Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:04:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 319  (Lu 14791 fois)
hitsugaya-sama
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Kumo c'est le pays de la puissance

« Répondre #105 le: Juillet 29, 2008, 23:29:57 »

moi sa ne me choquerai un de plus ou les quatre bankai car ils ont du fare un travail intesif en preparation pour cet hiver .Ou urahara a finaliser son invention vu qu'il est en contacte avec Yama.Mais j'aimerai bien que l'un d'eu meurt car y'a que des mort du coté de d'aizen
« Dernière édition: Juillet 29, 2008, 23:32:43 par hitsugaya-sama » Journalisée

Destruction du charisme du tendou
                            1 juillet 2010

zommarie n'est pas une pu**** de citrouille c'est une flute afric
baragan.el.rey
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: Juillet 30, 2008, 01:29:04 »

Tout ce que je peux dire c'est que ca ne m'étonnerait pas qu'il est le bankaï, il faut pas oublier comment Yama-ji les a qualifié, et d'ailleurs pour Yumichika je ne me pose même pas la question, j'en suis sure et certain qu'il en a un, il suffit de rergarder l'épisode ou Ikkaku sort son bankaï pour le comprendre, il est même pas étonné, il dit juste "il a finalement du l'utiliser". Pour ce qui est des deux autres, j'en suis sure aussi mais bon ca reste à prouver mais je me dis aussi qu'ils n'ont certainement pas besoin d'aller jusqu'au bankaï enfin si XD, c'est quand même le Fraccion de Baragan.
Journalisée
Blacknight
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: Juillet 30, 2008, 10:08:54 »

En même temps c'est assez normal qu'il ne soit pas étonné vu qu'Ikkaku a appris à Renji et Yumichika qu'il possédait un bankai , il y a quelques temps  Tire la langue

Moi ça me gêne pas qu'ils aient un bankai un jour ou l'autre , c'est eux la future génération après tout je crois , mais bon allez pas me dire qu'en 1 mois on peut sortir un bankai comme ça ... bon j'aime bien redonner les paroles de Byakuya (et j'aime bien chercher le bon chapitre  Grimaçant)
edit Bourikeur: je supprime les liens directs vers onemanga. Tu peux ré-upper les images en question sur casimages, et mettre le lien. En plus, ces chapitres sont sortis en français, donc c'est mieux pour la compréhension des textes!

Pour ceux qui sont pas très fort en anglais , Byakuya dit : "Seulement les shinigamis les plus forts peuvent l'utiliser.C'est la technique ultime d'un zanpakuto.Même dans les 4 familles nobles , dont les membres sont toujours exceptionnellement talentueux , ont un seul membre capable d'avoir le bankai dans peu de générations. Ceux qui obtiennent le bankai ont toujours un rôle remarquable dans l'histoire de la Soul Society".

Donc bon , je sais que les capitaines sont pas tous des nobles et pourtant il y en a qui ont des bankai , mais faut pas oublier que c'est pas donner sur un plateau d'argent et que normalement le bankai il est pas en solde !

Je crois qu'ils ont quand même besoin de réajuster leur niveau avec leur zanpakuto en mode scellé ou en shikai...

Il suffit de voir Ichigo qui rétame 3 vices capitaines en 2 sec et à main nue pour montrer qu'il y a encore du boulot à faire pour eux.
Ou aussi Hitsugaya qui fait un coup de shikai sur Gin sans viser Kira et celui-ci se fait owner ...
Voir un petit coup de poing ( je suis même pas sur lol ) d'Hitsugaya sur Hinamori et celle-ci est K.O ( bon ok elle était pas dans un bon état mais quand même !)

Moi je veux bien qu'ils aient un bankai , mais par rapport à ce que nous montre les capitaines même sans utiliser leur bankai , il faudrait que l'"élite" balance le bankai directement pour avoir le niveau d'un capitaine "normal" en shikai on dirait  Roulement des yeux

Alors moi je vote pour qu'ils augmentent leur niveau reiatsu force vitesse etc avant de décrocher un petit bankai , parce que franchement à part Renji ( et encore lol ) les vice capitaines ils ont pas trop briller je trouve !

Sur ce , aurevoir . *va se faire taper par tout le monde*
« Dernière édition: Août 01, 2008, 13:45:08 par Bourikeur » Journalisée
darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: Juillet 30, 2008, 10:10:55 »

Moi jai pense a un truc hier soir,
Peu etre que Ikkaku va mourrir..ou etre tres tres tres grillevement blesse...
On sait quil est chanceux(CF flash back combat zaraki et celui avec larrankar), et si la chance arrete de le proteger?!
Beaucoup veulent des mort cote gentil...ba cest peu etre lui qui est toujours chanceux qui va se faire laminer ou mourir en meme temps que son ennemis.
Attention je dis pas quil va mourir face au fraccion... peu etre contre quelquun de plus fort apres...
see you
Journalisée

GiruPSA
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: Juillet 30, 2008, 10:34:50 »

Si Kubo se décide enfin a tuer un "gentil" ça risque pas d'être lui... vu sa réticence, Kubo ne tuera certainement jamais un personnage qui a un minimum d'importance. A la limite, dans les 4 des pilliers, s'il doit en tuer un c'est Yumichika... Kira a encore un rôle à jouer concernant Gin, on l'a vu au dernier chapitre ; Hisagi a encore une partie de son histoire à développer avec Kensei ; Ikkaku a l'air de bénéficier d'une certaine popularité (on se demande pourquoi mais bon).

Enfin ça serait bien de se tromper et que Kubo se décide à tuer au minimum des vice-capitaines, au mieux des capitaines. Ca serait quand même normal que des Shinigamis meurent, sinon ça n'a aucun sens de prétendre être genre en "situation de guerre" si la Soul Society apparait toujours aussi invincible.

Il pourrait tuer le vice-capitaine de Soi Fon, ça fait plusieurs chapitres de suite que Kubo le ridiculise Grimaçant Lui tout le monde s'en fou s'il meurt, il peut y aller.
Journalisée
darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: Juillet 30, 2008, 12:51:50 »

"Ikkaku a l'air de bénéficier d'une certaine popularité (on se demande pourquoi mais bon)."
what the fuck?! on se demande pourquoi?HuhHuhHuhHuh Tas vu le personnage!! il dechire, une volonte de fou, il est delire, et ce ban-kai! mamamia! comment peux tu dire ca... Grimaçant
Jadore Ikkaku...ca se voit pas hein? lol
Sinon ouai si il tue le gros lourdo tout naze mois ca me va, limite je dirais ouaiiiiiiiiiiii ils lont buteeeeee!!
Sinon je vois bien yama(le vieux si cest bien son nom je sais plus) mourrir face a aizen...mais ca ca sera plus tard!!! ou urahara, yoruchi,ishin, enfin un des vieux qui se fait bute pour ichigo...comme ca ca fera touche emotion!  Grimaçant
see you vivement le spoil du prochain chap avec quelque images si possible Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.046 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640