Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:07:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 319  (Lu 14794 fois)
19oj19
Chunnin
En ligne En ligne

« le: Juillet 24, 2008, 08:15:16 »

RAW 319 :

Chapitre 319 fr par la BKT :

Premières images chapitre 319:

Spoil chapitre 319 :

Citation
Le combat commence avec les fraccions de Barragan qui s'oposent au 4 vice capitaines. Ils font connaissances (MDR). Kira devient colérique en entendant le nom de Gin.

Pou(Poke?)
Kuruhoun (Cool Horn?)
Abirama (Avilama?)
Findoru (Findoll?)

"Yeah, yeah yeah, prends noote ~~♪  Je suis la premiere subordonnée de Majesté Barragan, Charlotte Cool Horn Chan (Heat)."
Elle se battera contre Yumichika.

Avilama: "Je vais te cogner, te tabasser, je vais te battre~~~"
Celui là s'opposera à Kira.

Poke: "La raison pour laquelle tu ne pourras me battre est que je suis connu par tout le monde en tant que Dieu-Roi".
Celui là affrontera Ikkaku.

Findoll: " Quel est ton grade ?"
Hisagi: "Hisagi Shuuhei, vice captaine de le 9éme division."
Findoll: "Bon alors, je me batterai avec une puissance équivalente d'un vice capitaine."

Trad chapitre 319 :

En bref, on va voir les gardiens des piliers qui ont chacun leurs adversaires. De la bonne baston en perspective  Souriant
« Dernière édition: Juillet 24, 2008, 12:09:51 par 19oj19 » Journalisée
brain974
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 24, 2008, 09:10:18 »

Bonjour, pour répondre a un post, je pense que c'est plus logique de montrer les "petits fights" avant l'énorme baston qui se prépare le contraire aurait été étonnant. Même si bien sur on est tous préssé de voir aizen and co en action, mais faut faire monter la sauce lol.
Journalisée

l'enfer est pavé de bonnes intentions
Amôn
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

La-li-lu-le-lo

« Répondre #2 le: Juillet 24, 2008, 09:15:14 »

Moauis encore un chapitre qui a l'air médiocre  Tire la langue enfin j'espère que le spoil ne le résume pas entièrement, même si ça ne m'étonnerait qu'a moitié, personnellement je trouve les entame de combat de Bleach de plus en plus lourde on perd toujours plusieurs pages avec leurs présentation, demande de nom ou autre truc dans le genre -_-

Mais j'espère quand même que les affrontements seront bon et surtout découvrir les pouvoirs des vice capitaines qu'on ne connaît pas ^^
« Dernière édition: Juillet 24, 2008, 09:58:10 par Amôn » Journalisée

darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 24, 2008, 09:37:45 »

jai hate de voir surtout sils ont reussi a developper des ban-kai du cote de la SS..parce qu'un vice capitaine sans ban-kai qui se bat contre ces mecs la risque de prendre cher...
Moi je trouve ca normale quon commence par les combats qui sont les moins importants...mais les autres ils font quoi en attendant?
vivement les premieres images
Je veux voir des nouveaux ban-kaiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

Monkey D Gama
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Ex : Oronchimaru..

« Répondre #4 le: Juillet 24, 2008, 10:15:37 »

yo yo yo...

alors on la présentation des adversaires des 4 gardien des pilliers dc ca ve dire.. 4 fight en meme temps en perspective.. c'est tres tres bon tout ca..
puis on va avoir une ou deux pages sur ichigo au HM et peut etre une discussion entre les capitaines et espadas niveau 1-3...

j'attend ca avec impatience..vivement les images...

tcho
Journalisée

Top:One piece, Naruto, Bakuman, Bleach, Psyren, Gamaran, Blazer drive,fairy Tail,
lord mimi
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juillet 24, 2008, 10:30:54 »

et les 4 gardiens se la péte grave!!

