Aller au contenu


les musiques pourries qui auraient du rester sur un bout de papier....


KiRua Zoldik
 Share

Messages recommandés

Des musiques pourries il y en a un sacré paquet!! paroles débiles, sans aucun sens, rythmes a chier... allez y balancé les chansons qui vous pourrisent la vie, qui ne sortent plus de la tete une fois dedans!

 

merci de preciser qui la chante, ou au mois donné des infos pour faire partager votre dégouts, (genre pour la chanson "ta meilleure amie" dite que la chanteuse  c'est Lorie)

 

 

Perso, une qui me soule vraiment , c'est la chanson "a la queueleuleu" (tout le monde s'éclate a la queueleuleu....) chanson de bézu, c'est le générique de l'(ex)émission 'la classe".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula y'en a pas mal^^

 

Par exemple, les chansons de Tragédie ou de Booba.

 

Un gars de ma classe est fan et m'a fait écouter, c'est vraiment à chier, n'ayons pas peur des mots^^

 

Paroles sans aucun intêret sinon celui d'exiter les ptits branleurs pré-pubère en survet jaune fluo et des chansons dont les rythmes sont souvent quasi-inexistant(pourquoi j'ai dit souvent ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, je reviens avec un tube du grenier, la danse des canards!

oula oui desolé, vous ne pourrez plus la sortir de la tete...

 

Sinon, totalement d'accord sur viens boire un petit coup a la maison!! je pense que ce genre de chanter devrai erte enterré avec cette generation qui la vu naitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Diam's Booba etc.. parle(non non il ne chante pas) pour ne rien dire.

50 Cent est bon dans le gnere aussi, le gars qui se la joue bien avec ses chaines de 2kg, ses vétements XXL qui sont bien ridicules. Tout cela n'est pas très objectif me direz-vous, oui et alors ?^^ Je n'aime pas le rap, e franchement même pour quelqu'un qui aimerait le rap ne trouverait-il pas les paroles de 50cent Eminem et tout le ptit groupe ridicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout legion 88 et leurs copains des boulogne boyz du psg, des gros fachos qui font de la musique avec des paroles plus qu'explicite et pas vraiment agreable a ecouter, aucun interet, a la limite ils existeraient pas on leurs en voudraient pas trop

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Perso j'aime bien le rap. Mais je suis d'accord avec vous quand vous dîtes que Booba et 50 Cents disent que des conneries dans leurs chansons du genre  in English: ouais, moi je suis gangster de new york, toutes les filles sont à mes pieds, regardez mes muscles comme ils sont beaux, me faites pas chi** sinon, je vous nique(pardonnez moi l'expression) avec ma kalachnikov et mes muscles...

Pleins de conneries du genre et j'en oublie!!Sniper, les chansons pourries...Mais par contre Diam's je trouve que les paroles de la Boulette veulent dire quelque chose...Ecoutez le vous verrez, c'est un peu comme les Guignols de l'info lol!!!

Mais the foireuse, the queen, the gamine c'est: LORIE!!!Et oui, je la déteste...Dsl pour les fans, mais les chansons qui veulent rien sur des rythmes pourris, je les jette, même pas le coup de les acheter ni même de les télécharger...ça prendrait de la place sur l'ordinateur pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, sasuke-sama, le sujet rap a déjà été abordé et tu sais très bien comment ça s'est terminé...

 

 

Et en ce moent , nous avons à la télévision un magnifique exemple de ce qui aurait du rester sur le papier avec

_le papa pingouin

_la danse des pingouins

 

et plus retro quelques années en arrière, "la danse d'Hélène" qui est un bon exemple de l'expression "me*** en barre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez pas si méchant :P

 

Ilona , le papa pinguin ect c'est surtout pour les enfants ^^; Moi après ce qui me désole c'est voir des adultes aimé les chansons o.O

 

Après faut bien un genre pour tous le monde. Me dites pas que petit vous avez jamais entendu Jordie? C'est nul de chez nul et pourtant petit on adorait...enfin moi oui et j'assume.

 

Après oui en général le rap j'aime pas donc je ne m'y interesse pas donc je ne peux pas dire les noms des chansons xD Mais la 'bombe latine' de Diams avec touche pas à mon mec ect je vois pas trop la porté lyrique o.O J'aime beaucoup les chansons à texte^^ meêm si les trois quart des groupes que j'écoute sont japonais en regardant les traductions ça a toujour du sens ^^ enfin toujours ...

