Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:42:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 319  (Lu 14808 fois)
Backstab
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: Juillet 24, 2008, 20:41:45 »

EDIT Aizen: Partie HS supprimée, la prochaine fois ce sera tout le message.

Pour le chapitre, j'aimerait un Tome pour les 4 combats, je pense que ça serait un bon condensé, 2 Tomes maxi.

Après c'est dur de se prononcer pour le classement des Espadas.

Et je veux le BanKai de Yama-jii
« Dernière édition: Juillet 24, 2008, 22:25:28 par Aizen Sousuke » Journalisée
©нιкєη ησ вℓαує∂'
Bizut !!!
Akatsuki
En ligne En ligne

Killer-Boyz...!

« Répondre #46 le: Juillet 24, 2008, 21:47:42 »

Hummmmm

un chapitre ou l'on devrait voir nos 4 protagonistes à l'oeuvre face aux fraccions de Baragan qui semble bel et bien être le number one de l'Espada !!!!

bref, quoi qu'il en soit, ça s'annonce pas mauvais du tout, on ne devrait pas voir Ichigo & co, et les shinigamis vs Aizen non plus, mais c'est quatre combattants là peuvent nous offrir qq chose d'assez spectaculaire !!!!!

Ikkaku et son Bankai
Yumichika et son Zampakutô plus qu'intéressant !!!
Kira et son esprit revanchard
et Hisagi qu'on n'as pas encore vraiment vu à l'oeuvre !!!

bref, j'ai hâte !
« Dernière édition: Juillet 24, 2008, 21:49:39 par єяσ-вℓαує∂ » Journalisée

sasukeII
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

Moi je dis, Madara = sai = kiba = kabuto

« Répondre #47 le: Juillet 24, 2008, 21:55:37 »

EDIT Aizen: Partie HS supprimée, la prochaine fois ce sera tout le message. Un conseil mêle-toi de tes affaires, les gouts des autres ne te regarde pas et tu n'a en aucun cas le droit de les critiquer

bref, moi je me réjouis d'avance de voir ces petits combats qui vont bien pétéer je pense, moi qui ne kiffait pas trop kira, sa réction présage un bon petit level up (je l'éspère)...à mon avis ce n'est juste qu'un amuses gueule des combats entres capitaines et l'espada !!!

je trépignes Roulement des yeux

@aizen:ça marche
« Dernière édition: Juillet 25, 2008, 12:34:43 par sasukeII » Journalisée

Umbelibobole...
orochipein
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

"私はこの新世界を支配するであろう(の・もの・人)です"

« Répondre #48 le: Juillet 24, 2008, 22:58:23 »

quelle chapitre fantastique cette semaine, c'est halucinant comment kubo faconne son scenario  Choqué
tout ce que je veux c'est voir le bankai( si il en a ) de hisagi car c'est celui qui m'a le plus attirer. les fraccions ont l'air d'être trop sur d'eux mais je pense quand meme qu'il sont assez fort pour venir a bout de ces vices capitaines. vivement la semaine prochaine
Journalisée
N.
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Juillet 24, 2008, 23:53:30 »

Bah c'est bien beau des combats, mais comme cela, c'est pas terrible. Je pense qu'Aizen ne va même pas sortir son zampa, mdr si en fait il l'a déjà sorti et que lui et ses deux sbires ne sont qu'une illusion, sachant que tout le monde peut être pris par sa technique. En fait Aizen serait déjà dans une SS sans défense, il avait déjà prévu le coup de la protection des piliers. En tout cas j'aimerais un retournement de situation dans le même genre, et perso, entre un combat dans la Karakura fake Aizen vs Yamamoto, et un combat Aizen vs Urahara dans la Karakura Society je vote pour le deuxième  Souriant.

