|
urdnot wrex
|
 |
« Répondre #15 le: Juin 25, 2008, 15:22:45 » |
|
Bon bah apparemment on est bien revenu comme on s'y attendait au présent. J'espère que les Vizards auront leur rôle à jouer dans ce chapitre et qu'il ne se focalisera pas uniquement sur Yamamoto et les 3 derniers espadas bien que se serait sympa d'en apprendre plus sur eux donc patience.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lord Madara
|
 |
« Répondre #16 le: Juin 25, 2008, 15:26:12 » |
|
J'avoue vraiment que entre les presumes Vasto Lordes,c'est Hallibel qui m'attire de plus  ,parce que durant le combat entre Grimjow et Ichigo,vous avez vu son calme malgre tout le Reatsu qui se dechainait. ''Que tout l'univers se reduise en cendre'',ca sent la fureur du vieux Yama-Ji,je me demande bien contre qui il peut bien se dechainer,je le voyais plus contre l'autre vieux Barragan,et Kyouraku vs Stark;en tout cas dans ce chapitre ca sent que ca va bruler  L'unique combat que je ne veux pas voir pour le moment est celui d'Ichigo et Ulquiorra,j'espere qu'on va plus se concentrer sur les combats a Karakura City,vive Tite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kronos0020
|
 |
« Répondre #17 le: Juin 25, 2008, 15:39:39 » |
|
Pour en revenir au chapitre 316 de Bleach, il y a de beau combat qui nous attendent surtou s'il y a le vieux qui se bat ça promet. De plus je suis curieux de savoir ce qui va se passer avec Ichigo and co qui sont restés coincés dans le monde des arrancars(je connais pas très bien les noms).Wait and see
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 25, 2008, 16:37:20 par Kheops »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
©нιкєη ησ вℓαує∂'
|
 |
« Répondre #18 le: Juin 25, 2008, 15:39:37 » |
|
La pauvre Hallibel, elle ne vas pas faire long feu si elle affronte Yama-Jii, je me demande même si il aura besoin de libérer son Bankai (bon là je pense qu'il y a possibilité quand même) Bref, en tout cas, le début des hostilités commence, et franchement, je suis assez étonné de voir que ce soit Yama-Jii qui se tape Hallibel, j'étais persuadé qu'il voudrait réglé ses compte avec Aizen en premier, comme quoi... ^^ Un bon chapitre en perspective, même si lepoil est léger, j'en ai la certitude 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Itachi365
Chunnin

Ma fierté c'est d'etre Marseillais
|
 |
« Répondre #19 le: Juin 25, 2008, 15:47:49 » |
|
Bon Hallibel qui a l'air de provoqué Yama-ji intéréssant meme si Yama-ji a mon gout doit se reservé Aizen vu comment il a berné le Gotei 13 Un chapite avec le début des hostilités peut etre les Vizards arrivants a la fin du chapitre du style en attaquant Aizen sa serait sympa ou un retour sur Ichigo/Ulquiorra
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baragan.el.rey
|
 |
« Répondre #20 le: Juin 25, 2008, 15:48:52 » |
|
@ Blayed : je ne sais pas ou tu as lu que c'est Hallibel qui allait affronter Yama-ji, il est juste dit dans le spoil qu'elle était présente dans le chapitre, qu'un arrancar on ne sait lequel se présente et qu Yami-ji libère son zampa après si c'est vraiment elle qui se bat contre Yama-jii, je serai vraiment deçu.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 25, 2008, 15:50:13 par monkey »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I-U
|
 |
« Répondre #21 le: Juin 25, 2008, 15:52:32 » |
|
Bah c'est pas dit qu'il se batte contre elle, on a juste dit que Hallibell arrive dans le chapitre et qu'un arrankar arrive. Ensuite Yamamoto sort son Shikai. Ça peut être contre elle ou n'importe quel autre espada, même si j'aimerai bien la voir combattre, imaginez que Yama lui brûle ses vêtements  Fin' bon déjà on a Yamamoto qui combat, ça peut être que du bon, déjà son Shikai est waouh alors son Bankai si il le lache... Vite des images !!!!!! ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Iori Yagami
|
 |
« Répondre #22 le: Juin 25, 2008, 16:00:58 » |
|
je pense que le vieux yama va prendre tous les espadas sur lui  deja son shikai il entour les ennemis par le feu lol , il est vraiment baleze et son zampakuto est un ancien et ceux du feu sont les plus puissants d'aprés le capitaine de la 7ème division , ca m'etonnerai pas que le vieux veut la jouer solo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Leønidas
|
 |
« Répondre #23 le: Juin 25, 2008, 16:14:57 » |
|
