Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:03:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 318  (Lu 22605 fois)
monkey
Phoenix
Moderator
Sannin
En ligne En ligne

« le: Juillet 16, 2008, 15:35:16 »

RAW 318 :

Chapitre 318 fr par la BKT :

Premières images chapitre 318:

Spoil chapitre 318 :

Citation
Ulqui dégaine son sabre et le combat vs. Ichigo débute. On revient sur Karakura :

Vu que Aizen est bloqué par le mur de feu de Yama-jii, c’est Barragan qui donne les ordres

Barragan dit que la SS a utilisé les 4 piliers (Tenkai Kecchu)  pour intervertir les deux Karakura (moi : la vraie et la fake), donc il suffit de détruire les piliers pour intervertir à nouveau les 2 villes.
Il fait donc appelle aux hollows pour détruire lesdits piliers, mais manque de pot, Ikkaku, Yumichika, Kira et Hisagi ont été positionnés à chaque pilier pour éviter qu’ils ne soient détruits

Trad chapitre 318 :

Un spoil est tombé aussi (pas encore traduit). En gros, on a : Ulqui qui dégaine son sabre, le combat vs. Ichigo commence. Ensuite, retour sur Karakura où Barragan est en train de donner les ordres vu que Aizen est bloqué par le mur de feu.
« Dernière édition: Juillet 16, 2008, 16:43:13 par monkey » Journalisée

I-U
Le Geek MFT
Kazekage
Hors ligne Hors ligne

Kaamelott ♥

« Répondre #1 le: Juillet 16, 2008, 15:41:11 »

Yeah le nouveau topic est ouvert, pas de spoil mais des images, c'est bien aussi ^^
Merci Monkey Clin d'oeil

Donc la on a trois vice-capitaines, Hisagi, Yumichiki, Kira et Ikkaku, vont-ils se jeter dans la bataille eux aussi ??
Mais en les voyant une chose est sûre, on va au moins revenir (chapitre entier ou seulement quelques pages ??) à Karakura pour le grand fight !!!!!
Mais bon, j'espère que Kubo va pas nous faire le coup du un chapitre on va voir Ichigo, celui d'après Karakura, re-celui d''après Ichigo, y a rien de pire pour le rythme je trouve.

Concernant le chapitre la moi j'aimerais bien qu'on reste dans un premier temps sur les combats de Karakura, c'est la qu'on risque quand même d'avoir les plus gros combats, y a des quoi faire avec toutes les personnes présentes là-bas, on va voir ce que Kubo nous réserve.
Mais qu'il choisisse, Karakura ou Las Noches ^^

Maintenant on a plus qu'à attendre le spoil pour savoir de quoi ça va parler ^^
Journalisée

藍染 惣右介
Moderator
Anbu
En ligne En ligne

鏡花水月

« Répondre #2 le: Juillet 16, 2008, 15:44:47 »

Citation
Ulquiorra pulls out his sword and the battle begins. Switch to real world.

Since Aizen is surrounded by fire, in his place Barragan is giving out the orders.

Barragan says that because they used the 4 corner pillars to switch the two Karakura towns, that if they destroy the pillars they can switch them back.

So he tries to call on the hollows to destroy them, but Ikkaku, Yumichika, Izuru and Hisagi have been stationed there to prevent that.
Journalisée

Kara'
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 16, 2008, 15:47:21 »

Déja des images du chapitre 318 Choqué et en plus apprament y'a Ikkaku,Kaien dono,Kira(je crois) et le beau gosse de la division de Kenpachi j'ai oublier son nom^^
A mon avis Ikkaku va se joindre a Ichigo ou tous  les quatres vont se battres contre Aizen and Co mais bon bon...j'attends avec impatience de voir ce chapitre qui s'annonce pas mal
Dans e spoil de Kheops on voit que le combat très attendu Ichigo/Ulquiora commence Youhou!
Journalisée

\"D\'où venons-nous, où allons-nous... j\'ignore de le savoir, mais ce que je n\'ignore pas de le savoir, c\'est que le bonheur est a deux doigts de tes pieds\"
Pein-Konan
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 16, 2008, 16:04:15 »

