Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:33:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 316  (Lu 38368 fois)
Flek
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Kumogakure Addict

« Répondre #30 le: Juin 25, 2008, 19:35:00 »

En ce qui concerne ce mini spoil, je pense bien qu on aura quelque explications et que c est justement a la fin du chapitre que Yama ji libere son zampakuto. J ai vraiment hate de voir sa en image( Surtout que la presence de Hallibel est confirmée lol)
« Dernière édition: Juin 25, 2008, 19:53:40 par Aizen Sousuke » Journalisée

fouf39
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Juin 25, 2008, 21:08:56 »

supe chapitre en prévision!!
moi j'obterais plus pour la mort du vieux Yama. Et oui quand on voi que ulquiorra arrete la plus puissante attaque d'ichigo avec deux mains ,alors qu'ichigo et du niveau d'un bon capitaine, on sait pas ce que les 3 premiers peuvent faire...
donc yama meurt en 10 secondes par l'un des 3 espadas voir halibel vu qu'elle intervient, tout le monde tremble de peur et suite la semaine prochaine!!!
enfin c'est un peu farfelu.
Journalisée
Mathiew
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Juin 25, 2008, 21:26:04 »

Perso je ne pense pas que Yama va mourir, pas tout de suite du moins et je ne pense pas non plus que l'on peut le comparer à un simple capitaine, je ne suis même pas sur que Aizen tout seul puisse le battre.

Pour les Vizards, ils sont encore sur Terre aux dernières nouvelles et je ne suis pas sure qu'ils soit le bienvenu à la Soul society
Journalisée

Here comes the...
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Juin 25, 2008, 22:04:00 »

Les Vizards cont certainement entrer en force dans le Hueco Mundo. Je pense également que le vieux ne mourra pas. Je crois même qu'il risque de mener un combat où il v faire une attaque dévastatrice, et ainsi prouver qu'il mérite amplement son grade de commandant au sein du gotei 13. Non, je le vois plus mourir vers la fin, en sachant qu'il y a plus fort que les espadas, il risque d'avoir affaire à un vasto lordes plus tard.
Journalisée

Ellipse+Haki dans le même chapitre.

J'en connais un qui a dû jubiler...
藍染 惣右介
Moderator
Anbu
Hors ligne Hors ligne

鏡花水月

« Répondre #34 le: Juin 25, 2008, 22:15:13 »

Vu le nombre de messages HS que j'ai supprimé, je verrouille ce topic jusqu'à l'apparition d'un nouveau spoil, si vous en trouvez un envoyez un mp à un modo ou admin pour déverrouiller le topic.
Journalisée

Sasori
Calamité des Cieux
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

Jenova's Project

« Répondre #35 le: Juin 25, 2008, 23:11:23 »

Un spoil bref mais qui en dit long sur la suite des évènements. Déjà les flashbacks sont terminés...cette petite pause en plus de nous éclairer sur quelques points obscurs du manga a apporté un peu de fraicheur à l'ensemble. Maintenant nous retournons directement aux combats qui s'annoncent titanesques! Seul bémol : dans Bleach Kubo peine à offrir la victoire aux méchants...ils devraient s'y mettre pour relancer le suspence de temps en temps...(Yamamoto au dodo ^^)
Journalisée

monkey
Phoenix
Moderator
Sannin
En ligne En ligne

« Répondre #36 le: Juin 26, 2008, 08:21:48 »

Je réouvre avec petit rajout, en espérant avoir bientôt des images :

Citation
He says he enjoyed the chapter after a long time.
Yama ji did a great job.
Boobs (should be Orihime) appears.
Ulqui asked her if she is afraid of dying alone.
Orihime says "I'm not".
The adventure of Ichigo and friends is from now on

Trad :

Il dit que ça faisait bail qu'il avait pas autant apprécié un chapitre (moi: ça doit être un commentaire du spoiler)
Yama est impressionnant (moi : il est "on fire" quoi  Grimaçant)
Orihime apparait
Ulqui lui demande si elle a peur de mourir seule
Orihime lui répond : "non"
L'aventure de Ichigo et ses amis commence maintenant

Journalisée

darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Juin 26, 2008, 09:46:34 »

ahaaa....
ba ca dit pas grand chose quand meme... pourquoi orihime mourrait seule? il y a ichigo et Zaraki avec elle...je comprends pas trop la?
en tout cas ca veut dire quon verra surement un combat ulquiorra contre ichigo ou zaraki... peu etre que zaraki va se faire laminer par ulquiorra et que apres ichigo(qui en attendant ce soignait) arrive et le defonce en maitrisant + sont hollow..
ba quoi jai le droit je rever non?!
en tout cas bon chapitre qui arrive, ca va relancer encore + le manga
see you
Journalisée

narcisse
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Juin 26, 2008, 09:49:22 »

