|
Here comes the...
|
 |
« Répondre #15 le: Juillet 10, 2008, 12:08:03 » |
|
@BlackPein: Je suis tout à fait d'accord, on avait eu le même coup avec Noitora et Kenpachi, dont le combat avait été remplacé par celui de Byakuya et Somarie, le numéro 7 de l'espada, qui n'a pas fait long feu. Par contre, je me demande ce que va faire Ichigo contre Ulquiorra, se faire botter les fesses est une bonne option, hélas ça ne garantit pas la victoire. J'espère qu'on aura le combat ensuite, et pas un autre chapitre où on voit Kon qui s'ennuie ou un truc comme ça.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 10, 2008, 15:59:19 par Seagulls de Calais »
|
Journalisée
|
Ellipse+Haki dans le même chapitre.
J'en connais un qui a dû jubiler...
|
|
|
|
Shiro'
|
 |
« Répondre #16 le: Juillet 10, 2008, 12:47:11 » |
|
Hum ... Un peu déçu par ce spoil. Il y a deux semaines Kubo nous a mis l'eau a la bouche avec Yamamoto qui libère son Shikai et la on retroune au Hueco Mundo avec Ichigo, Ulquiorra et Orihime. Le spoil dit que Ichigo arrive vers la fin du chapitre. Tout ce que j'espère c'est qu'Ichigo et Ulquiorra ne vont pas se battre bientôt car Ichigo n'a pas encore atteint le niveau ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I-U
|
 |
« Répondre #17 le: Juillet 10, 2008, 12:54:29 » |
|
Tu m'étonnes dans le genre petit spoil qui apprend pas grand chose celui la est bien  C'est dommage j'ai l'impression qu'on va laisser de côté les combats de karakura pour retourner au Hueco Mondo. Ah Kubo nous avait mis du suspens pour ce combat et la on retourne à quelque chose de plus calme, c'est dommage, à moins qu'il nous sorte un bon chapitre. En plus Ichigo n'arrive qu'à la fin du chapitre on va pas le revoir beaucoup encore une fois. Moi je veux qu'il se batte avec Ulquiorra, il a peut-être pas le niveau mais si il se bat on aura le droit à un power up d'Ichigo donc je suis pas contre ^^ J'attends quand même un spoil plus détaille avec quelques images ^^ Au passage, sympa les pages couleurs ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Venom
|
 |
« Répondre #18 le: Juillet 10, 2008, 13:12:32 » |
|
Moi je suis un peu déçu par le spoil, du moins de ce qu'on en a vu. J'espère que cela ne couvre pas tout le chapitre même si j'en doute. J'ai un peu le sentiment que c'est un chapitre qui ne sert a rien. Orihime qui dit la même chose que dans le 316, Ichigo qui marche toujours vers la tour et quoi de plus, les Exequias. Je vois pas en quoi ce serait un défi pour Ichigo, s'il est capable de battre Grimjow je vois pas en quoi ils représentent un obstacle, il se le fait en 2-2 normalement. On laisse de côté une partie bien plus intéressante (Karakura on est là !!) pour avoir un chapitre tampon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Quand Pascal enlève le haut c'est soit pour faire l'amour soit pour faire très mal
|
|
|
Byakuya69
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #19 le: Juillet 10, 2008, 13:47:43 » |
|
Moi perso, je sens pas vraiment un gros combat ichigo-ulquiorra ou en tout cas juste un debut de combat.
Je pense que Ichigo a atteint ses limites face a grimjoww et c'est sa future defaite contre ulquiorra qui va lui faire comprendre qu'il faut qu'il devienne plus fort. Je parierais plutot sur une defaite d ulquiorra face a unohana c'est la seule des 4 capitaines arrivés au hueco mundo qui ne s'est pas battu.
Et en plus dans les flashback je sais pas si vous vous en rappeler mais shinsui et ukitake qui sont tout de meme les premiers capitaines sortis de l ecole des shinigamis qui sont donc capitaine depuis un certain moment l'appelle unohana-sama ou dono ou un truc du genre ce qui me fait penser qu'elle est surement capitaine depuis plus longtemps et donc le 2eme plus vieux membres du gotei 13 apres yamamoto.
