Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:33:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 319  (Lu 14805 fois)
Cobra
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Juillet 24, 2008, 15:54:13 »

Je suis d'accord il y a pleins de grosses ressemblances entre l'arc SS et le HM. Mais ce que je veux dire c'est que l'arc HM n'est qu'un prétexte pour qu'Aizen puisse accéder à la dimension du roi, il voilait réduire la défense de la SS en bloquant l'equipe de secours au HM. Pour moi ce n'est que la première partie de l'arc et c'est la qu'il y a une difference.
Sinon oui les combats qui arrivent vont être bien sympas avec les quatres shinigamis. Je me demande si les deux vice cap ont dévellopé leur Bankai.
Journalisée
N.
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Juillet 24, 2008, 17:16:33 »

J'ai l'impression que ce n'est pas dans ce chapitre qu'on va voir de nouveaux bankais mais je sens que la grande bataille qui s'annonce va nous en montrer beaucoup !!! Jamais les capitaines SS ne pourront se battre contre le top 3 de l'Espada en restant en mode shikai !!!

J'ai une incertitude concernant le shikai de Kira, il multiplie le poids du métal ou de tout ce qu'il touche??? si c'est juste le metal ça ne lui sera pas d'une très grande utilité contre la fraccion contre qu'il se bat, mais d'un autre côté il à la rage de finalement se retrouver face à Gin...

La série de combat risque de commencer dans ce chapitre et va être très longue !!!! Souriant
« Dernière édition: Juillet 24, 2008, 17:18:45 par junta momonari » Journalisée

Pein-Konan
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Juillet 24, 2008, 17:14:15 »

Chouette les fraccions vont passer à l'action,et en plus contre Kira,Hisagi,Ikaku et Yumichika hâte de voir le combat d'hisagi et Yumichika!Sinon à propos de Kira qui s'énerve après avoir entendu le nom de gin,je me demande qui est-ce qu'il a parlé de gin et pour dire quoi...? Roulement des yeux
Bref tite kubo a vraiment bien fait de nous mettre leurs combats aussi car comme sa on verra un peu les attaques des fraccions, et qui sait le shikai d'Hisagi...etc!
Journalisée

藍染 惣右介
Moderator
Anbu
Hors ligne Hors ligne

鏡花水月

« Répondre #33 le: Juillet 24, 2008, 17:28:17 »

Le résumé pour cette semaine

Citation
Bleach 319: Ants and Dragons

Continues from the last chapter, Oomaeda is shock to see Ikkaku, Yumichika, Kira and Hisagi. Shunsui says they already know about this while Soi Fong says she already told him but he was too busy eating to listen. That cause Oomaeda to go "Ha!!??" and others making fun of him right there. Soi Fong then silently wondering if she has told her VC or not.

Barragan sees the foursome so he say if they have sent the four ants to guard, he will send the four dragons to crush them. Then he call his four fraccions, Pou, Avirama, Cool Horn and Findor out. He orders them to go and they replay, "Yes! Your majesty!*" and leave.

A scene cuts to Ikaku who is facing Pou, a guy who is twice his size. Ikkaku mumbles how he prays Pou is not just big for nothing. Pou asks back who could a shinigami like Ikkaku be praying to.
"That's true." says Ikkaku before his face turns all smirk for a fight. "Then just pray to whoever is your god then!" Pou replies, "Really? Then no worries. My King who is our lord knows how this is not even a proper fight between us!" Ikkaku only reply with a smirk and posing ready to fight.

Cuts to Hisagi, he's facing a long hair and lean body fraccion named Findol. Findol asks Hisagi what is his rank and he replies of a Vice Captain. Findol says he will to readjust his power level to match of VC rank.

A scene turns to Yumichika who is facing Charlotte CoolHorn. The drag arrancar with a body of Mike Tyson (the spoiler said so, not me). Yumichika is closing his eyes shut saying he never allow himself to look at such an ugly thing. And that causes CoolHorn to slap him hard. Yumichika yells what did he think he was doing so CoolHorn yells back. CoolHorn starting to lecture Yumichika but he still refuse to look at him so he snaps and using his Zampakutou. Yumichika insists he won't look at ugly thing and the fight between them begins...

A scene cuts to Kira who is looking ridiculously stunt and pity at Avirama who is yelling at the top of his lunges that he will kill Kira. After a while he stops yelling then turns to yell at Kira instead for not saying anything and calls him a dull person.

