Klems
Etudiant a l'académie
Urahara rocks !
|
 |
« Répondre #15 le: Juillet 24, 2008, 12:22:14 » |
|
Le spoil est pas encore confirmé et j'espère vivement que c'est un fake (ou une toute petite partie du chapitre) parce que sinon, ça laisse franchement à désirer, tout comme les 2 derniers chapitres de Bleach qui sont fades et sans aucun goût (en même temps c'est un peu normal, Kubo prépare le terrain pour nous faire voir une grosse bataille, mais y as bien un moment faut y aller mr Kubo  Pour l'instant c'est pas le cas, donc bon...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kain
|
 |
« Répondre #16 le: Juillet 24, 2008, 12:28:33 » |
|
C'est clair Luffy, si les combattants font juste connaisse et discute sur leur puissance, ça va encore être un chapitre inutile, et chiant à lire comme je les aime pas et comme Kubo nous en sort pas mal depuis son arc Hueco Mundo qui commence à devenir chiant je trouve. J'ai envie de voir du fight, comme beaucoup ici je pense, et faudrait que Tite nous sorte des chapitres de transitions un peu plus intéressants...
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 24, 2008, 12:39:32 par Kain »
|
Journalisée
|
|
|
|
Che_Junky
Genin

Blue wild angel !!!
|
 |
« Répondre #17 le: Juillet 24, 2008, 12:59:25 » |
|
@ Kain
Du fight, en veux-tu ? en voilà !!!!! mais dans quelques chapitres, patience les gars. Kubo nous prépare le terrain comme ça été cité ci-dessus. Moi au contraire, je savoure ces chapitres de transition avant le Royal Rumble.
J'espere seulement que les gardiens des pilliers et les fraccions ne feront pas trop de connaissance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le pouvoir de l'amour dépasse l'amour du pouvoir, le monde sera en paix
- Jimi Hendrix -
|
|
|
|
Takeshin
|
 |
« Répondre #18 le: Juillet 24, 2008, 13:01:29 » |
|
Pas mieux que Kain. Ça commence à faire un peu beaucoup, les chapitres qui servent à que dalle...Si le spoil est vérifié, on apprend quoi ? Que les 4 fraccions de Barragan se la pètent un peu beaucoup ("Tu es vice-capitaine ? Alors je me battrai avec la puissance d'un vice-capitaine", "Je suis le Dieu-Roi"), et...c'est tout. J'ai rien contre les quatre shinigamis qui vont se battre, mais ça rallonge encore le temps d'attente jusqu'aux vrais combats, c'est-à-dire avec les espadas, sans proposer quelque chose de foncièrement spectaculaire. Ok, on va avoir 4 mecs non capitaines qui vont se battre contre 4 fraccions. Cool. Dans 30 chapitres, on aura droit à l'amorce du combat Ulquiorra/Ichigo...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I-U
|
 |
« Répondre #19 le: Juillet 24, 2008, 13:08:02 » |
|
Mouais, j'espère qu'on aura un spoil plus complet quand même parce que la...
Si le chapitre se résume à ça on va bien s'amuser, ils demandent leur noms, à la fin du chapitre ils commencent le combat et direction la semaine prochaine. J'espère vraiment pas. On verra avec les images et un meilleur script.
