Aller au contenu

[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Babyface'
 Share


Messages recommandés

Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue dans le

 

testlogofcallen5.png

 

 

REGLE DU FAN CLUB:

1)Respecter  [glow=red,2,300]la Chartre [/glow]

2)Respecter les règles de [glow=red,2,300]la section Fan Club[/glow].

4)Les Anti-Allen Walker(Si il en existe)ne sont pas invités à rejoindre le Fan Club!

 

Les Caractéristiques:

 

Nom:[b/] Walker

Prénom:[b/] Allen

Age:[b/] 15 ans (présumés)

Nationalité:[b/] Anglais

Taille:[b/] 169 cm

Poids:[b/] 55 kg

Date de naissance:[b/] Inconnue

(recueilli par Mana, son père adoptif, le 25 décembre)

Signe astral:[b/] Inconnue

Groupe sanguin:[b/] O

Loisirs:[b/] plaisir de la table, gagner de l'argent

Plat préféré:[b/] Mitarashi dango (brochettes de boules de riz gluant et sucré)

Déteste:[b/] l'alcool, les dettes de son maître

Innocence:Symbiotique

Signe Particulier:Un œil maudit, des cheveux blancs.

 

Histoire:

 

Allen Walker était rejeté quand il était petit, la seule personne l'ayant jamais accepté fut son père adoptif: Mana Walker. A la mort de ce dernier, Allen fut si triste que le Comte Millénaire lui apparut et lui demanda s'il voulait voir ressusciter Mana. Encore naïf, Allen n'hésita pas une seconde et Mana fut transformé en Akuma. C'est ce dernier qui lui laissa la malédiction qu'il porte à l'œil droit et qui lui permet de voir les esprits des Akumas. C'est aussi ce jour là qu'il découvrit son Innocence. Après cette tragédie, apparut le Général Cross Marian et Allen commença son apprentissage pour devenir exorciste.

Arriver aux termes de son enseignement, Allen n'a à présent qu'une idée en tête : libérer les Akuma et détruire le Comte Millénaire.

 

Sa personnalité:

N'hesite jamais à se sacrifier.

Sous un sourire radieux, une détermination tragique.

 

Plein d'empathie, aimé de tous (ou presque), sa grande générosité de coeur lui a permis de rester altruiste envers et contre tout, malgré un destin parfois cruel.

 

Facultés phisique:

Son oeil gauche, aquis suite à un maléfice, a la particularité de percevoir la présence des Akumas.

Etant sympiotique, Allen possède en outre un appétit gargantuesque.

 

Talents spéciaux:

Talent de tricheur professionnel aquis dans sa jeunesse.

 

Autrefois, son père adoptif, Mana, lui a enseigné un registre assez complet d'acrobaties. Par ailleurs, sous l'influence du Maréchal Cross, il a malheureusement appris à tricher aux cartes et au jeux de hasard.

 

Son objectif:

ce à quoi il aspire : le salut de tous, hommes et akuma.

 

Très tôt il a compris le drame intérieur que vivent les akumas.

S'il les combat, c'est tout autant pour protéger l'humanité que pour leur porter la délivrance.

 

Son secret:

 

Allen a pour père adoptif le frère du 14e Noé.

Ils furent déchu car ils voulaient tuer le comte afin de prendre son titre de « comte millénaire ».

 

Innocence:

Allen Walker est né avec l'Innocence incrustée dans sa peau rendant son bras gauche complètement rouge. Il est donc du type parasite, le rendant ainsi immunisé contre le virus des Akumas. Une fois son Innocence invoquée, son bras prend la forme d'une arme redoutable. Allen acquiert alors une force et rapidité surhumaine. Il lui permet aussi de se protéger contre les attaques des Akumas grâce à sa carapace et ses griffes acérées permet de les transpercer sans difficulté.

                                                 

fcallen2lx9on1.png

 

By DeiDarA_78:

 

logo4og7.png

 

Les autres FC DGM :

 

-[glow=red,2,300]Yu Kanda[/glow] http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=378351tissasr1.gif[img/]

-[glow=red,2,300]FC Lavi[/glow] http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=378351tissasr1.gif[img/]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adhère direct !!!

 

Innocence, Hatsudo !!!

 

j'adore Allen, son innocence, son caractère, sa façon de voir, son humour, sa crainte qu'il a à envers Cross, bref vous l'aurez comprit je l'adore ?

 

alors je suis prit (attention à ta réponse n'oublie pas que tu n'habites pas loin de chez ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double poste mais  voila je fait une demande de création pour le  Fan Club  Allen Walker,j'aurais peut-etre du faire cette demande en meme que temps que ma demande de kit mais je n'y avais pas pensé encore désolé.

Bon alors voila j'aimerais avoir un logo pour le FC a l'effigie de Allen Walker et aussi une banniere toujours sur le meme personnage...

Quelques liens:http://64.img.v4.skyrock.com/649/fullmixmi/pics/969433420_small.jpg

http://www.quizilla.com/user_images/A/AL/ALL/Allen989/1196660835_ayMan_lain.jpg

http://f2.img.v4.skyrock.com/f2c/requiem-666/pics/1211837308_small.jpg

http://photos-915.friendster.com/e1/photos/51/90/32250915/1_352254701l.jpg

http://img353.imageshack.us/img353/2097/5blarge5d5banimepaper5dom1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur tu es le bienvenue dans le Fan Club de Allen,Deidara_78,bon bah deuxieme membre du FC(Troisieme en contant moi),bon bah esperons que d'autres membre du fofo viendront dans ce Fan Club..

