|
icyichigo
|
 |
« Répondre #30 le: Juillet 31, 2008, 11:57:59 » |
|
Je pensais à un truc, qu'est ce que yami ( le numéro 10 ) est devenu ?? Car c'est le seul espada qui n'est pas encore apparu au grand jour... On ne sait ce qu'il est devenu... Il prépare un coup sur la demande d'Aizen ? Ce dernier à confié à Ulqui le palais pas à Ulqui et Yami ( pour le principe, l'espada c'est l'élite )... Barragan&co fond une diversion ? on attaque par le plus fort pour finir avec le faible ??  "BLEACH320. Beauty is So Solitary" >> ça pourrait aller comme titre de chapitre vu la ..beauté.. de ce Fraccion 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
De l'actualité web, tuto, créations web ? 
|
|
|
|
N.
|
 |
« Répondre #31 le: Juillet 31, 2008, 12:42:30 » |
|
ouh la !!! Si Gin trouve que Kira est très énervé et qu'en plus il est en forme, il risque fort d'y avoir des dégâts sur la fraccion de Barragan... c'est sans doute celui qui connait le mieux ses pouvoirs... @Icyichigo: c'est vrai que ça fait très longtemps qu'on a pas vu Yami, d'un autre côté il doit préférer rester dans son coin, à chaque fois qu'il sort il se fait éclater le pauvre !!!! ça doit le saouler 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Blacknight
|
 |
« Répondre #32 le: Juillet 31, 2008, 13:05:29 » |
|
Je crois plutot que Gin dit ca sur un ton de plaisanterie ... comme dhab quoi ^^ Sinon pour revenir vite fait à Shawlong , c'est vrai qu'en revoyant une des pages du chapitre en question, on pourrait croire que ça concerne Shawlong aussi mais je pencherai peut-être pour une erreur de la traduction  Dans la page juste avant on voit ça: edit Bourikeur: je supprime les liens directs vers onemanga. Tu peux ré-upper les images en question sur casimages, et mettre le lien. En plus, ces chapitres sont sortis en français, donc c'est mieux pour la compréhension des textes!Hitsugaya lui demande si il est le 11ème en terme de puissance et Shawlong lui dit non ( je crois pas qu'il dit non pour dire qu'il se trompe dans le raisonnement des nombres chez les arrancars) Et surtout ça serait vraiment pas logique , même si Hitsugaya s'est pris une patée avec 20% de sa puissance totale... vous voyez pas à quel point c'est assez crucial d'avoir un reiatsu élevé par rapport à son adversaire alors être 5 fois moins puissant qu'à la normale c'est extrêmement handicapant ... Et au final Hitsugaya l'a atomisé à pleine puissance , alors si c'est le 11ème arrancar le plus fort Aizen il est un peu dans la merde lol ... Pour Yammi , j'ai l'impression qu'il va joué un bon petit rôle et qui confirmerai plutot bien une théorie que j'avais trouvé quelque part et mis au gout du jour ( je la sortirai si ce que Bleach nous montre le confime  ) En tout cas je crois que l'un des pilliers va se péter la tronche , peut-être pas par une des fraccions mais après je verrai bien Yammi apparaitre et faire le meme truc que quand il était arrivé la première fois à Karakura en absorbant toutes les âmes , et là paf ! il crée la clé comme ça ca serait pas mal comme rôle pour lui  ou bien il est encore dans le Hueco Mundo et il va tomber sur Chad ou un capitaine ... ou bien il est à la Soul Society aussi , enfin bon j'ai l'impression que lui et Wonderwyce sont au même endroit 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 01, 2008, 13:44:22 par Bourikeur »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkichigo
|
 |
« Répondre #33 le: Juillet 31, 2008, 13:23:06 » |
|
Cest vrai que yami ce fait tout le temps defonce le pauvre...mais on a pas encore vu sa forme liberee et je pense que ca doit donner...Il est un peu con mais je pense quil doit compenser par sa puissance! aaa gin qui dit que kira a lair en forme...il le ressent juste par le reatsu...moi je pense que Kira a evoluer. Et Gin doit bien le connaitre, je suis sur quil va nous sortir un truc de fou... See you
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
藍染 惣右介
|
 |
« Répondre #34 le: Juillet 31, 2008, 16:31:43 » |
|
Le résumé pour cette semaine  Bleach 320: Beauty is so Solitary
Continues from the last chapter, Kira's reaction upon hearing Gin's name os so strong that Gin who is stuck in fire walls could sensed it. Tousen asks him if he is worried about a subordinate he left behind. Gin replied with a smile, "Nah. Seems like he's doing well. That's good enough."
Arivama is satisfied with Kira's reaction so much that he pull out the zampakutou and say a release command.
"Sever the mountain*, Aguila!"