Moi je voulais voir le début des combats des Espadas, voir Yama-jii se faire un espada, Ichigo commencer le combat avec Ulquiorra, résultat je suis même pas sûr qu'on les voie dans ce chapitre. Parce que, on va pas mentir dans Bleach un des seuls trucs vraiment intéressant c'est les combats qui ont toujours un haut niveau et qui sont vraiment bien dessinés, le reste... c'est pas le scénario qui a fait la force du manga, si on retarde à chaque fois les combats par des chapitres de transition pas vraiment utiles, j'aime pas^^
Enfin bon, on verra bien tout ça.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 24, 2008, 13:09:53 par Itachí-Uchíωa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkichigo
|
 |
« Répondre #20 le: Juillet 24, 2008, 13:24:16 » |
|
Je suis tout a fait daccord avec vous.. cest chiant si le chapitre ya que du : "Tu tappelles comment? " "Moi cest dieu-roi, tas lair faible alors je vais y aller molo" "attend cest trop pas vrai je suis super fort dabord..." Enfin bon jespere quon alternera entre tout plein de combat pour quon en prenne plein la tete et plein les yeux! Jaimerais un truc...cest que les gardiens passe direct en ban-kai (pour ceux qui lont) et eclatent litteralement le fraccion en face! Du genre Ikkaku (avant il devait attendre pour le reveiller lentement), si la il nous le sort direct et bingggggggggggg je tarrache un bras dentree de jeu!! Enfin un peu la mentalite de la onzieme division mais en accelere cette fois! "je veux pas prendre mon pied en prenant mon temps, mais en te ridiculisant et en tecrasant" moi ca me plairait bien! JE suis quoi???sadique??!! oooooo non...bon..ok juste un peu  see you vivement les images!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kisuke_
|
 |
« Répondre #21 le: Juillet 24, 2008, 13:43:13 » |
|
Ouais même moi j'espère que le chapitre ne va pas se résumer à "bonjour, ikkaku, 3e siège et toi ?". Je veux de la baston, du sang, des céro, des shikai, des bankai, des retournements de situations ^^
Au moins que ça suive dans la continuité du 318, c'est à dire les 4 piliers (c'est sûr maintenant), puis Ichigo vs Ulquiorra (au moins le début d'un échange de coup ou des infos supplémentaires sur le plan d'Aizen). Une image ou deux bonus sur les exequias ou les vizards seraient pas mal non plus.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 24, 2008, 19:24:11 par Kisuke Urahara »
|
Journalisée
|
|
|
|
Che_Junky
Genin

Blue wild angel !!!
|
 |
« Répondre #22 le: Juillet 24, 2008, 13:45:16 » |
|
Parce que, on va pas mentir dans Bleach un des seuls trucs vraiment intéressant c'est les combats qui ont toujours un haut niveau et qui sont vraiment bien dessinés, le reste... c'est pas le scénario qui a fait la force du manga, si on retarde à chaque fois les combats par des chapitres de transition pas vraiment utiles, j'aime pas^^
Enfin bon, on verra bien tout ça.
Alors là, je ne suis pas d'accord avec toi, mais du tout. Tu exagères quand même !!!! Tu as oublié peut etre le mystère Aizen  La trame scénaristique des vizards  La transformation en Hollow  La dimension du roi  Les demi-hollow  La shinigamisation  Le père d'Ichigo et de Ishida  Et j'en passe...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Jimi Hendrix -
|
|
|
|
I-U
|
 |
« Répondre #23 le: Juillet 24, 2008, 13:51:05 » |
|
Quand je parle de ça, je parle de la pauvreté des deux arcs. Tu peux dire ce que tu en penses mais pour moi l'arc HM c'est l'arc SS avec une autre personne à sauver et un autre décor. Tu peux pas dire le contraire. Ensuite oui, les Vizards, Aizen oui, la je dis pas non, Kubo a fait un bon truc dessus, mais quand je parle du scénario pauvre, je me base surtout par rapport aux autres shonens qui, comparé à Bleach on un scénario bien meilleur, des arcs différents à chaque fois. Je dis pas que Bleach c'est le manga juste à baston, c'est juste que voir l'arc SS une nouvelle fois, perso j'appelle pas ça une nouveauté. Et pour Aizen et les Vizards, oui c'est les deux grosses questions du manga, mais pour moi ça a trop peu été mis en avant, quoi que l'histoire d'Aizen commence à se bouger, il se met en route, les vizards devraient arriver d'ici pas longtemps aussi, mais bon, reste que pour moi les combats sont plus intéressant que le reste. Je me suis mal exprimé en fait, j'ai pas voulu dire que Bleach n'avait aucun scénario mais que pour moi ce qui avait fait la force et la renomée du manga c'est les combats, le scénario est la, mais moins important pour l'instant que les combats pour moi. Je sais bien que ça va changer ensuite, on rentre dans la partie révélation depuis les Flash Back et j'attends de voir ce que Kubo va faire, à la fin des combats mais si il retarde le début des combats comme ça à chaque fois on a pas fini ^^ J'ai peut-être un peu exagéré, mais sache que j'ai dit ça en pensant aux deux arcs étonnement ressemblant, voilà 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 24, 2008, 13:53:37 par Itachí-Uchíωa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kain
