|
藍染 惣右介
|
 |
« le: Juillet 30, 2008, 12:27:33 » |
|
Raw chapitre 320: VF Chapitre 320 [BKT]: Premières images avant le raw: Spoil chapitre 320:According to the above spoiler, this week's depict only yumichika and izuru's fights. Their opponents releases. Yumichika's opponent is really gay, depicted by the way his/her sword releases. And also according to how Yumichika's opponent speak also. Izuru's opponent's release:: "Shave the head, Agira' (Sky Bald-head Eagle) Yumichika's opponent's releases : "Glitter, Court Garden's Rose, Beautiful Queen'
Charlotte Coolhorn's attack has a ridiculous name. Beautiful Charlotte Coolhorn's...Miracle, Sweet, Ultra, Funky, Fantastic, Dramatic, Romantic, Sadistic, Erotic, Exotic, Athletic, Guillotine Attack
Petit spoil mais qui donne une idée sur le chap', et apparemment on a à faire à un gay de la pire espèce -_-'
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 30, 2008, 13:16:06 par Aizen Sousuke »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pein-Konan
|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 30, 2008, 12:36:44 » |
|
Merci Aizen,c'est mieux que rien!^^ Alors on va surement voir nos lieutenants libérer...!Je veux trop voir celui d'Hisagi.Finalement on dirait que tite kubo veut en finir avec eux avant de mettre les combats des espadas.D'ailleurs je ne pense pas que leur combats vont durer plus de 3 chapitres...!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gol D Ace
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 30, 2008, 12:44:07 » |
|
J'imagine que dans les 4/5 prochains chapitres on verra le début de chaque combats, puis on y reviendra pour finir les combats de "2nd classe"... Cela dit, on verra enfin ce que vaut ce sacré Yumichika... Normalement il aurait du être plus fort que Rukia, mais vu le mega boost qu'elle a eu depuis qu'elle a récupérer son Zanpakuto... J'en doute un peu... Quoi qu'il en soit, j'espère qu'il apparaitra au moins aussi fort que le Renji qui a combattu Ichigo à Soul Society...
En tout cas merci pour le spoil..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FC Anti-Sakura
|
|
|
|
darkichigo
|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 30, 2008, 12:47:10 » |
|
aaaaaaaa deux shikai dont un que lon connait un peu! ca dechire ca va ENFIN commencer...du moins jespere! Merci pour le spoil Aizen Sousuke! je sens que lhomoarrankar va prendre cher! dsl de lexpression mais il va se faire "pomper" toute son energie...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Che_Junky
Genin

Blue wild angel !!!
|
 |
« Répondre #4 le: Juillet 30, 2008, 12:54:24 » |
|
Selon le Spoiler, Cette semaine, on aura droit aux combats de yumichika et izuru et leurs adversaires respectifs. L'opposant de Yumichika est vraiment Gay, qui libere (Lui/Elle) la forme de son épée. L'adversaire de Yumichika parle assez bizard, faut l'admettre (spoiler). L'opposant d'Izuru release :: "Crane rasé, Agira' (Sky Bald-head Eagle)(moi :: Je sais vraiment pas que veut dire cette phrase) Yumichika's opponent's releases : "Etincelle, jardin des roses, La belle reine'.
