Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:33:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 320  (Lu 16301 fois)
Blacknight
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: Août 01, 2008, 09:03:38 »

Pas trop mauvais comme chapitre même si les gros combats attendent toujours ^^

Ce qui me fait plaisir ( dans un sens  Tire la langue) c'est que les Fraccions ne release pas parce qu'ils se font battre par leurs ennemis , juste que pour celui contre qui se bat Kira , ben c'est un peu un excité et il aime se battre à fond on dirait , et celui contre qui se bat Yumichika c'est juste parce qu'il a pas supporté de se faire coupé 2 cm de cheveux sinon avec l'attaque qu'il a fait Yumichika il a déjà pris assez cher ^^ et on voit que la fraccion était pas trop sérieux au début  Tire la langue

Bref là il a intéret de se dépecher à utiliser le vrai pouvoir de son shikai très vite sinon il va s'en prendre plein la figure le petit Yumi  Roulement des yeux

Et pour Kira je vois déjà le scénario  Roulement des yeux Arivama aura une release d'aigle un truc du genre alors il pourra s'envoler très vite des choses comme ça , et quand Kira le touchera il pourra plus voler et il l'aura dans le baba et voila fin de cette fraccion  Tire la langue
« Dernière édition: Août 01, 2008, 15:25:50 par Chuck » Journalisée
GiruPSA
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Août 01, 2008, 09:14:41 »

Plutôt sympa, Yumichika va vraiment devoir sortir son vrai Shikai s'il veut avoir une chance... voir sortir le Bankai s'il l'a bien lui aussi. Il est déjà en sale état alors que l'autre moche n'était pas encore sous forme libérée.

Ce qui est bien c'est que ces combats de fraccions, eux, commencent directement et les libérations arrivent rapidement. C'est bien dynamique comme chapitre, que ça continue sur ce rythme.
« Dernière édition: Août 01, 2008, 09:27:31 par Chuck » Journalisée
lord mimi
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Août 01, 2008, 09:43:31 »

Donc Gin s'inquiéte toujours pour son ancien lieutenant!! intéréssant, pour abandonné quelqun et s'inquiété de ce dernier, en général, cela veut dire que l'on a abandoné la personne par dépit, mais qu'au fond on est toujours avec lui, de la a voir une 2 ième trahison de gin??? pourquoi??

Un combat de galtouse en furie avec a la fin : "celui qui perd, c'est le plus moche" énorme cetter éflexion!!

A quand le scan?Huh
Journalisée

coenen89
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Août 01, 2008, 11:04:16 »

chapitre pas mal,mais les combat n'ont pas vraiment encore commencer,kubo continue dans son delire avec ses 2 "gays" Souriant
je suis toujours aussi impatient de voir le pouvoir de hisagi,je suis certain qu'il est tres puissant.
par contre dans l'enceinte de flammes,on voit gin et tousen qui parle,mais aucune trace d'aizen......se pourrait-il qu'il n'y soit plus  Roulement des yeux?
Journalisée
darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Août 01, 2008, 11:37:44 »

euuuuu coenen89..si tu as le scan fais tourner!!!!
Jaimerais bien le lire aussi.
desole mon post est pas long je rajouterais si jamais tu mets le liens du chap

jai rien dit javais pas vu le lien au dessus...
mouhhhahahahahaha! Le combat des "tapettes", nest pas si pourrit que ca! En plus yumi cest fait casser le bras en trois parties...et lautre..au mon dieu il a perdu deux cheuveux...trop dure pour lui! Grimaçant.
Je pense que les shinigamies font expres de provoquer les fraccions, comme ca ils liberent leur zampakuto et les shinigamies ne seront pas etonnes de leur force.
Yumi dit " ca arrive" je pense quil attendait que ca de voir la veritable force des fraccion et ca servira a tous les capitaines a ce dire,
" oua les fraccions sont si fort que ca...ca veut dire que les espadas doivent etre monstrueux...".

Sinon concernant les dessins de ce chapitre...je les trouve surper laid...
Dites moi ce que vous en pensez mais il y a des pages ou les dessins sont vraiment en dessous de ce quon a pu avoir.

see you
« Dernière édition: Août 01, 2008, 11:53:59 par darkichigo » Journalisée

Itachi vs Sasuke
Jounin
Hors ligne Hors ligne

il est en train de dépasser les yeux d'itachi

Polo.113.n10-Ronaldinho@msn.FR
« Répondre #50 le: Août 01, 2008, 12:03:29 »

Yumi est entrain de se faire défoncer  par la reine des rose Grimaçant.Il a intêret à vite sortir son shikai.Kira égale à lui-même,sans expression.
Je trouve ce chapitre sans plus,j'aurais largement préféré qu'on soit avec les capitaines vs les 3 de l'espada plutôt que ses combats marrants mais un peu relou ^^.
Journalisée

Aller dans la section "autres mangas" et poster dans "Projet:total Mangas" pour découvrir des manga aussi bon que naruto.
Kaizoku Kecha
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Bye Bye Black Bird !!!