J'aime beaucoup cette hypothèse !!!! j'en suis même fan !!!!! rien ne nous dit que les ex-capitaines encerclés par le feu ou au moins Aizen ne sont pas une illusion !!! Sachant qu'Aizen en fin stratège machiavelique à souhait à toujours un coup d'avance sur les autres... ils ont peut-être oublié qu'il a fait parti  des leurs donc qu'il sait comment ils réfléchissent et peut donc prévoir leurs actes !!!! Il n'a jamais vraiment caché ses plans... Dans les flashback il dit que la trahison la plus dangereuse n'est pas celle qu'on voit mais celle qu'on ne voit pas venir (un truc du style) s'il applique la même stratégie ici...

Ce serait tout de même étrange qu'un plan préparé depuis de si longues longues années repose uniquement sur des combats entre des fraccion et des shinigami qui ne sont même pas tous au niveau Bankai !!! ce serait trop aléatoire pour un calculateur comme Aizen...

ça voudrait dire que le Gotei 13 ce serait encore une fois fait avoir comme des minots !!!! Maintenant il faudrait savoir où se trouvent les Vizard Urahara et Yoruichi Huh? sont-ils dans la vraie Karakura prêts à la défendre?

En tout cas vas y avoir du sport et je ne pense pas que les Fraccion de Barragan soient ouf au point de battre leurs adversaires actuels, vu comment Ichigo et les autres se sont débarassés des privaron espada qui sont tout de même sensés être le second groupe le plus puissant après l'Espada !!!

Journalisée

Kisuke_
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Juillet 25, 2008, 00:46:28 »

Lol j'ai l'impression d'être le seul à penser des trucs comme ça, comme quoi Aizen va leur refaire encore à l'envers, je l'ai déjà dis plusieurs fois d'ailleurs. En fait, je m'en fiche qu'il y retournement de situation ou pas (c'est toujours bien quand on s'y attend pas^^) mais du moment que j'accroche à l'histoire, ça me va aussi. Si c'est pour ce taper plusieurs chapitres avec des Ichigo qui courent tout un chapitre, ou de la blablaterie qui n'apporte rien de nouveau, j'aime pas trop. Là, ça peut aller car y'a une petite dose d'humour. Toute façon, il faut pas croire qu'il y aura de la baston à chaque chapitre aussi.
Pour l'illusion d'Aizen, je me disais est ce qu'il est possible qu'il fasse des illusions de lui capable de se mouvoir et de parler, alors j'ai revu son combat contre Hitsugaya et c'est le cas, et pendant que je poste je me suis rappelé bêtement des FB où c'était le cas.

En fait, le moment que j'attends c'est celui où l'on verra la tronche d'Aizen quand un élément auquel il n'avait pas du tout penser viendra interférer dans son plan et qu'il sera bloqué. Je suis sûr que pour même les Vizard, il ne sera pas étonné de les revoir.

Donc wait & see...

En tout cas, je suis sûr qu'il se trame quelque chose entre Aizen, l'Hogyouku, le fait qu'il n'a pas demandé à Ulquiorra d'exécuté Inoue, les vasto lordes, ...
« Dernière édition: Juillet 25, 2008, 00:48:19 par Kisuke Urahara » Journalisée
Mathiew
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Juillet 25, 2008, 01:59:31 »

De bons combats en perceptive, je pense qu’il est aussi intéressent de voir les lieutenants que les capitaines, ils ont aussi de bonnes techniques et des choses a nous montrer.