Ulqui qui dégaine.....Ulqui qui dégaine!!!! Choqué Trop hâte de voir sa,depuis le temps que j'attendais.
Sinon c'est mortel on verra aussi les shinigamis et arrancars face à face et on dirait que sa va enfin bouger!
Citation
et en plus apprament y'a Ikkaku,Kaien dono,Kira(je crois) et le beau gosse de la division de Kenpachi j'ai oublier son nom^^
Il y a bien ikkaku,yumichika,Kira et enfin Hisagi!Ce n'est pas kaien; kaien est mort...!
Journalisée

Lord Madara
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juillet 16, 2008, 16:04:44 »

Ouaiiis,vraiment ce spoil me plait deja meme si n'a ne dit pas beaucoup,on a un petit retour sur Karakura City,en plus il ya l'image avec le mec avec le 69,j'imagine une rencontre avec le Vizard qui auparavant portait ce numero.C'est tout a fait confirmer que Barragan doit etre le plus fort entre les Vast Lordes,deja qu'il donne les ordres,mais il est aussi le plus vieux donc c'est normal.

Ulqui aussi de son cote degaine son Zanpakuto,je me demande bien comment Kurosaki va tenir,possibilite d'un nouvel power up sinon il risque de se faire tuer.Mais ca fait quand meme longtemps qu'on attend pas parler de Yoruichi,et surtout le Isshin,je me demande bien qu'est ce qu'il peut etre entrain de faire,Wait and See comme on dit.
Journalisée
monkey
Phoenix
Moderator
Sannin
En ligne En ligne

« Répondre #6 le: Juillet 16, 2008, 16:07:36 »

Citation
Trad:

Ulqui dégaine son sabre et le combat vs. Ichigo débute. On revient sur Karakura :

Vu que Aizen est bloqué par le mur de feu de Yama-jii, c’est Barragan qui donne les ordres

Barragan dit que la SS a utilisé les 4 piliers (Tenkai Kecchu)  pour intervertir les deux Karakura (moi : la vraie et la fake), donc il suffit de détruire les piliers pour intervertir à nouveau les 2 villes.
Il fait donc appelle aux hollows pour détruire lesdits piliers, mais manque de pot, Ikkaku, Yumichika, Kira et Hisagi ont été positionnés à chaque pilier pour éviter qu’ils ne soient détruits

Ouf ! le chapitre n'est pas 100% HM, ça fait plaisir  Grimaçant
Barragan qui donne les ordres ça fait direct penser que c'est lui le primero espada, mais bon, ça peut également s'expliquer par le fait qu'il soit le plus vieux.

Journalisée

ŔΛ
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Beat It !

« Répondre #7 le: Juillet 16, 2008, 16:10:37 »

Un bon chapitre car... un chapitre sans ichigo !!!! Souriant

Bon on va avoir du gros fight a Karakura, j'attend de voir comment Kubo va faire pour gerer des multi combat de haut niveau ^^
Journalisée

Kain
Wushu Master
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Kung Fu Wushu Master !

« Répondre #8 le: Juillet 16, 2008, 16:12:49 »

Ahh au moins un chapitre qui ne sert pas à rien ! Les combats commencent, ça me donne des frissons !  Souriant
On ne reste pas encore dans le hueco mundo, on passe du côté de Karakura et ça, ça fait très plaisir ! Va y avoir du niveau.
Mais les piliers ne lâcheront pas... enfin je pense. Barragan en espada number one, ça me va, c'est plausible.
Journalisée

Kisuke_
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juillet 16, 2008, 16:23:03 »

Youpiiiiiiiiiiiiiiii Bleach ça pète grave !!!

La double page déchire, Ikkaku et co. s'amène à Karakura je pense pour jouer avec les fraccions. Chacun son niveau quoi.
Ulquiorra sort le zampa', pourquoi ? Il a changer d'avis sur la force d'Ichigo ? Ca claque.
Puis Baragan qui donne les ordres, ça signe surement son number 1.

