce que j'ai surtout remarqué, pour ma part c'est la seule chose qu'on peut reprocher, le reste me plait bien Clin d'oeil.
Journalisée

"Arikatteno yume wo kaki atsume !"
Pages: 1 ... 32 33 34 [35]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640