Sinon toujours personne pour la Ban et le logo???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façons les mieux seront mieux donc bon :D

 

Bon je t'en ai fait deux, ils sont pas super mais les images que tu as données étaient pas très bien non plus, j'en ai chercher mais j'en ai pas trouvé.

Si tu veux des modifs, envoie un MP je passe rarement dans cette section ;)

0807011027523896386.png0807011027553896387.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oyé,Oyé j'anonce que le Fan Club Allen Walker peut enfin ce vanter d'avoir des logos digne de ce nom,et pour ca il faudra remercier Tsunade23,auteur de se travail,bon fini la parlotte comtempler ;):

fcallen2lx9on1.png

 

fcallen3ev9yy0.png

 

logoallenot9td8.png

 

Magnifique n'est-ce-pas,encore une fois je tiens à remercier Tsunade23!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère toutde suite TheBabyfaceman Allen est très charismatique j'aime bien l'histoire de son enfance,son caractère,son style,ses pouvoirs et surtout la côte qu'il a avec les filles :D.

Vu les dernières révélations à son sujet il est encore plus intéressant que jamais donc voilà pourquoi j'adhère au fan club.

Il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Fan Club Sasuke972,ca fesait longtemps qu'il n'y'avait pas eu d'adhérant,tu a l'air d beaucoup aimé Allen(normal en meme temps si tu post ici :D)il est vrai que c'est un personnage tres interresant dont on aimerait connaitre beauoup le passé(avec Cross au Inde ou avec Mana)je suis sur que tout ca nous sera dévoilé dans la suite du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'adhère immédiatement  ;D  ... Pour les raisons suivantes :

Je suis un grand fan de D.Gray Man et surtout d'Allen ! Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ce personnages est super charismatique xD Il a de la classe !!!

 

Et voila  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien,Bienvenue au deux nouveau arrivant dans le Fan Club,je vois que le Fan Club granit lentement mais surement il faudrait trouvé un sujet de conversation concernant Allen ou organisé un sondage sur le personnage mais la j'ai vraiment pas d'idée :-\ et puis pas sur qu'il y'ait du monde au rendez-vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne sur ce topic ?  :o

 

Pour répondre a ta question je verrais bien la forme finale de l'innocence d'Allen regroupant toutes les innocences a travers le monde pour former une arme surpuissante ( un peu comme dans Shaman King)  ;D Je sais , j'ai de drôles d'idées parfois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée ca pourrait etre interresant,moi je dirais "Pensez-vous que l'arme anti-akuma d'Allen peut encore évoluer? Si oui exposer vos idées et exprimer votre originalité en imaginant une nouvelle arme..

Mais comme je l'ai dit je suis un peu reticent à faire ce sondage puisque je pense qu'il n'y aura pas beaucoup(voir pas du tout)de personne au rendez-vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS/on]Pas mal l'idée comme tu dis à la fin de l'anime Shaman King quand Yoh rassemble toutes le furyoku autour de lui et crée un mega-oversoul-de-la-mort-qui-tue,mais bon ce sera toujours mieux que la fin du manga[HS/off]

Bref,je crois que je vais quand meme faire le sondage pas grave si personne n'y participe,j'editerais mon post plus tard pour donnée le sujet du sondage..

 

Edit:Alors voila tout est-dans le sujet,est-ce que vous pensez que l'arme anti-akuma de Allen peut encore évoluer?

Essayez d'etre originale et n'hesiter pas à exposer vos idées meme un peu farfelues..Si vous ne connaisez pas toutes les formes d'Allen reportez vous au premier poste à la premiere page..

A vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila tout est-dans le sujet,est-ce que vous pensez que l'arme anti-akuma de Allen peut encore évoluer?

 

J'ai déjà un peu répondu au sondage mais un autre idée me trotte en tête !

*Est ce possible qu'Allen utilise les innocences de tous ses compagnons ?? Par exemple , dans le combat final , il utilisera l'innocence de Lenalle , de Lavi, de Kanda etc...

* Si l'innocence d'Allen est le cœur il y aura forcement une autre forme selon moi  ;D

 

Voila voila !  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen est en évolution constante !!!

Donc si on pars de ce point de vue là, on se dit, vi, il va encore nous trouver une autre forme à son innocence, cependant, sa dernière forme donnant naissance a une épée qui rappelons le est la même que celle du compte millénaire, reste pour moi sa forme ultime, elle peut purifier et elle fais très mal...

De plus le fait qu'elle est la même forme que celle du compte est pour moi une symbolique ;)

Donc partant de là, je me dis qu'il va plutôt perfectionner sa méthode de combat, et si une évolution il dois y avoir, je pense que ce sera au niveau de son oeil Anti-Akuma ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée vient tout juste de me traverser l'esprit !

Est ce que vous pensez qu'Allen peut avoir deux bras comme le sien ??  :o Ça ferait franchement un pur carnage  ;D

Non Allen ne peut pas avoir deux bras,dans le volume 9 il le dit bien je crois,il dit qu'il a un bras pour les humais et un autre pour combattre les akumas donc c'est comme si tu demandais à Lenalee de transformer son bras en arme anti-akuma,en clair impossible^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...