|
Lord Madara
|
 |
« Répondre #30 le: Juillet 17, 2008, 10:10:02 » |
|
Moi aussi je suis rester un peu perplexe pour ce qui regardent les Pilliers a proteger,sur les capacites de Hisagi69 j'ai pas de doutes,mais Kira et Yumichica  ne me semblent pas du tout fort.Moi je pense qu'au moment ou les Pilliers seront sur le point d'etre detruit,TADAN,les Vizards vont se pointer et donner main forte a la SS,pardon si je vis deja dans le futur  Ulquiorra qui decide de degainer son Zanpakutoh,cela signifie qu'il a senti en Kurosaki un changement,ca sera un combat espadesque,Barragan qui donne les ordres,pas de doutes a part sa vieillesse,son experience ,ce type doit etre le plus puissant des Espada,ce qui justifie aussi le calme d'Aizen.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kara'
|
 |
« Répondre #31 le: Juillet 17, 2008, 10:54:46 » |
|
Salut! Bon moi comme tous j'attends avec impatience d'avoir Ulquiora Vs Ichigo,on a lu Ulquiora dégainer enfin son épée sa signifie qu'il ne considére plus maintenant Ichigo comme un faible car avant il se tapait avec les mains pour l'équipe qui arrive j'attends aussi de voir la puissance de Kira ,je vous cache pas que ca m'a étonné de le voir ici mais on peut supposer qu'il est tres fort vu qu'il a souvent caché sa force je pense Yumichika,je sais pas si il est fort mais vu qu'il se trouve dans la même divsion que Kenpachi... Hisagi il a l'air fort et Ikkaku il combat facon bourrin avec son bankai bref j'aime bien ca Ca va apporter du bon pour le combat contre l'equipe de Aizen ;à moins qu'il ne viennent et qu'il voit Ichigo en difficulté
|
|
|
|
|
Journalisée
|
\"D\'où venons-nous, où allons-nous... j\'ignore de le savoir, mais ce que je n\'ignore pas de le savoir, c\'est que le bonheur est a deux doigts de tes pieds\"
|
|
|
Satoshi
Etudiant a l'académie
Yare, Yare !
|
 |
« Répondre #32 le: Juillet 17, 2008, 10:55:05 » |
|
Ouh mon premier post sur ce forum !  Bon voilà ce que je pense sur ce chapitre, tout d'abord je suis d'accord avec tout ceux qui disent que Kira est le plus faible, il ne semble pas vraiment trés fort et son shikai est assez inintéressant et inefficace pour ceux qu'il ne touche pas  Pour Hisagi je pense qu'il peut nous reserver des surprises, il s'est bien fait battre par Yumichika mais quand on compare la puissance des capitaines dans l'arc SS er l'arc HM ya une grande différence ! les vice-cap' ont donc normalement augmenté leur puissance aussi ! Pour Yumichika et Ikkaku je me fais pas de souci ils sont fort et ont le niveau de vice-cap' ou même de capitaine toutcourt ! Concernant Barragan je reste sur la pensée que ce n'est pas le numéro 1 Il donne peut être les ordres de par sa sagesse mais pas sa puissance ! N'oubliez quand même pas que notre petit Ulquiorra est celui en lequel Aizen a la plus grande confiance de tous les Espadas mais il n'en demeure pas moins numéro 4 ! Et je conclus d'ailleurs sur Ulqui ! Il dégaine enfin son mytérieux zanpa' ! Donc Ichigo est devnu beaucoup plus puissant et le minus a envie d'en finir aussi  Voila voila 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Monkey D Gama
Genin

Ex : Oronchimaru..
|
 |
« Répondre #33 le: Juillet 17, 2008, 11:58:20 » |
|
yo yo yo
alors la je suis sur le c** je pence que ce chapitre et les suivant vont vraiment tout déchirer...
on voit enfin les espadas rentrer en action.. et quatres pilliers sont protégés par des gars bien fort quand meme, content de voir enfin Hisagi au combat (enfin un vrai combat) par contre ou sont les vizards.. ( je suis fan faut qu'il débarque pour se venger....)
