Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:36:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 321  (Lu 20533 fois)
вℓαѕтєя
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Sky VS Earth

lelyon972@hotmail.fr
« Répondre #60 le: Août 14, 2008, 15:00:45 »

Hmm très moyen ces derniers chapitres avec Yumichika et Collhorn qui essayent de déterminer qui est le plus beau il semble que c'est Yumichika qui l'emporte mais j'espère que les prochains combats seront plus intéressant Ikkaku et Hisagi surtout!
Kira ben on verra.
Journalisée

Top 7 Shônen:
Naruto|Bleach|One Piece|Fairy Tail|D.Gray-man|Psyren|Reborn

†★~>:.вℓαѕтєя'ѕ ѕρα¢є.:<~★†
LuciFuge
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: Août 14, 2008, 15:48:58 »

bah je trouve ces combats sans intérets si c'est juste pour faire ça!

ok on voit le truc de yumi mais bon....j'aurais préféré le voir comme on a vu le bankai de ikkaku (dans un vrai combat)
si on avait vu le bankai de ikkaku dans un combat genre D roy, j'aurais été déçu (oui j'ai été décue de decouvrir le pouvoir de rukia sur un faux arrancar)

quel est l'interet scenar de faire apparaitre ses 4 pilliers si on envoit des persos pourri les détruires???
faire combattre 3sec les perso secondaires ??  Triste autant inventer un truc pour dire qu'ils sont bloqués et ne peuvent combattre
Journalisée
Ben-D-Bones
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

boss FC Sanji

« Répondre #62 le: Août 14, 2008, 19:21:43 »

en effet le niveau se relâche et laisse à désiré mais je pense qu'il y a moyen de relativiser:

car même si c'est vrai le Combat de Yumi est très court et décevant je vois quand même son intérêt, les Espadas ne doivent pas sous estimer les force de la Soul Society, et même si je pense que les trois autres combats seront de la même trempe je soutien un peu cela et puis j'ai un faible pour la puissance trop facile...
c'est décevant c'est sûr mais c'est jouissif et surtout calmant vous ne trouvez pas???

attendons la suite nous verront bien.....
Journalisée

ŔΛ
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Beat It !

« Répondre #63 le: Août 15, 2008, 11:15:27 »

Photo de Kubo (ce qui est rare) prise a San Diego y a 15j lors d'une convention ou Kubo était present

Journalisée

GiruPSA
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: Août 15, 2008, 17:27:35 »

En même temps il est né en 1977 le Kubo, donc il n'a que 31 ans. Normal qu'il fasse pas vieux physiquement, heureusement pour lui Grima&ccedil;ant

Il y a tellement rien à se mettre sous la dent cette semaine qu'on en est à parler de la vie des mangaka... dont on ne sait pas grand chose en fait. Ca doit être des gens vachement solitaires en tout cas, vu qu'ils sont très rarement vu, qu'on parle peu d'eux et qu'ils doivent fournir pratiquement toutes les semaines au moins 15 planches et des illustrations Grima&ccedil;ant
Journalisée
*Sasuke*
Sannin
Hors ligne Hors ligne

El Matadore.

« Répondre #65 le: Août 16, 2008, 00:04:45 »

Tous ce combats des lieutenants et des fraccion n'ont aucun intérêt , il faut vite passé au chose serieurses avec les combtas des capitaines vs Aizen et son espada et El classico ichigo vs ulquiora .
Sinon est ce que vous pensez que cette guerre peut être la guerre finale de Bleach ?
Journalisée

Uploaded with ImageShack.us
onur
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

onur_91@hotmail.fr
« Répondre #66 le: Août 16, 2008, 10:56:00 »

@*Sasuke*

tu trouve que ces combats n'ont aucun interet moi je suis pas du meme avis ces lieutenant ont le niveau de capitaines peut-etre que leurs combats vont etre cour mais se sont des perso du manga kubo est obliger daans faire quelque chose et je ne pense pas que se sera la guerre final de bleach car on n'a meme pas encore vu ce roi et normalement c'est le heros du manga qui doit tuer tout les mechants et pour l'instant c'est pas le cas.

EDIT Aizen: ça sert à rien de citer un message juste au-dessus du tien.
« Dernière édition: Août 16, 2008, 12:07:35 par Aizen Sousuke » Journalisée
GiruPSA
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: Août 16, 2008, 13:25:43 »

Sinon est ce que vous pensez que cette guerre peut être la guerre finale de Bleach ?