"Wha...what am I suppose to do? Yell with you?" And Avirama says it was not yelling but a victory cheer. Then he orders Kira to do the same but Kira simply looking bore and refuse to. So he introduces himself and asks Kira. Once he said he's third division vice captain, Avirama then say, "It's you. You were Ichimaru Gin's sub ordinate." and the mention of Gin causes Kira to react. Avirama continues to say how Gin told them he left Kira in SS. He says he is not surprise because Kira is such a coward. But before he could finish the sentence, Kira slashes his cheek.

"Never mention that name. You all are going to die, so you'd want to die looking good, don't you?" Gone is his boring face and is replaces by rage.

"Oh...so you can make that face." says Arivama.
Journalisée

Takeshin
Anbu
En ligne En ligne

« Répondre #34 le: Juillet 24, 2008, 17:43:52 »

Donc ça confirme mes premières impressions, un chapitre qui ne sert strictement à rien. Des présentations qui durent un chapitre, ça valait bien le coup d'attendre une semaine...
4 combats en même temps, ça va prendre une éternité pour les boucler, tout ça pour voir un shikai (Hisagi), et peut-être avec un peu de chance un bankai, contre des arrancars qui, même s'ils doivent être assez puissants, sont plus faibles que Yammi.
Donc rendez-vous dans deux mois pour peut-être passer à quelque chose d'intéressant ?

A part ça, les fraccions de Barragan ont une assurance folle, je serais de moins en moins étonné qu'il soit no1
Journalisée
darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Juillet 24, 2008, 17:51:46 »

raaaaaaa la loose! putain en fait il ny aura que les presentations dans ce chapitre..bon ba en gros avant meme davoir le chap on peut dire vivement la semaine prochaine..
maintenant on comprends pourquoi kira est pas content  Grimaçant. il se jete sur le fraccion
Yumichika est enorme! lol, le fraccion est trop moche pour lui ! Grimaçant
il veut pas ouvrir les yeux pour le regarder.. le combat commence entre les deux
Ikkaku est pres a se bastonner(etonnant)!
Hisagi...ba eu ils jouent aux cartent et prennent un the, pareil que les capitaines qui se fendent la gueule avec le gros porc qui navait rien ecoute de ce quavait dit soi fong...desolant ce mec...
see you
Journalisée

I-U
Le Geek MFT
Kazekage
Hors ligne Hors ligne

Kaamelott ♥

« Répondre #36 le: Juillet 24, 2008, 18:23:05 »

Voilà, pas de surprises, chapitre qui sert à rien.
Kubo va nous faire le coup de chapitre bon sur deux ou quoi ? Sérieux, faut accélérer les choses, on s'en fout de les voir parler, nous ce qu'on veut c'est du combat !!! Et la y a des ressources, vraiment j'attends le début des combats parce que là...

Parce que perso moi les voir faire la présentation et taper la discut, j'm'en fou un peu, je pensais qu'avec le chapitre qu'on avait eu la semaine dernière on aurait des combats, résultat, on retourne même pas voir Ichigo vs Ulqui, les espada toujours tranquil dans leur coin...
Et du peu du spoil que j'ai lu les fractions de Barragan s'éclate avec les 4 Shinigamis.
Donc bon, rien de bien exceptionnel ici...

J'attends quand même la VF mais perso j'ai vraiment envie de voir les combats débuté.
Journalisée

Kaizoku Kecha
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Bye Bye Black Bird !!!

« Répondre #37 le: Juillet 24, 2008, 18:27:51 »

Citation
Bleach 319: Ants and Dragons

Dans la suite du chapitre précédent, Oomaeda est choqué de voir Ikkaku, Yumichika, Kira et Hisagi. (moi: de toute façon un rien l'impressionne, je me demande comment Soi Fong le supporte, elle doit le garder à côté pour s'entrainer à réfréner ses propres pulsions Souriant) Shunsui dit qu'ils sont déjà au parfum de ceci pendant que Soi Fong dit qu'elle le lui a déjà dit mais il était trop occupé à manger pour écouter. Cela lui arrache à Oomaeda un "Ha!!??" et les autres se moquent de lui immédiatement (moi: moi aussi Souriant). Soi Fong se demandent dans sa tête si elle le lui a vraiment dit ou pas. (moi: je me marre, elle l'a bien eu, il doit recevoir des vannes souvent le pauvre Souriant)

Barragan aperçoit les 4 et dit s'ils ont envoyés les quatre fourmis de garde, alors il enverrait les quatre dragons les écraser. Ainsi il appelle ses 4 fraccions, Pou, Avirama, Cool Horn et Findor. Il leur ordonne d'y aller et ils répondent, "Oui! Votre majesté!*" et le quittent.