 

Après je suis pas sûr que tout le monde connaisse mais une chansons que je peux plus encadrer :

http://www.youtube.com/watch?v=Fdg_ifN6CM4&search=para%20para%20dance

 

Ca combine deux chansons européenne que je peux pas encadrer xD La dernière partie du clip ça passe même si les paroles sont nulles o.O je veux dire :  1,2,3,4,5,6  < y a plus recherché quand même xD

 

Je vous laisse découvrir xD Cherchez les travelos dedans, y en a un c'est évident mais c'est pas le seul dans le groupe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai essauye ton lien mais ca marche pas....

pour ma part je dirais les chansons de "bouche de poulpe" ( autrement appele "face de monstre" ) j'ai nomme killie minogue qui pour moi est une veritable desolation ( ou bien un florilege de conneries ) y'a aussi ozone dans le meme genre bien pourri...

 

edit : autant pour moi ca marche ( ca doit etre chez moi que ca deconne encore, mon ordi marche a deux a l'heure aujourd'hui......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bendis donc tu melange des style carrement different. je suis pas super fan de marylin manson mais c'est quand meme autre chose que lorie et l'autre la ....

 

sinon moi j'aurais bien mis aussi au placard ceux qui sortent de star academy et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ca non!!!

il y a certains membres de la star ac ou autres, qui ont du talent, même si je n'ai pas suivi cela m'arrivai de me poser devant 5 à 10 minutes, et je trouvais que certains avaient un réel talent, maintenant le principe de l'émission je ne cautione pas mais pour le reste il on droit a leur chance, apres le genre de musique j'adhère pas trop non plus mais certains on fait leur petit bout de chemin, exemple olivia ruiz j'aime assez, pas a m'en pété le bide mais ca passe, par contre nolwen pas du tout, mais ne soyons pas fermé comme ca face à la musique!!!^^

 

mais bon tout ca c'est une question de gout, chacun les siens!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas qu'il y en a aucun qui ont du talent seulement comment veux tu qu'ils se fassent remarquer et qu'on voit leur talent justement quand tu sais que c'est la tele qui les faconnent et que quand l'un d'entre ne veux pas etre un clone parmi tant d'autre dans le monde de la musique, il se fait rembarrer?

prenons l'exemple de emma daumas qui a fait son bout de chemin, j'adhere pas du tout a ce qu'elle fait mais ca me fait plaisir de voir quelqu'un qui a reussi a ce detacher de tout ca et qui a malgre tout une carriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est bien d'accord!!^^

Mais quel est le moule a adopter pour filer droit???

moi je n'en connai pas !!!

sachant que chacuns d'entre eux a son style, Emmas daumas ne s'est pas forcement détachée, mais elle a su imposer une personnalité musicale qui est differente de celle de jennifer par exemple (celle qui a selon moi le mieux réussi) mais bon le public touché par jenifer n'est pas du tout le même que celui touché par emmas daumas, tout ca pour dire que leur talent est indépendant de leur image, du moins celle que l'on veut nous faire passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, il n'y a pas de moule. c'est la diversite qui compte. j'ai entendu une histoire comme quoi l'une des chanteuse ( je sais plus qui ) ne voulait pas mettre de chaussures a talons comme elles en ont toutes maintenant. il lui a etait repondu qu'elle s'en tiendrait a ce qu'on lui dit de faire, qu'elle avait la chance de passer a la tele et qu'elle avait pas interet a la ramener. tout ca pour respecter un style a la mode et donc on ne prend pas en concideration leur personnalite et pour moi un/une chanteur/se qui n'a pas l'opportunite de montrer sa personnalite ne durera pas bien longtemps, soit parce que ca se ressentira, soit parce qu'il/elle va finir par peter un cable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bendis donc tu melange des style carrement different. je suis pas super fan de marylin manson mais c'est quand meme autre chose que lorie et l'autre la ....

 

sinon moi j'aurais bien mis aussi au placard ceux qui sortent de star academy et autre...

 

tout a fait d'accord, j'avais oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les jugements critiques akegata!!! j'ai beau dénigrer la star ac ca ne m'empêche pas d'admettre qu'il y a de bons chanteurs et chanteuses parmis eux et ca on ne peux pas le nier, après c'est chacuns ses gouts mais je te trouves un peu catégorique la!!! nan? tu ne trouves pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...