|
Takeshin
|
 |
« Répondre #15 le: Juillet 16, 2008, 17:26:30 » |
|
Oui, enfin, le shikai de Yumichika, c'est pas non plus dégueu comme truc, hein  N'importe qui n'étant pas informé de sa capacité tomberait dans le panneau et se ferait bouffer son énergie spirituelle. D'ailleurs, si je me souviens bien, Yumichika était un peu en difficulté avant de sortir sa capacité. Des 4, je pense que c'est Kira le plus faible. Un shikai qui permet de doubler à chaque coup le poids de ce qu'il touche, c'est pas génial s'il touche pas  Pour les fraccions, j'aurais tendance à adhérer à Hyuuga Neji (je crois), qui pensait qu'ils avaient en gros la même puissance que les Privaron Espadas. Je pense que les quatre shinigamis auront beaucoup de mal à les défaire. Ps Chuck : Bankai, pas Bunkai 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lunatik
|
 |
« Répondre #16 le: Juillet 16, 2008, 17:28:35 » |
|
@GiruPSA : Hisagi et Kira sont quand même vice capitaine donc pas si faible et pour ce qui est de leur niveau c'est pas les mini extrait de combat qu'ils ont fait qui va nous l'indiquer.
Les 4 sont forts mais si ils se font attaqué par des dizaines de fraccions du niveau de ceux qui était venu avec n°6 ils vont galérer. C'est d'ailleurs à ce moment là que Hisagi va être sauver par Kensei.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 16, 2008, 17:33:09 par Lunatik »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Faerlthann
|
 |
« Répondre #17 le: Juillet 16, 2008, 18:35:17 » |
|
Jolie chapitre, j'espère que ca va bien avancer !
La présence du 3ème et 5ème siège de Zaraki Kenpachi prouve que malheureusement pour les deux larrons, leurs forces véritables a été découvertes par les autorités du Gotei13, car quelles divisions pourraient alignés autant de Shinigamis de ce niveau ?
Barragan premier, sûrement mais comment pourraient ils à trois tenir tête à autant de Shinigamis surpuissants ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Befa
Genin

jin, gi, rei, yuuki, makoto, chuugi, meiyo
|
 |
« Répondre #18 le: Juillet 16, 2008, 18:51:51 » |
|
Bon la grosse info c'est qu'Ulquiorra va enfin dégainer son Zanpakutoh  Il retenu de sa dernière confrontation avec Ichigo que même avec ses deux mains, il n'était plus capable de contenir ou contrer ses attaques. Baragan qui prend le comandement, cela confirme probablement qu'il est l'Espada N°1. Enfin, on va sans doute voir le Shikaï de Shuuhei  Depuis le temps que j'attends ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Notre monde n'a pas de sens. Pas plus que nous, dont l'existence n'a aucun sens, imaginons le monde, c'est là que le fait même de savoir qu'il n'a pas de sens, n'a aucun sens non plus."
|
|
|
|
|
|
Venom
|
 |
« Répondre #20 le: Juillet 16, 2008, 19:26:08 » |
|
Ca a l'air de sentir bon, on retourne enfin à Karakura, là il va y avoir un peu d'action, Kubo place ses pions pour préparer la baston. Je n'ai qu'une seule crainte : qu'à force d'avoir mis trop de personne dans la confrontation, kubo s'étale beaucoup. D'après moi, les combats des 3 espadas contre les capitaines, auront la longueur de celui d'un Kenpachi vs Nnoitra. Ca va être très long s'il faut faire ça pour chaque combat. Quand au spoil, poster des vices-capitaines à des endroits aussi importants, la SS est vraiment en manque de personnel ( j'ai rien contre Ikkaku, Hisagi et Kira, mais Yumichika boarf)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Quand Pascal enlève le haut c'est soit pour faire l'amour soit pour faire très mal
|
|
|
|
Here comes the...
|
 |
« Répondre #21 le: Juillet 16, 2008, 21:36:59 » |
|
Je pense comme beaucoup d'autres que Yumichika est en fait quelqu'un qui mérite le grade de vice capitaine, s'il est là, c'est qu'il en a le niveau. Ce ne serait pas étonnant qu'il ait aussi un bankai. Par contre pour les deux autres je suis surpris, Kira est populaire au Japon mais quand même... Et Hisagi a peut-être beaucoup progressé vu qu'il est passé capitaine. Ichigo va enfin se battre contre le Sasuke version Bleach, on va bien voir s'il va s'en sortir ou non (je gagerai que non).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ellipse+Haki dans le même chapitre.
