Aller au contenu


Et voici la V15


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voici enfin la V15 avec beaucoup de retard.. plus de 2 mois. Pourquoi? parceque.. lol

Des problèmes personnels divers et variés des gens s'occupant de cette version on fait que blabla

 

En tout cas la voila avec son lot de nouveau visible, invisible et pas encore faite.

 

Dans les visibles, un nouveau design qui plaira ou pas suivant les gouts. On est partie vers une dominance de bleu. Vous vous y habituerez lol

Sinon y a aussi ce nouveau système de new, qui aussi vous déroutera au début avant que vous vous y habituez je pense. Plus pratique pour nous et au final même pour vous. Avec tout en bas le récapitulatifs des news pour retrouver plus facilement une ancienne new.

 

Dans ce qui est pas encore fait, c'est la galerie. Et les nouveaux dossier. J'espère que tout cela arrivera rapidement.

 

J'aimerais remercier Sabaku Kyuu pour le Design, Vegan et Goose pour le code et le système de new. Sorcha pour les avatars de news. Et toute les personnes qui ont participé a l'amélioration de la version.

 

Bonne navigation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeah ! La v15 est arrivée !  ;)

Bon le nouveau design' est vraiment géniale. La bannière est superbe rien a dire. Tout est bien organisé. Sinon c'est clair que le système de news n'est pas identique a la v14 mais il me plait bien. En tout cas merci a tout ceux qui se sont occupé du cette v15, c'est top.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est magnifique ^^. J'aime bien le nouveau système des news. Mais j'ai l'impression que le site ressemble à celui de narutofans... lol... M'enfin, ça fai un moment que j'l'ai pas vu ce site. GJ à Sabaku Kyuu, Vegan, Goose et Sorcha ^^.

 

PS : J'ai un p'tit problème aussi Oo... quand je me rend sur le site, mon antivirus me signale une alerte virus... Serais-je le seul ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca ne me met rien(mais je suis en entreprise alors il est bon lantivirus il bloque tout sans rien dire lol)

Je trouve la nouvelle version tres tres bien. Les couleurs, le systemes des news et tout cest tres beau, donc bravo!

En esperant que ca nous apporte encore plus de chapitre de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o wow sympa. J'avais vu la bannière sur le forum mais là le site finalisé çà claque. J'imagine même pas les heures de travail que çà a du être.

Bravo ! çà valait le coup d'attendre. En plus, je me trompe ou les dossiers ont déjà été actualisés ?

Quelques heures de surf sur ce nouveau site en perspectives.

Congratulations !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow magnifique cette V15. Avec du bleu en plus ma couleur preferée.

La banniere est superbe et le systeme de news....deboussolant ;).

Mais bon on va vite s'y habitué et les nouveaux dossiers qui vont suivre :P.

Ce site est vraiment le numero 1.Merci à vous tous pour le travail fourni. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois dire que ça change direct ^^

Mais ça fait vraiment propre beau, bravo à Sabak pour le design.

 

Déjà les news ça fait plus propre, plus clair, on a moins de mal à se repérer, les avatars nous indique de quoi la news va parlé déjà ^^

Au fait GG Sorcha pour les avatars ils sont bien classe ;)

 

La bannière en Gif, ça c'est la classe, elle est propre, belle j'adore ^^ (edit Kheops: c'est du flash pas du gif ^^) Osef ça bouge c'est tout ce que je voulais dire :D

Perso j'adore le menu des dossiers sur la droite, il est classe, propre encore une fois ^^

 

J'attends qu'un chose les dossier rédigés par nos super rédacteurs, vivement les dossiers ^^

 

Merci à tout ceux qui y ont participer, ça change mais on s'y habituera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page des techniques est magnifique.

Le rouleau au niveau de la banière de pub me plait bien ;)

L'url du forum n'a pas encore changé même si ça se fait automatiquement. Rien de préoccupant pour celui qui clique en fait.

Pour les invoc il manque quand même la grosse statue "anima" (je précise que ce n'est pas son nom) qui n'y figure pas. :D

Très joli, le site.

Et il y a encore des trucs à ajouter. Mais ça les gens ne vont pas s'en rendre compte aussi facilement :D

 

Ce que Athouni dit est vrai; le texte frole le cadre par moment, genre des pieds de "p" qui dépassent.

 

 

edit:

Les non membres du fofo ne peuvent pas commenter la news. Quand on clique sur "commentaires", on revient ici. J'ai essayé pas mal de news pour commenter je reviens sur cette page http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,57.0.html. Louche !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je trouve ca très beau mais trop petit en largeur.

serai t il possible de faire une largeur variable suivant les résolutions?

edit Kheops: ca prendrait des heures.. elle est peut etre un peut trop mince j'avoue, ca doit faire bizarrez sur des écran a partir du 21" je pense (j'ai un 19 et ca passe encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah félicitations a vous tous !

 

J'essayais d'aller sur le site dans l'après-midi j'y arriverai pas et voila le pourquoi, c'est la V15 !

J'ai tant attendu la version que la je suis tout excité derrière mon écran lol.

 

Félicitations a tous ! La bannière je l'adore !

 

PS: Je trouverai les défauts plus tard, si il y'en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Hum, rien à dire, ça claque ! :P

    Les couleurs choquent un peu par rapport à la version précédente, mais personnelement je trouve ça plus joli, plus attrayant. Pour la question de la largeur, je trouve ça très bien comme ça, j'suis pas gêné du tout. La bannière est tip-top, les avatars pour les news sympas... Que du bon, en bref.

    Bravo à vous pour cette chouette V15 (il me tarde de voir les nouveaux dossiers ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voici la voila j'ai nommé la V15!!  :D

 

Celle la il faut dire qu'on l'aura attendu. Bref maintenant faut mettre les dossiers à jours et la tache n'est pas des moindres ^^

Le nouveau design est sympa même si beaucoup d'entre nous l'avait déjà aperçu auparavant ca fait toujours plaisir un peu de renouveau.

 

Bon boulot en tout cas. A quand le nouveau template du forum?

 

Edit kheops: pour ca harceler Sabaku :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu croire à l'arlésienne, humm, mais elle est bel et bien là. Un virage à 180° qui fait vraiment plus professionnel que l'ancienne. Elle claque vraiment. Il y a peut être ici et là des petits bugs mais c'est tout à fait normal pour une telle version.  ;)

Un grand remerciement à tous ceux, sités par Kéké, qui ont participé à l'élaboration de cette nouvelle version.

 

On va avoir vraiment du taf pour modifier en améliorant le contenu de chaque section. Enfin, on est sur la bonne voie et même la très bonne et vous allez avoir de très grosses surprises.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...