Aprés on a kira qui péte son cable car on parle de son ancien capitaine, ikkaku qui va se faire plaisir et yumichika qui va bouffé entiérement toute l'énergi de son adversaire!! Que du bon

Bref on appel sa un amuse geule
Journalisée

gemini no pantera
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juillet 24, 2008, 10:34:39 »

Ce chapitre va surement être intéressant mais pas autant que ce que j'espérais (sauf si le spoil ne résume pas tout). Meme si dans la logique c'est mieux de montrer les combats des quatre piliers je veux voir ichigo vs ulquiiiiiiiiiii Tire la langue. En plus savoir qui des capitaines va se friter avec les trois premiers espadas, ce sera jouissif!!
J'espère que ces lieutenants se sont améliorés parce que sinon contre des arrancars Hogyokuisés( désolé j'ai inventer un verbe  Grimaçant) ils vont se faire rétamer . Enfin je suppose que Barragan un du top 3 de l'espada et qui plus est le plus ancien (en toute logique) ne choisirait pas des faibles comme fraccions.
Vivement les prochaines images!
Journalisée
darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juillet 24, 2008, 10:47:21 »

Cest ce que je me disais aussi..je pense que les fraccion du vieux sont vraiment tres fort..du genre niveau juste au dessus du numeros 10...
yumichika risque de surprendre son adversaire avec son zampakto.. pumppumppumppump, et op tout videee= coup de grace! Grimaçant
jai hate de voir ikkaku dans la SS avec toutes les particules spirituelles sa puissance doit etre plus grande non? Et jadore son ban-kai
Journalisée

Lord Madara
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juillet 24, 2008, 11:04:16 »

Spoil un peu tardif mais pas mal du tout,en tout cas j'ai bien l'impression que ce chap prepare le combat des Vices Capitaines de la SS contre les Fraccions;ca sera pas quand meme mal voir un combat de Hisagi parce que la fois derniere il s'etait fait absorver son Reatsu pas Yumichika donc tout a fait impatient de le voir peter la face a Findoll qui de son cote doit etre baleze.J'avoue que je n'attend rien du tout du combat de Kira tenant compte de son Zanpakuto,mais bon on sait jamais,il pourrait avoir d'autres pouvoirs.Pour Yumichika je suis presque sur qu'il va utiliser son pouvoir absorbeur de Reatsu,en plus il ya Ikkaku a cote,alors je me demande bien commenet il va se comporter.Ikkaku lui c'est un diable de combattant,en plus il a deja son Bankai,donc il va peter fort,mais pour lui on a deja plus ou moins vu ses pouvoirs,mais bon..

Il faut pas trop rever pour cette semaine on risque de voir tres peu Ichigo et Ulquiorra,genre a la fin du chap,d'autre par un chap dedier a nos chers Vices Capitaines n'est pas mal du tout et en plus Yama-ji se refere a eux comme des elites donc ca promet,vivement le chap complet. Clin d'oeil
Journalisée
advil30
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Pour toutes les soirées trop arrosées!!!!

« Répondre #9 le: Juillet 24, 2008, 11:07:08 »

Bon le spoil annonce le combat de Lieutenant!!! L'action va se situer sur plusieurs sites différents!!
Les lieutenants vont être mis en valeur??? On va juste voir l'étendu de la puissance des Hommes d'Aizen!!!
Dommage que General san ne se battent pas!! J'adorerais voir son Bankai!!! Choqué
Journalisée
Venom
Moderator
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Hun Hun Hun jungle boy !!!

