|
Daemon
|
 |
« Répondre #45 le: Juillet 17, 2008, 15:50:08 » |
|
Trad vite faite : Ulquiorra : Je me servirai de mon sabre.
-
Orihime : Ichigo-kun... Ichigo : Eloigne-toi d'Orihime de suite. Ulqui : J'allais le faire (ou : j'ai la même idée). Ulqui : Mon devoir est de garder le Hueco Mundo jusqu'au retour d'Aizen-sama. Mais il ne m'a pas donné l'ordre de tuer cette femme. Et avant qu'il ne me donne un tel ordre, je la laisserai vivre. Cependant, pour toi, c'est différent. T'éliminer est synonyme de garder le Hueco Mundo. Je te détruirai.
-
Là, le mec qui fait le spoil dit que la scène d'après n'est pas terrible et qu'il la sautera. Et il espère que son spoil est compréhensible ^^ Par contre, j'ai juste l'impression fugitive que l'image d'Ulqui qui dégaine vient après son petit speech ^^ Sinon ben comme je le pensais ils ne se disent rien de très folichon. C'est juste les présentations d'usage et les règles du duel 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 17, 2008, 15:52:43 par Daemon »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
藍染 惣右介
|
 |
« Répondre #46 le: Juillet 17, 2008, 16:32:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
naruto uchiwa01
|
 |
« Répondre #47 le: Juillet 17, 2008, 16:33:14 » |
|
Vus ce que l'on a pus voire dans les traduction on comprend donc que barragan et l'espada n°1 vue qu'il donne les ordre durant l'absence d'aizen il ne reste plus qu'a savoir qui est le n°2 et n°3 meme si je pence avoir une petite idée sur la question...Quand a notre ami ichigo et son adversaire notre ulqui je pence qu'ulquiorra a douter des capacité d'ichigo lors de leur dernier rencontre et il ne tien plus a faire la meme erreur voila pourquoi il sort son katana mais bon je ne pence pas qu'ichigo soit de tail meme avec le masque a battre ulquiorra leur niveau est bien trop différent...Déja la dernier fois il lui a juste déchiré les habilles meme pas une égratinure meme si son masque reste plus longtemp n'oublié pas qu'ulquiorra n'a jamais sortie son zanpakto et qu'il ne la jamais libéré non plus....Donc a moins que le hollow d'ichigo face une apparition je ne vois pas comment ichigo pourrait gagné contre ulquiorra.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Daemon
|
 |
« Répondre #48 le: Juillet 17, 2008, 16:47:30 » |
|
Bon bah mdr si on en doutait encore y plus trop de questions à se poser : Barragan est l'espada n°1. Certes il ne montre pas son numéro, mais il se fait carrément construire un trône en os !  Par contre, il regarde bizarrement en direction d'Aizen. Je parle pas chinois mais on dirait qu'il n'apprécie pas vraiment notre ex-capitaine favori... Enfin bon, à voir. Vivement la vf :p
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 17, 2008, 16:55:46 par Daemon »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkichigo
|
 |
« Répondre #49 le: Juillet 17, 2008, 17:07:21 » |
|
Bon et bien en effet je pense que barragan est le numero 1! Ya un truc que jai bien aime cest quand le pied dichigo ce pose sur le sole il y a comme une flague de petrole...comme quand ichigo sort son ban kai ou quand il met son masque..je sais pas si cest fait expres ou si cest juste le sol qui est noir mais cest bizarre dinsister la dessus... Sinon comme prevu les hollow vers les pilliers se sont fait defoncer la gueule. les capitaines jouent aux cartes pour le moment et puis voila! Le combat ichi ulqui va etre de la boulette je sens...pourvu que shirosaki revienne!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I-U
|
 |
« Répondre #50 le: Juillet 17, 2008, 19:51:08 » |
|
Le chapitre remonte quand même de beaucoup celui de la semaine dernière ^^ J'parle pas le chinois mais avec les spoils + le chapitre on comprend quand même ^^ 1ere partie on a Ichigo avec Ulquiorra, les choses sérieuses vont commencer la, il dégaine son zampakuto alors que si je me souviens bien il ne l'avait encore jamais fait. Il a intérêt à y aller à fond Ichigo, power up en vue je pense. Et la 2e on retourne à Karakura, yes ^^ Donc ça confirme bien les soupçons, Baragan est bien l'espada n°1 à moins que la VF nous dise le contraire ^^ Il envoie ses troupes détruire les piliers et apparition de nos 4 Shinigamis, ça va chiez niveau combat. Sinon je vois aussi les deux vieux faire leur fight ensemble ^^ Donc très bon chapitre en apparence, on attends la VF pour en être sûr quand même. Une chose, la semaine prochaine ça va être énorme je sens !! ^^ Sinon je pense pas que ça ai été mis, une trad de certaines pages du chap, ça peut aider à comprendre : This is a translation from the chinese text. The conversation between Ichigo and Ulquiorra is roughly the same with the earlier post by Darkcountessb. Sorry for the poor english and the words/meaning lost in the translation.
