Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:11:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 318  (Lu 22610 fois)
Lord Madara
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: Juillet 22, 2008, 14:57:46 »

Vous imaginez le combat Ichigo vs Ulquiorra,a moins que notre rouquin n'est recu un power up,ou va se replier sur Zangetsu et Shirosaki,je sais pas comment il va tenir,donc je me suis dit tiens et si Pa Isshin debarque au Hueco Mondo pour aider son fils,trop tirer par le cheveux;il faut pas non plus oublier que il ya encore des capitaines au HM mais je doute fort que Kurosaki accepte que quelqu'un d'autre intervienne dans son combat.Je reve un jour a voir Unohana combattre parce que selon moi elle doit etre balaise.
C'est bizarre que Kubo aie zapper Grimjow,un possible retour pour aider nos amis?il manque aussi Nel qui doit avoir un role peut etre dans l'evolution de Ichigo.
Pour les Vizards moi je pense que s'ils decident de restituer la faveur a Kisuke c'est clair que meme si c'est implicite qu'ils vont aider la SS, le point d'interrogation c'est sur le comment.Maintenant qu'on sait que c'est Kisuke qui a deplacer Karakura,c'est sur que les ex vices capitaines Vizard vont aller pour donner main forte a Hisagi&co pour garder les 4 Pilliers,et les big comme Hirako c'est a dire les ex capitaines maintenant vizardises vont aller pour casser la gueule a Aizen,j'espere seulement qu'Aizen n'a pas deja preparer quelque chose pour eux.

A la vue des evenements,moi je pense que Kisuke et son equipe doit etre a la Soul Society,parce qu'il doute bien que Aizen arrive a se rendre a la SS,donc le combat final pourrait bien etre labas,je m'avance trop,trop de fantaisie
Journalisée
advil30
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Pour toutes les soirées trop arrosées!!!!

« Répondre #121 le: Juillet 22, 2008, 15:37:43 »

C'est vrai que Kubo nous as caché les véritables relations entre les divers protagonistes de cette Histoire... Déjà, le Père d'ichigo est un ex-capitaine!! Et dans le Gaiden précédenton a peine vu quelles étaient les relations entre les divers personnages et ce qui est cause de la situation actuelle...
Année après année!!!
Cependant, outre les relations avec les Vizards, quelles relations à Kisuke avec le père Ishida et surtout le père d'Ichigo? Le voile est encore épais ici!!!
Pensez vous qu'il vont intervenir dans un Tome ou deux? Est-ce qu'ils ont été transféré avec le reste de Karakura dans la Soul Society ou sont-ils restés pour intervenir dans le combat? L'observer??

Bonnes questions non??? Je ne pense pas que l'on ait la réponse de suite! L'attention sera porté sur ce chapitre sur les différents fronts déjà nombreux? Mais qui sait à chaque chapitre Kubo nous fait apparaître des personnages qui viennent à la rescousse des autres!!!
-Pour le moment, il est simplement question de stratégie entre deux groupes bien distinct les Arrancars et les Shinigamis??? Pour quand le vif du sujet?!!!!!
« Dernière édition: Juillet 22, 2008, 18:46:48 par advil30 » Journalisée
darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: Juillet 23, 2008, 10:03:02 »

aaaa pas bete du tout...peu etre quils sont dans le karakura transfere..du coup meme si Aizen gin et tousen passent..et ba eux ils seront la pour les ralentir un peu! Le temps quichigo et tout le reste des capitaines les rejoignent non?
Moi je vois pas pourquoi ichigo ne rivaliserait pas un peu avec ulquiorra?! Sachant quils sont dans le hueco mondo, le pouvoir du hollow dichigo est accentue..Comme le pouvoir de shado dailleurs que jaimerais beaucoup voir se develloper! Du genre une transformation sur tout le corps..je suis sur que cest uen sorte de visard aussi et que un moment ou un autre il devra affronter son pouvoir interieur pour maitriser completement son pouvoir!
see you et vivement le spoil de 319
Journalisée

shinou34
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: Juillet 23, 2008, 14:36:59 »

allez seiya casse les colonnes de poseidon pour sauver athena... à quoi c est pas les chevaliers du zodiaque? oups! désoler .

