Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:17:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 316  (Lu 38361 fois)
Julioun
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

http://suivi.gotdns.org/perso/photo/Julioun.gif

julioun@julioun.fr
« Répondre #45 le: Juin 26, 2008, 14:34:20 »

Je vois bien Yama-ji rester en shikai pendant 30 chapitres sans attaquer personne... Comme dans l'arc SS ou il fait pas grand chose à par montrer qu'il a un zanpakuto "delamorkitue".

J'aimerais bien voir Orihime qui se défend un peu de façon efficace, mais n'espérons pas trop... On pourrait dire que c'est une "healer", et les "healers" sont mauvais au combat ! (vive la logique MMORPG... !).

Ulquiorra va mourrir avant que l'on sache le classement des trois derniers Espada, je le vois bien comme ça ! Allez Ichi !
Journalisée
ouiskiki
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Juin 26, 2008, 15:01:56 »

Moi je pense que l' on va connaître le "trio" dans ce chapitre enfin j' espère !! (on sait que Neriel est la 3ème espadas enfin elle a le tatouage 3 dans son dos mais noitra dit que c' est une ex espadas donc on sait pas trop )
      j ' ai trop hâtes que ce chapitre sorte après un hors série sur les vizards qui était passionnante 
Journalisée

J' ai mes démons qui me démange sa me dérange parce que j' essaye de me faire passer pour un ange
   Imagine un stylo et une feuille qui se croisent , le silence qui s' écrase sous le poids de mes phrases
Hitsugaya Tôshirô
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Juin 26, 2008, 16:02:21 »

Je verrai bien comme une partie d'échec entre Aizen et Yama-jiin, chacun dit un nom d'une de ces troupes et ces personnes vont se battre. En tout cas Yamamoto qui sort son shikaï maitenant c'est abusé il va pas battre tout de suite. A moins que ce ne soit de la frime pour faire peur au fraccion.
Journalisée

darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Juin 26, 2008, 16:32:22 »

Je pense pas que ce soit de la frime ou quoi que ce soit! Il doit combatre puisquil doit etre le plus puissant de tous les capitaines... la logique veut quil se batte, apres que ce soit lui qui commence bon ba on verra bien mais sinon la "partie dechec" cest un peu ca! sauf que ce sera pas tout le monde regarde un combat mais tous les combats dun coup... et pourquoi pas des changements durant les combats, genre comme ishido et shado quand ils se battent contre les premier arrankars...
see you
Journalisée

Ogihci
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Juin 26, 2008, 17:22:51 »

Orihime apparait
Ulqui lui demande si elle a peur de mourir seule
Orihime lui répond : "non"
L'aventure de Ichigo et ses amis commence maintenant

Euh je ne comprends pas Comment Ulquiorra (Ulqui) peut demander a Orihime si elle a peur de mourire seule alors qu'il est normalement enprisonné dans une prison pour 1Heure à moins qu'il se soit libéré.

Donc Grand Chapitre avec Shikai de Yajima
Un arrancar se presente , qui cela peut être ...Je ne vois que Hallibel et les deux autres espadas restant.

Je pense que l'on va voir Ulquirra Vs Ichigo ou peut être Kempachi (Il est a côté de Ichigo donc ... Je ne pense pas 2vs1)
Byakuya et les autres vont chercher un moyen de sortir du HM

Les Vizards sont en route donc il devrai arriver vite normalement.

Comment la SS va réagire devant Orihime ? Je vous rappele qu'elle est concidérée comme une traite.
Les Capitains qui sont au HC on été envoyés pour aider le Groupe D'Ichigo mais je ne pense pas pour ramener Orihime , a mon avis  Roulement des yeux

Bref Hâte de le lire °°

Hs => DOmmage qu'il n'y ai pas de Scan Colorisé pour Bleach Lol
« Dernière édition: Juin 26, 2008, 17:24:58 par Ogihci » Journalisée

™®-ŤΣήżẵ Źαηgεтsυ-®™

darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Juin 26, 2008, 17:36:07 »

je confirme il sest libere!
en fait cest GJ qui lui a balance un truc pour le mettre dans une "prison" pendant une heure ou un peu mois je sais plus, juste pour faire le combat avec ichigo.
non je pense quau depart ils la concideraient comme traitre, mais maintenant ils veullent surtout defoncer Aizen et tout ce qui peut etre dangeureux pour la SS! Or orihime a soigne Ichigo, elle va surement soigner dautres gens alors je pense que non ils vont pas la taper!  Grimaçant
see you
Journalisée

Leønidas
Multi MFT
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Juin 26, 2008, 17:34:47 »