Bonjour à tous

Apparemment les flashbacks sont terminés pour le moment... Après cet épisode assez sympathique ou Kubo nous a un peu surpris (aizen était déjà un méchant, une sacrée surprise!) j'ai vraiment l'impression que l'auteur va de nouveau tomber dans ses travers habituels... On a quitté Ichigo s'en allant vers Ulquiorra et on sent que l'auteur ne va pas s'empecher de nous montrer ce fight de suite... J'aurai personnellement aimé autre chose...
Le vieux Yamamoto qui se prépare contre un arrancar, on va voir sa véritable puissance cette fois. Enfin peut etre!
personnellement j'espère que cet arc et nouvelle étape ne sera pas trop longuet mais je crains le pire. Espérons que les Vizards apparaitront très vite de nouveau!
Journalisée

"Forget my fate" Jeff Buckley
darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Juin 26, 2008, 10:23:24 »

Tu trouves que cetait une surprise? moi je me suis dit " a ouai cest lui" comme jaurais pu dire " me## il peut". Par contre jai adore voir le passe et la transformation des vizards ( le premier capitaine en particulier il dechire).
Maintenant je pense quil ne vas pas nous montrer le combat ulquiorra ichigo tout de suite, on verra que ca va commencer et op on passera a autre chose, le vieux avec son barbuc et les autres capitaines, par contre ils ont protege ou pas pour la survie des ames dans la SS?
see you
Journalisée

Shaka_972
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

"Te voilà dans la paume de Boudha"

« Répondre #40 le: Juin 26, 2008, 11:16:24 »

Enfin !! ca s'annonce vraiment pas mal tout ca , un peu bizarre que Yama s'enflamme d'entrée, mais en méme temps ils sont pas pour prendre des nouvelles d'Aizen lol .
En ce qui concerne le deplacement de Karakura à la SS, se pourrait t-il que Gin et Tousen se soit infiltrer là bas... je m'explique, si ces 2 là sont a l'interieur de gigai ( bon ya pas beaucoup de chances ), ils se sont ptét introduit à la SS en restant tranquilement à Karakura.

Ichigo VS Ulquiorra de plus en plus imminent, Orihime toujours en mauvaise posture... ce serait pas mal de voir un gros power up chez elle, histoire que les ennemis la respecte un peu plus lol
Journalisée

GiruPSA
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Juin 26, 2008, 12:06:00 »

Je crois qu'il risque d'arriver ce power up Shaka_972. Avec cette petite réplique, Kubo nous montre une fois de plus que Orihime commence à avoir une détermination plus forte. Et de la volonté, c'est tout ce dont son pouvoir à besoin pour fonctionner. Je sens et j'espère qu'elle aura un rôle à jouer dans le combat Ichigo/Ulqui... l'arrancar 4 et elle ont développés une relation particulière au cours de l'arc, ça va sûrement resortir. Elle va nous sortir un super nouveau pouvoir et repousser Ulqui à son stade de hollow de base Grimaçant
Journalisée
Hyuuga Neji
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Juin 26, 2008, 12:34:23 »

Comme je l'ai toujours dit et pensé, Inoue aura à mon avis un role plus qu'important, un role qui fera qu'Aizen aura peur pour ses fesses Souriant . J'ai déjà donné l'exemple de ses impulsions... ce qui a "éveillé" son pouvoir, c'est le fait que Tatsuki se soit faite attaquer par un simple Hollow... ce qui eveillera son potentiel, et qui donc lui donnera un power-up, sera le fait qu'Ichigo se fasse torturer par Ulquiorra lors de leur futur fight. De toute façon, nous sommes tous conscients que le masque d'Ichigo va encore avoir droit à une nouvelle coloration, il sera donc capable de tenir plus longtemps, et aura surement plus de reiatsu etc... mais même avec ça, je pense qu'il n'arrivera pas à battre Ulquiorra et qu'il faudra une aide "extèrieure" lool donc au début je pensais à un retour de Shirosaki ^^ mais vu qu'Inoue va assister à tout le combat, je pense que ce sera elle qui fera son entrée. (voire les 2 mdr)