A scene cuts to CoolHorn and Yumichika who are fighting verbally and physically. CooHorn is yelling for Yumichika's zampakutou to break along with his (Yomichika's) heart while Yumichika hit back wishing for Coolhorn's to break along with his nose. After a while, they both step back a bit and stare at each other. Then they continue to insult each other (mostly about who is more fugly) until Yumichika senses a kick aiming at his chin and dodged. CoolHorn compliments that his senses are great even in mist of a conversation. Then they agree that the loser (the one that died) will be a fugly one.
CoolHorn than uses his attack that called 'Beautiful Charlotte Coolhorn's miracle, sweet, ultra, funky, fantasic, dramatic, sadistic, erotic, exotic, athletic Guillotine attack' on Yumichika and he clashes down on the road. He immediately rushes behind Coolhorn's back but Coolhorn manages to block an attack. Yumichika's arm is broken now.
Coolhorn considers Yumichika as his opponent which Yumichika shots back he's not pleased to hear it from a a freak with weird hair. That's when Coolhorn sees how his hair gets cut. He goes ballastic and keeps screaming he will not forget Yumichika for this. He finally releases his sword,
"Shine, Reina de Rosas."
*note: I really can't find a proper phase for Arivama's command. It meant to be something like 'rupture the peak of the mountain'
There is no need for me to explain what Coolhorn's release look like. And this chapter is actually just about Yumichika and CoolHorn having a cat fight.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 31, 2008, 16:42:45 par Aizen Sousuke »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Iori Yagami
|
 |
« Répondre #35 le: Juillet 31, 2008, 16:42:18 » |
|
on a vu dans les flash back sur renji que kira était un exelent shinigami et il maitrisait bien le kido , je serai pas etonné qu'il un bankai , deja son shikai est assez interessant , a mon avis on verra un peu de kido de sa part , ou sauf si l'arrancar qui le combat est type bourin avec une arme en acier et qui sera facile a battre avec le shikai
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaizoku Kecha
|
 |
« Répondre #36 le: Juillet 31, 2008, 17:23:43 » |
|
On continue dans le fun cette semaine avec un chapitre dédié presque exclusivement à Yumichika et son travelo d'adversaire  , ils me font rire ces deux là mais je pense que ça ne va plus trop rigoler à partir du prochain. Bleach 320: Beauty is so Solitary Dans la suite du dernier chapitre, La réaction de Kira à l'évocation du nom de Gin était si violente que Gin qui était emprisonné dans les flammes (moi: dit comme ça, ça sonne comme un texte réligieux  , le vrai texte c'est plutôt mur de feu) pouvait la sentir. Tousen lui demande s'il se soucie d'un subordonné qu'il a abandonné. Gin réplique avec un sourire, "Nah. il semble qu'il va bien. C'est plutôt bon." Arivama est tellement satisfait de la réaction de Kira d'autant plusqu'il sort son zampakutou et prononce la phrase de libération. "Tranche la montagne*, Aguila!" La scène nous montre à présent CoolHorn et Yumichika qui se battent verbalement et physiquement. CooHorn hurle pour que le zampakuto de Yumichika se brise en même temps que son coeur pendant que Yumichika réplique en souhaitant que celui de Coolhorn se brise avec son nez. Après un moment, ils ont tous les deux reculé un peu et se fixent du regard. Puis ils continuent à s'insulter (principalement à propos du plus laid) jusqu'à ce que Yumichika sente un coup de pied en direction de son menton et évita. CoolHorn le complimente sur le fait que ses senses soient aiguisés même en plein milieu d'une conversation. Puis ils se mettent d'accord sur le fait que celui qui perd sera décrété le plus laid. (moi: MDR) CoolHorn utilises alors son attaque appelé 'Beautiful Charlotte Coolhorn's miracle, sweet, ultra, funky, fantasic, dramatic, sadistic, erotic, exotic, athletic Guillotine attack' (moi: traduisez vous même, non mais il raconte quoi ce travelo  ) sur Yumichika et il s'écrase sur la route. Il se précipita immédiatement derrière Coolhorn mais ce dernier s'arrange pour bloquer l'attaque. Le bras de Yumichika est maintenant cassé. Coolhorn considère Yumichika comme son opposant, ce à quoi Yumichika lance qu'il n'est pas content de l'entendre venant de la part d'un monstre avec des cheveux bizarres. C'est à ce moment que Coolhorn s'aperçoit de comment ses cheveux ont été coupés. Il devint furieux et ne fait que crier qu'il ne pardonnerait pas Yumichika pour ça. Il a finalement libéré son sabre, "Shine, Reina de Rosas." /"Brille, Reina de Rosas" *note: je ne peux pas trouver une expression propre pour l'incantation d'Arivama. Cela semble être quelque chose comme 'rupture du sommet de la montagne' C'est inutile de ma part de vous dire à quoi ressemble la libération de Coolhorn. Et ce chapitre est en effet juste à propos de Yumichika et CoolHorn menant un combat de chiffonnières.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
