|
藍染 惣右介
|
 |
« le: Juillet 10, 2008, 06:11:44 » |
|
Raw chapitre 317: VF chapitre 317 [BKT]:http://rapidshare.com/files/129176821/BKT_Chapitre_317.zipMerci BKT ^^ Premières images avant le raw:   Spoil chapitre 317:basically from what i see, ichigo is on his way to orihime, but the Exequias become an obstacle. But Rukia & co come in to help ichigo so he can advance to orihime. orihime & ulq talk and ichigo arrives at the end.
Trad :
En résumé, Ichigo est en route pour rejoindre Orihime, c'est là où il bute sur l'Exequias. Mais Rukia et les autres viennent lui donner un coup de main pour qu'il puisse continuer d'avancer (et rejoindre Orihime). Orihime et Ulqui toujours en train de discuter, et Ichigo arrive vers la fin du chapitre The volume mostly has Ichigo's side... Ichigo meets up with Rukia's group but leaves Rukia and co. to take care of the area, because it is all of their goals to save Orihime... Orihime and Ulquiorra talk, Orihime says that there is just one person in her heart, and Ichigo makes his way to Orihime... Orihime: Companions love one another and when they are nearby you can place your heart with them.
When your heart is with somebody that's certainly the case.
Ulq: What's a 'heart'? If I rip open your chest can I see it inside? If I break open your skull can I see it inside? (Note: The kanji for heart, 心, also has the alternate meaning of 'mind'.)
DON!
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 12, 2008, 20:16:39 par Aizen Sousuke »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yo
|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 10, 2008, 06:18:07 » |
|
Hummmmm. Ca arrive c'est bien ça.... Rukia and co arrive ?!! Sa risque d'etre pas tres equilibrer pour l'espada n°4 ( sauf grande suprise sur sa puissance supposé.). Les Vl vont intervenir pour occuper Rukia and co, pendant le combat d'Ichigo ? je pense pas __ Edit: ou pas.  Ichigo va rencontrer Rukia and co, et va les laisser en chemin ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 10, 2008, 06:21:53 par yo »
|
Journalisée
|
Pourquoi paye t on des chercheurs alors que des trouveurs suffiraient ? Pourquoi dans Sous le soleil, les héros ont des villas de rêve à St Tropez, avec piscine et vue sur la mer, alors qu'ils n'ont que 25ans et sont serveurs sur la plage ? Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarre
|
|
|
Le Bestio
chuckeur du fofo!!!
Moderateur
Sannin
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 10, 2008, 08:04:32 » |
|
Nan les gars, on avait pas de flood purée  . Bon encore un spoil floodesque, mais vu ce qui est dedans...pas grand à attendre de ce chap. Ca sent le Seya qui court sauver Athena et tous les autres chevaliers se sacrifient pour l'aider....c'est beaauuuuu....mais c'est un peu lourd quoi. Surtout après l'entrée de matière assez prompt de papy Yama...on se retrouve avec un chap aux violons...zut 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
monkey
|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 10, 2008, 08:35:43 » |
|
Trad :
En résumé, Ichigo est en route pour rejoindre Orihime, c'est là où il bute sur l'Exequias. Mais Rukia et les autres viennent lui donner un coup de main pour qu'il puisse continuer d'avancer (et rejoindre Orihime). Orihime et Ulqui toujours en train de discuter, et Ichigo arrive vers la fin du chapitre Pas grand chose à se mettre sous la dent quoi, mais le spoil n'est pas très long, possible qu'il ne résume pas tout le chapitre, je veux voir ce qui se passe du côté de Karakura moi^^ Edit : Titre du chapitre : "six hearts will beat as one"  
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 10, 2008, 09:35:40 par monkey »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaizoku Kecha
|