L'attaque de Charlotte Coolhorn a un ridicule nom (spoiler). La belle Charlotte Coolhorn'...Miracle, Douceur, Ultra, Funky, Fantastique, Dramatique, Romantique, Sadique, Erotique, Exotique, Athletique, Guillotine Attaque
Enfin bon, j'espere avoir aidé les non anlophones ^^ Non mais vraiment, le nom de l'attaque est est archi bizard, en tout les cas moi je reste septique quant à l'ssue du combat  Deux narcissiques, ça va être marrant ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 30, 2008, 13:24:18 par Che_Junky »
|
Journalisée
|
Quand le pouvoir de l'amour dépasse l'amour du pouvoir, le monde sera en paix
- Jimi Hendrix -
|
|
|
|
Hyuuga Neji
|
 |
« Répondre #5 le: Juillet 30, 2008, 12:53:49 » |
|
Merci Sousuke-kun (je vais t'appeler comme ça maintenant  ) Bon alors si j'ai bien compris, l'adversaire de Kira a déjà libèré son zampa? Mais serieusement, si les lieutenants arrivent à vaincre les fraccions de Baragan, c'est vraiment qu'il y a un serieux problème et j'admettrai que Sasori avait raison lorsqu'il disait que Kubo avait plutot du mal à faire "mourrir" les gentils, contrairement à Kishimoto qui "n'hésite pas" quand c'est nécessaire. Pourquoi ce serait incensé qu'ils gagnent? Parceque déjà, le plus fort d'entre eux qui logiquement est Ikkaku, a failli laisser sa peau contre le fraccion de Grimmjow... et que là d'un seul coup par je ne sais quel progrès d'un mois, il arrive au niveau du fraccion du premier de l'espada... je dis misère! Sans compter Yumichika... il a en face de lui le meilleur fraccion qu'on puisse trouver pour l'instant, et ce dernier a déjà libèré?! Mais c'est pas possible... déjà je me demande même s'il aurait fait le poids face à Shawlong...
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 30, 2008, 13:12:35 par Hyuuga Neji »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
©нιкєη ησ вℓαує∂'
|
 |
« Répondre #6 le: Juillet 30, 2008, 12:56:17 » |
|
Bon alors apparemment, un chapitre axée sur Kira et sur Yumichika !!!
Yumichika affronte bel et bien un gay >> lui qui est adepte des discours sur la beauté et tout le reste, il va être servie lol !!!
et Kira, bah Kira en faite, j'attends de voir ce que son combat va donner !!!
En tout cas, ce chapitre marque le vrai début des hostilités, on va avoir des Shikai à Gogo et des combats intense, j'ai hâte
Merci pour le script Aizen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
藍染 惣右介
|
 |
« Répondre #7 le: Juillet 30, 2008, 13:13:39 » |
|
Première image 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkichigo
|
 |
« Répondre #8 le: Juillet 30, 2008, 13:16:22 » |
|
limage va faire pleurer yumichika  ! oua les boules!!! avec son petit tatouage  ...serieux je sens que ca va etre marrant encore... Sinon pour repondre hyuuga neji, urahara est peu etre intervenu pour le power up des vice-capitaine et des capitaine... see you PS - javais pas bien vu mais ya genre des petite paillettes partout...genre il brille dans tout les sens par son affreuse beaute...(cest une remake de maryline avec sa jupe  ) - Eu cest la derniere page du chapitre ca non? fait chier sil se libere qua la fin quest-ce qui se passe pendant tout le chapitre? - A mon avis cest lu qui ramassait le savon dans la douche avec les autres fraccion 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 30, 2008, 13:21:03 par darkichigo »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
icyichigo
|
 |
« Répondre #9 le: Juillet 30, 2008, 13:18:40 » |
|
Abusé comment la release est trop laide  Comment va t'il combattre ce truc sans exploser de rire ?? Enfin bon Yumichika va être obligé de sortir le grand jeu sinon il sera vite Out... On va enfin voir la capacité de son sabre si spécial  Après tout personne n'était censé être au courant pas même son amis donc on va bien voir...