Je vois d'ici la scène, Ichigo se fait corriger, un peu comme Noitora le faisait sous les yeux de Nell, sauf qu'Inoue est en train de se sermoner dans sa tête en disant les trucs , style "Je suis un fardeau, c'est à cause de moi qu'il souffre, pourquoi je suis faible " et puis BIMM power-up!! On a sa barette qui se transforme en Zampakutoh (il a pas dit ça pour rien HAcchi 

La barrete serait en fait la forme scelée du truc... et puis genre elle a un zampa plus beau que Sode no Shirayuki, un zampa "multicolore", le seul zampakutoh à possèder 3 techniques différentes!! Un bouclier(style benihime) , un système d'attaque(style Getsuga tensho), et un système de guérison (meilleur que Minazuki) !! Son zampakutoh aura à lui seul l'equivalent de 3 Shikai differents de niveau capitaine, vlà le truc quoi . Donc pour avoir un power-up comme ça, ça voudrait dire que son reiatsu a monté, et pour passer à ce stade, il faudrait vraiment qu'elle soie hors d'elle même, donc pour la puissance de Tsubaki, c'est résolu. Elle n'aura aucune hésitation à attaquer son adversaire à ce moment précis, comme elle l'a fait avec le Hollow qui s'attaqua à Tatsuki . Avec un potentiel pareil, ferait-elle partie de la famille royale?? Etrange, pourquoi aurait-elle alors des parents qui la maltraitaient ? Est-elle orpheline? Etaient-ce ses parents adoptifs?? 

Sans compter que je l'ai toujours dit et je le répète, Kubo veut nous amener à avoir presque pitié des hollow... celle qui a le coeur le plus large pour avoir pitié d'eux, c'est bien Inoue... on risque d'avoir un truc bizarre avec des changements de camps, style un dark IChigo, ça m'etonnerait que, si, le masque devient tout rouge, il arrive à tout gérer... c'est plutot lui qui va se faire controler... deja qu'il commence à avoir le regard d'un hollow...

Edit: xD je sais pas si Kecha a déjà vu le spoil... mais j'ai hâte de voir sa réaction mdr Souriant (Ryuujin Jakkaaaa Sourire )

Edit2 Je sais pas pourquoi mais je peux pas m'empêcher de penser qu'Ulqui a un rapport ou est le frère d'Inoue... surtout avec ses larmes et tout...
« Dernière édition: Juin 26, 2008, 13:02:23 par Hyuuga Neji » Journalisée
Kaizoku Kecha
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Bye Bye Black Bird !!!

« Répondre #43 le: Juin 26, 2008, 13:00:29 »

Oui, j'ai vu Clin d'oeil
monkey, pourquoi tu n'as pas fait comme le spoileur quand il écrivait ceci, "Boobs (should be Orihime) appears." ? Grimaçant

Edit monkey : Pour te faire plaisir alors : "les gros nibards (orihime) apparait" content ?  Grimaçant

Puisque vous parlez d'Orihime, ce qu'elle dit ne prouve encore rien pour moi. Quand elle pourra assister à un combat d'ichigo sans croiser les bras et sans sortir sa phrase mythique: "kurosaki-kun" alors je vais peut-être dire que quelque chose a changé.
J'espère que pour la suite on aura des combats un peu en parallèle car ça risque d'être bizarre avec tous ces fronts en même temps. C'est vrai qu'on en a eu droit il n'y a pas longtemps, et c'était vu l'un après l'autre. Bref avec ichigo qui fonce dans le tas, je pense que tout le monde attend ce qu'il fera, ou comment il va s'en sortir.
« Dernière édition: Juin 26, 2008, 13:28:33 par monkey » Journalisée

ITACHI forever
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

sans lui je ne verrai plus naruto de la meme facon

« Répondre #44 le: Juin 26, 2008, 13:22:49 »

enfin ,le  316 Grimaçant ;j'etait gavé par les flash backs.oh je pensais qu'on aurai directement le combat ichigo /ulquiorra ??!! il fait encore durer  le suspence mr kubo,
ulquiorra qui demande a orihime si elle a peur de mourir ,a t_il reçu l'ordre de la tuer??mais elle est plus forte qu'avant et je suis sur qu'elle joura un role determinant face au fight contre ulqui Clin d'oeil,genre sauver ichigo au dernier moment ou peut etre meme qu"elle va l'empecher d'achever ulquiorra ,???
je trouve qu'elle a developpé une sorte d'attachement envers lui comme meme,,,,??
hallibel va apparaitre ,mais kubo nous donne pas encore les rangs  Indéci,yamaji qui libere son shikai ca va faire mal Cool
et gin et tosen ,ils sont ou???
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 19 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640