Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:04:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 317  (Lu 19072 fois)
Łiҿl
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: Juillet 11, 2008, 15:24:04 »

Chapitre un peu decevant, il n'y a rien de spécial
 (pas de sang, pas de morts, pas de mutilés => suis- je sadique  Grimaçant)

Ichigo court toujours (comme quoi le dicton "rien ne sert de courir, il faut partir à temps" est vrai  Souriant
Bah oui quoi, ça fait quand meme 3 ou 4 chapitres je croit qu'il court vers Orihime et voilà seulement qu'il arrive.

Sinon, réunion de la bande, donc on sait ce qu'ils vont faire, mais et les autres (Kenpachi, Byakuya,...) que font-ils Huh

Sinon, pour le combat de Ichigo-Ulqui, je me demande bien ce que Kubo vas nous faire, car la dernière fois Ichigo c'est fait laminer, éclater par Ulqui (et en plus celui ci n'avait pas utilisé tous ces pouvoirs = forme finalle arrancar) or il c'est passé que quelque heures (jours ?) donc ou Ichigo serait aller pecher la puissance pour le vaincre cette fois

Pour cette histoire de coeur j'attend la trad pour comprendre, mon anglais est à 0.001 % sur 100  Grimaçant
Journalisée

" Nous seuls pouvons conduire ce combat vers plus de lumière émotionnelle, nous seuls pouvons préférer le bonheur au malheur. "
darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Juillet 11, 2008, 16:18:48 »

Ulquiorra ne comprend pas que les humains parlent toujours de leur coeur, de ce quils ressentent et tout ca... cest juste que lui il na plus de coeur alors il ne ressent rien...
@ Aizen, je suis pas un pervers  Grimaçant, jai juste dit que je comprenais, elle est plutot bien orihime  Tire la langue Bisou.
Tout le monde(pardon beaucoup), disent que cest descevant... cest juste un chap de transition. cest moi ou le dessin est pas mal pour ce chapitre?
see you

PS sasuke 972 jadore ta signature!
« Dernière édition: Juillet 11, 2008, 16:58:19 par darkichigo » Journalisée

Lord Madara
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Juillet 11, 2008, 18:25:10 »

Bon beh,je vais pas me cacher derriere un doigt mais ce chapitre vraiment etait un peu decevant,deja qu'on retourne au Hueco Mondo,en plus on a Ichigo qui met toute une vie pour aller a l'encontre de Ulquiorra,maintenant il manquait seulement les Exequias qu'au lieu d'enterer les gars mort viennent se faire enterer Grimaçant,heuresement qu'on a Rukia&co qui arrivent pour permettre a Kurosaki de poursuivre sa route.

En plus j'ai trouver que le blabla entre Ulqui et Orihime sur leur probleme de coeur a durer trop;mais j'ai quand meme eu l'impression que Ulqui d'une maniere ou d'une autre va aider Kurosaki a sortir du HM parce que en fin de compte il me semble trop mauvais Huh

J'espere seulement le prochain chap va nous ramener a Karakura parce que j'aimerais revoir la SS contre le Vasto Lordes
Journalisée
Monkey D Hels
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Juillet 11, 2008, 18:58:00 »

Ce qui me tue c'est que Stark jet fly mets une secondes on dirait , en plus il avait une passagère alors que Ichigo qui possède un Bankai qui lui donne une vitesse de tarer met des quelques minutes disons, alors je me demande comment les autres de la SS vont faire pour le battre ce Stark parce que là, j'ai bien l'impression que a part Shunsui personne ne peut l'attraper, même Yoruichi qui est soi disant la déesse des déplacements éclair ne fait pas des trajets aussi long en une fois.
Journalisée

I-U
Le Geek MFT
Kazekage
En ligne En ligne

Kaamelott ♥

« Répondre #49 le: Juillet 11, 2008, 19:22:08 »

Je viens de lire la VUS et c'est pas si mauvais que ça comme chapitre, tout le monde pense ça parce qu'on a laissé Karakura et les combats de côté pour ce chapitre mais ça va revenir, en plus on va avoir droit au combat Ichigo/Ulquiorra que beaucoup attendait dont moi, c'est un chapitre de transition pour ce combat la on va dire.

