Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:04:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 316  (Lu 38355 fois)
藍染 惣右介
Moderator
Anbu
En ligne En ligne

鏡花水月

« le: Juin 25, 2008, 13:21:39 »

RAW chapitre 316:

Chapitre 316 VF [BKT]:
http://rapidshare.com/files/125410510/BKT_Chapitre_316.zip
http://www.megaupload.com/fr/?d=8A4SNJ3G

Premières images avant le RAW:

Spoil chapitre 316:
Trad by Monkey
Citation
Halibell apparaît dans ce chapitre
l'arrancar se présente (moi : c'est dit que c'est un arrancar mais pas lequel)
Yama ji : "Que toute chose devienne cendre et poussière" (moi : en d'autres mots, il libère son Zampakutô : shikai)
Trad By Monkey
Citation
Il dit que ça faisait bail qu'il avait pas autant apprécié un chapitre (moi: ça doit être un commentaire du spoiler)
Yama est impressionnant (moi : il est "on fire" quoi Grimaçant)
Orihime apparait
Ulqui lui demande si elle a peur de mourir seule
Orihime lui répond : "non"
L'aventure de Ichigo et ses amis commence maintenant

Pas trop long le spoil, mais c'est mieux que rien, le vieux sénile qui se déchaine Souriant.
Je préviens, en l'absence d'un spoil plus détaillé, ça a tendance à tourner au flood, si jamais ça arrive tout message HS sera supprimé et le topic verrouillé.   
« Dernière édition: Juin 27, 2008, 19:30:07 par Aizen Sousuke » Journalisée

lord mimi
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 25, 2008, 13:23:58 »

Et ben que de bonne nouvelle aujourd'hui entre la sortie du dernier one piece et celle du dernier bleach!!

Désolé, mais si j'ai bien cimpris sur les 3 frase de spoil que l'on as, sa parle d'allibel et yamaji qui sort son shikai direct : truc de ouf
Journalisée

Pein-Konan
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 25, 2008, 13:24:50 »

Super on va enfin voir qui sera contre qui! Clin d'oeil À mon avis yamaji sort son shikai mais pas contre Haribel,je vois bien chacun aller à son combat respectif.Sinon va-t on savoir quel est le camp des vaizards dans ce chapitre?Peut être que non il faut d'abord qu'ils arrivent.
Journalisée

Kaizoku Kecha
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Bye Bye Black Bird !!!

« Répondre #3 le: Juin 25, 2008, 13:33:33 »

RYUUUUUUUUUUUUUJIN JAKKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Souriant
Il ne traine pas du tout le vieux. Mais là je me demande c'est qui son adversaire. C'est tout de même inquiétant s'il devait se battre face à un espada alors que Aizen se tourne les pouces derrières.

Citation
He is relieved that Halibel is in the chapter.
Quel pervers ce spoileur Grimaçant

En bref c'est un peu comme ce qui a été posté un peu plus tôt par Hyuuga Neji hormis les deux dernières lignes où on apprend que le vieux libère son shikai
Journalisée

Ewi-Kun
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Don't tread on me - Us Soccer.

« Répondre #4 le: Juin 25, 2008, 13:32:12 »

Petit spoil mais bon, spoil quand même ^^

Yamaji libère dessuite son Shikaï, sa promet !
La guerre va bien commencé et depuis le temps qu'on l'attend, j'espère qu'elle sera magnifique avec un peut de mort du côté des Capitaines, ça changerais un peut  Grimaçant
Journalisée

monkey
Phoenix
Moderator
Sannin
En ligne En ligne

« Répondre #5 le: Juin 25, 2008, 14:04:51 »

Wai c'est maigre, à part le shikai de Yama ji le reste ne renseigne sur rien, voila la trad quand même :

Citation
l'arrancar se présente (moi : c'est dit que c'est un arrancar mais pas lequel)
Yama ji : "Que toute chose devienne cendre et poussière" (moi : en d'autres mots, il libère son Zampakutô : shikai)

Donc retour sur les Capitaines etAizen et sa bande, si Yama ji sort aussi vite son shikai c'est qu'il doit pas être très content. Le spoil dit qu'un arrancar se présente c'est peut être le vieux alors, ça nous permettra de savoir quel numéro il porte

PS : Encore une fois, c'est vrai que le spoil est maigre mais ce n'est pas une raison pour flooder, donc pas de HS, pas de SMS et pas de messages monolignes, merci   
Journalisée

Leønidas
Multi MFT
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 25, 2008, 14:09:08 »

Si le vieux sort son Shikai, c'est pas pour rien et c'est qu'il a peur ou peut-être qu'il se dit que c'est pas du blabla officiel et qu'il va devoir se battre de toutes ses forces.
C'est bon quand même qu'on revienne sur ce passage tant attendu car Vizards par-ci et par-là, ça m'agaçait. En tout cas, j'ai peut-être un truc qui me dit que Yama-ji va mourir(instinct).
Un spoil, c'est tout simplement génial car je n'aurai pas attendu vendredi voire samedi. Grimaçant
Journalisée

I-U
Le Geek MFT
Kazekage
En ligne En ligne

Kaamelott ♥

« Répondre #7 le: Juin 25, 2008, 14:13:07 »

Effectivement petit spoil mais bon c'est toujours mieux que rien, le reste devrait arriver d'ici demain au plus tard normalement ^^

En tout cas Yama-jii est déjà chaud (remarquez le jeu de mot avec son Shikai Souriant).
Ça fait plaisir de retrouver les combats, on sait que Yamamoto va commencer à se battre, reste à savoir contre qui, perso je vois bien le vieux.
J'aimerai bien savoir si nos potes les Vizards vont se ramener eux aussi pour démonter Aizen.