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 30, 2008, 13:20:33 par icyichigo »
|
Journalisée
|
De l'actualité web, tuto, créations web ? 
|
|
|
|
Kain
|
 |
« Répondre #10 le: Juillet 30, 2008, 13:28:49 » |
|
Aaaaaaaaahhhh noooooooooon ! Encore un chapitre bizarre... Le combat des tarlouzes ^^ je sens que l'on va bien se marrer à suivre ça. L'image m'a fait peur, l'arrankar serait donc une danseuse d'opérette ?  J'espère que chaque combat ne va pas se dérouler l'un après l'autre sinon on en a pas fini de cette guerre pour les piliers.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 30, 2008, 13:49:59 par Kain »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pein-Konan
|
 |
« Répondre #11 le: Juillet 30, 2008, 13:29:15 » |
|
MDR,l'image!  Ce type est vraiment.....GAY!! . il a en face de lui le meilleur fraccion qu'on puisse trouver pour l'instant, et ce dernier a déjà libèré?! Mais c'est pas possible... déjà je me demande même s'il aurait fait le poids face à Shawlong... Euh,je ne pense pas que c'est le meilleur fraccion il dit juste qu'il est le numéro 1 des fraccions de barigan sa veut pas dire que c'est le plus fort,non?Il a seulement été choisi en premier par Barigan mais il se peut qu'après d'autres plus fort que lui(Findoll!  )ont pu être choisies.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cobra
|
 |
« Répondre #12 le: Juillet 30, 2008, 13:47:03 » |
|
bien d'accord avec vous la release est vraiment moche, en même temps c est pas la première fois que Kubo nous sort un"truc" dans ce genre. Il me semble que c'est la derniere image du chapitre donc on peut penser que yamichika l'a calmé d'entrée. Maintenant de la à savoir si le mois d'entrainement va etre suffisant pour gagner la "guerre des piliers" je sais pas trop. en fait j'ai un doute car il faut un adversaire aux vizards. Bref le combats des "reines de beauté" risque bien d'être comique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
N.
|
 |
« Répondre #13 le: Juillet 30, 2008, 14:11:31 » |
|
Merci pour ce petit spoil !! Elle est vraiment dégueu cette fraccion lol Yumichika va se faire neutraliser les yeux à la vue d'un truc comme ça... lol Pourquoi ce serait incensé qu'ils gagnent? Parceque déjà, le plus fort d'entre eux qui logiquement est Ikkaku, a failli laisser sa peau contre le fraccion de Grimmjow... et que là d'un seul coup par je ne sais quel progrès d'un mois, il arrive au niveau du fraccion du premier de l'espada... je dis misère! Qui sait leur victoire n'est pas assurée... et on ne sait pas comment sont faits les choix des fraccions, et à ce que je vois pour le moment ce n'est pas la puissance qui compte mais plutôt les affinités. Rien ne dit que les fraccions de Grimmjow sont moins forte que celles de Baragan. Shaw Fong était l'arrancar once et aussi une fraccion de Grimmjow, sachant que les arrancars sont classés de 1 à 11 selon leur puissance puis après par leur date de création, Shaw Fong est donc plus fort que les fraccions de Barragan... et plus fort aussi que les fraccions de l'ex-espada 3 Neliel !!! Je pense surtout qu'il n'y a pas de logique stricte de puissance... Sans compter Yumichika... il a en face de lui le meilleur fraccion qu'on puisse trouver pour l'instant, et ce dernier a déjà libèré?! Mais c'est pas possible... déjà je me demande même s'il aurait fait le poids face à Shawlong...
Pour qu'il passe en forme libérée ça veut dire qu'il prend au sérieux Yumichika, c'est déjà pas mal, sachant que lui libère son Zampa uniquement quand il ne peut faire autrement... Shawlong > Gay charlotte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
advil30
|
 |
« Répondre #14 le: Juillet 30, 2008, 14:21:47 » |
|
Bonjour! Il semblerait que la bande des Lieutenants mettent un peu de fun cette semaine dans Bleach!!! Surtout Yumichika.... Enfin, cette semaine c'est un peu mort et pour moi, l'intrigue se meurt depuis un moment dans Bleach!!!!! Le combat de Kira risque d'être un peu plus palpitant!!! Mais bon, cela demeure un prélude aux autres!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|