J'en connais un qui a dû jubiler...
|
|
|
|
ikoyoo
|
 |
« Répondre #22 le: Juillet 16, 2008, 21:41:18 » |
|
Si Ulquillora dégaine son sabre sans qu'Ichigo mette son masque, il y a de l'espoir pour Ichigo. Mais j'ai l'impression que le scénario se répète. Ulquillora va sans doute forcer Ichigo à mettre son masque en menaçant Inoue. Et ensuite, il va libérer son sabre en voyant qu'il ne fait pas le poids. Et on connait la suite... Mais tout de même, les plus surprenants sont Kisuke et le yamma-jii. Ils ont pensé à tout. Pour moi, Kisuke est plus intelligent que Aïzen, et il a pris toutes les décisions pour le contrer. J'ai bien envie de voir la réaction d'Aïzen quand il va se rendre compte que Kisuke à déjà contre-attaqué tous ses plans, on va voir jusqu'à quel point il peut garder son calme quand il sent l'odeur de l'échec, surtout que son subordonné préféré est menacé de mort pour la 1ère fois... N'oublions que Kisuke a vu clair dans tous les plans d'Aïzen depuis le début du manga, même dans les flashbacks il avait prévu de contrer Aïzen depuis que Hirako lui a parler de ses mauvaises intentions... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pour me convaincre...il faudra trouver mieux!
|
|
|
|
Cruyff
|
 |
« Répondre #23 le: Juillet 16, 2008, 22:40:31 » |
|
Jusque la n'empêche Aizen a jamais vraiment été inquiéter de tout les obstacles qui lui ont été dréssés. Je doute que tous les capitaines du Gotei 13 quand on sais tout les problèmes qu'il y a eu dernièrement (le fait qu'ils ne soit plus trop 13...)puisse réellement faire peur à Aizen, il savait très bien qu'il essayerait de le contrecarrer, que se soit maintenant ou après aurait rien changer, il a très bien prévu cette éventualité, et si il veut s'attaquer au roi, il faut bien dépassé en quelque sorte le Gotei 13 quand on sais que la division 0 est constitué d'ancien capitaine et qu'il s'agit d'une promotion (en gros c'est que de la grosse puissance et de la grosse expérience).
Pour être clair seul Yamaji a l'air dangereux et pourtant sa n'inquiète pas le moins du monde Aizen et les espadas présent... je prévois personnellement et logiquement un ratage complet du Gotei 13 qui va se voir surpasser (je rapelle la semi victoire de Hitsugaya sur le néo 6, sa montre un peu le niveau d'un capitaire face à eux et sa fait peur pour la suite quand on pense qu'elle est face au autres espada...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Virgo no Shaka
|
 |
« Répondre #24 le: Juillet 16, 2008, 22:48:16 » |
|
Je suis très content, les choses se mettent en place avec les 4 pilier a détruire protégé tous par un lieutenant et en face a face les capitaines contre les 3 meilleurs de l'Espada pendant que Aizen est bloqué avec les 2 autre renégat... Reste les Wizards qui ont un role a joué mais le quels ?
Si il sont pour la SS tout va vite être plier puisque sa ferait une masse suffisante pour écrasé les méchant Holow... Donc soit ils attendent que la SS soit en difficulté pour les aider par se qu'ils ont quand même un ressentiment envers eux soit ils sont pour Aizen par je ne sais quels logique tordue... En tout cas Aizen ne peut pas ignoré qu'il existe plusieurs capitaine Holowisé dans la nature capable d'intervenir dans son plan... il a forcement prévu quelque chose dans se cas de figure.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Rien ne peut faire face à une puissance écrasante
|
|
|
|
gaara95520
|
 |
« Répondre #25 le: Juillet 16, 2008, 23:18:18 » |
|
eh bah la 11e division est a l'honneur je me demande en plus si il hesitera a utiliser le bankai (ikkaku) s'il en a besoin...de meme pour les povoir su zanpakutoh de yumichika...et enfin on verra ce que vaut Kira depuis le temps qu'on le voit par contre sans etre mechant (meme si ca l'ait un peu) je me demande pourquoi lui au lieu de matsumoto
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
advil30
|
 |
« Répondre #26 le: Juillet 17, 2008, 08:53:14 » |
|
Bonjour,
En ce qui concerne ce chapitre, la seule chose qui m'intéresse est de voir combattre le Boss de toutes les divisions... Je trouve que le Kubo va trop vite dans l'avancé du Manga... Le Flashback était très intéressant mais on se retrouve dans une Guerre Mondiale de la Soul Society! Il y a beaucoup trop d'affrontemment en même temps!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Itachi vs Sasuke
|
 |
« Répondre #27 le: Juillet 17, 2008, 09:42:29 » |
|
Enfin un chapitre où ça va cogné.Je suis content de revoir la SS parce que c'est là qu'à vraiment lui l'action que se soit les capitaines vs l'espada ou ikkaku et co face auw hollow.