|
 |
« Répondre #24 le: Juillet 24, 2008, 14:11:08 » |
|
Je suis tout à fait d'accords avec Itachí-Uchíωa , je dis que ça me soule aussi car ça devient un peu n'importe quoi. quand je suis tombé sur le manga Bleach au début, j'ai vraiment adoré l'histoire, le fait de se balader dans la SS, d'être dans un autre monde... il y avait quand même plus de scénario et pas que des combats, enfin si beaucoup, mais le scénario était recherché ! Mais là Tite à fait quoi ? il a repris la SS par le HM, qui est bien pauvre, d'accords niveau décords ça pouvait pas être pareil, on a une sorte de grand désert avec un énorme batîment où se trouve Aizen, je m'attendais à quelque chose de différent pour un monde de Hollow. Enfin bref là n'est pas la question, dans l'arc SS fallait sauver Rukia, là dans l'arc HM faut sauver Inoue, une pauvre reprise où l'on assiste qu'a des combats, mais vraiment que ça, peu de scénario, ensuite heureusement qu'il y avait le flashback sur 100 ans avant, ça a redonné de l'énergie au manga. Mais là on retombe dans un scénario un peu pauvre où Tite nous fait des chapitres de transitions à la mort moi le nœud dont certains sont dignes de Saint Seiya où le héros ne fait que courir pendant un épisode. Alors face à tout ça, je me retrouve à vouloir du fight intense pour assouvir ma soif...  J'espère que le manga redeviendra ce qu'il était au début.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 24, 2008, 14:13:18 par Kain »
|
Journalisée
|
|
|
|
Che_Junky
Genin

Blue wild angel !!!
|
 |
« Répondre #25 le: Juillet 24, 2008, 14:15:46 » |
|
@ Itachí-Uchíωa Hahaha Pour ma part les autres mangas du shonen sont d'un autre niveau ^^ Mais je crois réellement que les 4 vices capitaines vont nous surprendre face aux fraccions qui se la pètent. je penses que dans quelques chapitres, tu jouiras des beaux combats que t'attends impatiamment  avec un zeste de révélation qui interpelera ton intention sur le scénario en lui même ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Jimi Hendrix -
|
|
|
|
Lord Madara
|
 |
« Répondre #26 le: Juillet 24, 2008, 14:22:49 » |
|
Les gars il faut pas perdre d'espoir a Kubo,vous vous rappelez le combat de Noitora contre Ichigo et Kenpachi qui a durer des lustres,j'avoue que j'en avais vraiment marre mais a la fin l'auteur est arriver a nous surprendre,donc il faut patienter meme si les chap de transition sont assez long. Pour le vrai combat qui va opposer la SS et les Vasto Lordes,c'est sur que c'est pas maintenant,quelque chose me dit que ce combat va se tenir ou a la SS ou dans le vrai Karakura,donc les Pilliers risquent d'etre detruits;ensuite on a assister au combat d'Ichigo et Ulquiorra qui risque aussi de durer des lustres,en plus il faut quand meme que le heros du manga puisse retourner du Hueco Mundo et c'est la que le plus grand combat de la SS va commencer.Je me demande bien que deviennent Isshin,Kisuke,Yoruichi et biensur Tessai.Pour Tessai,Kisuke ils doivent etre concentrer sur la ville de Karakura,et il se peut qu'ils soit avec Yoruichi a la SS parce que Aizen et ses alliers risquent de deboucher la bas.Isshin est encore plus mysterieux que Kisuke,donc je suis quand meme impatient de savoir plus sur lui,il se peut qu'il se rende au HM pour aider son fils  Pour les combats de nos chers Lieutenant,c'est vrai que les Fraccions se la petent trop mais ils doivent assez forts pour mettre en difficulte Hisagi,Kira,Yumichika et l'autre tete pelee.Je me demande bien que pourrait bien faire Kira parce que son Zanpakuto est loin d'etre efficace mais on sait jamais,c'est sur qu'il va sortir quelque chose de nouveau.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cobra
|
 |
« Répondre #27 le: Juillet 24, 2008, 14:39:01 » |
|
Salut, je vous trouve bien dur avec Bleach. Certe c'est (a mon sens) plus pauvre scénaristiquement que les autres shonens du moment mais de la à dire qu'il ya copier coller sur l'arc SS....... L'arc SS Rukia a été emmenée de force la Inoue y est allée de sont plein gres. La finalité de l'arc SS était de sauver Rukia la il faut empécher Aizen d'accéder à la dimension du roi donc même si Inoue est sauvée l'arc ne sera pas fini pour autant. D'autre part meme si c'est un peu long à se mettre en route apres c'est que du bon, les combats de Bleach sont énormes et la vu la banda annonce ca va faire mal. Puis le résultat en anime rend mieux que les autres shonen du moins pour les combats(c'est juste mon avis me taper pas....Merci)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kain
|
 |
« Répondre #28 le: Juillet 24, 2008, 14:55:44 » |
|
je vous trouve bien dur avec Bleach. Certe c'est (a mon sens) plus pauvre scénaristiquement que les autres shonens du moment mais de la à dire qu'il ya copier coller sur l'arc SS.......
