Aller au contenu

Mr Boom World || [MAJ : Ecologic Feeling : 02/01]


Mr Boom
 Share

Messages recommandés

Hey !

 

J'utilise Photoshop CS depuis environ 5 mois.

 

LAST

 

090619092409784049.png

 

090623083528139881.png

 

Bannière

 

090104022819493946.png

 

090106061011996132.png

 

090108082409401604.png

 

090111072502616328.png

 

09011707220323212.png

 

v1 : 090121045945958008.png

 

v2 : 090121050621799425.png

 

090123051657324838.png

 

090125113413828370.png

 

v1 : 090130040424566718.png

 

v2 : 09013004061727025.png

 

090130083538490556.png

 

090130115729247892.png

 

090202054547941047.png

 

090204064914407074.png

 

090206014609806867.png

 

090212080019543440.png

 

090211062840882401.png

 

090212080234104363.png

 

090416081133499427.png

 

090605104653773216.png

 

090623083528139881.png

 

090619092409784049.png

 

Large ART

 

Crysis_Warhead_by_MrBoom17.png

 

Destroy_by_MrBoom17.png

 

The_Last_Tunnel_by_MrBoom17.png

 

Use_Your_Imagination_by_MrBoom17.png

 

Just_Crasy_by_MrBoom17.png

 

Alone_by_MrBoom17.png

 

Sweet__by_MrBoom17.png

 

B_A_C_K_by_MrBoom17.png

 

 

 

 

Voilà ... A vous maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je ne connais pas ce logiciel mais bon apparement tu te débrouilles bien avec.  ;)

Ma signature préféré est celle de Sasuke qui pleure soit celle que tu portes actuellement. Le fond est simple mais les effets de lumière font qu'il y a une vrai ambiance qui se dégage de la sign'. Sinon j'aime bien également la dernière avec Ulquiorra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Mister Boom !

 

Bienvenue dans le reseau des graphistes. Pour ma part, je remarque du bon et du moins bon. Je commence un peu avec le moins bon. La premièr n'est pas assez "création" pour moi, je remarque pas trop de retouches (je dit pas que y'en a pas). La seconde est trop vide. La troisième et la cinquième, je vais être franc, j'aime pas trop. Trop banal. Maintenant j'ai un gros coup de coeur pour ta signature actuel de Sasuke. Là j'adore, c'est du grand art. Les effets de lumière derrière le render son génial, le fond est en harmonie avec Sasuke. J'aime beaucoup l'ambiance, le style que dégage cette signature.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la signature que tu portes actuellement. Comme quoi, un fond bien jolie peut vraiment faire la différence. Les couleurs sont harmonieuses je trouve, tu as bien réussi.  :)

 

La troisième, l'effet que tu as appliqué ne rends pas super bien. Au début, quand j'ai survolé ta gallerie, j'ai cru que le render pixellisé un max.

La dernière signature est bonne, mais il faudrait peut être estompé l'effet sur le visage. Les traits noirs ressortent trop et pixellisent. C'est dommage, parce que je trouve que plusieurs points sont bons : incrustation, harmonisation des teintes, etc... Seul autre reproche, le blanc dessous la typographie. Ca fait un peu... tâche  :D

 

En tout cas bonne continuation, je ne sais pas si tu trouves des tutoriels pour ce logiciel. Si tu es auto-ditacte en plus... Alors chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous,

 

J'adore la signature que tu portes actuellement. Comme quoi, un fond bien jolie peut vraiment faire la différence. Les couleurs sont harmonieuses je trouve, tu as bien réussi.  :)

 

Ma signature préféré est celle de Sasuke qui pleure soit celle que tu portes actuellement.

 

Maintenant j'ai un gros coup de coeur pour ta signature actuel de Sasuke. Là j'adore, c'est du grand art. Les effets de lumière derrière le render son génial, le fond est en harmonie avec Sasuke. J'aime beaucoup l'ambiance, le style que dégage cette signature.

 

Bon, je vois que celle de Sasuke plaît beaucoup ! ^^ Ca me fait plaisir !  :)

 

je ne sais pas si tu trouves des tutoriels pour ce logiciel.

 

Non je ne trouve aucun tutoriels ...  :-\

 

Enfin bref, merci encore, je tiendrais compte de vos remarques !

 

______________________________________________________

 

Et hop ! Des news :

 

0806180646033723118.jpg

 

0806180646443723130.jpg

 

La dernière pixélise un max ...  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boom

tes créas sont vraiment interressante malgré le logiciel que tu utilises(d'ailleurs il est pas très connu) mais l'avatar de Sasuke est de tout beauté.les sign d'itachi,ichigo1Grimmjow ainsi que la deuxième sign de Sasuke sont vraiment bien commencé.

