Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:15:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 320  (Lu 16294 fois)
Lotuz
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: Août 04, 2008, 11:38:56 »

Voilà un chapitre qui sent le pipi chat. On t'aime bien Kubo mais ... Juste aimé l'apparition de Gin et la petit colère de notre ami Kira aka Yagami Lig.. oulaa je me trompe lol.
Combat entre 2 mec/fille/trav/être venue d'une autre galaxie pas marant!!! Sa ma fait pensé au super-Mega Kendo de Kenpachi.
Sur les résultats de des combats je pense qu'on aura pas vraiment de surprise, la seule chose à savoir c'est comment cela va se dérouler et d'habitude on est pas déçu de la mise en scène des combats donc ça ira Sourire

J'aimerais voir 2 ou 3 pilier s'éfondré et que les Vizard leur donne un coup de papate.
Journalisée
darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: Août 04, 2008, 13:50:08 »

Grimaçant Je crois que Kain va abandonner Bleach Clin d'oeil!
Jai lu les commentaires et personne ne parle des dessins?!!!! Vous avez tous(presque) dit que le chap etait nul(inutile) mais personne ne parle des dessins... Ils sont affreux je trouve!
Deja les combats sont pas ce Gege, mais en plus les dessins...il avait but quoi avant de les faire? je trouve que ca fait un peu dessins du debut de bleach..moi cest surtout ca qui ma decus dans ce chap! Apres les deux trav bon ba... on verra si le combat peut etre bien ou non.
Je pense que le prochain chap on va voir la forme liberee des autres, et en derniere pages toute l "elite" avec leur shikai ou ban kai...ca serait bien ca accelererait les choses Grimaçant!
Dailleurs si dans 3chapitres on pouvait passer au VRAI combat, Ichigo ulqui, ou les capitaines qui foutent rien VS les arrankars qui font de meme...
on est loin du suspens quil peut y avoir dans dautres mangas comme Dgray man...
Mais jaime Bleach quand meme!!!! Jaimerais juste etre surpris...bon jai ete surpris par la danseuse mais bon lol Grimaçant

SEE you
Journalisée

gaara95520
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: Août 05, 2008, 02:57:49 »

chapitre interessant yumichika va devoir se donner a fond et assumer aussi la capacité de son zanpakutoh surtout qu'en plus le dragon qui l'affronte certe est moche mdr mais il a l'air bien plus robuste que lui...je me demande ce que ce sea pour ikkaku et aussi pour kira, Kira c'est obliger il va tomber sur quelqu'un qui peut lancer des attaques de loin sinon son combat va durer meme pas 10mn...ca fait plaisir de retouver la SS...mais c'est vrai que mes preferer reste les capitaines qui sont aller aider ichigo au hueco mundo
Journalisée

Backstab
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: Août 05, 2008, 12:43:37 »

Je voudrais savoir où il est dit que Yumichika possède le BanKai. Il n'est pas dit qu'il y soit arriver. La preuve il faut le soumettre pour le faire venir dans sa dimension. Or on voit dans le Tome 26 qu'il s'engueule avec son Zanpakuto. Il ne l'a donc pas soumis.

Bon Charlotte Couronne est vachement tripant. Il battera jamais Mr.2 mais bon. Et Kira est sur les nerfs. ça va être obn.

Journalisée
I HATE MY JOB
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

I'm working for STUPID !

« Répondre #79 le: Août 06, 2008, 11:28:32 »

Bon faut pas se leurrer Yumichika à déjà un bras en 1000 morceaux alors qu'il n'a paré qu'un coup d'épée, vous pensez vraiment qu'il ne va pas au moins nous sortir un shikai ? Même si ça a déjà été évoqué lors de son combat dans le SS...
Possible même qu'il ait atteint un bankai d'un laideur monstrueuse qui l'empecherai de le sortir justement...
Je suis l'opoinion de tout le monde en disant qu'on va être balloté dans 4 combats différents avant d'avoir un aperçu des capitaines et de yama-jii...
Journalisée

darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: Août 06, 2008, 14:29:14 »

OUai je suis daccord avec toi, peu etre que son ban-kai cest un truc horrible! Grimaçant
cest peu etre pour ca quil sengeule avec son zampakuto  Roulement des yeux!! cest parce quil est moche ^^
Sinon ce que jaimerais bien voir cest ce que font les capitaines en attendant... parce que juste regarder comme ca pour le fun je trouve ca naze... Jaimerais bien que ca commence a peter cote capitaine aussi...
see you..
PS:pas de spoile pour le 321??
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.036 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640