« Répondre #10 le: Juillet 24, 2008, 11:17:08 »

Barragan envoie ses fraccion pour réparer sa petite erreur du chapitre précédent. C'était plus que prévisible. Mais bon le spoil ça ne nous remplis pas tout un chapitre ça. Il manque le reste, sans doute de la discussion entre Espadas et SS donc pas de combat, encore un chapitre de transition, ça en fait beaucoup. Pour l'issue des combats, la logique voudrait que les quatres gardiens perdent pour que Karakura revienne et que la vraie baston commence. Mais vu que dans Bleach, j'ai jamais vu des gentils perdrent j'en doute. Quand à voir les Bankai de Kira, Hisagi et Yumichika, je crois pas qu'ils en ont.
Journalisée

Quand Pascal enlève le haut c'est soit pour faire l'amour soit pour faire très mal
Satoshi
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

Yare, Yare !

« Répondre #11 le: Juillet 24, 2008, 11:47:14 »

Hum enfin de la baston comme je l'aime Souriant
Pour les niveaux des fraccions on sait déja qu'ils ne seront pas n°11, n°13, n°15 et n°16 Souriant
Donc bon ils seront pas trop trop puissants non plus !

J'ai hate de voir Yumichika, Ikkaku et Hisagi se battre ! Kira je m'en moque pas mais l est moinsiomportant à mes yeux !

Mais vivement le fight Taishou vs Espada T_T
Journalisée
Che_Junky
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Blue wild angel !!!

« Répondre #12 le: Juillet 24, 2008, 11:51:19 »

citation
Citation
Le combat commence avec les fraccions de Barragan qui s'oposent au 4 vice capitaines. Ils font connaissances (MDR). Kira devient colérique en entendant le nom de Gin.

Pou(Poke?)
Kuruhoun (Cool Horn?)
Abirama (Avilama?)
Findoru (Findoll?)

"Yeah, yeah yeah, prends noote ~~♪  Je suis la premiere subordonnée de Majesté Barragan, Charlotte Cool Horn Chan (Heat)."
Elle se battera contre Yumichika.

Avilama: "Je vais te cogner, te tabasser, je vais te battre~~~"
Celui là s'opposera à Kira.

Poke: "La raison pour laquelle tu ne pourras me battre est que je suis connu par tout le monde en tant que Dieu-Roi".
Celui là affrontera Ikkaku.

Findoll: " Quel est ton grade ?"
Hisagi: "Hisagi Shuuhei, vice captaine de le 9éme division."
Findoll: "Bon alors, je me batterai avec une puissance équivalente d'un vice capitaine."

J'espere que la trad aidera les non anglophone ^^
Journalisée

Quand le pouvoir de l'amour dépasse l'amour du pouvoir, le monde sera en paix

- Jimi Hendrix -
_sogeking_
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Oh un super héros!

« Répondre #13 le: Juillet 24, 2008, 11:54:16 »

@Satoshi: salut je te rappelle que les numéro ne donne une indication de puissance que pour les 10 premiers donc le fait qu'il n'y ai pas le 11 ne veut pas dire qu'ils ne sont pas fort.

Sinon j'espère que le spoil ne décri pas tout le chapitre sinon ça va être un peu vide, un peu d'ichigo ou de capitaine vs espada serai pas mal.
Enfin on va peut être voir le bankai de yumichika (rappelez vous ikkaku sit a renji qu'il n'enseignerai le bankai qu'à lui et yumichika)
Journalisée

Sogeki no shimade, Umareta ore wa, Hyaku patsu hyaku chyu Lu lu la la lu~~
Nezumi no medama mo Lock On, Omae no haato mo ; Lock Onnnnnn~~
Sogeki no shima kara kita otoko, Lu lu lu lu lu la la~~
Sore nigero
Sogege Soge Soge
So~~ge~~ki~~n~~gu~~
LuffY
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Webmaster Op-fr

« Répondre #14 le: Juillet 24, 2008, 12:13:07 »

J'espère que le spoil ne résume pas tout le chapitre parce que sinon, il ne se passe pas beaucoup de choses....
Espérons que quand les combats auront commencés, ça sera beaucoup plus intéressant ! Sourire
Allez, vivement des images !
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.047 secondes avec 20 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640