Comme je l'ai toujours dit et pensé, Inoue aura à mon avis un role plus qu'important, un role qui fera qu'Aizen aura peur pour ses fesses

. J'ai déjà donné l'exemple de ses impulsions... ce qui a "éveillé" son pouvoir, c'est le fait que Tatsuki se soit faite attaquer par un simple Hollow... ce qui eveillera son potentiel, et qui donc lui donnera un power-up, sera le fait qu'Ichigo se fasse torturer par Ulquiorra lors de leur futur fight. De toute façon, nous sommes tous conscients que le masque d'Ichigo va encore avoir droit à une nouvelle coloration, il sera donc capable de tenir plus longtemps, et aura surement plus de reiatsu etc... mais même avec ça, je pense qu'il n'arrivera pas à battre Ulquiorra et qu'il faudra une aide "extèrieure" lool donc au début je pensais à un retour de Shirosaki ^^ mais vu qu'Inoue va assister à tout le combat, je pense que ce sera elle qui fera son entrée. (voire les 2 mdr)
Je vois d'ici la scène, Ichigo se fait corriger, un peu comme Noitora le faisait sous les yeux de Nell, sauf qu'Inoue est en train de se sermoner dans sa tête en disant les trucs , style "Je suis un fardeau, c'est à cause de moi qu'il souffre, pourquoi je suis faible " et puis BIMM power-up!! On a sa barette qui se transforme en Zampakutoh (il a pas dit ça pour rien HAcchi
La barrete serait en fait
la forme scelée du truc... et puis genre elle a un zampa plus beau que Sode no Shirayuki, un zampa "multicolore", le seul zampakutoh à possèder 3 techniques différentes!! Un bouclier(style benihime) , un système d'attaque(style Getsuga tensho), et un système de guérison (meilleur que Minazuki) !! Son zampakutoh aura à lui seul l'equivalent de 3 Shikai differents de niveau capitaine, vlà le truc quoi . Donc pour avoir un power-up comme ça, ça voudrait dire que son reiatsu a monté, et pour passer à ce stade, il faudrait vraiment qu'elle soie hors d'elle même, donc pour la puissance de Tsubaki, c'est résolu. Elle n'aura aucune hésitation à attaquer son adversaire à ce moment précis, comme elle l'a fait avec le Hollow qui s'attaqua à Tatsuki . Avec un potentiel pareil, ferait-elle partie de la famille royale?? Etrange, pourquoi aurait-elle alors des parents qui la maltraitaient ? Est-elle orpheline? Etaient-ce ses parents adoptifs??
Sans compter que je l'ai toujours dit et je le répète,
Kubo veut nous amener à avoir presque pitié des hollow... celle qui a le coeur le plus large pour avoir pitié d'eux, c'est bien Inoue... on risque d'avoir un truc bizarre avec des changements de camps, style un dark IChigo, ça m'etonnerait que, si, le masque devient tout rouge, il arrive à tout gérer... c'est plutot lui qui va se faire controler... deja qu'il commence à avoir le regard d'un hollow...
Edit: xD je sais pas si Kecha a déjà vu le spoil... mais j'ai hâte de voir sa réaction mdr

(Ryuujin Jakkaaaa

)
Edit2 Je sais pas pourquoi mais je peux pas m'empêcher de penser qu'Ulqui a un rapport ou est le frère d'Inoue... surtout avec ses larmes et tout...