Side text 01 Orihime is taken away again, though it's entirely different now!! 02-03 Final Battle, it's now/here!! 04 Orihime: Kurosaki-kun... 05 **Here is exactly the same as Darkcountessb posted**
Ulquiorra: I'll use my sword - Orihime: Kurosaki-kun... Ichigo: Leave Inoue's side immediately. (to Ulquiorra) Ulquiorra: I have the same idea. Ulquiorra: My duty is to guard Hueco Mundo before Aizen-sama returns. But he did not give me any command to kill this woman. Before he gives such an order, I will let her live. However, it's different for you. Eliminating you, is the same meaning as guarding Hueco Mundo. I will destroy you. ----------------------------
06 Ulquiorra : I'll use my sword 07 Ichigo: I'm amazed, didn't expect you to draw you weapon from the start Ichigo: Initially, my thoughts were to force you to do that. Ichigo: So my conclusion is that you now think I'm a worthy opponent? Ulq: Well, at least 08 Ulquiorra: I admit that you are one that need to be destroyed Ichigo: That's all I need to know 10 Barragan: ...So Barragan: What shall we do next... the enemies are too many Barragan: and yet our Boss still behave in such a way 11 Halibel: You're being rude to Aizen sama, Barragan Bara: No, you are rude to me instead, Halibel sfx: Pa Barragan: I'll be in-command/in charge before boss get out/is free Barragan: No objections from the rest of you 13 Stark: No objections...Ouch Stark: What are you doing, Lilinette. That's painful!! Mira Rose: What a pain Lilinet: What do you mean by no objections, why are you so blur!! Lilinet: I'm saying you are really...... Barragan: The Juureichi(Karakura town-sacred place) below Barragan: I heard is a fake, a switch with the one made by the SS Barragan: Although our boss said "to annihilate SS and capture Juureichi is all that required" Barragan: But seriously, won't it be too troublesome after all? 14 Barragan: My point is that "putting four pillars to encircle the town and using the power of it to swap with the fake" Barragan: If that's the case... what would happen if the pillars are destroyed? Barragan: Fidore Fidore: Yes 15 Barragan: I already know the location of these pillars Barragan: These things are obviously located at the north, south, east and west point of the town Omaeda: Hey hey hey! Shit, they know it already!! Omaeda: With the pillars are destroyed, the Karakura town will be sent back to it's original location! Omaeda: The real Karakura town will turn into a battle ground instantaneously 16 Yamamoto: Fools! Yamamoto: A place of such importance wouldn't be left unguarded Yamamoto: I've already assigned competent forces there Sidetext: The finest.. is here!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Łiҿl
|
 |
« Répondre #51 le: Juillet 17, 2008, 19:59:17 » |
|
Du fight, du fight  que c'est bon  Le chapitre est vraiment beaucoup mieux que celui de la semaine dernière. Les choses commencent à vraiment se mettre en place, les combats vont bientot commencer. De plus, j'adore la tete que fait Ichigo à la page 08, il ressemble vachement à son Vizard/Holow intérieur, je trouve. En plus les Arrancars on l'air surpris par l'arrivé des shinigamis protecteurs des 4 piliers. Penserait-ils que seul Aizen aurait un coup d'avance  Maitenant plus qu'à attendre celui de la semaine prochaine, pour voir sur qui on va se focaliser : Ichigo, Karakura, ou les autres qu'on voit pas depuis quelques temps. Sinon le chapitre est sortis super tot cette semaine, mais tant mieux. Merci à vous d'être toujours a l'affut des nouveautés
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Nous seuls pouvons conduire ce combat vers plus de lumière émotionnelle, nous seuls pouvons préférer le bonheur au malheur. "
|
|
|
|
naruto uchiwa01
|
 |
« Répondre #52 le: Juillet 17, 2008, 20:21:07 » |
|
