Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 13:59:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 320  (Lu 16288 fois)
Blacknight
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Juillet 30, 2008, 15:26:35 »

Non , c'est de 1 à 10 , ça ne compte que pour l'espada  Clin d'oeil

Mais Shawlong a été l'un des premiers à être arrancarisé je crois ... enfin je reverrai p-e le chapitre pour être plus sur .

A mon avis , les Fraccions c'est selon leur affinité avec leur boss , comme la bande à Grimmjow qui l'a connu depuis longtemps ^^

Après c'est p-e le cas pour Barragan , mais aussi p-e pas...
En tout cas j'ai envie de voir ce qu'ils valent dans le chapitre  Roulement des yeux

Et n'oublions pas que dans la bande de Grimmjow , Nakim et D-Roy c'était pas du jolie non plus hein ! Si il y avait pas l'histoire de la puissance limité je crois que la bande aurait donné une moins grande impression  Tire la langue

En tout cas faut pas oublier l'enjeu des combats des pilliers : si l'une des "élites" perd , Karakura la "vraie" va revenir et ca va foutre le dawa si ca arrive ^^
Journalisée
Iori Yagami
Jounin
Hors ligne Hors ligne

le point de non retour...

« Répondre #16 le: Juillet 30, 2008, 15:34:01 »

c'est parti pour deux mois sans voir ichigo ni le vrai combat entre les espada et la SS , franchement pourquoi nous faire voir ces combats riducules qui servent a rien , deja les fractions de baragan devront etre baleze , et quand on voit comment histoguya a galéré avec un fraccion de grimmjow , je vois mal comment ses quatres la vont s'en sortir , je vais arreter bleach jusqu'a le combat d'ichigo , ca devient sans interet la  Fâché
Journalisée

Takeshin
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juillet 30, 2008, 15:36:56 »

Donc on a droit à deux libérations cette semaine, dont au moins une totalement ridicule, faut bien l'avouer, j'espère que Yumichika va vite l'envoyer ad patres...Avec un peu de chance, dans deux semaines, on aura les deux autres. Mon pronostic des bons chapitres qui commencent à arriver dans 5-6 semaines tient encore la route.
Le coup de retarder les combats qui comptent (que ce soit Ichigo/Ulquiorra ou ceux des capitaines) avec 4 combats contre des fraccions m'a énormément déçu.

Sinon, honnêtement, je ne trouverais pas abusé que les sous-fifres de la SS gagnent contre les fraccions de Barragan. Ils sont tous moins fort que Yammi, qui n'est lui-même pas franchement une bête de guerre. C'est pas parce que Barragan est no1 (et encore, on est loin d'en être certains) que ses fraccions seront les plus puissants, question d'affinités, comme ça a été dit plus haut. Barragan est arrogant, pédant, et c'est plus ou moins la même chose pour ses fraccions.
Journalisée
Sнuяi'
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Heaven's Crows | Sazorin :D

« Répondre #18 le: Juillet 30, 2008, 15:51:15 »

Waaaaaaaaaaa c'est trop Kawaaiiii!!! Non en fait, c'est dégueu ''_''
C'est vraiment zarb ça, je peux comprendre que le mangaka veuille mettre un peu d'humour dans son shonen mais là, c'est trop à un point que ça en devient presque plus drôle.

Dans l'ensemble, je suis assez déçu; j'aurais préféré qu'on retourne sur le combat Ulquiorra-Ichigo! Mais peut être que le combat avec les fracciones seront nteressant sait-on jamais??

Journalisée
Shaka_972
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

"Te voilà dans la paume de Boudha"

« Répondre #19 le: Juillet 30, 2008, 17:02:49 »

Mdr la forme libérée lol !!
Effectivement petit clin d'oeil a Marilynn , j'ai hate de voir ses attaques a celui là.
De plus je ne pense pas que yumuchika perdra face a lui, il prefererai mourrir plutot que de perdre face a " ça " lol.
Et j'espére voir le shikai d'Hisagi aussi ( pour moi c'est celui qui a le plus de potentiel avec Ikkaku ), avec un peu de chance dans le prochain chapitre .
Là je sens qu'on est partis pour une quinzaine de chapitre combat, le truc maintenant c'est que font les capitaines ? ils sont pas en train de matter les combats des lieutenants quand méme ? donc debut de nouveaux fight a venir aussi je pense...

