Bleach 316 - "Swang the Edge Down"
Dans la ville de Karakura, la pression spirituelle d'Aizen et celle de tous ses subordonnées cumulée est incroyablement puissante, tellement que des hollow de bas niveau dans un rayon de 22 kilometres tremblent de peur et certains même ont même explosé à cause de cette grosse pression spirituelle.
"Diantre, sa pression spirituelle est semblable à celle d'un démon comme d'habitude" dit Omaeda Marejiyo en tentant de cacher sa peur. (moi: il est même debout lui

)
"Tu peux t'enfuir si tu as peur" lui réplique Soi Fon sarcastiquement.
"Devrions nous nous occuper du boss en premier?" demanda Iba Tetsusaemon à son capitaine, Komamura.
"Non, on ne peut pas. Le pouvoir d'Aizen est plus spécial que tout ce qu'il y a d'habitude" retorqua-t-il. "Si nous voulons nous concentrer pour le battre, on doit battre tout le monde autour de lui en premier."
"Parmi les trois Espadas, qui penses-tu être le plus fort?" demandait Kyouraku à son meilleur ami (Ukitake) qui se tenait à côté de lui.
"C'est difficile à dire..." dit le capitaine de la 13ème division "... on devrait probablement demander à Aizen.."
"Le problème est.." commenta Hitsugaya, "qu'il n'y a rien qui garantit que pendant qu'on combattrait les Espadas, Aizen n'intervienne pas."
"...ouais exactement" ajouta Matsumoto.
Malgré tous les commentaires, le général commandeur Yamamoto Genryuzai Shigekuni n'a aucune réaction. Il contempla la situation pendant un moment et ordonne à tout le monde de rester en arrière.
Soudainement il libère son Shikai. En ce moment, les flammes ont commencé par créer une sorte de mur autour d'Aizen, Tousen et Gin.
"Joukakuenjou" Yamamoto donne le nom de sa technique. "Maintenant, Aizen et les autres ne pourront pas sortir de là pour un temps. Donc pendant ce temps...."
Ses yeux se tournent vers les Espada "On devrait finir avec tout ça."
"Il a effectué une action aussi rapide.... Notre grand commandeur..." Ukitake les plaint (en quelque sorte) (moi: c'est comme ça que je le comprends)
"Juste avec ceci, tu peux voir à quel point il est en forme." Shunsui sourit avec soulagement.
"Heww très chaud." Ichimaru Gin se plaint même s'il n'y a aucune inquiéude dans sa voix. "Un si grand effort pour nous, General Yama Ji... " il se retourne pour questionner son boss "Alors qu'est-ce qu'on doit faire? Capitaine Aizen. comme ceci, on ne peut pas les joindre."
"Nous n'avons pas besoin d'agir" est la réponse d'Aizen. Il sourit calmement "Parce que ce combat va finir sans qu'on ait besoin d'intervenir du tout. C'est tout."
La scène revient sur Las Noches à la 5ème tour.
Orihime fait face à Ulquiorra
A travers l'obscurité dans la tour, il marche calmement vers vers elle. Cependant, Orihime ne tente pas de s'échapper parce qu'elle sait qu'il peut l'attraper de toute façon.
"As-tu peur?" demande-t-il.
Elle ne dit mot. Orihime se tient juste immobile et le regarde.
"Maintenant que tu es devenue inutile à Aizen-sama, je n'ai plus besoin de te protéger" Ulquiorra dit ça pendant tandisqu'elle ne bronche pas.
Aucune réponse de sa part. elle se contente de rester calme et immobile.
"Ceci est la fin" Sa pression spirituelle l'envahit (moi: bah ça doit être ça je pense) "Tu mourras seule ici sans que personne le le sache."
Après son discours, il vient s'arrêter devant Orihime. Ses yeux, sans émotions, entrent en contact avec les siens à une distance très courte.
"Je demandais" il lui demande encore "Es-tu effrayée?"
Orihime se tient là avec ses yeux plongés dans les siens pendant un moment avant de lui répondre sans aucune peur dans sa voix.
"Pas du tout" Sa voix est étonnemment calme "parceque tout le monde est venu ici pour venir en aide à une personne comme moi..."
Les visages des ses amies comme Rukia, Renji, Ishida, Chad et Ichigo lui viennent en tête.
"Mon coeur est maintenant parti là où se trouvent mes amis." (littéralement oui, mais le sens

)
Bon Aizen a encore son idée derrière la tête. Comme d'hab quoi. Bizarrement personne n'a proposé l'option que chacun combatte un adversaire. Humm peureux peut-être?
En tout cas rien de terrible mais ça va démarrer bientôt. Juste le temps d'attacher nos ceintures ...