advil30
|
 |
« Répondre #37 le: Juillet 31, 2008, 18:02:23 » |
|
Bon, le combat a commencé entre nos deux effemminés de service!! Un peu de Fun donc dans ce chapitre mais moi ce sont plutôt les réactions de Gin qui me plaisent!!! Il es cynique et hautain!!! Mon pauvre Kira, il en a rien à faire de ta vie!!! Allez et merci à AIZEN 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pein-Konan
|
 |
« Répondre #38 le: Juillet 31, 2008, 18:15:19 » |
|
Chapitre très humoristique,mais bon faut bien passer par là...! En espèrent que ces combats nous montreront quand même de belle libération des zanpaktos de nos vice-taidjos!  D'ailleurs j'attends de voir à l'oeuvre Hisagi,j'espère qu'il me décevra pas... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lord Madara
|
 |
« Répondre #39 le: Juillet 31, 2008, 20:41:28 » |
|
Yaree,comment Gin fait pour sentir la reaction de Kira pendant qu'il est entrain d'etre griller dans le feu de Yama-ji,c'est quand meme un facteur important parce que ca nous emmene a penser que Kira est loin d'etre le plus faible,je peux deja dire que le Fraccion contre qui il combat risque de se trouver dans des serieuses difficulter,en tout cas c'est ce que j'espere de plus. Moi je pense que Kubo s'est dit qu'en Aout les gens partent en vacances,bon en mer,c'est pour cela qu'il a decider de balancer les combat des Lieutenants contre les Fraccions et ca risque d'occuper tout le mois voir plus,mais bon,si les Fraccions,commencent deja a liberer leur Zanpakuto on a de fortes chances que ces combats vont finir vite.J'espere seulement que Kubo va vite retourner sur le combat a Karakura parce que ca fait vraiment longtemts qu'il tire ca en long et en large,pour le combat de Ichigo contre Ulquiorra moi je suis pas du tout impatient,j'aimerais seulement voir les Capitaines liberer leur Zanpakuto;pour ce combat je crois qu'on va attendre Septembre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ciccio51
|
 |
« Répondre #40 le: Juillet 31, 2008, 21:45:20 » |
|
en effet pour les combats des boss il va falloir attendre que les autres terminent! forcément les fraccions vont perdre (sinon pas de combat après...)où alors on retourne dans le monde réél...ça pourrait être interessant!
mais la le combat en mode YMCA je sais pas pourquoi mais j'ai bien envie de voir ce que ca donne! on verras enfin le sabre de l'ami yumichika! ca risque d'être marrant le combat des reines des abeilles!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
©нιкєη ησ вℓαує∂'
|
 |
« Répondre #41 le: Juillet 31, 2008, 21:59:25 » |
|
Oh mon dieu, le chapitre, je sens que je vais encore rigoler !!! Bref, j'ai beaucoup aimé la réponse de Gin à l'égard de Tousen, j'aime de plus en plus le personnage qu'il est !!!
pour le combat entre le travelo et Yumichika, délire assuré, même si ça devient sérieux vers la fin du chapitre !!! un chapitre très plaisant en somme, j'attends la VF !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*¤● Céna ● ¤*
|
 |
« Répondre #42 le: Juillet 31, 2008, 22:04:10 » |
|
Bon Cette semaine on a un chapitre sympa très humoristique avec plein de combat très intéressant on aperçoit le style de chaque fraccions Qui sont différentes notamment l'adversaire de Yumichika qui est un vrai Gai
Puis j'attends de voir la vrai puissance des vices capitaines et de ikkaku je suis impatient de les voir en action peut être des probables Bankai !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baragan.el.rey
|
 |
« Répondre #43 le: Juillet 31, 2008, 23:39:00 » |
|
Comme certains, j'ai aimé la réplique de Gin, on ne sait plus quoi penser de lui lool, mais sinon j'attends avec impatience le combat de Kira et d'Ikkaku alors pour Kira j'ai aimé sa réaction lorsque le fraccion à prononcer le nom de Gin et pour Ikkaku, j'espère qu'il va sortir son bankaï et nous montrer un peu plus que son combat sur Terre avec l'autre arrancar.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
вℓαѕтєя
|
 |
« Répondre #44 le: Juillet 31, 2008, 23:44:51 » |
|
Hum ça paraît bien comme chapitre j'attends beaucoup d'Hisagi surtout. Sinon Ikkaku et Yumichika vont certainement pas me décevoir.Le plus intrigant ce sera du côté de Kira qui se bat contre Arivama. Je sens que je vais rire par contre vu les disputes de qui est le plus laid entre Yumichika et Coolhorn. Mais attention le meilleur reste à venir  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|