Hello !
AHHHHHHHHHHHHHHHHH un SA

Je suis bien content en revenant ici, je parcoure certaine galerie et je retombe sur la tienne et en plus avec un SA dedans. Alors, alors passons à la critique

Pour le coups ton SA est relativement super, car ce n'est pas une planète qui est mise en avant comme dans certains SA relativement courant mais au contraire une nébuleuse !
Ce qui est difficile avec ce genre de création et de nébuleuse c'est ... qu'il faut travailler un max la couleur car c'est ce qu'on voit en 1er, et aussi travailler le rendu pour pas que le spectateur se lasse de voir cet étendu nuageux. Et je dirais que les 2 conditions sont présentes !
Un travail de couleur très bien fait, on passe du bleu foncé au violet puis au rose fushia en repassant par le rose violine et des fois même vers du rose-jaune. Mais toutes ces variations continue et sans coupures c'est vraiment super !
Les seuls défauts que je vois serais ... le passage de la zone nuageuse à l'espace totalement noir relativement brut, et le rendu de tes 2 étoiles. Je suis pas tellement fan des ses 2 croix.
Mais en bilan, c'est un SA très sympa, vraiment bravo

Continue !