c'est gros comme une maison : SS - HM Rukia - Inoue Capitaines - Vizards (il y plein de ressemblances, une vieux, un psychopathe qui fait des expériences...) ... L'arc SS Rukia a été emmenée de force la Inoue y est allée de sont plein gres. La finalité de l'arc SS était de sauver Rukia la il faut empécher Aizen d'accéder à la dimension du roi donc même si Inoue est sauvée l'arc ne sera pas fini pour autant.
Là n'est pas le problème, ça tourne toujours autour d'une personne qui plus est une fille pour la sauver. D'autre part meme si c'est un peu long à se mettre en route apres c'est que du bon, les combats de Bleach sont énormes et la vu la banda annonce ca va faire mal.
ça on n'en sait rien, on verra une fois passé. Long à se mettre en route.... ça fait des plombes qu'on est dans le HM, et c'est toujours la même chose, blabla et fight. Par contre j'ai beaucoup aimé la pause sur le retour dans le passé. Même si j'y trouve des incohérences. Puis le résultat en anime rend mieux que les autres shonen du moins pour les combats(c'est juste mon avis me taper pas....Merci)
Euh, tu as pas du voir beaucoup de Shonen alors, et puis certes c'est bien, mais là on se concentre sur le manga, l'anime c'est autre chose, à la base le scénario vient du manga papier et pas de l'anime, il faut pas que l'anime soit là pour remonter le niveau, c'est pas le but surtout pour ceux qui regarde pas l'anime. edit : @darkichigo : tu sais la ponctuation, les accents, l'orthographe, ça existe... edit55 : sa signature indique l'utilisation d'un clavier querty, ça n'excuse que les accents, certes
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 24, 2008, 17:55:23 par bacardi55 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkichigo
|
 |
« Répondre #29 le: Juillet 24, 2008, 14:58:09 » |
|
arrrr javais poste mais un bug et tout est parti snif... Donc je disais que pour moi kira a un sacre zampakuto surtout face au fraccion et autres.. Pourquoi? le fraccion va sortir sa forme libere ok? Donc il naura pas de zampakuto? Je prends lexemple de mon poid: Origine 67kilos je prends/touche le sabre: 134, une deuxieme fois, 268, encore, 536, encore 1072, encore 2144...ext Bon en 5coups je fais deja 2tonnes... pas mal je trouve pour un zampakuto.. LE seul probleme de son zampakuto cest la distance, obliger de toucher directement ladversaire donc seul point faible pour moi. Ensuite on a un aspirateur de reiatsu, une brut epaisse qui dechire(dailleur cest quoi le probleme avec ceux aui nont pas de cheuveux,  , je suis rase sans sabot cest pour ca  ), et le dernier ba on connait pas grand chose sur lui pour le moment... Donc je pense que les combats seront divertissant. Je pense comme vous que le HM cest du SS recycle, mais en mieux quand meme parce que ca ne suit pas la meme trame jusquau bout (heureusement..) see you
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 24, 2008, 15:00:08 par darkichigo »
|
Journalisée
|
|
|
|
|