 |
« Répondre #4 le: Juillet 10, 2008, 08:39:03 » |
|
Punaise casser l'ambiance comme ça avec un chapitre pareil. On était tous dans le show de papy et maintenant on baisse carrément le niveau ici. Sérieux j'espère que le blabla entre Ulquiorra et Orihime ne prendra pas plus d'une page car je sens que je ne vais pas apprécier sa tête toute tristounet de je ne sais quoi. Moi je veux voir papy yama en action, ou un autre de ses capitaines d'abord, kurosaki et compagnie n'ont qu'à rester de côté, place aux pros  @Chuck: à la différence qu'ici Ichigo est vraiment le plus fort dans le groupe. Chez Seiya, bof bof, Ikky pèse déjà plus lourd et je n'ai jamais compris pourquoi on laisse Seiya y aller, enfin bon juste pour dire qu'il me tapait sur le système 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kain
|
 |
« Répondre #5 le: Juillet 10, 2008, 09:23:38 » |
|
Raah je suis deg, il est très fort Tite quand même, il nous l'eau à la bouche avec papy Yama, et voilà qu'il nous fait retourner dans le hueco mundo avec un Ichigo sur son cheval blanc prêt à sauver sa princesse du grand méchant Ulqui...  Et c'est bien, la compagnie Rukia & Co viennent l'aider à avancer, un fight Ichigo/Ulqui va bientôt avoir lieu, au moins ça à se mettre sous la dent ! Des quatre coins de l'Univers Quand triomphe le mal Sans hésiter, ils partent en guerre Pour un monde idéal...ok, ok je sors ---> [.]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lord mimi
|
 |
« Répondre #6 le: Juillet 10, 2008, 09:47:11 » |
|
pour de la surprise, c'est de la surmprise!! bien joué tite, quoi que on a pas encore vu le scan et tout les spoils, donc bon, sa peut peut être évoluer!! Sinon les exequias qui vont s'enprendre plein la tête pour rien (surtout si du kempachi ou du byakuya arrive) et ichigo qui va entendre les révélation d'horihime, et la pétage de cable, coup de tatane giratoire dans les gencive d'ulqui et on en reparle plus^^
mode HS :
Commen sa se fait que seya soit toujours mis en avant a la place d'ikky? Et comment sa se fait que du bronze puisse régulièrement rivalisé ave de l'or??
edit Chuck: OSEF ! Ici c'est Bleach, alors oublie ta question, ou poste la dans le topic SS. [lattage de mode HS terminé]
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 10, 2008, 10:02:45 par Chuck »
|
Journalisée
|
|
|
|
Monkey D Gama
Genin

Ex : Oronchimaru..
|
 |
« Répondre #7 le: Juillet 10, 2008, 10:05:10 » |
|
bonjour bonjour, oula pas grand chose a nous mettre sous la dent..  de plus je voyais bien le papy tous dégommer et les autres capitaines se faire demonter pas le reste de l'espada..mais apparament pas, on va avoir du chapitre "a l'eau de rose" ce qui est dommage mais plus l'attente et long et meilleur c'est quand ca arrive... donc voila : on attent et on regarde ce qui arrive.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Top:One piece, Naruto, Bakuman, Bleach, Psyren, Gamaran, Blazer drive,fairy Tail,
|
|
|
|
Leønidas
|
 |
« Répondre #8 le: Juillet 10, 2008, 10:36:49 » |
|
Assez bon spoil mais je voulais savoir ce qu'est l'Exequias?  Je ne rappelle pas avoir entendu ce nom quelque part. Expliquez-moi et un Grand Merci à ceux qui liront et me répondront. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kisuke_
|
 |
« Répondre #9 le: Juillet 10, 2008, 10:40:23 » |
|
Après des bons FB, un ryujinjakka il y a deux semaines on a apparemment pas grand chose cette semaine. Enfin, c'est pas deux lignes de spoil qui va tout raconter. Au moins c'est déjà bien que les Exequias se pointent, on les avait vu brièvement achever les privaron, ils doivent avoir un certain niveau quand même. J'aimerais bien savoir de quoi peut causer Ulquiorra avec Inoue, maintenant qu'il sait qu'elle n'a pas peur de lui.