sinon que nous prépare l auteur? des combats passionnants , ou des début de combat dont on ne verra pas la fin comme dans SS.
Je croise les doigts pour voir 2 ou 3 nouveaux bankai Souriant
Journalisée

Moi, j'aime rien, sauf les castors c'est trop TOP ces bébêtes.
gemini no pantera
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: Juillet 23, 2008, 20:21:44 »

C'est clair que ce serait pas mal de voir des nouveaux bankai sa fait tellement lontemps... héhéhé. Mais j'espère que si Kubo fait intervenir Grimmjow pr sauver ichigo ou un truc ds le genre, le number 6 se fera pas démonter comme une merde parce que la il pourra pas faire grand chose dans son état! Sinon vivement l'intervention des vizards. Ichigo va t-il garder ce léger sourire ou se reprendre un trou das le plexus , la suite vendredi... Grimaçant
Journalisée
Pein-Konan
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: Juillet 23, 2008, 22:49:59 »

Citation
Ichigo va t-il garder ce léger sourire ou se reprendre un trou das le plexus , la suite vendredi...
Je pense qu'ichigo peut très bien se reprendre la même raclée que lors de son premier combat car à part avoir battu grimmjow grâce à sa volonté déclencher par inoue il n'a pas bien progressé,mais que cette fois shirosaki interviendra car ulquiorra cette fois voudra le tuer!Là on pourra dire qu'ichigo pourra battre ulquiorra!

P.S:Ou alors cette fois-ci inoue sera là pour aider ichigo....par ses cris!! Grimaçant....Sérieusement si ulquiorra se fait battre de la même façon que grimmjow je serait vraiment déçue là...!

Wait and see!
Journalisée

Antarka
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: Juillet 24, 2008, 00:01:34 »

Bleach est une copie de Sain Seya donc avec de la volonté tout est possible; Si ichigo à la motiv necessaire por écraser Ulqui, il y arrivera. je pense pas qu'il y aura un power up plus justifié que ça. Et si y'en a un, ce sera grace à sa détermination, pas à shirosaki.

Cela dit ça va etre dur. On va d'abord voir une démonstration de puissance monstrueuse d'Ulqui, qui va nos faire ne démonstration de puissance de fou, d'un niveau jamais soupçonné dans bleach. On hypothesera à mort du coup sur la puissance du top 3, qui est plus balaize que lui encore.

A noter que pendant ce temps la SS et le top 3 se feront une belotte, enverront leurs sous fifres l'un contre l'autre et etc en prenant soin de pas se taper sur la geule avant qu'Ichigo et Ulquiorra n'aient fini leurs combats.

Et LA on pourra enfin voir le clash entre les deux camps, avec ne probable humiliation de la soul Society de la part des espadas (faut bien que les Vizard en route servent à quelque chose).
Journalisée
I HATE MY JOB
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

I'm working for STUPID !

« Répondre #127 le: Juillet 24, 2008, 08:02:39 »

P.S:Ou alors cette fois-ci inoue sera là pour aider ichigo....par ses cris!! Grimaçant....Sérieusement si ulquiorra se fait battre de la même façon que grimmjow je serait vraiment déçue là...!

Wait and see!

Bonne pioche, vous allez voir que Ulquiorra va comprendre que quand il touche Orihime Ichigo se fache...
"Ulqui -Tiens c'est marrant, *touche Orihime*
Ichigo -Raaaaaaaah bankaiiii !
Ulqui  -*touche plus*
Ichigo -Raaaaaaaah, a pu bankaiiii !"

Par contre ici tout le monde espère un power up d'ichigo parce que depuisle combat vs noitora il n'a pas eu de soin de la part de qui que se soit, eseprons que kubo va nous faire une flleur !
Journalisée

advil30
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Pour toutes les soirées trop arrosées!!!!

« Répondre #128 le: Juillet 24, 2008, 08:03:50 »

@ Antarka:

Tous les mangas sont les mêmes et la trame se déroule de même manière!!! Si tu trouves des similitudes avec Saint Seya, franchement c'est abusé!!!
Cela n'a rien à voir!!!
Puis c'est vraiment pas top! Fâché Enfin, Bleach est manga comme un autre où le héros aime vraiment ses amis et se surpasse pour eux (naruto, one piece,d-gray man, get backers....). Pas mal la  Grimaçant
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.043 secondes avec 19 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640