« Répondre #51 le: Août 01, 2008, 12:17:34 »

Citation
Yumi est entrain de se faire défoncer  par la reine des rose  Souriant.
Je crois qu'avec ce combat il faudra qu'on fasse attention aux mots qu'on emploie pour décrire, je suppose que vous voyez que quoi je parle Souriant

Longhorn est quand même un peu impulsif, se libérer pour ds cheveux coupés, il est vraiment fichu, là, car Yumichika va se faire une joie de consommer son énergie débordante et ce qui est bien avec son shikai c'est que tu n'as pas besoin d'une trop grande force brute, en fait tu te sers de celle des autres et longhorn risque de l'apprendre avec douleur ^^
Journalisée

N.
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Août 01, 2008, 12:26:15 »

@ Kaizoku: méga lol mais t'as complètement raison même si ça donne une très sale image...

Yumichika s'attendait à la resurreccion je pense, il n'en est pas étonné mais d'un autre côté on n'a jamais vu son pouvoir véritablement en action, faut-il qu'il touche son adversaire pour lui pomper son (pas de mauvaises idées Kaizoku Souriant) ... reiatsu... on sait juste qu'il bride son shikai pour ne pas se faire éjecter de sa division...

Ils sont toujours aussi marrant(e)s...

Perso ça ne me choquerait vraiment pas, connaissant leur shikai respectifs que yumi et Kira battent les fraccion del Rey Barragan !!!!
Journalisée

darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Août 01, 2008, 12:50:10 »

Ca ne me choquerait pas non plus, apres tout depend de comment ils les battent..
En effet yumi va pomper a mort Grimaçant lenergie du tout moche!
Kira va alourdir lautre fraccion...ca fait deja deux pouvoir sympa, celui de 69 doit pas etre mal non plus et je rappelle que 69 avait dit:
"un zampakuto comme ca ne devrait pas existe.." ou un truc dans le genre...
et il navait aucune blessure sur lui.. doncccccccccccccccc, je pense que yumi na pas besoin de toucher son adversaire.
oui bon je conclue peu etre un peu vite mais on verra bien! Trop hate de voir la forme libere des autres fraccions, et savoir comment les combats vont se derouler
Journalisée

Dullahan
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Not All the Jokes are funny... Except mines

« Répondre #54 le: Août 01, 2008, 13:50:19 »

La première chose qui me parvint après la lecture de ce Chap, c'est que le ridicule ne tue pas XDXD

Car voir un Arrankar se battre en tenue de ballerine, c'est dingue quand même ! On se croirait dans One Piece  Souriant Je pense quand même qu'il fera pas long feu, malgré un éventuel coup tordu de sa part.

Les Chapitres de Bleach se suivent et se ressemblent mais mis bout-à-bout, ils deviennent franchement bien. La suite et viteuuuh !
Journalisée

Kain
Wushu Master
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Kung Fu Wushu Master !

« Répondre #55 le: Août 01, 2008, 14:53:09 »

Bon le chapitre est dispo en vf, merci à la bankaï-Team !

Bleach 320 fr BKT
Journalisée

Here comes the...
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: Août 01, 2008, 19:44:03 »

Ben il est surement là, on risque de le voir dans quelques chapitres, là je pense que Kubo s'est penché sur eux parce que leurs lieutenants se battent contre les meilleurs fraccion. Bon, un peu de comique ça ne fait pas de mal, il y avait beaucoup de pression dans les derniers scans avec Kenpachi et tout le reste, si on a une situation ausi ridicule à mon avis, c'est parce qu'on risque d'avoir des combats de fou ensuite.
Journalisée

Ellipse+Haki dans le même chapitre.

J'en connais un qui a dû jubiler...
orochipein
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

"私はこの新世界を支配するであろう(の・もの・人)です"

« Répondre #57 le: Août 01, 2008, 19:53:44 »

le combnat des taffioles m'a bien fait rire, surtout le gay avec son attque super bizzaroid qui fait un roman mais qui dechire grave lmao Grimaçant Choqué ! la yumichika est dans le petrin et je pense que le " ca vient " signifie qu'il a une idee derriere la tête. je pense qu'il va drainer tout son energie quand l'autre travelo sera en mode liberer comme cela il sera hs. hate de voir le combat kira vs le tare car il m'intrigue de plus en plus ce kira, il doit cacher une puissance mysterieuse. ikkaku et le n°69 vont surement en baver face a leur adversaire car j'ai l'impression qu'il ne sont pas si faible que cela meme si yumichika affronte le plus fort.

bon chapitre sans plus dans l'ensemble
Journalisée
Sasori
Calamité des Cieux
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

Jenova's Project

« Répondre #58 le: Août 01, 2008, 20:03:29 »

Chapitre un peu pourri. L'auteur n'aurait pas du faire combattre les sous-fifres. La on a l'impression qu'il gagne du temps avant de nous montrer les combats qui interessent véritablement les lecteurs. De plus un arrankar homo ok c'est rigolo mais ca fait trop One Piece à mon goût...déjà que la semaine denière je comparais un arrankar dont le design rappelait clairement OP mais la on a droit à un gayz en puissance, il ne lui manque que le costume de cygne. Kubo est en vacances et Oda le remplace je ne vois pas d'autre explication Grimaçant
Journalisée

killiendo
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: Août 01, 2008, 20:07:41 »

chapitre pas tres intéressant on apprend rien les combats sont nul les gros combats on voit rien dommage que Kubo veut gagner du temps bon bleach est de plus en plus decevant a mon gout encore les FB avaient reussi a remonter le niveau autant la c'est redevenu comme avant
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640