Aller au contenu


Seikon No Qwaser


Babyface'
 Share

Messages recommandés

J'ai regarder dans l'index et je ne crois pas que ce manga a deja été présenté si c'est le cas je m'en excuse,alors passons donc à la présentation du manga:

 

Seikon No Qwaser de Kenetsu Satô

%5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Seikon-no-Qwaser_cpxmay(1.01)__THISRES__146042.jpg

 

Histoire:

Dans un futur proche, au 21e siècle.

 

Une guerre couve au Japon, où se multiplient les affrontements religieux : remise en cause de la foi divine, rapprochement avec les idées obscurantistes du christianisme…

 

De son côté, Oribe Mafuyu, étudiante à la prestigieuse Académie saint Mikhailov, fait la connaissance d’un mystérieux jeune garçon à la chevelure argentée.

 

Ce dernier n’est autre qu’un Qwaser, créature qui tire son pouvoir du Soma, capable de manipuler un des éléments fondamentaux.

 

C’est le mystère qui plane autour d’une Icône censée exaucer tous les vœux va mettre le feu aux poudres et entraîner l’Académie dans la bataille sanglante contre le Qwaser…

 

 

Source:Asuka.fr

 

Bon bah voila un petit manga que j'ai découvert y'a pas trop longtemps,et qui est pas mal du tout,bon c'est un peu ecchi donc attention au plus jeune mais rien de vraiment choquant,ce manga à été fait pas l'auteur de My Hime je crois,et sort au édition Asuka le 23 Octobre 2008,donc voila voila un manga que je conseille vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Se plaçant entre l'ecchi et le hentai, cet animé fait apparaitre un scénario tout ce qu'il y a de plus banal et qui aurait pu être largement approfondi et exploité, comme dans le manga. L'auteur a voulu faire ressortir le côté ecchi plus qu'autre chose, avec des scènes qui en gêneront sans doute certains. Cependant on a envie de connaitre la suite… Mais il n'y a pas vraiment de grande évolution du côté du scénario, à part les scènes ecchi de plus en plus hentai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Arrêt de commercialisation de la série par Kaze après 14 tomes, je cite :

 

Cet échec de négociation avec les ayants-droits ne sont en aucun cas le résultat d’un changement de politique éditoriale de Kazé Manga. Le respect des auteurs et de nos lecteurs reste notre priorité et ce quelque soit les ventes ou la rentabilité, mais la décision finale reste toujours entre les mains des auteurs et de leurs éditeurs respectifs et cette fois, nous ne pourrons pas honorer notre engagement d’éditeur.

 

Edit :

J'y crois pas au nouvel éditeur perso'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...