Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:30:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ch 507  (Lu 22042 fois)
pats25
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: Juillet 16, 2008, 19:50:39 »

slt tout le monde  Sourire exelent chapitre en prévision comme d'hab!! parcontre je ne pense pas que sanji va combattre l'amiral je suis désolé mais il n'a vraiment pas le niveau pour battre une amirale . a moin qu'il ai un gros coup de chance c'est casi impossible Pleurs à moin qu'il ai subi un entrainement spécial en cachette.
Journalisée
Pheng
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Juillet 16, 2008, 20:03:06 »

slt tout le monde  Sourire exelent chapitre en prévision comme d'hab!! parcontre je ne pense pas que sanji va combattre l'amiral je suis désolé mais il n'a vraiment pas le niveau pour battre une amirale . a moin qu'il ai un gros coup de chance c'est casi impossible Pleurs à moin qu'il ai subi un entrainement spécial en cachette.

Personne n'a dit que Sanji allait se battre contre Ki Saru , c'est juste que Ki Saru ''pourrait'' devenir un futur adversaire de Sanji et donc y avoir une sorte de relation comme Zorro et Mihawk car avec les premiers spoils qu'on a , on voit que Ki Saru détruit un mangrove d'un coup de pied . Style de combat qui ressemble un peu a Sanji , enfin c'est juste une image ...

Sinon super stylé Ki Saru ! j'aime bien le style un peu mafia et sa tete ressemble beaucoup a celle de Tanaka Kunie surtout la photo de Kheops !!
Journalisée

no pub
6Kitsune9
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Juillet 16, 2008, 20:15:22 »

Ha non, moi je trouve que:

(désolé si mon message fait moins de 2 lignes)
Journalisée
Mugiwara no Mithril
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Juillet 16, 2008, 20:23:20 »

Yatta c'est trop long d'attendre une semaine sans ma dose de One Piece Fâché
Un bon chapitre, on pourra bientot dire comme toujours a ce train la ^^, avec un luffy qui balance une belle réplique classe, nous dévoilant un peut plus son idéal en tant que seigneur des pirates, d'ailleur il semblerait qu'il rale sur Pipo quand celui ci demande des détails concernant le One Piece, il doit pas vouloir qu'on lui gache la surprise ou qu'on lui mache un peu le travail.

L'amiral est .... génial  Grimaçant Oda a le chic pour crée des persos qui me font marrer, et plein de référence d'après les post précédents, what else ? D'ailleur a son propos j'aime bien l'idée de Raser comme quoi il pourrait devenir l'adversaire de Sanji, il ont peut etre un lien caché, Zeff par exemple (ancien adversaire, apprentis ou moussaillon ?), on en apprendra peut etre un peu plus sur lui lorsqu'il parcourrait Grandline. Par contre je vois pas Hawkins perdre maintenant (il le dit lui même  Souriant), donc il pourrait s'échapper, ou alors l'amiral ne s'attaquerait pas a lui, se focalisant sur Luffy.

Le dernier point qui attire mon attention c'est la personne qui bloque la route aux Mugiwara, serait-ce le fameux Sentoumaru, ou peut etre le chasseur de prime de l'ombre qu'on a appercus au début de l'arc (d'ailleur c'est peut etre la même personne)

Du bon chapitre donc, même si il manque des nouvelles de Law et Kidd, mais bon faut bien faire désirer la suite  Grimaçant
« Dernière édition: Juillet 16, 2008, 20:43:00 par Mugiwara no Mithril » Journalisée

"Sometimes I think the surest sign that intellignet life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us" Calvin & Hobbes.
Sanji D
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Juillet 16, 2008, 20:52:36 »

Borsalino futur adversaire de sanji ,sa serai cool,sa montrerai la puissance des 2 bras droit de luffy (sanji et zorro),un a la fin qui bat mihlwak et l 'autres plus tard un amiral donc digne d'un equipage de seigneur des pirates non ?
raylight fait bien le poid face a un amiral ( il est le 2nd de roger donc bon...)
Si Sentoumaru est le gars avec la fauche qu'on a vu avant alors je kifferai qu'il soit le futur nakama de luffy ...il manque un gars avec ce style là Grimaçant
Journalisée
gaara95520
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Juillet 16, 2008, 23:22:53 »

oh tien pour changer une amiral avec un logia apres tout il y a que les logia pour se faire traveser par une attaque...et luffy & co qui sont toujours au chaud or que les autres ont tous chaud au fesses ptdr mais les survivants auront une dents mais monstrueuse face a eux ce seront l'equipage à abattre...nan franchement j'espère qu'ils se batteront un peu apres tout ils ont du style et puis passer trois jours san etre vu avec des gens fin comme luffy zorro sanji ou franky et sanji faut etre fort quand meme sa releve de l'exploit
Journalisée

I-U
Le Geek MFT
Kazekage
Hors ligne Hors ligne

Kaamelott ♥

« Répondre #51 le: Juillet 17, 2008, 07:47:25 »

Des nouvelles images dont les deux en couleurs :

« Dernière édition: Juillet 17, 2008, 08:35:37 par Itachí-Uchíωa » Journalisée

lord mimi
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Juillet 17, 2008, 09:37:28 »

@ 6Kitsune9 :

C'est vraix que la resemblance est aussi troublante, on dirai la copie conforme^^

@ gaara95520 :

Alors la je suis a 100% d'accord avec toi, ne pas se faire remarqué avec autant de boulet ou de stars de la boulette, sa deviendra un vraix exploit!!!
Journalisée

Monkey D Gama
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Ex : Oronchimaru..