Une scène montre Ikaku face à face à Pou, un gars qui fait deux fois sa taille. Ikkaku marmonne le fait qu'il prie pour que Pou ne soit pas juste géant pour rien. (moi: Ouais, on reconnait bien notre Ikkaku là Cool) Pou demande en retour envers qui les prières d'un shinigami comme Ikkaku peuvent aller. (moi: si j'ai bien compris, un habitant du royaume des cieux qui prie les cieux ^^)
"C'est vrai." dit Ikkaku avant que son visage n'arbore un sourire de satisfaction/au coin prêt pour le combat. "Alors prie juste ton dieu, quiconque que ce soit!" Pou répond, "Vraiment? alors pas d'inquiétude. Mon Roi qui est notre seigneur sait à quel point ceci n'est même pas un vrai combat entre nous!" Ikkaku réplique juste par un sourire au coin et se met en garde pour le combat.

On vient sur Hisagi, il se tient en face d'un fraccion aux longs cheveux et au corps incliné nommé Findol. Findol demande à Hisagi quel est son rang et il dit Vice Capitaine. Findol affirme qu'il va ajuster son niveau de façon à correspondre à celui d'un VC.

Au tour de Yumichika qui est confronté à Charlotte CoolHorn. L'arrankar travesti avec un corps de Mike Tyson (c'est le spoiler qui le dit, pas moi). (moi: LOL Souriant) Yumichika ferme les yeux et dit qu'il ne se permettrait jamais de regarder une chose aussi laide. Ce qui pousse CoolHorn à lui filer une claque sévère. Yumichika crie en lui demandant ce qu'il pensait faire et CoolHorn crie aussi. CoolHorn commence à réprimender Yumichika mais il refuse toujours de le regarder  donc il lui file un coup avec son Zampakutou. Yumichika insiste sur le fait qu'il ne regardera pas une vilaine chose et le combat s'engage entre les deux...

Kira regarde avec stupéfaction et pitié Avirama qui hurle du haut des ses "fentes" (moi: je ne saispas ce que c'est "lunges", on verra bien) qu'il va tuer Kira. Après un moment il s'arrête de crier puis hurle sur lui à présent parce qu'il ne dit rien et le traite de sourd. (moi; c'est quoi ce malade? Souriant)

"Qu...qu'est-ce que je suis supposé faire? Hurler avec toi?"(moi: marrantes les répliques de ce chapitre Souriant) Et Avirama dit que ce ne sont pas des cris mais des encouragement de victoire. Puis il demande à Kira de faire de même mais Kira est tout juste ennuyé et refuse de le faire. Donc il se présente. Une fois qu'il dit qu'il était le vice capitaine de la troisième division, Avirama dit alors, "C'est toi. Tu étais le subordonné de Gin." et l'évocation de Gin fait réagir Kira. Avirama continue en racontant comment Gin leur a dit qu'il a laissé Kira à la SS. Il dit ne aps être surpris parce que Kira est si trouillard. Mais avant qu'il ne finisse sa phrase, Kira découpe sa joue.

"Ne répète plus jamais ce nom. Vous allez tous mourir, donc tu voudras mourir avec une bonne mine, n'est-ce pas?" Envolé sa tête ennuyeuse et place à la rage.

"Oh...donc tu peux avoir cette tête." dit Arivama.
Rien ne se passe mais je me marre bien avec les dialogues dans ce chapitre.
Journalisée

Venom
Moderator
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Hun Hun Hun jungle boy !!!

« Répondre #38 le: Juillet 24, 2008, 18:54:05 »

Comme tu le dis si bien Kaizoku, rien ne se passe, un chapitre pour des présentations, c'est long surtout qu'il y a du programme derrière, cette partie du manga me fait penser à l'invasion de Grimmjow sur terre, tous se disperse, on se présente et on se bat. Pour ne pas faire répétition faudrait que l'issue des combats changent...
Journalisée

Quand Pascal enlève le haut c'est soit pour faire l'amour soit pour faire très mal
ArrancarAkatsukiHomonculu
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Juillet 24, 2008, 19:01:46 »

Petit mais bon chapitre en perspective,on va avoir le droit a surement de beaux combat,et comme pas mal de perssonne j'aimerais bien voir les Shikai d'Hisagi.Et pour les Faccions j'ai hate de voir leur téte. Souriant

Pour la suite je verrais bien:

Lylynette Vs Chojiro
Apache Vs Matsumoto
Mila Rose Vs Iba
Sunsunn Vs Omaeda
Hallibel Vs Soi Fong
Stark Vs Shunsui
Hitsugaya Vs Gin
Sajin Vs Tosen
 et...... Ukitake et Yamato Vs Aizen
Journalisée
chab
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

chab79@hotmail.fr
« Répondre #40 le: Juillet 24, 2008, 19:16:14 »