En attendant la suite mais Kubo continue dans la foulée des FB.
Journalisée
Takeshin
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juillet 16, 2008, 16:23:54 »

Quasiment la confirmation de la première place de Barragan au classement des espadas, on s'en doutait un peu.
Encore un chapitre de prélude aux gros combats, ça commence à faire beaucoup, je trouve...Mais bon, la semaine prochaine devrait être beaucoup plus animée Sourire
Sinon, le spoil parle de hollows...Serait-ce les fraccions de Barragan ?
Journalisée
Daemon
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juillet 16, 2008, 16:25:36 »

Aaaaaaah... Here we are !  Souriant
  Les combats commencent (du moins celui d'Ichigo), ça fait plaisir. Apparemment Kubo va rester sur une alternance entre Hueco Mundo et Karakura, même si je pense qu'il s'appesantira de temps en temps sur les gros combats. Et il va y en avoir ^^
  Ulqui qui dégaine son sabre... Mais c'est que ça deviendrait sérieux, mazette ! Il doit vraiment avoir envie d'en finir. Remarque, de son côté, Ichigo n'est pas non plus venu pour prendre le thé, donc... Bref, il me tarde de voir l'étendue des pouvoirs du N°4, en éspérant que sa forme libérée soit digne de ce nom (évitons un nouveau Zomari, par pitié !).
  Quant à Barragan, on dirait bien qu'il est N°1, étant donné qu'en l'absence d'Aizen c'est lui qui prend les décisions. Après, ça ne veut rien dire, certes... peut-être que c'est Hallibel qui l'a à sa botte et qui le fait exécuter toutes les basses oeuvres  Grimaçant M'enfin bon, quand le capitaine quitte le navire, c'est le lieutenant qui prend la main, non ? Donc Barragan = N°1 est en effet très plausible.

Raaaaah... ça va être bon (d'autant que je vais avoir minimum trois chapitres à rattraper en rentrant de vacances xD) !

EDIT : @ Takeshin : concernant les hollows envoyés par Barragan, il y en effet de fortes chances qu'ils s'agissent des Fraccion... On a bien vu comment les simples hollows réagissent au Reiatsu de l'Espada et d'Aizen, après tout.
« Dernière édition: Juillet 16, 2008, 16:30:03 par Daemon » Journalisée

Łiҿl
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juillet 16, 2008, 16:55:52 »

Au moins cette semaine, le chapitre a l'air d'être plus "bagarreur"  Souriant que la semaine dernière
C'est pas pour me déplaire.

Sinon, pour une alternance HM et Karakura, ça va faire bizarre d'aller de l'un à l'autre, mais au moins on vera un peu plus que les combats d'Ichigo.

Sinon pour les gardiens des 4 piliers : ça décoiffe  Souriant
Et on peut dire que la SS et Urahara on vraiment pensé à tout.
Maintenant reste plus qu'à attendre les gros combats et l'arrivé des vizards et de la bande à Urahara, car depuis le temps je me demande ce qu'ils fabriquent  Huh
Journalisée

" Nous seuls pouvons conduire ce combat vers plus de lumière émotionnelle, nous seuls pouvons préférer le bonheur au malheur. "
Le Bestio
chuckeur du fofo!!!
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juillet 16, 2008, 17:06:26 »

Hum, ça c'est du tout bon  Souriant. C'est clair que sans Ichigo, on a plus les violons et ça va plus vite (je trouve ichigo en mode olivier atone depuis un moment...^^).
Les 4 qui protègent les piliers, je les sens bien sortir avec un levelup des familles (bunkaï ?). En tout cas, ils ont l'air bien sûr d'eux.
Journalisée

GiruPSA
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juillet 16, 2008, 17:17:39 »

Ayasegawa Yumichika ça ne m'étonnerait pas qu'il nous le sorte son Bankai Sourire On sait déjà qu'il est bien plus fort qu'il ne veut le montrer et il s'est entrainé avec Ikkaku depuis des années... Ikkaku qui a aussi le Bankai et le cachait. Qui était au courant pour le Bankai d'Ikkaku? Yumichika. De là a dire qu'ils se sont entrainé ensemble pour atteindre le Bankai, il y a qu'un pas qu'on peut presque franchir Tire la langue

Par contre Hisagi et Kira c'est plus surprenant de les voir là... Hisagi est certainement présent pour une futur rencontre avec Kensei, et son 69 à la poitrine. Mais sinon il apparait comme plutôt faible non? Il s'est d'ailleurs fait battre facilement par Yumichika dans l'arc SS  Choqué
Et Kira même chose, il n'a jamais eu l'air de quelqu'un de très fort. Il peut juste rivaliser en combattant contre quelqu'un qui ne connait pas les propriétés de son Shikai (et dont le Zanpa n'a pas des attaques dans le genre de celles de Byakuya ou Matsumoto sinon ça ne sert à rien Souriant)
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.052 secondes avec 20 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640