ensuite ulquiorra va se battre pour de vrai (et bin c'est pas trop tot quand meme..)
vivement le chapitres..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Top:One piece, Naruto, Bakuman, Bleach, Psyren, Gamaran, Blazer drive,fairy Tail,
|
|
|
|
darkichigo
|
 |
« Répondre #34 le: Juillet 17, 2008, 12:30:53 » |
|
SAlut, je pense qu ulquiorra a vraiment "peur" du pouvoir dichigo, en effet il doit se dire que plus il combat et plus il est fort et quil vaudrait mieux ne pas le ratter cette fois... Cest vrai que la defence des pilliers est un peu basse mais dun autre cote cest des hollows qui y vont pas des espadas... Les visards vont peu etre intervenir une fois que les pilliers seront tombe et que les deux villes se seront inverses, et la tadam cest pas fini bande de ###! see you PS: ce chapitre a lair plutot sympa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaara95520
|
 |
« Répondre #35 le: Juillet 17, 2008, 12:58:35 » |
|
Kira c'est le meilleur de la promo de renji ca j'en doute un des meilleur je veu bien mais si il etait si fort il aurai comme renji le bankai et serait quand meme un peu plus confiant nan franchement je trouve que ikkaku est plus fort que lui et peut etre bien yumichuka apres c'est vrai que le pouvoir de son zanpakutoh est grave chiant.
Ulquiorra a peut de ichigo daccord il la dit que lorsqu'il ait a son max Ichigo est plus puissant que lui mais bon c'est le premier qui a eviter un getsuga tenshou avec les main qui etait pourtant au max...et puis c'st un peu forcer de dire qu'il a peut apres l'avoir battu deja trois fois et laissé au portes de la mort.
Si c'est des hollow la defense des pillier est pire que bien avec ces quatre la! et en plus en cas de souci voila qui il reste a la SS.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Here comes the...
|
 |
« Répondre #36 le: Juillet 17, 2008, 13:11:33 » |
|
Je ne crois pas un instant qu'Ulquiorra ait peur d'Ichigo, il y a une claire différence de niveau donc pas de quoi se lamenter. A mon avis il a plutôt l'impression de se dire qu'il ne devrait pas le sous-estimer, rien de plus. Je ne vois où il a été dit qu'Ichigo est plus fort que lui, il a été incapable de battre Nnoitora, donc Ulquiorra, s'il utilise sa forme libérée, ne devrait pas avoir de gros pépin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ellipse+Haki dans le même chapitre.
J'en connais un qui a dû jubiler...
|
|
|
|
ikoyoo
|
 |
« Répondre #37 le: Juillet 17, 2008, 13:42:43 » |
|
@Seagulls de Calais Il n'a pas pu battre Noitora parce qu'il venait de sortir d'un combat intense. Son masque a sapé sa force, et il protégeait Nell et Inoue en même temps. Malgré ça il s"est bien battu. Et en plus, comment tu peux dire qu'il y a une grande différence de niveau entre les Ulquillora et Ichigo. Ichigo a la puissance requise pour se battre contre ulquillora, tout ce qu'il lui manquait, c'était sa capacité à maintenir son masque. La puissance que possède Ichigo est supérieur à celle d'ulquillora. En gros, il est plus fort. Tout ce qu'il lui manque, c'est le contrôle de cette puissance. Il l'a acquise en partie lors de ses précédents combats. Et il va parfaire sa maîtrise lors du combat contre Ulquillora. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pour me convaincre...il faudra trouver mieux!
|
|
|
|
Here comes the...
|
 |
« Répondre #38 le: Juillet 17, 2008, 13:54:25 » |
|
@ikoyoo: Non, je ne pense vraiment pas qu'Ichigo ait plus de puissance qu'Ulquiorra, admettons que l'on fasse fi de ce qui s'est passé dans leurs précedentes altercations, le rouquin a battu Grimmjow en forme libérée avec du mal, donc pour la suite, je suis plus que perplexe, même avec son masque, il aurait galéré contre Nnoitora en forme libérée, alors avec Ulquiorra... Je ne dis pas qu'il est trop faible pour le battre, juste qu'il n'a pas encore la force nécessaire, ce qui implique un power up lié à Zangetsu ou Shirosaki. Rééllement je maintiens ce que je dis, à savoir qu'iChigo est inférieur à Ulquiorra, comme il l'était quand il s'est battu contre Byakuya.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ellipse+Haki dans le même chapitre.
