Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:46:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 317  (Lu 19090 fois)
gemini no pantera
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Juillet 10, 2008, 19:36:09 »

Bien le bonjour, je suis nouveau donc je fais la mon premier post héhé,, je suis d'accord avec la plupart des commentaires ici sur ce topic a savoir que mister Kubo nous a tenu en haleine pendant deux semaines et la lapression redescend franchement... Enfin, Jespere que Ulquiorra va assurer. Mais ichigo risque de se prendre une belle déculottée il adeja zappé que la derniere fois il a fini avec un trou dans le plexus ahaha (je suis méchant désolé). Quant aux exequias ce sont des laches qui jusqu'a present ne se sont montrés qur pour achever les gens donc je doute qu'ils soient très forts( sinon ichigo peut rentrer chez lui si ces ..... le genent)
Journalisée
Backstab
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Juillet 10, 2008, 21:05:26 »

ça sert à rien de se plaindre pour l'instant, moi aussi j'aimerais retourner à Yama-jii mais si Kubo nous sort une Resureccion mortelle pour Ulquiorra, on sera tous là la langue pendue.

Et les pages couleurs sont très belles, surtout le petit médaillon.
Journalisée
OmyR
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Juillet 10, 2008, 21:44:54 »

Personnellement, je pense pas que Yama va se battre, tout simplement parce que dans le chapitre ou il fait son attaque pour bloquer Gin, Tousen et Aizen, on voit dans une vignette que le vieux à directement rengainé son zanpa, donc je pense pas qu'il va se battre

Rien d'autre à dire ~~
Journalisée
藍染 惣右介
Moderator
Anbu
Hors ligne Hors ligne

鏡花水月

« Répondre #33 le: Juillet 10, 2008, 23:21:56 »

Un petit spoil

Citation
The volume mostly has Ichigo's side...
Ichigo meets up with Rukia's group but leaves Rukia and co. to take care of the area, because it is all of their goals to save Orihime...
Orihime and Ulquiorra talk, Orihime says that there is just one person in her heart, and Ichigo makes his way to Orihime...

EDIT:
Un autre
Citation
Orihime: Companions love one another and when they are nearby you can place your heart with them.

When your heart is with somebody that's certainly the case.

Ulq: What's a 'heart'? If I rip open your chest can I see it inside? If I break open your skull can I see it inside? (Note: The kanji for heart, 心, also has the alternate meaning of 'mind'.)

DON!
« Dernière édition: Juillet 11, 2008, 00:51:02 par Aizen Sousuke » Journalisée

Kisuke_
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Juillet 11, 2008, 00:23:31 »

Lol merci pour le spoil, il est maigre mais c'est beaucoup mieux que rien.

Donc Ichigo est mis en avant dans ce chapitre, j'espère que l'on ne va pas encore avoir une page où Ichigo prend toute la place "genre je me dépêche d'arriver ", on l'a déjà eu deux fois. Un peu de blabla ne ferais pas de mal avec Rukia et co. : les retrouvailles de la 1ere équipe venue. J'espère aussi que les capitaines ne vont pas s'incruster avec eux, ils ont peut être un second plan au cas où "comme par hasard" ils auraient du temps, ce qui est le cas.

Puis Ulquiorra, il s'est fait une pote, il doit bien aimer en fait causer avec Inoue, elle n'a pas peur de lui. Inoue est amoureuse d'Ichigo, Ulquiorra est peut être jalou.

En fait ce que je retiens et qui m'intéresse le plus c'est ce que font les 4 capitaines car tous les jeunots sont parti aider Ichigo.
Journalisée
ITACHI forever
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

sans lui je ne verrai plus naruto de la meme facon

« Répondre #35 le: Juillet 11, 2008, 01:48:22 »

Puis Ulquiorra, il s'est fait une pote, il doit bien aimer en fait causer avec Inoue, elle n'a pas peur de lui. Inoue est amoureuse d'Ichigo, Ulquiorra est peut être jalou.

c'est vrai que tiite kubo a vraiment mis en avant la relation ulquiorra /orihime ;j'ai failli croire qu'elle allait nous faire un syndrome de stockolm Grimaçant je trouve ca etrange ,est ce que orihime va mourir et c'est pour cela que kubo lui fait avouer ses sentiments pour ichigo Huh
ou simplement le mechant ulquiorra qui aime " bien" inoue Tire la langue  et qui ne compte pas la rendre a ichigo meme si elle n'a plus aucune utilité pour aizen; Huh- heureusement qu'a la derniere minute je me suis rappeler que c'est un shonen mangas Souriant
Journalisée

Kenzo
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Juillet 11, 2008, 08:12:04 »

Chapitre sorti sur Onemanga et c'est vraiment un exemple de tout ce qui me plait pas, un chapitre qui repompe les vielles recettes du Shonen avec une Inoue en prêtresse de l'amour, un belle exemple de mièvrerie shonesquienne avec dans l'ensemble une grosse impression de sur-place déroutante, Kubo qui se foule plus trop et utilise la même images pour celle ou Ichigo court délivrer la princesse Zelda, décevant tout simplement .
Journalisée
monkey
Phoenix
Moderator
Sannin
En ligne En ligne

« Répondre #37 le: Juillet 11, 2008, 09:02:25 »

VUS :

http://www.mediafire.com/?8nlvytbllwa
http://www.megaupload.com/?d=H4U8JLTI
Journalisée

Daemon
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Juillet 11, 2008, 10:03:24 »