Pour ichiga vs ulquiorra,ce combat me semble encore un peu trop prématuré pour ichgo.Je ne pense pas qu'il soit au niveau d'ulqui d'autant plus que jusqu'à présent ulqui c'est bien gardé de se transformer alors je ne vois pas comment ichigo pourrait gagner et un nouveau power-up face à un adversaire qui le dépasse me décevrait un peu.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 17, 2008, 14:05:56 par Itachi vs Sasuke »
|
Journalisée
|
  Aller dans la section "autres mangas" et poster dans "Projet:total Mangas" pour découvrir des manga aussi bon que naruto.
|
|
|
|
mokermann
|
 |
« Répondre #28 le: Juillet 17, 2008, 09:54:08 » |
|
une remarque à propos de Kira. En effet, il ne sert à rien : il nous explique (dans le tome 15 je crois) que son zampakuto permet qu'à chaque coup sur un autre zampakuto de double son poids. Le problème, déjà rencontré contre matsumoto, c'est que si l'adversaire dématerialise son sabre, l'effet de Wabizuke devient inutile. Or, pendant la Resurecion des Arrankar, qu'est-ce-qui ce passe à votre avis? a moins que la carapace hollow ne devienne lourde, je ne vois pas comment il peut battre un fracion en libéré. Mais quand même, dans le flashback Hinamori-Abarai-Kira, on apprend que Kira est le meilleur de la promo, donc il doit avoir des talents cachés.
Sinon, je suis vraiment pour la re-rencontre Higasi/Kensei (même si ça fait un peu trop fan service), sauf que je pense que les Vizard, qui sont sensé être basé à Karakura dans leur entrepot, ont été transférés avec la ville dans la soul society.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 17, 2008, 09:57:12 par mokermann »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lord mimi
|
 |
« Répondre #29 le: Juillet 17, 2008, 10:06:31 » |
|
donc que de bonne news et de bons spoil depuis hier^^
alors je commence :
@ Seagulls de Calais :
Quant tu parle de hisagi en capitaine, oda le dit quand??? Car en comparaison du hikkaku, abarai et consort il faut un peu palot le jeunot!!
@ tout le monde :
Je ne sais pas si yumichika a le bankai, sa pourrait être logique vu qu'il s'entraine et passe tt son temps avec ikkaku, mais seul pb, C'est qu'il a honte de son zampa', il ne le montre jamais et ne veux surtout pas que ikkaku ou zaraki l'apprenne sinon les deux lui ferait la geule (car en fait le yumichika, c'est pas une brutasse sans cervelle!!). Or pour le bankai, faut déja être passé par le mode shikai, et qui dit shikai dis on montre son véritable pouvoir a son partenaire, donc la dessus, ya aucune chance.
Enin pour kira, d'une c'était le meilleur de la promo d'abarai et de deux son wabizuki est trés intéréssant, doublé le poid de tt!! Désolé, tu as beau étre fort mais une fois qu'il t'as touché plusieur fois et qu'au finale tu soutien un poids de plusieur tonne, tu fais moins le malin, sauf si il tombe face a un hollow avec un pouvoir matsumo!!
Aprés que dire aprés vous??? je vois pas!! Peutétre que ichigo va enfin se battre, de même a la SS, et j pense que les pilier vont être détruit au moin un ou deux et que les vizard n'ont pas tous été transféré a la ss. Du coup ces dernier vont les aidé, a moins que ce serait parfait de faire entré en scéne nos deux vieux compré : ryuken et ichigo pére pour aidé les officié de la SS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|