Fin' bon pas mal de questions sur ce chapitre mais on peut pas y répondre maintenant, faut attendre des images  Pleurs

Citation

Ça peut pas être un mauvais chapitre alors ^^
Journalisée

narutochero01
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juin 25, 2008, 14:13:40 »

Rien qu'avec son shikai, il peut tout détruire, donc son Bankai, ca sera quoi, Hiroshima ?
Je trouve dommage que ce soit le vieux qui ouvre le bal  ! Comment vont-nous paraitre les autres combats ?

Ce qui serait bien serait d'abord de voir Ichigo face à Ulquiorra  , puis voir les capitaines au HM chercher à venir dans le monde réel, tandis que les capitaines les plus faibles genre komamura ou hitsugaya commencent à se battre et à se faire rétamer .
Journalisée
darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juin 25, 2008, 14:28:36 »

non pire qu'hiroshima...ce sera chuck norissssssss! ok je sors...
plus serieusement , je pense que ceux qui sont a cote du vieux ont interets a partir vite sils ne veulent pas mourir..
cest vrai que jattendais le combat ulquiorra ichigo depuis un moment alors jespere que lauteur va etre sympa..please...
see you
« Dernière édition: Juin 25, 2008, 14:43:20 par darkichigo » Journalisée

Tsuka
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juin 25, 2008, 14:32:31 »

Citation
Comme j'ai dis a Hyuuga Neji, franchement ca sert d'ouvrir un topic avec ca?

Mouais, alors là franchement tu es mal placé pour dire ce genre de remarque. Tu es le premier à ouvrir des topics sur le forum naruto alors que des fois tu ne met aucun spoil, donc avant de critiquer les autres...

Edit monkey : si kheops ouvre le topic Naruto plus tôt c'est parce que les fakes pour ce manga ne manquent pas, et pas besoin que j'explique ce qui se passe quand quelqu'un ouvre le topic Naruto avec un fake hein, la discussion tourne plus autour du "fake ou pas fake" qu'autour du réel sujet du topic, donc avant de râler dis-toi que l'admin et modos ont des raisons d'ouvrir ce topic plus tôt

Enfin bref, le vieux capitaine qui est aussi sérieux dès le début, ça promet ^^!
Pour en venir au fait que ça soit lui qui ouvre les hostilités, je vois déjà les capitaines sur terre se prendre une bonne fessée, tout en éliminant quelques espada restant, et voir ensuite isshin, le père du quinci ou ichigo&co débarquer en sauveur pour prêter mains forte aux shinigamis qui se seraient cassé les dents face à Aizen.

EDIT: de toute façon ouvrir un topic quand on a rien, ça ne sert qu'a alimenter les suppositions sans fondement quand au déroulement du chapitre, je ne trouve pas ça vraiment productif, surtout quand on voit ce que certains écrivent. Après ce n'est bien sûr que mon opinion...
« Dernière édition: Juin 25, 2008, 14:59:30 par Tsuka » Journalisée
Shiro'
Sannin
Hors ligne Hors ligne

I-U est un Geek !

suzukimed@hotmail.fr
« Répondre #11 le: Juin 25, 2008, 14:46:21 »

Bon alors ce chapitre promet du lourd !  Clin d'oeil
Déja on va voir Hallibel (peut être pour le début d'un combat ...). Ensuite un Arrancar se présente. Je pense que c'est soit Stark soit Baragan. Et pour finir on a Yamamoto qui libère son Shikai et on sait quel effet ça fait ... Bref le début des combats commence donc c'est bien.  Sourire
Journalisée

One-Winged Angel
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juin 25, 2008, 14:48:06 »

Ah enfin le spoil ! (même si c'est un peu maigre XD)
A ce que je vois Kubo commence fort il envoie pépé Yama dès le début Grimaçant
Logiquement je crois qu'il va vouloir régler ses comptes avec Aizen mais va finalement se battre contre Baragan (L'espada vieux)
Par contre je trouve que les camps sont légèrement déséquilibré ah moins que Aizen nous réserve une surprise ce qui ne m'étonnerai
pas de sa part.
Donc si le spoil n'est pas un fake (ce qui ne devrait pas être le cas) on va directement passer a la bataille dans la fausse Karakura?
Dommage j'aurais cru que l'on aurait droit a un petit retour au HM histoire de voir ce qui va arrivé a notre poil de carotte préféré
Journalisée
Grimmjow59
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juin 25, 2008, 14:54:45 »

Hallibel hmmm j'adore  Grimaçant faut voir avec qui elle va combattre et ça m'étonnerait que yamaji ce batte contre elle
et yamaji depuis le temps ou je voulais qu'il libère sont zanpakutoh une deuxième fois  Grimaçant

bref un bon scan en vue  Souriant (enfin si c'est pas un fake)
Journalisée
вℓαѕтєя
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Sky VS Earth

lelyon972@hotmail.fr
« Répondre #14 le: Juin 25, 2008, 14:59:44 »

Super pour commencer on va voir Hallibel (c'est fou comment elle m'a manqué Bisou) et Yamamoto libère son shikaï!!
On peut enfin pronostiquer Souriant j'espère qu'on verra Ichigo dans ce chapitre aussi et j'espère que le spoil va s'allonger au cours de la journée Cool.
Journalisée

Top 7 Shônen:
Naruto|Bleach|One Piece|Fairy Tail|D.Gray-man|Psyren|Reborn

†★~>:.вℓαѕтєя'ѕ ѕρα¢є.:<~★†
Pages: [1] 2 3 4 ... 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 20 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640