Bon après c'est vrai que pendant 10 pages on voit Ichigo courir, 10 autres on voit Ulquiorra demander ce qu'est en coeur et essayant de toucher les seins de Orihime ^^
C'est peut-être un peu long, la fin rattrape pas mal avec l'arrivée d'Ichigo et Ulquiorra qui se stoppe de parler.

Maintenant reste à voir si au prochain chapitre on retourne à Karakura ou si Kubo décide de rester sur le combat Ulquiorra Ichigo, j'espère quand même qu'il va pas s'amuser à faire des aller retours entre les deux combats à chaque chapitre, ça va être assez relou si il fait ça.

Donc bon chapitre de transition, qui amène un combat bien prometteur, je dis que le prochain devrait être très bon, c'est vrai que ce chapitre est en dessous du dernier, la tension de tous les derniers chapitres redescends la ^^
Attendons quand même la VF et surtout la semaine prochaine, j'suis vraiment pressé de voir le combat moi ^^

Citation
comme quoi le dicton "rien ne sert de courir, il faut partir à temps"
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point" Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Alxboss
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Juillet 11, 2008, 20:33:17 »

Chapitre un peu bidon j trouve mais bon !
Faut pas se plaindre on a eu le droit a des grosses revelations dernierement .
Un peu deçu de pas voir le combat des capitaines contre aizen  .
Il va falloir attendre un peu .

wait & see

Journalisée

narcisse
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Juillet 11, 2008, 23:25:21 »

Après les flshbacks sur les vizards j'avoue que je suis de moins en moins passionné par les chapitres qui ont suivi... Je me demande même pourquoi Kubo a coupé comme çà... Bref...
J'avoue que je ne sais pas quoi penser de cette volonté d'aller un peu partout à la fois, avec Ichigo qui va vers Ulquiorra pour sauver Inoue et de l'autre à Karakura avec les arrancars et Aizen et sa clique et de l'autre les principaux capitaines du gotei 13... A mon avis il y aura un peu de fight mais pas qu'un seul et je n'imagine pas le bordel pour suivre tous ces combats en même temps. Je me pose vraiment des questions sur le futur proche de Bleach et de savoir s'il y aura vraiment une bataille "hivernale". Peut etre que je me pose trop de questions... En fait la chose que j'attends le plus c'est l'arrivée des Vizards face à Aizen et aux traitres Touzen et Gin. Les retrouvailles vont être touchantes! Souriant
Journalisée

"Forget my fate" Jeff Buckley
Iori Yagami
Jounin
Hors ligne Hors ligne

le point de non retour...

« Répondre #52 le: Juillet 12, 2008, 01:10:50 »

je viens de lire la US , un trés bon chapitre , ichigo qui se fait interrompre par un groupe de arrancars pas puissant et ses amis qui debarquent pour s'en occuper , la dernière image est trés classe , il y a aussi la declaration de ulquiorra que sont oeil est special et c'est grace a elle qui decide de combattre ou non , en tout cas ca promet , autre chose il a menacé inoue de lui casser la tete ou transpercer la poitrine pour trouver son coeur lol , j'espere qu'il va pas lui faire du mal , sinon ichigo risque de faire sortir shirosaki  Grimaçant
Journalisée

ikoyoo
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Juillet 12, 2008, 07:31:16 »

Oui, un chapitre plus que décevant, on sait qu'Ichigo vient vers Inoué depuis longtemps. Il ne nous apporte rien de nouveau. Il nous montre par contre la détermination d'Ichigo. Il détruit tout sur son passage, il découpe les hollow comme de la chaire à saucisse, il donne un coup violent au capitaines des exequias, qui est d'ailleurs surpris, et il fracasse le sol pour arriver vers Inoué. Son envie de meurtre est à un sommet jamais atteint dans ce manga, il a vraiment envie de faire mal. Son hollow intérieur va sans doute lui prêter beaucoup de sa force car il aime les "rois" comme ça, il ne peut être que content. ça va faire mal. Inoué doit se mettre a l'abri si elle tient vraiment à sa vie et à son corps... Grimaçant
Journalisée