Moi aussi j'ai hâte de le lire mais aussi de contempler les images qui vont être impressionantes avec le Shikai du vieux Yama-ji car lui, c'est normalement le plus fort donc s'il le libère, les autres vont faire de même ou ils vont passés directement en mode Bankai et là,ça serait tout simplement superbe et puis si c'est ça, ça voudra dire que les prochains épisodes seront meilleurs.
En tout cas, un bon boulot de Tuto même si je l'ai pas lu encore et je suis pas le seul Souriant
Journalisée

monkey
Phoenix
Moderator
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Juin 26, 2008, 17:53:29 »

Enfin un truc consistant à se mettre sous la dent :

Citation
Bleach 316 - "Swang the Edge Down"

At Karakura Town, the spirit pressure of Aizen and all his suboridinates together is amazingly powerful, so much so that low ranked hollows within a distance of 22 kilometres are scaredly shaking and some of them even explode because of this heavy spirit pressure.

"Damn his spiriual power is like a demon as usual" Omaeda Marejiyo says while trying to hide his fear.
"You can run away if you are scared" Soi Fon replies sarcastically.

"Should we deal with the head first?" Iba Tetsusaemon asked his captain, Komamura.

"No we can't. Aizen's ability is more special than any regular ones" He replied. "If we want to concentrate on defeating him, we need to finish defeating everyone around him first."

"Among the three Espadas, who do you think is the most capable one?" Kyouraku asked his best friend (Ukitake) who is standing beside him.

"It's difficult to say..." The 13th division captain answered "... we probably need to ask Aizen.."

"The problem is.." Hitsugaya states, "There is nothng to guarantee that while we are fighting with Espadas, Aizen won't intervine."

"...yeah that's it" Matsumoto answers him.

Despite all the comments, the general commander Yamamoto Genryuzai Shigekuni shows no reaction. He contemplates the situation for a while and then orders everyone to back off.

Suddenly, he releases his Shikai. At that moment, the flames start to build up like a wall surrounding Aizen, Tousen and Gin.

"Joukakuenjou" Yamamoto states the name of his technique. "Now, Aizen and the others will not be able to get out of there for a while. So in the meantime...."

His eyes move to the Espada's "we should finish it all."

"He makes such a quick action.... Our big commander..." Ukitake complains.

"Just by this, you can see how fit he is." Shunsui smiles with relief.

"Heww so hot." Ichimaru Gin complains even if there is no worry in his voice. "Such a great efforts for us, General Yama Ji... " He turns to ask his boss "So what should we do? Captain Aizen. Like this, we can't join them."

"We don't need to do anything" is the answer from Aizen. He smiles calmly "Because this fight will end without having us intervene at all. That's it."

The scene changes to Las Noches at the fifth tower.

Orihime is facing Ulquiorra

Through the darkness in the tower, he is walking towards her quitely. However, Orihime doesn't try to escape because she knows he can catch her anyway.

"Are you scared?" He asks.

There is no reply from her. Orihime just stays still and watches him.

"Now that you have become useless to Aizen-sama, I don't need to protect you anymore" Ulquiorra says when she doesn't reply.

No answers from her. She is only being quiet and staying still.
"This is the end" He pressures her "You will die here alone without anyone knowing."

After his speech, he comes to a stop in front of Orihime. His emotionless eyes make contact with hers in a very close distance.
"I asked" He asks her again "Are you scared?"

Orihime stands there with her eyes on his for a while before replying to him without any fear in her voice.

"Not at all" Her voice is surprisingly calm "because everyone came here to help a person like me..."

Faces of her friends such as Rukia, Renji, Ishida, Chad and Ichigo come to her mind.

"My heart now has gone to where my friends' are."
Journalisée

iori-yagami
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

Rappelle-toi de moi quand tu verras la lune !!!!

« Répondre #53 le: Juin 26, 2008, 17:54:58 »

OOOhh  Grimaçant !!! de retour sur nos shinigamis !! mais bon il faut admettre que ces flash-back etaient lons mais nous apporter des reponses comme :
-Quatres membres des Vizards etaient des anciens capitaines et trois membres des vice-capitaines !
-hashin (je sais plus comment ca s'ecris) n'est pas un shinigami ce qui explique l'absence de zanpakuto !!
-Aizen est un trou du *** depuis longtemps, Tousen et Gin aussi !!
-Gin cache une puissance terrifiante depuis son jeune age (rien avoir avec hitsugaya) !!
-tessai etait un haut gradé de la soul society et non pas une ame modifié crée par urahara !!
-Mayuri etait considérée comme dangereux pas la Soul Society !!!
-L'existence d'une division royale appelé division "zéro" !!
-la raison et la cause de l'exil de Urahara et de Tessai !!!
-le vizards ne connaisent pas le pere de ichigo !!!!
-aaah j'ai oublier un ptit detail le fameux Shikai de Kensei !!!
Ca fait un paquet d'informations utiles ca !!! (si j'ai oublié quelque chose signalez le ) !!!
Mais bon je suis content de retrouver le fameux combat du top 3 des espadas contre les shinigamis !!
en plus les Vizards vont se joindre a eux !!!!
GO GO Yama-jii GO GO Vizards GO GO kurosaki Isshin (jesper^^) Grimaçant !!!!
Journalisée
darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Juin 26, 2008, 18:06:52 »