On en est encore très loin je crois Grima&ccedil;ant On doit de toute façon forcément découvrir au moins la dimension du Roi et la Division Zero. Il est donc très probable qu'Aizen ne soit pas vaincu pendant ce combat, et, qu'au contraire, il arrive à obtenir l'Ouken d'une façon ou d'une autre... J'imagine bien tt ses petits Espadas se faire déchirer, mais il va dire que c'est pas grave parce qu'il a trouvé les autres vrais Vasto Lordes Roulement des yeux
Puis éventuellement après la dimension du Roi, il y a l'Enfer, mais ça c'est déjà moins sûr. M'enfin on a encore au moins 1 ou 2 arc devant nous, soit plusieurs années avant de voir venir la fin.
Journalisée
ikoyoo
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: Août 17, 2008, 23:59:32 »

Oui, en effet, la dimension du roi et la dimension zéro viennent encore compliquer le scénario de Bleach. Les combats des fraccions seront courts et bref. Je pense que certains combats seront même raccourcis (on se retrouve en plein milieu de la bataille). C'est normal puisque ce sont les combats les moins importants. C'est décevant, mais c'est comme ça. Il y a beaucoup de combat a gérer. Ceux du Hueco Mondo et ceux du côté de yamma-ji. Donc si on veut s'attarder sur yumichika et les autres, il faudra au minimum 1 an pour finir la moitié des combats.
Le combat que j'attends le plus est celui du capitaine commandant. Il n'est pas venu pour faire joujou avec les espadas hein.
Journalisée

Pour me convaincre...il faudra trouver mieux!
Haruki
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: Août 20, 2008, 09:10:09 »

Ces combats avec les "fines lames" ou "élites" Shinigamis VS les seconds des Trois espadas risquent de ne pas durer longtemps. Déjà concernant le combat de Yumichika et l'autre mocheté xD (tant mieux d'un côté xD)
Sinon j'imagine un truck de ouf comme quoi une fois que Aizen commence à crever il annoncerai qu'en fait il voulait se rendre dans la dimension des rois car quelque chose ne tourne pas rond dans cette dimension, quelque chose de pas bon pour la Soul Society voire même le monde  Choqu&eacute; Et vlan un nouvelle arc de Bleach voit le jour  Grima&ccedil;ant (ralalala bah on a le droit de rêver non?  Roulement des yeux )
Bref vivement qu'on retourne au combat des trois premier espadas VS les capitaines. Sans oublier ces fameux vizards  Sourire
Journalisée

Sarutobi Sensei
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Itachi Sama , The Very Best

« Répondre #70 le: Août 20, 2008, 09:46:13 »

Perso , j'attend de voir Hirako mettre une raclé au reste des espadas présent , parce que là scenaristiquement c'est ce qui va arrivée (enfin je pense), Aizen ne c'est pas ce qui ce passe il est "aveuglé" il ne pourra que ressentir une puissance connu , et je pense qu'on va le voir avec la ptite goutte sur le front.
Journalisée
Ogihci
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: Août 20, 2008, 14:41:26 »

Chapitre plutôt drôle que excitant...On a put voir le Shikai de Yumi avec ses fleurs.(C'est tout ce dont je retiens pour le Chap. Ind&eacute;ci)

Sinon j'ai Hâte de voir les "retraités" arriver lol (Ishinn,...)

Je me demande la réaction de la SS lors de l'arrivée des Vizards surtout du Commandant en Chef qui les a bannit surtout si la SS va les laissés les aider si c'est bien l'intention des Vizards.

Je pense que lorsqu'Aizen va sentir les Vizards il va surement utiliser un petit sort de Kido pour sortir du "Fire Wall" qui le retient.(Possible , on n'a encore rien vut véritablement du pouvoir d'Aizen sauf qu'il a put faire un Kido de niveau 87? (je ne me rappel plus trop =x) sans incantation , bon d'accord pas a sa puissance max. mais qui a suffit pour Own un capitaine ... Et qu'il a ettoufé l'Espada n°6 rien qu'avec son reatsu.

Derniere idée Xd , peut être qu'aprés que les Vizards aient aidé la SS une partie vont vouloir se venger de la SS (Exemple=>Hiyori Sarugaki) et Urahara interviens pour l'arreter(Son ancien Cap'tain)  Grima&ccedil;ant et aprés un P'ti Blabla et soit => FIGHT !  F&acirc;ch&eacute; Soit => Des pleures et des Consolation  Pleurs
Journalisée

™®-ŤΣήżẵ Źαηgεтsυ-®™

Giru
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: Août 20, 2008, 21:12:44 »

Et bien il se fait désirer le chapitre 322 là  Choqu&eacute;

C'est rare qu'il n'y ait toujours rien pour aucun manga le mercredi soir... on va pas nous annoncer une deuxième semaine sans rien quand même?  Grima&ccedil;ant J'ai envie de voir la suite des combats moi. En espérant que Kubo passe vite sur Kira et Ikkaku pour qu'on arrive à Hisagi, le seul combat des 4 pilliers qui devrait nous apporter quelque chose de vraiment intéressant pour l'histoire... en espérant que Kubo prévoit bel et bien de l'utiliser pour introduire, enfin, les Vizards.
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 19 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640