Ah oui sa va en baver pour la SS comme pour le HM grosse baston en perspective je me languis de voir comment notre petit ichigo va tirer son épingle du jeu face au redoutable ulqui...Et puis n'oublie pas non plus la fin du chapitre 316 quand meme les wizards arrivent et c'est la que sa va vraiment devenir interraissent surtout quand notre vice capitaine avec le tatouage 69 sur la joue va voir son idole l'ancien capitaine et wizard Kensei... Et de voir la tete d'aizen face a son ancien capitaine Hirako. De belle retrouvaille pour de vieux amies SS et pour Aizan aussi mdr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kisuke Urahara
|
 |
« Répondre #53 le: Juillet 17, 2008, 21:06:09 » |
|
jusqu'au retour d'Aizen-sama. Mais il ne m'a pas donné l'ordre de tuer cette femme Même si c'est peu, on en connait un peu plus sur le plan d'Aizen, c'est à dire : retourner au HM où se trouvera une Inoue vivante. J'en étais sûr, il se fout encore du vieux Yama, c'est encore une feinte de sa part, trop fort le gars. Aizen savait en partant pour Karakura créer l'Ouken qu'il pouvait être accueilli par la bande à Yama et que ça ne serait pas la vraie Karakura. Alors pourquoi partir ? Pour laisser la SS sans défense, peut être ? Mais alors il ment quand il dit que les 4 capitaines sont bloqués dans le HM, certes ils le sont mais si Aizen et sa bande reviennent, bah c'est reparti pour de la baston, de la vraie. Et pourquoi veut-il laisser Inoue vivante, elle était pas censée ne servir plus à rien ? Mon avis est que Ulquiorra va s'en prendre une sévère par Ichigo, que Inoue va lui dire "on va sauver le monde ensemble, Kurosaki-kun  , allez viens, ce c** d'Aizen croyais que j'allais me faire tuer et tu m'as sauvé, je sais où il planque l'Hogyoku, viens avec moi et avec mon pouvoir je vais le détruire^^" Et Bimbadaboum, elle fait la bêtise de sa vie et provoque quelque chose avec Hogyouku (arrancarisation de tout le HM ?) et là Aizen : " c'est bon les gars, on peut rentrer, je les ai encore ni***"... Faut s'attendre à un contre d'Urahara dans pas longtemps... Sinon, pour les combats à venir, je pense donc que ça sent la grosse arnaque, il y a trop de monde au même endroit, Aizen a un plan. Je doute très fortement que l'on voie le bankai de Yama, ou encore de Kyoraku et Ukitake, alors les Vizard et Isshin ^^ pas pour tout de suite... Edit : puis l'arc HM n'a pas duré assez longtemps à mon goût, ça m'étonnerais pas que l'action continue là-bas (mis à part le combat Ichigo/Ulquiorra)
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 17, 2008, 21:12:42 par Kisuke Urahara »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dullahan
Chunnin

Not All the Jokes are funny... Except mines
|
 |
« Répondre #54 le: Juillet 17, 2008, 21:49:18 » |
|
Mon premier Post pour commenter un Chapitre de Bleach  Le combat entre Ichigo et Ulquiorra n'a pas commencé dans ce Chapitre, cela aurait été trop beau. De la papote encore et toujours mais la semaine prochaine, ça devrait être bon ! Et encore, je suis étonné qu'Inoue ne fasse pas de discours beau et gentil. Tant mieux, tant mieux. Du côté des Arrankars, ça bouge aussi, mais pour rien, malheureusement puisque les Shinigamis se débrouillent pas trop mal; mais pour combien de temps ? D'autant plus que si le gratin des Arrankars fonce, les soldats de la Soul Society n'en sortiront pas indemnes... Un bon petit Chapitre bien mignon qui prépare le terrain avant l'ultime combat.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takamura-san
|
 |
« Répondre #55 le: Juillet 18, 2008, 00:25:56 » |
|
Oui!Du combat! On l'attendaient de pied ferme ceux là! Ulquiorra qui va enfin prendre son combat avec Ichigo au sérieux(enfin comme avant vous comprenez quoi^^)Ca annonce que du bon avec Barragan(numero uno apparament)et tous Vs Capitaines et Ichigo vs Ulquiora En tout cas cette semaine avec Naruto et Bleach on aurat été gaté  Bref merci pour les spoils et j'attends le 318!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-"Attention où vous mettez les pieds -Je met les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule" Quand Chuck Norris veut jouer a Street Fighter, il descent dans la rue "All I have in this world is my balls and my word"==>Tony Montana
|
|
|
|
Sisi
|
 |
« Répondre #56 le: Juillet 18, 2008, 01:28:38 » |
|
