Aller au contenu


The White Stripes


βyakkou
 Share

Messages recommandés

Seven Nation Army n'est rien à côté de la géniallissime "Rag & Bone" (quoi de mieux que le blues de Jack White, de nos jours! il a quand même de très très bonnes influence!) ;)

 

The White Stripes est pour moi LE meilleur groupe des années 2000 (même si ils ont commencé en 97)! ENFIN un groupe innovateur au son unique!

J'ai tout leurs albums, un EP (Walking with a Ghost) et énormément de LIVE et Face B! Et sincèrement tout n'est que bonheur! leur son est toujours génial et que dire de la magie de leur duo! Tout simplement extra!

Quand ils sont tout les 2 sur scène, rien ne peut les empêcher de s'amuser et surtout (ce qui est rare de nos jours) de savoir improviser avec rien qu'un petit regard de Jack ou petit signe avec le pied! EUX ils sont très fort dans l'improvisations et ce, pour notre plus grand bonheur! Leur chansons sont pour la plupart, jamais pareilles d'un live à un autre! Au moins on ne voit pas sans cesse les même choses!

 

C'est toujours un plaisir de pouvoir écouter leurs albums en entier et ce plusieurs fois d'affilé même (je précise en entier parce que je n'ai toujours pas trouvé de Mauvaise chanson dans leurs albums)! je ne sais pas si on peut dire que les White Stripes ont fait UNE mauvaise chanson! Tout est bon chez eux! ;D

 

Voilà, en clair The White Stripes est LE meilleur groupe de notre génération et il le restera surement pendant encore pas mal de temps! ;);D

 

PS: Meg White est remonté il n'y a pas si longtemps sur scène (lors d'un concert de The Raconteurs) ce qui présage du bon! Sûrement un chemin vers la guérison ;) En tous cas on peut espérer un nouvel album l'année prochaine et qui sait, une nouvelle tournée! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...