Aller au contenu


Castlevania Judgement - Nintendo WII


Itachi75
 Share

Messages recommandés

Il ne s'agira pas du tout d'un jeu de plates-formes mais d'un jeu de combat en 3D qui mettra en scène les personnages emblématiques de la série. Il s'agit donc d'un véritable cross-over puisque vous y retrouverez Simon Belmont ou Dracula que l'on connaît depuis le premier épisode, ou Alucard et Maria Renard de Symphony of the Night. Les possesseurs du prochain Castlevania sur DS pourront même connecter leurs consoles pour débloquer Shanoa, le personnage principal de Order of Ecclesia. On nous annonce aussi que les environnements du jeu ne seront pas de simples décors : il sera possible de les détruire et des monstres pourront même s'incruster dans vos combats.

 

source:Jeuxvideo.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu me fait énormément pensé à un mix en Soul Calibur (pour le style de combat) et de Final Fantasy Dissidia (pour avoir toutes les stars de Castlevania réunis dans un même jeu de combat) ce qui pour l'instant n'est pas une mauvaise chose. A priori ils ont refait le design des persos pour qu'il ai plus l'air de combattants (exemple le plus flagrant, la petite Maria ^^).

 

On pourra même utiliser la magie (vu la barre bleu en bas de l'écran) et quand on connait toutes les magies différentes qu'il y a dans un Castlevania, il y a de quoi se réjouir. Ce jeu annonce du bon pour l'instant, ensuite on verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait trop bien, un combo de magie à distance.. ainsi il aura son originalité, car le monopole des attaques physiques dans les jeux de combats 3d est incontestable... A part les jeux de robot, genre Virtual On ou Gundamn(je ne sais plus lequel), c'est assez rare que les attaques à distance ont leur places dans cette catégorie.. Les seuls jeux de combat traditionnel en 3d type tekken, vf, street ex, soul etc.. font la place à des attaques au corps à corps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils opteront pour ça, déjà on voit sur les images qu'il y a les couteaux donc j'imagine qu'on peut les lancer et les persos comme Maria ou Dracula, je les vois mal au corps à corps donc il y a des chances d'avoir des persos qui préfère le combat à distance. Dans aucun Castlevania, j'ai souvenir d'un Dracula qui combattait au corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que, à première vue, ce jeu me quand même fait un peu peur: quand j'ai entendu parler d'un Castlevania sur Wii, je me suis dit qu'on aurait droit à de la plateforme, et à la place il s'agit d'un jeu de baston. Depuis que j'ai vu Soul Calibur Legends, je me méfie de plus en plus des jeux détournés de leur fonction première.

 

Néanmoins, Au vu des premières images, le jeu s'annonce vraiment prometteur, et c'est vraiment plaisant de retrouver tous les protagonistes qui ont fait la renommée de la saga Castlevania. Donc au final, je suis optimiste, sachant qu'un jeu de combat réussi sur Wii est toujours le bienvenu  8).

(de plus au final c'est peut-être un bon choix car j'avais été relativement déçu des Castlevania sur N64.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castlevania Judgement plante le décor

 

Konami apporte aujourd'hui un complément d'informations sur Castlevania Judgement qui, comme nous vous l'avions annoncé il y a peu, prendra la forme d'un jeu de combat supervisé par Koji "Iga" Igarashi lui-même. Ces précisions concernent la jouabilité : Castlevania Judgement exploitera pleinement la reconnaissance de mouvements inhérente aux contrôles de la Wii. Le joueur devra donc fendre les airs à la Wiimote pour donner des coups d'épée ou de fouet à son adversaire. Il pourra aussi s'en servir pour saisir certains objets du décor, qui feront alors office d'armes improvisées. Il lui sera également possible de tirer profit des monstres présents sur le champ de bataille (on ne sait encore trop comment). L'interaction avec le décor permettra également au joueur d'élaborer les pièges les plus vicieux. Bref, le gameplay paraît prometteur, si bien qu'on attend avec une impatience non dissimulée les premiers visuels du jeu.

 

Source : Jeuxvideo.com

 

Je trouve ça très intéressant, déjà parce que ça ne sera pas un jeu de combat ordinaire mais qu'en plus on pourra utiliser la reconaissance de mouvement, seul problème le risque de crampe  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bah dis donc, up de 2 ans :D.

 

J'ai ce je depuis pas mal de temps, et que dire à part une très grosse déception :(.

Les combats sont hyper répétitifs, un grand déséquilibre entre les différents persos (Maria).

Le mode histoire se résume à une simple succession de combats, entrecoupés de dialogues insipides. Pourtant en faisant rencontrer des persos de différentes époques, il y avait de quoi faire de bons dialogues.

Le mode du château est peut-être celui qui propose un semblant d'originalité....

Des bonus assez intéressants à débloquer, mais à part ça, voilà, quoi...

 

C'était juste pour donner mon avis, comme ça, en passant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...