Je pense bien qu'il y a 95% de chance que Barrigan soit l'espada n°1. A mon avis, l'auteur veut en faire l'analogie du commandant. Il faut pas toujours chercher des trucs tordus... Sinon la team de Zaraki elle est mortelle faut avouer. Zaraki le gros bourrin qui one shoot le 5e espada qui prétend être le plus résistant, la fillette qui elle parait hyper puissante aussi, déjà vu sa vitesse quand elle court, de plus le reiastsu de Zaraki ne l'affaiblit pas du tout, et elle a l'air elle aussi d'être un gros bourrin, surtout comme elle s'excite à voir Zaraki tuer ses ennemis. A mon avis si elle est lieutenant, c'est aussi qu'elle doit être balèze. Ikkaku, lui, c'est aussi un gros bourrin qui à l'air de maîtriser totalement son bankai... Son pote Yumichika, lui aussi doit être très bon, surtout pour avoir été choisi avec les autres 2 autres lieutenants. Et comme ça a déjà été dit, le fait qu'il soit au courant que Ikkaku ait un Bankai, c'est pas pour rien. Sinon je dirais pas que Kira qui double le poids des trucs qu'il touche avec son épée est faible. Même si contre des hollows ça n'a pas l'air d'être vraiment utile, il faut pas oublier qu'il doit avoir aussi pas mal de Reiatsu comme tous les autres lieutenant. Ichigo va vite se faire Ulquiorra, et même s'il perdait, je parie que ses potes arriveront à temps pour l'aider... (et Zaraki arrive et one shoote Ulquiorra :p).
Sinon les Hollows chargés de détruire les 4 pilliers ont éjà été tués par les 4 shinigamis.
C'est drôle de voir que les 2 vieillards sont les plus musclés avec Zaraki.
Bon même si Aizen avait son Ouken, il rêve en pensant qu'il suffirait de tuer le roi... à mon avis y a du lvl dans la garde royale qui serait composée uniquement de capitaines confirmés. Et imaginez que le roi il est hyper puissant, c'est là où il a vaincu tout le monde, et il est tout près du but. Et le roi lui met la misère :p...
PS: C'est quelle épisode le Yumichika vs Hisagi?
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 18, 2008, 01:48:57 par Sisi »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lockon Stratos
|
 |
« Répondre #57 le: Juillet 18, 2008, 07:58:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkichigo
|
 |
« Répondre #58 le: Juillet 18, 2008, 09:12:06 » |
|
Ce que je trouve important a noter: -Les 4gardes des pilliers nont meme pas sortie leur shikai pour bousiller les gros hollows... leur nom sur la page est "lelite"...alors la il faut mexpliquer pourquoi lelite??? -Le combat ichigo et ulqui a commencer, ils augmentent tous les deux leur pression spirituelle puisque lon voit les tours bouger comme quand les pressions spirituelleS augmentent - Ulquiorra ne voit pas ichigo comme un danger mais quelqu un a supprimer, et ca sarrete la. -le vieux est bien le numero un puisque il menace meme les autres espadas" ca te pose un probleme"  ... enfin les vieux, un coup de chaud et ca tombe alors vas y Yamaaaaaa canicule partie!! euu pardon  - orihime ne sert encore a rien - les autres capitaines et tout ca ba comme je disais avant ils jouent aux cartes... Apres pour la suite je vois bien, pas les espadas mais ceux qui les accompagnent, aller vers les pillier et essayer de defoncer l"elite"... see you
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lord Madara
|
 |
« Répondre #59 le: Juillet 18, 2008, 09:56:57 » |
|
e vieux Barragan se la pete quand meme,il se fait invoquer un trone de squelette pour montrer aux autes qui commandent,ca n'a pas l'air d'avoir un feeling entre Barragan et Hallibel que moi je commence a considerer la plus forte entre les 3.Stark me plait trop,comme Kyouraku il semble un peu je m'enfoutiste,mais il doit cacher une puissance...
Content qu'au moins Kurosaki et Ulquiorra ont fait les presentations,voir quand meme Ulqui degainer son epee en deux secondes me fait penser qu'il a senti quelque chose d'etrange en Ichigo,on dirait ce dernier evolu toujours apres un long combat,j'espere un petit retour de Zangetsu.
Hisagi est trop styler,j'imagine la tete qu'il va faire quand il va revoir celui qui auparavant l'a sauver.En tout cas cette semaine j'avoue que suis satisfait sur tous les fronts.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|