Ce qui me fait penser a de grosses surprises vu la diffrence de puissance entre yamamoto et les autres capitaines, on peut esperer qu'il en est de meme pour unohana mais a un niveau moins elevé
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 10, 2008, 13:49:41 par Byakuya69 »
|
Journalisée
|
|
|
|
olo
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #20 le: Juillet 10, 2008, 13:57:45 » |
|
@venomexcuses moi l'ami mais jusqu'à preuve du contraire (bon je peux toujours me planté vu que je n'ai plus le chapitre sous la main mas bon) ce n'est pas ichigo qui a tué grimjow c'est un espada donc le ptit ichigo est faible comme pas deux donc de là a dire que c'est facile pour lui contre les exequias. Ce que j'aime bien dans bleach c'est que mise a part le coté hollow d'ichigo je trouve qu'il est vraiment très faible car il ne connait rien du tout comme technique par rapport aux autres shinigami même ishida pourrait paraitre plus puissant disons qu'il est plus réfléchit j'attends les prochain chapitre pour me prouver le contraire mais bon j'y crois moyennement... edit chuck:Inutile de citer l'intégralité du message surtout quand il est 2 posts au dessus du tien 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 10, 2008, 15:17:00 par Chuck »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Here comes the...
|
 |
« Répondre #21 le: Juillet 10, 2008, 14:53:30 » |
|
Grimmjow était dans l'incapacité d'effectuer l'ombre d'un mouvement vers la fin, Ichigo, lui, même s'il était pas dans une forme olympique, avait toujours son bankai et aurait pu l'achever sans coup férir. De plus je ne pense pas que Grimmjow soit mort. S'il est de taille à se faire un espada en effet un exequia c'est pas la mer à boire. De toute manière a déjà battu un ex Espada sans difficulté une fois qu'il était à fond, je pense que là c'est surtout chiant car ça le retarde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ellipse+Haki dans le même chapitre.
J'en connais un qui a dû jubiler...
|
|
|
|
lord mimi
|
 |
« Répondre #22 le: Juillet 10, 2008, 15:04:08 » |
|
pour le retardé faudrait déja un minimun de level en face!! déja si on regarde bien dans l'arc SS quand ichigo se fait les 3 vice captain, il se les fait en moin de 10 seconde. Donc désolé un exequias ne peut pas étre plus fort qu'une vice capitaine (sinon yaurai plus d'un exequias dans les fraccion et/ou espada!!). Donc si yen a même 20, c'est pas sa qui devrait ralentir beaucoup notre héros. A moins que ces dernier ne soit plus que prévu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fubu95370
|
 |
« Répondre #23 le: Juillet 10, 2008, 15:39:20 » |
|
Ce qui serait vraiment simpa ce serait de voir Isshin, Urahara, Yoruichi et Ryuken debarquer au Hueco Mundo, histoire de venir recuperer leurs gosses et leurs copains... Parcequ'honnetement, Ulquiorra fait le poids contre Ichigo, mais contre : Byakuya, Kenpachi, Unohana, et potenciellement Urahara, Yoruichi, Isshin et Ryuken (celui que je pense le moins, mais il pourrait juste venir recuperer Uryu) + Ichigo bienfur, ba le pauvre il va se manger tatanne de luxe... Une seule solution pour lui : tabouray+corde... (Neliel peut aussi ce re-reveiller et aider a nouveau Ichigo... Il a trop d'alliés le petit saligaud)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ITACHI forever
Etudiant a l'académie
sans lui je ne verrai plus naruto de la meme facon
|
 |
« Répondre #24 le: Juillet 10, 2008, 15:54:04 » |
|
et bien ce spoil c'est fait desirer  ichigo n'est pas encore arrivé  et en plus ya un nouveau obstacle mais qui est la juste pour remettre rukia et les 3 autres dans la course ,mais les 4 capitaines ils font quoi pendant ce temps ouaw les adieus entre ulquiorra et orihime :-*prennent vraiment du temps  ,il n'a pas l'intention de la tuer ,aurait _il une mission cachée?? en tout cas la baston c'est pas pour ce chapitre je pense  j'ai trop hate de voir le ulqui vs ichigo ;je pense que ca sera le prochain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkichigo
|
 |
« Répondre #25 le: Juillet 10, 2008, 16:44:58 » |
|
Il doit y avoir une histoire de plus avec le pouvoir dorihime sinon je vois pas pourquoi ulquiorra ne la tuerait pas tout de suite... Cest pas parce que ichigo arrive sur place que le prochain chapitre sera sur le combat ichigo ulqui... Je pense aue les exequias vont se faire laminer. Cest des vautours, ils viennent que quand la personne est presque morte...charogneeeeeeeeee!  Jai hate de voir le pouvoir de shad augmenter, surtout quil a frole la mort donc son pouvoir de hollow a du samplifier(celui dichigo a fait ca alors pourquoi pas) see you
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kisuke_
|
 |
« Répondre #26 le: Juillet 10, 2008, 17:13:18 » |
|
je vois pas pourquoi ulquiorra ne la tuerait pas tout de suite... Ce que je ne vois pas, c'est pourquoi Stark est venu chercher Inoue pour la ramener auprès d'Aizen qui la laisse à Ulquiorra. Aizen aurait très bien pu laisser Inoue là où elle se trouvait et partir sur terre en laissant les rennes du HM à Ulquiorra. Il y a forcément un piège d'Aizen derrière cela : si le but est de tuer Ichigo et co., la capture d'Inoue ne sert à rien, Ulquiorra pouvait se déplacer lui même . Franchement je bute, même si le but d'Aizen est de laisser Inoue toucher à l'Hogyoku, il n'avait pas besoin de l'enlever une seconde fois, elle sait où il se trouve. Suffit d'attendre parce qu'au HM je vois pas ce qui se pourrait se passer derrière le combat Ichigo/Ulquiorra
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkichigo
|
 |
« Répondre #27 le: Juillet 10, 2008, 17:26:24 » |
|
Peu etre quichigo va trouver le hogyoku et que cest lui qui va le toucher et ca va le rendre completement fou ou super fort, ou les deux... Cest vrai ca si ichigo qui est deja visards choppe le hogyoku...quest-ce qui se passe? et Si cest orihime?...pourquoi aizen aurait il laisse le hogyoku au HM?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enigmyos
Etudiant a l'académie
les opposants? je les liquide!
|
 |
« Répondre #28 le: Juillet 10, 2008, 18:09:22 » |
|
kisuke, ulquiorra était encore dans la dimension ou il a été enfermé par grimmjow et tous les espadas jusqu'au 5 manquaient à l'appel ( puisqu'ils se sont fait exploser sauf le 10) par conséquent il envoit un des vastos lordes et dans l'ordre logique de la confrontation qui plus est , à savoir stark  (enfin je pense) mais c'est vrai que le fait qu'inoue ne serve plus à rien n'est surement pas la raison pour laquelle ils l'ont à nouveau repris, je pense qu'aizen veut la faire executer par ulquiorra car elle a des pouvoirs surpuissants... voilà pourquoi ichigo a interêt à se dépêcher... en revanche tout comme toi je me pose encore une question , si le but était de l'éxécuter, pourquoi stark ne l'a pas fait immédiatement? sans doute à cause de la présence de kenpachi et tout le reste , à mon avis, le but est: empêcher inoue de soigner tous les capitaines , ichigo et sa bande puis l'executer à las noche pour attirer ichigo et tous ceux qu'ulquiorra est chargé d'éliminer! voilà 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 10, 2008, 18:14:45 par Enigmyos »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kisuke_
|
 |
« Répondre #29 le: Juillet 10, 2008, 18:15:48 » |
|
En fait c'est pas important que ça soit Stark qui soit aller la chercher ou qu'Ulquiorra ne soit pas là, c'est pourquoi Aizen a voulut ramener Inoue ? Puis jusqu'à preuve du contraire Stark n'est pas un VL, il n'y a rien qui le prouve clairement même si cela est supposé (perso je pense pas).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|