Un petit chapitre de blabla avec des bon discours bien marrant n'empeche, ca chambre^^.
Sinon j'ai hâte de voir hisagi à l'oeuvre , au moins son shikai. Et peut-être que kira va sortir le grand jeu et un bankai qui sait?
@ ArrancarAkatsukiHomonculu : tu as oublié barragan , qui sera son adversaire? je penche pour yamamoto personnellement. et après ils iront tous se fritter aizen ensemble. Enfin il reste aussi les zards et la bande à urahara que l'on verra un jour intervenir.
Journalisée

une puissance écrasante surpassant tout!!!
Kisuke_
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Juillet 24, 2008, 19:32:15 »

Si la tournure de l'histoire devient :
- Ikkaku et co. battent les fraccion de Baragan
- Les lieutenants de la SS se tapent contre les autres fraccion
- Les capitaines contre les espadas
- D'autres capitaines finalement contre Aizen, Gin et Kaname

Bah c'est bien beau des combats, mais comme cela, c'est pas terrible. Je pense qu'Aizen ne va même pas sortir son zampa, mdr si en fait il l'a déjà sorti et que lui et ses deux sbires ne sont qu'une illusion, sachant que tout le monde peut être pris par sa technique. En fait Aizen serait déjà dans une SS sans défense, il avait déjà prévu le coup de la protection des piliers. En tout cas j'aimerais un retournement de situation dans le même genre, et perso, entre un combat dans la Karakura fake Aizen vs Yamamoto, et un combat Aizen vs Urahara dans la Karakura Society je vote pour le deuxième  Souriant.
Journalisée
kyubi-naruto-futon
Boulet
Anbu
Hors ligne Hors ligne

2 choses infini: l'univers et la bétise humaine

« Répondre #42 le: Juillet 24, 2008, 20:05:17 »

Bon ben j'espère que le chapitre sera bon...

Non en réalité je n'espère qu'une chose, que pour sa prochaine série kubo engage un scénariste de malade, et qu'il s'occupe des graphismes, parce que c'est la seul chose que j'adore chez lui.

A la base son manga était bon, mais bien vite on à eu les personnages qui servent à rien, les power up super naze, des entraînement de dingue super incohérent, et une pseudo intrigue politique pas vraiment maîtriser. De prometteur on débouche sur un raté. Et je parle même pas de l'arc hueco mundo qui aurait pu être bon.
Kubo aurait pu faire un monde de dingue, avec des hollow super balèze à tout les coin de rues et ichigo qui soit obliger de rentré vite fait, mais non le hueco mundo c'est le monde des bisounours, je pourrait y vivre pénard.

Pas besoin de dire que j'ai été déçu et même les combats je ne les attend même plus avec impatience...

EDIT Aizen: ne viens pas faire ton boulet par ici, si t'es déçu t'as qu'à arrêter de lire.
« Dernière édition: Juillet 24, 2008, 21:01:46 par Aizen Sousuke » Journalisée

Fan absolu de pein!
вℓαѕтєя
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Sky VS Earth

lelyon972@hotmail.fr
« Répondre #43 le: Juillet 24, 2008, 20:22:07 »

Hum pas grand chose dans ce chapitre en fait c'est juste un chapitre de présentation Yumichika,Ikkaku,Hisagi et Kira agissent tous à leur manière mais bon ce qu'on veut tous c'est un Ichigo VS Ulquiorra et là c'est un chapitre de blabla...
Bref ce chapitre a l'air plutôt amusant alors je vais pas me plaindre Souriant.
Journalisée

Top 7 Shônen:
Naruto|Bleach|One Piece|Fairy Tail|D.Gray-man|Psyren|Reborn

†★~>:.вℓαѕтєя'ѕ ѕρα¢є.:<~★†
Virgo no Shaka
Jounin
Hors ligne Hors ligne

"Votre justice n'est pas la mienne"

« Répondre #44 le: Juillet 24, 2008, 20:20:18 »

"je suis connu par tout le monde en tant que Dieu-Roi"

J'adore le pseudo dialogue du mec qui va se faire torcher en moins de 2, je vois même pas l'intéret de mettre ces combats, on a déjà un utilisateur du Bankai dans les vice capitaine et peut être un autre a reussi a atteindre se niveau qui sait donc je ne vois pas se que feront des Arankar non membres de l'Espada...
Journalisée

Rien ne peut faire face à une puissance écrasante
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 19 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640