Moi c'est tout l'inverse, je suis plus dans la montée d'adrénaline avec le calme avant la tempête
Le mode siège de GRAW2 à 7 contre 7, tu étudies la carte, tu cherches des positions en défense, tu te mets en position, et là tu pleure de stress en match, tu as peur parceque le mec arrive avec fumi, tu sens les grenades se rapprocher au fur et à mesure, tu sais pas quoi faire, je recule, je reste en place, est-ce qu'il sait si je suis là, des fois tu te fais dégommer, et puis, sur une autre partie, tu vois furtivement le mec, lui sait pas ou tu es, il veut voir alors il sort la tête, et là tu snipe, tu jubile devant l'écran.
En attaque, tu paufine, tu commence à la grenade pour déblayer le terrain, tu stress, tu flippe d'avancer, tu regarde derrière par peur qu'un rusheur a contourné la map, tu zoome, et puis tu avances dans les fumi, tu te rapproche de la base, d'un seul coup tu vois un mec allongé, dans un réflexe de folie tu tire en plein tête. Tu parles à des coéquipiers sans cesse, franchement je suis plus de ce style, le pantalon mouillé en fin de partie.