Yosh ! Merci à Monkey pour le scan US.
  Bon, sans trop spoiler les anglophobes, je suis un rien déçu par ce chapitre. La dernière fois Kubo nous avait bien chauffé avec Yama-jii à Karakura, mais là il s'est concentré sur Ichigo and co. C'est un chapitre dans la lignée de la fin du précédent, avec Ichigo qui fonce vers Inoue et qui surmonte deux trois obstacles (grâce à ses amis, aussi). Au passage, on apprend le nom du capitaine des Exequias, mais pas grand chose de plus sur son niveau. Tout le long Inoue et Ulquiorra continuent de blablater, et pis ben Ichigo finit par arriver ^^ 
  Ce chapitre présage donc le début du versus entre Ichigo et Ulquiorra. On s'y attendait, rien de très surprenant. Après reste à voir si Kubo va nous balader de Karakura à Hueco Mundo en alternance, ou s'il va se concentrer sur Ichigo... En attendant, je suis impatient de voir enfin la forme libérée d'Ulquiorra... Ca va saigner hawhaw ! Souriant
Journalisée

gemini no pantera
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Juillet 11, 2008, 12:22:17 »

Merci beaucoup pour la version US  sa fait toujours plaisir! Grimaçant

Comme on pouvait s'y attendre chapitre un peu décevant ichigo court toujours (heureusement qu'il arrive a la fin). Sympa la reunion du groupe qui met une misère a ces ...... d'exequias! Tout nous amene vers un combat entre ulqui et ichigo cependant je pense qu'on aura peut etre droit a l'intervention de quelqu'un d'autre ds ce combat parce que notre shinigami remplaçant je pense qu'il ne fait toujours pas le poids!

on verra bien la sem prochaine  ( j'en peux plus c'est trop long !!! Tire la langue)

Journalisée
Kisuke_
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Juillet 11, 2008, 12:48:34 »

Merci pour la VUS mais il se passe pas grand chose aussi. J'ai remarqué qu'Ishida ne s'est pas joint à Renji pour venir aider, il reste surement avec Mayuri pour trouver un moyen de sortir.
Et Ulquiorra : "c'est quoi un coeur ? bah je vais t'ouvrir la poitrine puis je vais voir " Puis Ichigo arrive, youpiiiii, nan vraiment prendre une semaine de vacances pour ça !! Bref on verra la semaine prochaine, l'histoire a quand même avancé un peu c'est déjà ça.
Journalisée
J-D
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Juillet 11, 2008, 13:00:17 »

ça a l'air d'un chapitre sans grande saveur...
les chapitres "100 ans avant" étaient plus intéressant, mais du coup, les vizards vont être de quel coté... Grimaçant
ça va retourné à la baston, où chacun à son adversaire, comme au début au Hueco Mundos, espérons qu'ichigo va progresser un peu quand même, car Ulquiorra a un niveau au dessus.
Journalisée
darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Juillet 11, 2008, 13:23:00 »

Ulquiorra me fait marrer! Il veut voir son coeur...on nous la fait pas a nous cest pas son coeur quil veut voir Grimaçant! et je le comprends...
EDIT Aizen: pervers Tire la langue...
Bref ichigo arrive, renji et les autres ont defonce les exequias, il reste  que le capitaine et un autre.
Jai hate de voir ce que va faire orihime pendant le combat dichigo contre ulquiorra, et surtout ce que va faire ichigo...
peu etre une apparition de GJ, un flash back dun des combats dichigo pour lui remettre un coup de boost, ou encore une fois(je sais je suis chiant) le flash back de ce qui sest passe apres que ulquiorra lai transperce...Je rappelle que depuis ce moment la il tient bien avec son masque...
see you
vivement la semaine prochaineeeeeeeeeee
« Dernière édition: Juillet 11, 2008, 13:35:54 par Aizen Sousuke » Journalisée

ITACHI forever
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

sans lui je ne verrai plus naruto de la meme facon

« Répondre #43 le: Juillet 11, 2008, 13:39:49 »

le chapitre est plutot vide  Triste,il ya reunion des anciens et ulquiorra qui veut faire un cours d'anatomie  Embarrassé,un chapitre entier pour parler de coeur  Choqué ,il doit etre amoureux l' ulquiorra  alors  Huh
l'image a la fin est plutot suspecte ,il touche presque orihime et juste apres il nous fait un regard de psychopathe  Choqué l'a t-il transpercé ,ichigo va t'il trouvé orihime beignant dans son sang ; Huh
du coup il sera bousté pour tuer ulquiorra Choqué
Journalisée

вℓαѕтєя
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Sky VS Earth

lelyon972@hotmail.fr
« Répondre #44 le: Juillet 11, 2008, 14:09:42 »

WAAAH!Comment j'ai pu rater tout ça!! Choqué bon je vais m'y remettre Souriant.
Alors en résumé Ichigo va rejoindre Ulquiorra et Orihime et les autres von,t l'aider à passer l'exequias.En bref pas grand chose c'est plus le genre de chapitre de transition.Par contre j'ai pas trop compris l'histoire avec Ulquiorra qui veut voir le coeur d'Orihime Huh
Vivement la VF! Souriant
Journalisée

Top 7 Shônen:
Naruto|Bleach|One Piece|Fairy Tail|D.Gray-man|Psyren|Reborn

†★~>:.вℓαѕтєя'ѕ ѕρα¢є.:<~★†
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.052 secondes avec 19 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640