Et puis concernant Ichigo..ben quand Kubo trouvera que l'absence de shirosaki ( le hollow d'ichigo) est en train de devenir trop longue, ben il nous relancera dessus j'espére, trop envie de voir un fight Shirosaki vs Ulquiorra, un truc du style :
" Kurosaki Ichigo je t'ai vaincu, tu ne peux me battre a ton niveau" et là badaboum " effectivement Ichigo est out, a mon tour maintenant !!" lol
Journalisée

Leønidas
Multi MFT
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Juillet 30, 2008, 17:57:28 »

Pas terrible comme chapitre cette semaine ni les prochains qui s'annoncent apparemment.
On voit une image, la dernière il me semble donc on sait que ça finira comme ça, c'est bête car l'histoire va être centré sur ces combats pas terribles alors qu'un autre combat nous attend au Hueco Mondo.
On dirait que Kubo le fait exprès, il sait qu'on veut ce combat Ichigo mais le laisse de côté alors que l'histoire est généralement centré sur le personnage principal mais là on a droit à un combat de mauviettes (un epu quand même).

Espérons un bon chapitre même si on pense qu'il ne le sera pas.
Journalisée

Venom
Moderator
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Hun Hun Hun jungle boy !!!

« Répondre #21 le: Juillet 30, 2008, 18:15:32 »

Mort de rire la libération du Fraccion, c'est Bad taste à souhait !!
Au moins ça à l'air d'aller vite les combats, déjà deux libérations, y a pas à attendre plusieurs chapitres pour que ça se déclenche, c'est un bon point, je voudrais bien voir la deuxième libération, elle sera plus classe je pense (difficile de faire pire).
Journalisée

Quand Pascal enlève le haut c'est soit pour faire l'amour soit pour faire très mal
_Phage_
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Juillet 30, 2008, 18:35:22 »

Bon chapitre qui en jette pas mal euh les combats qui s'annonce pas la libération en tout cas  Choqué.
Hyuuga Neji relit bien le chapitre
Citation
Parce que déjà, le plus fort d'entre eux qui logiquement est Ikkaku, a failli laisser sa peau contre le fraccion de Grimmjow...
C'est bon et puis lit les passages qui suivent ... Et maintenant tu remarquera si je ne dit pas de bêtise que ikakku n'a pas eu droit lui au droit de briser le sceau il a fini son copain tout feu tout flamme bien avant.
Ca serait dommage que dans ce chapitre on ne voit qu'une seule fraccion.

EDIT Aizen: T'as vu juste tout ce que tu viens de dire est une bêtise, la levée de la limite est un procédé spécial pour les capitaines et les vice-capitaines, or Ikkaku est un 3éme siège.   

A autant pour moi du coup ça change pas mal de choses merci du renseignement Pleurs
« Dernière édition: Juillet 30, 2008, 19:53:08 par xdos » Journalisée
N.
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Juillet 30, 2008, 19:42:02 »

Non , c'est de 1 à 10 , ça ne compte que pour l'espada  Clin d'oeil

Mais Shawlong a été l'un des premiers à être arrancarisé je crois ... enfin je reverrai p-e le chapitre pour être plus sur .

Après vérification, Shaw fong explique que les arrancars sont numérotés selon leur ordre de naissance, mais cela ne concerne que ceux dont le nombre est supérieur à 12, il n'est donc pas pas concerné. Il devrait logiquement être le 11 ème arrancar le plus fort même s'il confesse un grand écart entre sa puissance et celle de l'espada.

Citation
deja les fractions de baragan devront etre baleze , et quand on voit comment histoguya a galéré avec un fraccion de grimmjow , je vois mal comment ses quatres la vont s'en sortir , je vais arreter bleach jusqu'a le combat d'ichigo , ca devient sans interet la

Hitsugaya était à 20% de ses possibilités pendant les 3/4 du combat, à 100% l'arrancar 11 a tenu 10 secondes...

Journalisée

Hyuuga Neji
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Juillet 30, 2008, 22:30:48 »

Lol merci Sousuke-kun, d'avoir fait comprendre à xdos que c'était lui qui avait besoin de bien relire un chapitre Sourire

@Junta momonari, je trouve qu'il y a de l'idée dans ce que tu dis, mais ça n'empêche que t'as du oublier un ou deux trucs qui font que ton raisonnement foire.

Rien ne dit que les fraccions de Grimmjow sont moins forte que celles de Baragan. Shaw Fong était l'arrancar once et aussi une fraccion de Grimmjow, sachant que les arrancars sont classés de 1 à 11 selon leur puissance puis après par leur date de création, Je pense surtout qu'il n'y a pas de logique stricte de puissance...