Bonne chance pour tes futures créas^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sign' Gorrilaz est pas mal mais ça manque de quelque chose. Je ne sais pas quoi mais voila. Sinon pour les deux sign' qui suivent je ne te le cache pas j'aime pas du tout. Le fond n'est pas travaillé du tout, ensuite le render est juste posé sur le fond donc voila. Tu peux faire beaucoup mieux.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis plus haut que je n'avais appliqué aucun effet ! ^^ C'est pour ça que ça fait trop monotone  :-\

 

Enfin bon, je pense qu'il y aura une V2 pour la Gorillaz !  :)

 

Et voilà ce que j'ai fais suite à une demande !

 

0806211109203756304.jpg

 

Bon d'accord c'est bof, bof ... ^^ J'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, premier post ici !!!

 

j'ai lu le post d'Hamji/Nastase, et je suis de son avis, alors répété ne servirai à rien, ce serait juste une perte de temps ;)

Pour ma part, j'aime beaucoup ton kit actuel, il est simple, pas surcharger, agréable à regarder, j'aime bien l'ambiance qui sen dégage c'est cool ;)

 

Ta sign Ulquiorra, j'aime assez, malgré l'effet "bizarre" que tu as rajoutée

c'est pas mal ;)

 

tin kit Gorillaz est cool, et ton kit pour une demande est cool, bien que trop rouge a mon goût ^^

 

Bon alors,, y'a du bon, y'a du moins bon, mais dans l'ensemble, ce n'est pas une mauvaise galerie, tu progresse vite et bien, bravo à toi, si tu veux des conseils, on est là ;)

et n'hésites pas a bouffer des tutos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu fait avec des fond aussi simple a avoir un rendu final aussi beau. C'est comme pour ta sign' Sasuke : c'est cruellement simple mais super beau.  :D Donc voila le fond est simple mais beau. Ensuite j'aime l'effet que tu as mis sur le render. L'effet de lumière est bien géré je trouve. La typo est bonne.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, le fond est cool, et pourtant il semble simple, mais j'aime bien, donc bravo à toi

ensuite pour l'effet sur le render, c'est pas mal, certains aimeront, d'autres pas, moi perso j'aime bien, c'est original, t'as pris des risques, c'est cool ;)

 

la typo est pas mal, mais pas assez net à mon goût par contre ;)

 

voila voila

 

GJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !  :)

 

Bon il me reste quelques modifs à faire encore, que se soit sur cette sign là ou sur d'autres ! Mais faut que je trouve le temps ! ^^

 

_________________________________

 

Revenons à cette sign ... ^^

 

Pour la typo j'ai toujours un peu de mal, parfois ça rend bien, parfois ça ne rend pas bien !  :-\

L'effets sur le render, effectivement, fallait tenté ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les avatars sont pas mal du tout mais ils sont pas un peu grands ?  :D

Sinon pour la sign' bah j'adhère totalement ! Le fond est simple mais il va bien avec tes renders. Les renders sont assez bien incrusté dans l'ensemble. Bref voila j'aime bien il y a un vrai truc qui se dégage de ta sign'.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière créa est un des tes meilleurs et pourtant c'est pas celle qui t'a demandé le plus de boulot je pense.

 

J'ai l'impression que t'as jouer un peu avec le wall, découper certaines parties puis fais la sign avec. Mais en tout cas c'est très beau, l'image d'origine étant magnifique, ça aide.

Le fond et les renders vont bien ensemble, tout est bon.

Juste les avatars qui sont trop grand, au delà de 150*100 on peut pas les mettre sur ce forum.

 

Mais belles créations en tout cas, continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja, merci pour vos commentaires ! ^^

 

Pour la taille des avatars, ça ne lui pose pas de problème car c'est lui qui avait demandé, et ça ne rend pas aussi grand lorsqu'il le met en avatar !  :D

 

Pour la sign, non je ne me suis pas foulé du tout, je n'ai pas ajouté beaucoup d'effets ... J'ai repris le style des avatars et hop ! Le travail était fait ! J'ai du la faire en 5 minutes pas plus  ;)

 

Edit : Il faut que je pense à me refaire un kit moi ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite les doubles posts ;)

 

Ça partait d'une bonne idée, le fond est sympa mais j'aime pas trop le rendu.

Déjà Sasuke est pas incrusté et ça fait un peu bizarre l'association du render plus du fond, mais c'est peut-être que moi.

Mais j'aime bien comment t'as mis ton pseudo, c'est bien trouvé.

 

Donc à part ce petit problème de render plus de fond, c'est pas mal, mais c'est pas ta meilleur.

 

Un truc qu'est bien, Sasuke fait bien pédale dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...