Pour Aizen j’espère qu’il va pas nous faire le coup de l’illusion, malgré l’apport à l’histoire, ça gâcherai un peu les combats qu’il nous fasse ‘et non je ne suis pas là, je vous ai encore eut’ se serrai abusé, je pense que le vieux n’est pas aussi bête que ce qu’on pense il peut nous surprendre.
Journalisée

Amôn
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

La-li-lu-le-lo

« Répondre #52 le: Juillet 25, 2008, 08:47:08 »

Je viens de lire le chap en anglais et c'était bien drôle, mais dans le mauvais sens du terme, pour résumer il ne se passe rien on perd déjà 4 ou 5 pages au début pour bien nous montrer les guerriers d'élites qui protègent les piliers Roulement des yeux et le reste du chapitre n'est qu'un échange de blabla inutile avec les Fraccion (qui sont bien moches d'ailleurs  Tire la langue )

EDIT Aizen: Et comme t'es gentil tu le partages Tire la langue http://mediafire.com/?itmjzmyajnb

Enfin bref j'espère que les combats débuteront au prochain chapitre et qu'on s'éternisera pas trop sur ceux des sous fifres ^^
« Dernière édition: Juillet 25, 2008, 11:25:01 par Aizen Sousuke » Journalisée

Blacknight
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Juillet 25, 2008, 10:18:04 »

Pas mal comme chapitre , une bonne partie comique qui fait plaisir.
J'aime bien la tête du Fraccion qui se bat contre Kira ( qui au passage à une bonne classe sur ce coup  Cool)
Le seul truc que j'ai pas compris c'est le Fraccion qui va se battre contre Yumichika , on l'avait meme pas vu auparavant quand on voyait les fraccions entourer Barragan , et quand ils foncent sur Ikkaku& co j'ai pas l'impression de revoir la fraccion manquante  Roulement des yeux

Je me suis presque dit que Kubo a décidé de changer le design de la Fraccion mais bon ca ferait un peu ... bizarre lol

En tout cas je crois que le prochain chapitre ca va être au tour des capitaines et des VC de connaître leur adversaire : là on a vu que la bande à Ichigo va se battre contre les Exequias , Ichigo contre Ulquiorra , là Ikkaku & co contre les Fraccions de Barragan , il manque plus qu'eux , et aussi les capitaines dans le Hueco Mundo et peut-être qui sait le retour de Wonderwyce et Yammi ^^

Après j'espère qu'Ikkaku et Yumichika vont dévoiler leur vrai pouvoir mais j'aimerais pas qu'ils le fassent directement non plus vu la raison qu'ils avaient à cacher leur vrai puissance  Roulement des yeux

Et aussi je suis pas convaincu que ceux qui sont dans le feu de Yamamoto soient une illusion d'Aizen , sinon faut le faire quand même qu'une illusion parle tranquillement et avec la même attitude que les "vrais" ( genre Ichimaru qui rigolerait presque avec l'attaque de Yamamoto , si c'était une illusion ca serait tiré par les cheveux...)
Par contre c'est vrai qu'il peut faire des vilains coups à distance à mon avis ^^
« Dernière édition: Juillet 25, 2008, 10:22:11 par Blacknight » Journalisée
Lord Madara
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Juillet 25, 2008, 11:13:47 »

Ahh la,j'ai bien l'impression qu'au moins 4 chap ou plus vont etre dedier au combat des Vices Capitaines contre les Fraccions,ce chap est plein de blabla mais c'est quand meme pas mal,en plus il faut bien des presentations avant que le combat ne commence,j'attend de voir si Kira aura quelque chose de nouveau a nous faire voir.J'espere aussi que Hisagi va arriver a m'impressioner parce que c'est l'unique qu'on a pas encore vu en action,son Shikai risque de dechirer,peut etre il est de type Fuuton comme le Vizard qui portait auparavant le Number 69.Pour Yumichika il doit etre plus balese plus qu'il ne le fait penser,je crois pas qu'il va utiliser son Shikai qui absorve le Reatsu,surtout qu'il ya Ikkaku a cote.Ikkaku lui c'est un malade des combats,j'espere qu'il a fait evoluer son Bankai...