Pour me convaincre...il faudra trouver mieux!
Zuki
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Juillet 12, 2008, 10:30:14 »

Ah on peut s'attendre a un double combat entre les capitaines et les 2 premiers arrancars et entre Ichigo et Ulquoria. Le deuxième me parais moins bien mais bon on verra comment l'auteur va nous faire vibrer.
Journalisée

I-U
Le Geek MFT
Kazekage
En ligne En ligne

Kaamelott ♥

« Répondre #55 le: Juillet 12, 2008, 16:54:28 »

Après la VUS, la VF par BKT en MQ, merci à eux :

http://rapidshare.com/files/129176821/BKT_Chapitre_317.zip

Enjoy Clin d'oeil

« Dernière édition: Juillet 12, 2008, 20:14:41 par Itachí-Uchíωa » Journalisée

вℓαѕтєя
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Sky VS Earth

lelyon972@hotmail.fr
« Répondre #56 le: Juillet 12, 2008, 17:27:47 »

Pas si mauvais que ça comme chapitre Ichigo a enfin rejoint Orihime et Ulquiorra apparemment Ulquiorra possède des yeux assez intéressant en plus Renji,Chad et Rukia sont en train de retenir les Exquesias le combat va enfin commencer!!!!! Cool Cool Cool Cool
Vivement le 318! Grimaçant
Journalisée

Top 7 Shônen:
Naruto|Bleach|One Piece|Fairy Tail|D.Gray-man|Psyren|Reborn

†★~>:.вℓαѕтєя'ѕ ѕρα¢є.:<~★†
Sawada Tsunayochi
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

La flamme la plus pure réside dans le ciel.

« Répondre #57 le: Juillet 12, 2008, 17:31:16 »

chapitre qui sert à rien, à part bien sur à amorçer le combat entre ichigo et ulkorria. Moi ce qui m'énerves c'est que le héros principal soit pas assez fort pour dégommer les gros méchants et qu'il soit obliger de se contenter du niveaux inférieur, si le reste de la bande se fait détruire par le vieux Yama and co. l'histoire est fini et ichigo aura pas servi à grand chose pour mettre fin à l'arc des espadas voire au manga entier (bah oui il reste pas grand chose sa va peut-être se finir comme ça surtout que c'est dur de s'imaginer plus fort qu'aizen comme méchant)
Journalisée
Guitaristmalakian
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Je suis là Ah non ! Fin de l'évènement

« Répondre #58 le: Juillet 12, 2008, 17:46:32 »

En même temps je vois pas du tout ce qu'Ichigo peut faiire car la derniere fois (si on suit le mamga c'était y'a même pas une heure) il s'est fait éclater pas Ulquiora et par chance y'a Grimmjow qui est arrivé (qui maintenant est mort) donc je vois pas comment Ichigo va faire (a moins qu'il est gardé une technique de bankai hollow secrete   Tire la langue)
Journalisée

Ex Croc blanc sanin : Nouveau Guitaristmalakian
Kara'
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: Juillet 12, 2008, 18:00:22 »

Franchement je sais pas comment va pouvoir faire Ichigo face a Ulquiorra qui a l'air extremement fort et encore il n'a pas dévoilé grand chose de sa force Choqu&eacute;
Mais bon je pense qu'il ne va pas combattre tout seul il va sûrement se faire accompagner
Et puis Orihime va peut être avoir le temps de le soigner pendant qu'Ulquiorra combattra parce que je pense que avec les combats enchâinés de Ichigo dernièrement il a dû retenir quelques séquelles
Mais bon....on verra bien dans le 317 Cool
Journalisée

\"D\'où venons-nous, où allons-nous... j\'ignore de le savoir, mais ce que je n\'ignore pas de le savoir, c\'est que le bonheur est a deux doigts de tes pieds\"
Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640