J'en connais un qui a dû jubiler...
|
|
|
|
darkichigo
|
 |
« Répondre #39 le: Juillet 17, 2008, 14:37:42 » |
|
aaaaa je suis pas tout a fait daccord avec toi... Ulquiorra le dit lui meme que defois le pouvoir dichigo est superieur au siens(donc on a rien invente lol). Ensuite je pense en effet qu ulquiorra ne veut pas le prendre a la legere(trop dangeureux). POur Nnoitora ichigo aurait pu le bastoner je pense. le combat contre GJ il na pas eu du mal.. cest comme avec tous ses adversaires...il ose pas leur defoncer la tete!!! et au moment ou orihime la encourage et ba la il a compris, "cest lui ou moi" et boom, meme avec un pitit bout de masque il a eclater GJ(que jaimais bien...snif). Je suis aussi daccord pour quichi est un power Up...et je pense quon attend tous ca! see you
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lord mimi
|
 |
« Répondre #40 le: Juillet 17, 2008, 16:03:44 » |
|
ichi va l'avoir son power-up, c'est sur et pitéte même le cero en plein combat une fois que shirozaki revienne a la charge!!
Aprés comme la souligné darkichigo, grimjow n'as pas eu de mal au final avec grimjow!! En effet il était bon au début du combat, puis un peu a la ramasse au moment ou il a vu le regard de peur d'orihime. Puis quand orihime lui demande de ne plus se blesser, il devient différent, et la avec un mini masque il bas en deux-deux le grimmjow!! Cependant ce combat la laissé sans force et face a noitora il s'est fait ramassé.
Donc wait & see
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
monkey
|
 |
« Répondre #41 le: Juillet 17, 2008, 16:04:27 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 17, 2008, 16:06:20 par monkey »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Daemon
|
 |
« Répondre #42 le: Juillet 17, 2008, 16:15:53 » |
|
Bon eh bien... Spoil confirmé par les images ^^ Apparemment première partie jusqu'à ce que Ulqui dégaine son sabre (à moins qu'on ait droit à un début de fight), puis passage à Karakura où Barragan distribue les ordres. 'Me demande de quoi Ulqui et Ichigo discutent, mais doit rien y avoir de très philosphique. En tout cas, quelle classe Ulquiorra quand il dégaine *_* Kubo a vraiment un dessin du tonnerre. Bon ben, reste plus qu'à attendre raw et vf.
Autrement, je pensais à un truc... On a jamais vu le shikai d'Hisagi, si ? Je crois pas qu'il l'ai sortit contre Yumichika, donc on va sans doute le voir à l'oeuvre d'ici quelques chapitres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PooPooFace.
|
 |
« Répondre #43 le: Juillet 17, 2008, 16:29:56 » |
|
On a de joli Image Oo Trop Cool !! Trop Miam se chapitre ^^ Eux je me pose un Question La Vice-capi de Kenpachi avec les cheuveux rose elle est ou au MH ? Parce que je l'ai pas vus
je pense que la vieu est le n°1 Espadas !!!
De beau combats se prépare !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
藍染 惣右介
|
 |
« Répondre #44 le: Juillet 17, 2008, 16:41:57 » |
|
Un petit spoil Ulquiorra: I'll use my sword - Orihime: Ichigo-kun... Ichigo: Leave Orihime's side immediately. (to Ulquiorra) Ulquiorra: I have the same idea. Ulquiorra: My duty is to guard Hueco Mundo before Aizen-sama returns. But he did not give me any command to kill this woman. Before he gives such an order, I will let her live. However, it's different for you. Eliminating you, is the same meaning as guarding Hueco Mundo. I will destroy you. - Err the next scene not very relevant so we'll skip tt ^^ Hope it's understandable hehe~~
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|