Moi je dis que Yama-ji avec son Bankai, peut-être qu'une personne sera tuée ou même 2 mais pas plus car le vieux il est fort mais il est vieux:c'est ça le problème. Si Hallibel se déplace pour venir se battre,moi je dis mais quel combat!!!!!!! Ca va être génial, hallucinant et j'en passe... Si Yama-ji passe par contre en premier alors s'il meure, le reste est foutu car lui moins les 4 capitaines coincés au HM, c'en est fini de la division 13 mais là arrive les Vizards et les pages vont être époustouflantes!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takeshin
|
 |
« Répondre #24 le: Juin 25, 2008, 17:16:51 » |
|
Au moins, on risque de connaître le numéro de l'un des trois premiers espadas  Yamamoto a pas l'air de plaisanter, on verra peut-être son bankai d'ici peu (Ça m'étonnerait quand même qu'il soit suffisamment puissant que pour n'avoir besoin que de son shikai face à l'un des trois premiers espadas, c'est quand même du haut niveau). Enfin, on va attendre un spoil plus complet que trois lignes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shiro'
|
 |
« Répondre #25 le: Juin 25, 2008, 17:26:39 » |
|
Ça peut être contre elle ou n'importe quel autre espada, même si j'aimerai bien la voir combattre, imaginez que Yama lui brûle ses vêtements  Pervers va !  Sinon moi je pense que Hallibel va se battre contre une femme donc soit Soi Fon soit Yoruichi soit les 2 en même temps. Donc pour Yamamoto je verrais plutôt Baragan car les deux sont vieux. Bref en tout cas ce qui est sur c'est que avec son Shikai Yamamoto va battre son adversaire. Sinon pour son Bankai je ne pense pas qu'il l'utilisera contre un Arrancars mais contre Aizen.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lord Madara
|
 |
« Répondre #26 le: Juin 25, 2008, 17:39:10 » |
|
Meme si Yama-ji est tres puissant,il ya qu'a voir son Shikai,je pense pas qu'il serait l'adversaire ideal d'Aizen,parce que a moins qu'il est trouver une maniere pour se liberer des illusions du Zanpakuto d'Aizen,d'autre part il se peut que ce geni de Kisuke a trouver une maniere pour parer l'illusion et en a fait part aux autres Shinigami  Il se peut qu'Aizen soit deja a la SS entrain de forcer la Dimension du Roi,lol,je delire,parce que de ma part je pense pas qu'il va prendre part au combat,je veus dire du moins pas encore;au max le Shikai du vieux Yama-ji pourrait mettre hors jeux les Fraccions mais aucunement Hallibel,Barragan,Stark que moi je considere deja des Vasto Lordes meme si c'est pas encore dit. Maintenant aussi on aura bientot l'arivee des Vizards,mais je me demande bien si Aizen n'a pas deja preparer quelque chose pour eux,genre ils representent la clef pour acceder a la dimension du Roi,bon vu que je commence a delirer c'est mieux que que je me casse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
La jeunesse est dynamique
|
 |
« Répondre #27 le: Juin 25, 2008, 18:32:49 » |
|
Le calme olympien d'Aizen me perturbe, notamment par rapport à Yama-ji.
Ce qui me fait penser que la botte secrète d'Aizen, c'est peut-être tout simplement que... Yama-ji est mort depuis belle lurette. Et qu'il est remplacé depuis longtemps par une illusion d'Aizen.
Autrement, pourquoi ne se seraient-ils pas battus à la Soul Society avant que le hogyoku ne soit dérobé ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Top 5 manga : One Piece * Naruto * Pluto * Nausicaä de la vallée du Vent * La vie de BouddhaTop 5 anime : Samurai Champloo * Wolf's Rain * GTO * Gintama * Dragon Ball
|
|
|
|
вℓαѕтєя
|
 |
« Répondre #28 le: Juin 25, 2008, 18:40:04 » |
|
Ce qui me fait penser que la botte secrète d'Aizen, c'est peut-être tout simplement que... Yama-ji est mort depuis belle lurette. Et qu'il est remplacé depuis longtemps par une illusion d'Aizen Arrêtes tu me fais peur là ça voudrait dire qu'on aurait pas la chance de voir son bankaï et ça c'est intolérable  !!! Non plus sérieusement j'y crois pas d'ailleurs que Unohana a comprit le mécanisme de l'hypnose d'Aizen je ne pense pas que la Soul Society se soit fait roulé encore de plus si tel était le cas il n'aurais pas vraiment besoin d'appeler les 3 premiers espadas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Here comes the...
|
 |
« Répondre #29 le: Juin 25, 2008, 19:08:48 » |
|
Je crois surtout qu'il doit penser que le vieux se fera tuer avant de parvenir à l'approcher. Quand on voit le niveau entre espadas on se le demande. Rien que Grimmjow est le numéro 6, donc les trois premiers... C'est possible que Yamamoto se soit quand même fait manipuler, car il obéissait fermement à la chambre des 46 quand ils disaient de tuer Rukia. Cet homme est plus que mystérieux... En tout cas, il me tarde de voir Haribel à l'oeuvre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ellipse+Haki dans le même chapitre.
J'en connais un qui a dû jubiler...
|
|
|