@Kisuke Urahara

Moi je me joins a toi pour dire qu'Aizen doit avoir quelque chose en tete,il se peut qu'il soit sur le chemein de la SS ou peut etre il est deja la bas,et le fait qu'on voit Kisuke peut signifier que ce dernier doit etre aussi a la SS,donc il pourrait bien avoir un combat entre Aizen vs Kisuke ce qui ne sera pas mal du tout.En plus si je me rappele bien tout le monde y compris le vieux Yamamoto a vu le Shikai d'Aizen,donc a moins qu'ils aient trouver un moyen pour sortir de l'illusion Huh

Pour Inoue moi j'ai un peu l'impression qu'Aizen a voulu bluffer un peu,il doit encore avoir besoin d'elle,meme si c'est pas encore clair,et je crois pas non plus qu'Ulquiorra l'aurait tuer,en plus il a recu l'ordre d'Aizen de garder Las Noches mais bon..
Pour le combat d'Ichigo moi ca me vas quand meme de ne pas le voir maintenant,en plus qu'est ce qu'il pourrait nous montrer de nouveau...
Journalisée
darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Juillet 25, 2008, 13:32:24 »

Ba en fait jai bien aime le chapitre...Jai bien rigole avec yumichika et kira! Lun ne veut pas regarder son adversaire trop moche (enorme la face du fraccion au passage), et lautre ne voulait pas se battre....

Par contre kira a lair puissant mine de rien parce que le fraccion na meme pas eu le temps de bouger que bing je te coupe la joue!

Jai hate de revoir le ban-kai d ikkaku!!!
Journalisée

GiruPSA
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: Juillet 25, 2008, 14:08:14 »

Chouette chapitre, mais dommage que ça se concentre sur le "moins important" en premier, mais c'est logique après tout...

L'issue peut être intéressante, parce qu'à un moment ou un autre il faudra bien que Aizen obtienne la clé du Roi... en détruisant Karakura ou par un autre moyen, il l'aura, puisqu'il arrivera un moment où on découvrira forcément cette dimension. Donc est-ce que les 4 pilliers vont être détruits ? Ou sera-ce pour plus tard ? (genre tuer Yamamoto et obtenir sa clé, le plus logique et simple serait qu'il l'ait sur lui, c'est l'endroit où elle est le plus en sécurité)

J'ai hâte de voir si les Vizards vont en premier intervenir à cet endroit là en tout cas  Sourire Quand Hisagi sera en difficulté Tire la langue
Journalisée
N.
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Juillet 25, 2008, 15:29:02 »

Il est fantastique ce chapitre c'est un cartoon, je suis mort de rire!!!
Entre soi fon ikakku et surtout Yumichika c'est la grande rigolade !!!!

ça ne nous avance pas trop de voir tout ça, ça nous rappelle que Kira à la rage contre Gin et qu'il va enfin pouvoir se tester contre un adversaire a peu près correct je pense, même si je doute que ces Fraccion aient un niveau extraordinaire si ce sont juste des arrancar... ils ont en-dessous des privaron qui sont largement abordable pour un lieutenant.

C'est quand même un chapitre sympa qui file le sourire
Journalisée

©нιкєη ησ вℓαує∂'
Bizut !!!
Akatsuki
En ligne En ligne

Killer-Boyz...!

« Répondre #58 le: Juillet 25, 2008, 16:50:56 »

le chap est out !!!

http://www.bankai-team.com/index.php

merci à la BKT

Enjoy !
Journalisée

Dullahan
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Not All the Jokes are funny... Except mines

« Répondre #59 le: Juillet 25, 2008, 16:53:09 »

J'ai bien aimé la réplique du méchant "Si quatre fourmis gardent les piliers, alors envoyons des Dragons !", d'où le titre du Chapitre.
Les quatre gus des Arrankars vont gicler bien fait, ça c'est sûr: rien qu'à les voir, on se doute que ce ne sont que des sous fifres. Et puis, Kira en a blessé un, preuve que les gentils sont en pétard.
Ça va donner ! Espérons que la semaine prochaine, la Big-Grosse-Enorme Baston commencera, avec Aizen et le pépé de la Soul Society !
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640