a pas tout compris mais pourquoi aizen dit quil ny a pas besoin de bouger? ne me dites pas quen fait avec son super zampakuto il a deja bousille tout le monde sinon ... enfin ce serait abuse
et orihime est toute seule??? la je comprends pas.. yavait pas zaraki et ichigo et nel avec elle??
see you

PS: tout les capitaines et vices capitaines ont des couches jespere parce quils se ch##### dessus  Grimaçant
Journalisée

iori-yagami
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

Rappelle-toi de moi quand tu verras la lune !!!!

« Répondre #55 le: Juin 26, 2008, 18:21:52 »

darkichigo je te conseille de relire tes chapitres car Stark a déja enlevé Inoue sur un ordre d'Aizen dans le 315 pour la ramené pres de lui !!!
Je vois que presque tout le monde a perdu le fil des evenements a cause des chapitres flash-back alors reliser vos chapitres SVP !!
Journalisée
lionheart
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

lionheart84@hotmail.com
« Répondre #56 le: Juin 26, 2008, 18:19:17 »

Aaaah enfin le retour a notre époque (cette série de FB été certes intéressent mis a la longue c'étais un peu longs j'avais peur qu'on devait encore ce taper 96 chapitres) kubo a choisit le bon moment pour revenir a notre époque), donc dans ce chapitre on voit ce cher yamma qui aime pas pas trop la discute (on la bien vu face a ukitake et kyouraky dans l'arc soul society), il passe de suite a l'action, un bon barbare ce cher yamma.
Sinon une petite discussion entre ulquiorra et orihime, donc ichigo n'ait toujours pas arrivé et aussi ou est passé yammy???
Journalisée
EvilSquid
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Juin 26, 2008, 18:25:09 »

Orihime a été enlevé par Stark, juste avant que Aizen et co partent pour la fausse karakura.
Par contre je me souvient plus s'il l'a enmené auprès d'Ulquiorra... mais au vu des circonstance ça parait évident.
Je pense qu'Ulquiorra dit ça a Orihime car d'après lui tous ses amis vont mourir, ça revient a dire: "ça te dérange si j'éclate tous tes potes ?" ...mais c'est moin classe...
Journalisée

Plus tu pédales moin vite et moin t'avances plus vite, et moin tu pédales plus vite et plus t'avances moin vite^^
Top 5 mangas en cours: Psyren, Claymore, Bleach, Naruto, Soul eater
Lord Madara
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Juin 26, 2008, 18:36:44 »

Yattaai,trop bien le retour a Karakura City,avec en plus le vieux Yama-ji en version Shikai;Aizen continu a m'etonner parce que comme toujours il ne semble pas etre preoccuper,je me demande bien ce qu'il a derriere la tete,j'espere seulement qu'il n'a pas deja executer son Genjutsu Souriant

L'unique chose que j'apprecie pas tellement c'est le retour au Hueco Mondo,parce que un combat Ichigo vs Ulquiorra pour le moment ne serait pas le bienvenu,en plus je sais pas quel chose de surprenante qu Kurosaki pourrait nous montrer,a moins qu'il ne fusionne avc Nel Grimaçant

Le calme d'Aizen me fait penser peut etre qu'il va arriver a travers peut etre un Genjutsu Clin d'oeil a emmener de son cote les Vizards,parce que il a beau etre fort,mais ca serait quand meme abuser de la part de Kubo de reussir a buter toute la SS;
derniere chose,Komamura apres la raclee qu'il a pris d'Aizen,c'etait trop styler le cercueil noir a accepter quand meme venir Karakura,moi de ma part je me serai cacher la face Grimaçant
Journalisée
Kaizoku Kecha
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Bye Bye Black Bird !!!