« Répondre #53 le: Juillet 17, 2008, 11:03:37 »

bijoux encore des images..................yatta!!!!!

o fait 6Kitsune9 :c dingue comme il ressemble a notre ramzi national la ressemblance et flagrante, deplus il prend des nom d'un film francais (ou alors c'est juste le nom du chapeau...) mais c'est vraiment enorme.. avec le style "mafieux" et un mec trop fort surement adversaire de Sanji !!!!!

sinon la fille avec le chapeau elle a quoi comme pouvoir Huh ca me paret bizarre... qu'elle soit montrer comme ca !!!!!!!

et l'image (en couleur: merci Itachí-Uchíωa) ya ecrit déclaration de guerre...franchement symapas la fine équipe, a quand le nouveau nakamas???

et par contre qui c'est ce Sentoumaru?HuhHuh?
Journalisée

Top:One piece, Naruto, Bakuman, Bleach, Psyren, Gamaran, Blazer drive,fairy Tail,
Florent
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Juillet 17, 2008, 12:11:01 »

je trouve qu'il a une bonne tête à la travelo wai celui là! Souriant, mais bon ils ont tous des têtes zarbes parmi les amiraux et Sengoku alors faut pas s'étonner... Grimaçant

je sais pas pour vous mais moi sa façon de se déplace sur un boulet de canon ça m'a fait penser à Tao Pai Pai quand il arrive droit sur la tour Karine à l'aide d'un pilier projeté à grande vitesse Clin d'oeil

la ressemblance avec ta foto Kitsune ya pas à dire c'est frapant! tout comme celle pour Ao Kiji ! Choqué

un chapitre qui s'annonce comme d'habitude très interessant Clin d'oeil
Journalisée
gaara95520
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Juillet 17, 2008, 12:41:07 »

ah la la on va savoir ce que les rookie ont dans le ventre mais je sais pas pourquoi je ne les voit pas tous s'en sortir indemne comme par exemple drake ou capone je les vois bien se faire battre meme si c'est vrai que je ne connais pas leur niveau...en tout cas un amiral c'est un bon moyen de reduire le nombre^^ selection selection!!!!

Je me demande sur qui luffy & co vont tomber a nouveua sur kuma ou sur Kisaru ou il finiront sur au parc  (luffy dirait pas non^^)
Journalisée

Here comes the...
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: Juillet 17, 2008, 12:55:54 »

Merci pour ces nouvelles images. Je ne pensais pas qu'on verrait les rookies de sitôt. Une question: Vont-ils se battre? Non en fait je crois qu'ils sont déjà partis. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Drake va se faire battre, il a l'air monstrueusement fort et Law lui parle avec respect (quand on le connait, on voit que ce n'est pas dans ses habitudes). Pour la personne qui apparait en fin de chapitre, là c'est le mystère complet, Kisaru c'est un peu tôt pour le rencontrer tout de suite, mais si Kuma apparait c'est qu'il en a sûrement fini avec les deux autres ou qu'il les a laissé filer, je ne sais pas quoi choisir. On voit au moment où ils arrivent à Shabondy une silhouette dont le visage est dans l'ombre, peut-être que c'est la personne en question? D'ailleurs Kisaru dit chercher un certain Sentoumaru, qui sait/c'est?
Journalisée

Ellipse+Haki dans le même chapitre.

J'en connais un qui a dû jubiler...
I-U
Le Geek MFT
Kazekage
Hors ligne Hors ligne

Kaamelott ♥

« Répondre #57 le: Juillet 17, 2008, 19:20:01 »

On est jeudi et les chinois sont au top, après Bleach, le OP :

www.op-fr.com

Lien direct : http://www.mediafire.com/?rgidngonx40
« Dernière édition: Juillet 17, 2008, 21:16:41 par monkey » Journalisée

Łiҿl
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Juillet 17, 2008, 21:16:57 »

Vraiment sympa cette semaine, ils arrivent super tot les chapitres.

Alors déjà j'adore trop l'image couleur.
L'équipe en entier, la façon dont ils sont mis, le tatouage de Luffy (le rois de pirates ? Luffy ?)  Choqué
Ensuite le chapitre en lui meme est vraiment bien, et ça qu'avec les images pour l'instant.
J'attend la trad pour bien comprendre, mais ça doit etre balère comme chapitre.

Sinon la dernière page, vous arrivez a savoir à qui peut bien etre la jambe, devant les mugi.
Ki Saru peut etre, le grand père a Luffy, .... le fantome du coin  Grimaçant Vraiment je me demande qui ça peut etre
Journalisée

" Nous seuls pouvons conduire ce combat vers plus de lumière émotionnelle, nous seuls pouvons préférer le bonheur au malheur. "
Le lutin du père Noël
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

I'm a Word Bearers

« Répondre #59 le: Juillet 17, 2008, 21:17:48 »

Merci beaucoup Itachí-Uchíωa pour ton lien !

Alors apres visionnage des images, voici ma tête => Choqué Choqué
Tout est dit je pense ^^, on voit les rookies qui passent a l'action, rayleigh qui fait des revelations, kisaru qui debarque et sur la dernière page un "invité" qui se devoilera la semaine prochaine !!!!

Trop de suspens...argh...vite...vivement la VF !
Journalisée

FC: Sanji - Ace - Itachi
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.046 secondes avec 19 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640