Rien ne dit que les fraccions de Grimmjow sont moins forts que ceux de Baragan, mais c'est juste que j'ai pensé que ce serait plus que logique.. (sauf exception). Le truc de Shaolong 11ème arrankar le plus fort ne tient pas la route. Soit c'est nous qui avons mal compris/interpreté ce qu'il a dit et que donc il s'incluait dedans, soit il s'est "vanté" en modifiant à sa sauce la vérité. Je te rappele quand même ce que dit Aizen hein, quand gin lui dit : "On a perdu 5 arrankars.."

Aizen répond: "Ce n'est rien, ils étaients parmis les plus faibles des gillians " donc je continue de penser que les arrankars de Baragan sont beaucoup plus forts que ceux de Grimm.

Sans compter Yumichika... il a en face de lui le meilleur fraccion qu'on puisse trouver pour
Pour qu'il passe en forme libérée ça veut dire qu'il prend au sérieux Yumichika, c'est déjà pas mal,

C'est justement ça qui m'énerve, je voulais que Yumichika le force à le faire, en devoilant le vrai pouvoir de Fujikujakku (son zampa pourri Souriant ) et qu'après il se fasse battre, mais là si le fraccion libère déjà ça veut dire que Yumichika va devoir "reprendre" l'avatange en liberant lui aussi et que ca risque d'être serré et moi je veux paaas  Fâché xD

Edit: On a aussi l'apparition d'Ichimaru on dirait...

Citation

Gin is always the same. It's so hard to know what he is thinking.

The transvestite arrancar get's an even gayer/louder outfit that reveals even more (a "tent" <.<) when it releases.
« Dernière édition: Juillet 30, 2008, 22:42:09 par Hyuuga Neji » Journalisée
seiya-kun
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Juillet 30, 2008, 23:15:09 »

Salut à tous, merci pour le spoil Aizen Sosouke!

Ces combats sont intéressants car on développe certains personnages que l'on n'a pas beaucoup vu, on est impatient et on a l'impression que ces combats ne servent à rien. J'espère qu'on aura aussi des FB sur Yumichika, Kira et Hisagi car on a déjà vu pour Ikkaku.

Le travesti a une release aussi moche que celle du arrankar n°7, mais le pire c'est le nom de son attaque c'est encore plus ridicule.
Journalisée

FC Sasuke
gemini no pantera
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Juillet 30, 2008, 23:58:01 »

Salut  a tous, et merci a Aizen pour le spoil ça fait toujours plaisir même quand il s'avère que ce plaisir est une vision d'horreur!!! mdr Grima&ccedil;ant. Non mais franchement l'arrancar Charlotte il est ...comment dire (j'arrive pas a trouver les mots) degeu,gore, trash et ridicule. De la a ce qu'il y est une touche d'humour mais la c'est abusé jtrouve! Enfin j'attends vivement le shikai de Hisagi et j'espère voir Kira enfin sérieux dans un combat pour qu'il montre son potentiel ( pas comme dans les HS) Tire la langue
a suivre... bonne nuit à tous Souriant
Journalisée
Le Bestio
chuckeur du fofo!!!
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Juillet 31, 2008, 08:33:38 »

Bon un chapitre baston...c'est bien...par contre, pendant ce temps, les boss de la SS versus Aizen et sa clique...ben il joue aux cartes?
J'aimerai bien que Kubo accélère les combats en nous sortant un multiplex baston de folie façon Canal+  Souriant
Parce que j'ai l'impression qu'on se dirige vers 20 chapitres avec nos 4 combats pendant que Ichigo se dirige vers Ulko à la vitesse...de Bruce Harper^^
Journalisée

Backstab
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Juillet 31, 2008, 11:46:26 »

En même temps 4 Resurreccions et un Shikai inconnu valent, je pense, mieux qu'une Resurreccion et surement un Power-Up.

Par contre c'est vrai qu'un Tome et demi pour les 4 combats serait pas mals. ça ferait 3-4 chapitres par combats, ça le fait je pense.

Bon Charlotte Couronne est une vrai catin, passez moi le terme.

Yumi va perdre si il continue à se la jouer Itachi.

Mais niveau design des personnages, c'est vraiment énorme en ce moment.
Journalisée
藍染 惣右介
Moderator
Anbu
En ligne En ligne

鏡花水月

« Répondre #29 le: Juillet 31, 2008, 11:55:40 »

Un petit spoil (pas confirmé), mais je donne 90% pour son exactitude, puisque le spoileur habituel parle de Gin au début du chapitre.

Citation
Gin: Oh!

Tousen: Is something the matter, Ichimaru?

Gin: It's nothing...I think Izuru's angry..

Tousen: Is he scared, your abandoned subordinate?

Gin: No...He seems fine.

BLEACH320. Beauty is So Solitary

Gin: Better than ever.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.059 secondes avec 19 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640