@ Sasukedu80, les Exequias c'est les gars avec les mêmes masques qui sont venu finir les privaron après leur défaites contre la bande à Ichigo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lord mimi
|
 |
« Répondre #10 le: Juillet 10, 2008, 10:58:42 » |
|
pour dire mieux encore, les exequias sont les exterminateurs de aizen, ils lui obéisse au doigt et a l'oeil et tue tout les traitre ou tout les mecs qui ont perdu car ils ont déshonoré aizen et sa clique!! Donc sa veut dire que ces gars sont fort, mais pas assé pour s'occupé d'un privaron tout frais!!!
Et comme a dit kisuke, c'est pas 2 ligne qui font un scan/spoil, donc on peut dire le fameux : Wait & see
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kirin-san
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #11 le: Juillet 10, 2008, 11:17:52 » |
|
Yo Le spoil est arrivé (cool) ^^ Donc pour moi le combat contre les Exequias va etre équilibré car ils ont du mal contre Don Panini (c'est pas ca je sais..) qui est bléssé méchament. Donc la le combat Ulquiorra/Ichigo est retardé et avec les deux lignes on n'entend meme pas parler de Gotei 13/ Aizen et sa clique, alors ca va etre gonflant... Mais sinon on va relancer le débat Ulquiorra Ichigo, le power up. Je pense qu'il n'y aura pas besoin de power up, car s'etant battu contre Grimmjow il a subi quelques dommages, mais contre la forme libéré je pense que le petit Ulquiorra va perdre son sang froid et se transformer en Psychopate. Et c'est la que Kon Wonderwice (j'adore ce perso) va venir l'aider trouvant ses intentions plus pur que celle d'Ulquiorra...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lord Madara
|
 |
« Répondre #12 le: Juillet 10, 2008, 11:27:39 » |
|
Desole,mais je crois que Kubo a quand meme rompu le rythme,parce que je sais pas ca fait combien de chapitres on voit Ichigo qui court vers Ulquiorra et il n'arrive jamais,et en plus on deja tas de Shinigami a Karakura;bon ce que j'aurais voulu c'est de plus se concentrer sur Aizen et Yama-ji &co,mais bon c'est le mangaka qui decide  D'habitude les Exequias interviennent quand quelqu'un est mourrant,alors je comprends pas pourqui ils attaquent Ichigo,il n'est pas quand meme mourrant,et en plus qui leur a donner l'ordre;et en plus quand les capitaines debarquent au HM,les Exequias se sont retirer a l'arrivee de Unohana Taichou,a moins qu'ils ont eu peur d'elle ce qui ne m'etonnerait pas parce que je continu a croire que cette femme cache une puissance dont on s'attent pas. En conclusion le chap semble plus baser sur Kurosaki donc rien de special,du moins c'est que je ressens
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enigmyos
Etudiant a l'académie
les opposants? je les liquide!
|
 |
« Répondre #13 le: Juillet 10, 2008, 11:43:10 » |
|
arrêtez de vous plaindre non di diou  , grâce à ce chapitre, plus personne n'aura plus d'excuses quant à l'engagement du combat héhé  , puis bon papy et son lance flamme est en train de s'échauffer! laissez lui le temps!!! il va nous faire son show!!! ses légendaires cicatrices!!!, faire ses étirements etc... moi je dis , tout épisode est bon à prendre et en plus ça rajoute du suspens mdr!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Black'
|
 |
« Répondre #14 le: Juillet 10, 2008, 11:59:19 » |
|
J'ai l'impression que Kubo veut montrer le combat de Ulquiorra maintenant pendant qu'il a encore du prestige. Si il montre d'abord les 3 premiers se faire latter contre la SS, ce combat serait moins impressionnant tout d'un coup. Il opposerait un shinigami remplacent contre le 4ieme Espada dont les 3 supérieur sont mort... L'affiche serait moins imposante, c'est pour cela qu'il procède comme ça, il veut faire les choses dans l'ordre. Du moins c'est comme ça que je le voit... Sinon, c'est quoi que porte Chad sur l'image? Une épée? edit monkey : non, on est pas dans Berserk c'est un parasoledit moi : ah ok, excusez moi, je divague ce matin lol.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 10, 2008, 12:12:59 par BlackPein »
|
Journalisée
|
|
|
|
|