« Répondre #59 le: Juin 26, 2008, 19:19:52 »

Citation
Bleach 316 - "Swang the Edge Down"

Dans la ville de Karakura, la pression spirituelle d'Aizen et celle de tous ses subordonnées cumulée est incroyablement puissante, tellement que des hollow de bas niveau dans un rayon de 22 kilometres tremblent de peur et certains même ont même explosé à cause de cette grosse pression spirituelle.

"Diantre, sa pression spirituelle est semblable à celle d'un démon comme d'habitude" dit Omaeda Marejiyo en tentant de cacher sa peur. (moi: il est même debout lui  Souriant)
"Tu peux t'enfuir si tu as peur" lui réplique Soi Fon sarcastiquement.

"Devrions nous nous occuper du boss en premier?" demanda Iba Tetsusaemon à son capitaine, Komamura.

"Non, on ne peut pas. Le pouvoir d'Aizen est plus spécial que tout ce qu'il y a  d'habitude" retorqua-t-il. "Si nous voulons nous concentrer pour le battre, on doit battre tout le monde autour de lui en premier."

"Parmi les trois Espadas, qui penses-tu être le plus fort?" demandait Kyouraku à son meilleur ami (Ukitake) qui se tenait à côté de lui.

"C'est difficile à dire..." dit le capitaine de la 13ème division "... on devrait probablement demander à Aizen.."

"Le problème est.." commenta Hitsugaya, "qu'il n'y a rien qui garantit que pendant qu'on combattrait les Espadas, Aizen n'intervienne pas."

"...ouais exactement" ajouta Matsumoto.

Malgré tous les commentaires, le général commandeur Yamamoto Genryuzai Shigekuni n'a aucune réaction. Il contempla la situation pendant un moment et ordonne à tout le monde de rester en arrière.

Soudainement il libère son Shikai. En ce moment, les flammes ont commencé par créer une sorte de mur autour d'Aizen, Tousen et Gin.

"Joukakuenjou" Yamamoto donne le nom de sa technique. "Maintenant, Aizen et les autres ne pourront pas sortir de là pour un temps. Donc pendant ce temps...."

Ses yeux se tournent vers les Espada "On devrait finir avec tout ça."

"Il a effectué une action aussi rapide.... Notre grand commandeur..." Ukitake les plaint (en quelque sorte) (moi: c'est comme ça que je le comprends)

"Juste avec ceci, tu peux voir à quel point il est en forme." Shunsui sourit avec soulagement.

"Heww très chaud." Ichimaru Gin se plaint même s'il n'y a aucune inquiéude dans sa voix. "Un si grand effort pour nous, General Yama Ji... " il se retourne pour questionner son boss "Alors qu'est-ce qu'on doit faire? Capitaine Aizen. comme ceci, on ne peut pas les joindre."

"Nous n'avons pas besoin d'agir" est la réponse d'Aizen. Il sourit calmement "Parce que ce combat va finir sans qu'on ait besoin d'intervenir du tout. C'est tout."

La scène revient sur Las Noches à la 5ème tour.

Orihime fait face à Ulquiorra

A travers l'obscurité dans la tour, il marche calmement vers vers elle. Cependant, Orihime ne tente pas de s'échapper parce qu'elle sait qu'il peut l'attraper de toute façon.

"As-tu peur?" demande-t-il.

Elle ne dit mot. Orihime se tient juste immobile et le regarde.

"Maintenant que tu es devenue inutile à Aizen-sama, je n'ai plus besoin de te protéger" Ulquiorra dit ça pendant tandisqu'elle ne bronche pas.

Aucune réponse de sa part. elle se contente de rester calme et immobile.
"Ceci est la fin" Sa pression spirituelle l'envahit (moi: bah ça doit être ça je pense) "Tu mourras seule ici sans que personne le le sache."

Après son discours, il vient s'arrêter devant Orihime. Ses yeux, sans émotions, entrent en contact avec les siens à une distance très courte.
"Je demandais" il lui demande encore "Es-tu effrayée?"

Orihime se tient là avec ses yeux plongés dans les siens pendant un moment avant de lui répondre sans aucune peur dans sa voix.

"Pas du tout" Sa voix est étonnemment calme "parceque tout le monde est venu ici pour venir en aide à une personne comme moi..."

Les visages des ses amies comme Rukia, Renji, Ishida, Chad et Ichigo lui viennent en tête.

"Mon coeur est maintenant parti là où se trouvent mes amis." (littéralement oui, mais le sens  Indéci)

Bon Aizen a encore son idée derrière la tête. Comme d'hab quoi. Bizarrement personne n'a proposé l'option que chacun combatte un adversaire. Humm peureux peut-être? Grimaçant
En tout cas rien de terrible mais ça va démarrer bientôt. Juste le temps d'attacher nos ceintures ...
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 19 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640