Aller au contenu

[Multi]Battle Stadium D.O.N


Hellsing
 Share

Messages recommandés

Voilà, je n'ai vu aucun topic sur ce jeu qui va être une tuerie ....

 

 

---------------

 

Vous avez kiffer Jump Super Star sur DS?

Bah vous allez avoir pareil sur ps2 et gc.

Battle Stadium D.O.N

Le jeu regroupe Dragon Ball, One Piece et Naruto.

 

"Après le succès de Jump Super Stars, d'autres éditeurs se lanceront bientôt dans le cross over, et pas n'importe lequel. En effet, Battle Stadium D.O.N, annoncé dans les pages du magazine Shônen Jump, verra s'affronter les personnages des 3 mangas de baston les plus populaires du moment, Dragon Ball pour le D, One Piece pour le O et Naruto pour le N. Autant dire que les petits frères et les jeunes forumeurs du monde entier vont s'en donner à coeur joie, avec des tas de messages codés en langage SMS. Ce titre signera également la première coopération entre Namco Bandai et Takara Tomy, les deux holdings bien décidées à faire un maximum d'argent sur le dos de leurs prestigieuses licences. Battle Stadium D.O.N est présenté comme un jeu de combat axé party game, puisque jouable à quatre simultanément, à l'image de Jump Super Stars. Les différents héros dévoilés pour le moment, Luffy, Chopper, Naruto et Sangoku, lutteront en utilisant leurs techniques respectives, dans des stages reprenant les lieux caractéristiques de chaque série. Sortie Japon prévue le 20 juillet prochain, sur PlayStation 2 et GameCube"

 

http://www.enregistrersous.com/images/2/8e8e3b8c13f9e526eca0908c4b848e84.html

http://www.enregistrersous.com/images/2/766672fb4ee621ccbce93cf4b487dfe5.html

http://www.enregistrersous.com/images/2/d90b04fe84d4a950d5caaf2519c3228a.html

http://www.enregistrersous.com/images/2/72a34a3bf2455af4a52e313354c4bbd9.html

http://www.enregistrersous.com/images/2/1bc03415593ada944c1c5855e2fc5254.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela a l'air d'être bien interessant .Il surf vraiment bien sur la vague de jump super star  ;D.

Les armes de beaucoup de trois manga semble être présente et utilisable par tout les perso comme le baton de sangoku utilisé par un collègue de luffy.

c'est sur quelle console svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'intéret ce trouve dans le jeu en lui même ...

 

Sur ps2 ce sera limité encore à 2 joueurs, ou ils ont prévus la fonction multi-tap (sinon sa craint) ?

En tous cas sur GC il faudra trouver 3 potes pour s'amuser à donf !

vivement l'import ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors ça y est je l'ai reçu.

D.O.N. sur gamecube !

 

Tout d'abord les perso apparament jouable :

(*= perso dispo au début)

 

- DBZ

Sangoku*

Vegeta*

SanGohan*

Picolo*

Cell

Freezer

Trunk

Boubou

 

- Naruto

Naruto*

Sasuke*

Sakura*

Rock Lee

Gaara

Kakashi*

 

- One Piece

Luffy*

Zorro*

Chopper*

Sanji (Sandy)*

Ussop (Pipo)

Nami

 

En ce qui concerne le jeux :

 

Point + :

Retrouver nos héros dans un fight mémorable !

Les effets spéciaux

Le délire en multi

 

Point - :

1 seul coup spéciale par personnage (c'est vraiment limite :()

Et le fait que tout nos persos favoris ne soit pas là !

 

Autrement un des défaut aussi réside dans les options voici ce qu'il y a :

 

(Son)

Mono/Stéréo

Volume Musique

Volume SFX

 

(Memory card)

Sauvegarde auto (oui/non)

Savegarder

Charger

 

... et c'est tout !

 

-----

 

Je trouve le jeu pas mal quand même mais aurais espéré plus !

Mais bon quand on est fan ! ^^

 

Pour la traduction du jeu c'est ici : http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=591

 

-----

 

Edit : j'ai effacés les informations éronés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai et ouaaaah ça decoiffe, les coups sont plustot limité mais on a deja de quoi faire, par contre ma carte memoire marche pas avec, falloir que je voie si ça manque pas de place tout simplement

 

le plus c'est que c'est hypra convivial, simple d'acces et tres fun

les moins c'est que c'est un peu trop simple justement, pas des masses de persos (bon j'ai du boulot pour debloquer mais ça empeche pas 22 c pas enorme) et le coté repetitif mais ça c'est normal , comme smash bros on fait vite le tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit coup de gueule au sujet du jeu !

 

Pour débloquer des personnages ou des décors on est obligé de passer par leur mini jeu de roulette et c'est vraiment horrible.

 

En gros dans un jeu de combat pour débloquer des persos il faut les battres (ce qui serais logique, c'est un jeu de combat). Ici non il faut chaque fois lancer un jeu en solo, fait des missions (si on les comprends ... youpi) et si on les réussis on joue un jeu de roulette.

 

Ensuite il faut soit avoir de la chance, ou s'abimer les yeux pour débloquer des persos ou des cartes qui permette de débloquer des fonctions dans le "multi paramètrable".

 

J'explique : Dans les options on ne peut pas changer la durée des rounds ou pleins de truc, il faut passer par un mod ou l'on utilise des cartes pour avoir persos géants, le temps infinie, etc ...

 

L'énorme problème c'est que c'est des cartes à usage unique !

 

Et oui on est toujours obligé de jouer l'aventure en solo pour pouvoir jouer plus d'un match avec des amis en temps infinie !

 

C'est le comble quand même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...