|
monkey
|
 |
« le: Août 06, 2008, 15:14:29 » |
|
RAW 321 :Chapitre 321 fr par la BKT : Premières images chapitre 321 : Spoil chapitre 321 :CoolHorn: shiiiiiiiiit and Yumichika's battle ended, also end of the chapter "blossom to insanity, Ruri-iro Kujyaku (azure peacock)" Trad chapitre 321 :
Fakomètre : 05%Voila, apparemment ça va être 2 chaps pour chaque fraccion...purée ça va être dur de supporter ça 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 06, 2008, 17:15:27 par Aizen Sousuke »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaizoku Kecha
|
 |
« Répondre #1 le: Août 06, 2008, 15:15:57 » |
|
Je le sentais venir ce truc, Coolhorn qui libère son zanpakuto aussi rapidement, ça ne présageait que la fin du combat, quand j'avais vu cette scène je me suis dit que l'auteur va précipiter la fin de ces combats. Et voilà, Yumi qui finit en moins de deux. Et s'il avait gagné sans utiliser son shikai ? edit monkey :je ne pense pas, le :"blossom to insanity, Ruri-iro Kujyaku (azure peacock)" doit être son shikai ou son bankai C'est son shikai apparemmentedit:semble-t-il, j'ai trouvé quelque part on mettait fuzi devant kujyaku mais c'est à létape de détail pour le moment. Yumichika a vraiment sorti un truc. Je pense shikai aussi.
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 06, 2008, 15:29:03 par Kaizoku kecha »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
monkey
|
 |
« Répondre #2 le: Août 06, 2008, 15:41:53 » |
|
Bon ben Aizen (celui du forum pas le vrai hein  ) vient de me prévenir que la source du spoil reste floue (tout comme pour le spoil Naruto) donc je met un bon fakomètre à 50 %, comme ça vous pourrez pas dire : bouuuuuu, le monkey nous a posté un fake ! En tout cas dés qu'on a du nouveau (ou confirmation de ce spoil) on vous prévient
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
©нιкєη ησ вℓαує∂'
|
 |
« Répondre #3 le: Août 06, 2008, 15:50:59 » |
|
Hum, une chance sur deux pour que le spoil se révèle correct... De toute manière, je ne pense pas que Kub va s'éterniser sur ces combats là qui ne présent pas de réel intérêt, le gros ce passe avec les capitaine shinigami, donc perso, je dirais même que c'est mieux, car je suis pas trop emballé par ces combats là, quoi que j'ai bien envi de voir Hisagi à l'oeuvre... On verra bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kara'
|
 |
« Répondre #4 le: Août 06, 2008, 17:00:29 » |
|
En même temps je pense que pour les combats des fraccions et lieutenants de la soul Societie ca va continuer on va en avoir jusqu'au...328! (Pronostics Perso^^)Donc je pense qu'on va devoir pas mal attendre pour avoir un des deux combats que l'on attend le plus c'est à dire Barragan/Yamamoto ou bien Ichigo/Ulquiora Mais comme on le dit plus on attends une chose plus on l'apprécie!^^ Donc attendons..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
\"D\'où venons-nous, où allons-nous... j\'ignore de le savoir, mais ce que je n\'ignore pas de le savoir, c\'est que le bonheur est a deux doigts de tes pieds\"
|
|
|
|
darkichigo
|
 |
« Répondre #5 le: Août 06, 2008, 17:14:14 » |
|
ahaa, moi je pense pas que ce soit un fake, cest tout a fait possible quon ne traine pas en longueur pour ces combats la...apres surement que le shikai de yumi est vraiment monstrueux dans le sens ou il absorbe super vite le reiatsu des personne quil combat... moi ca me plairait pas mal  ! Jai hate de voir les autres shikai, enfin surtout celui de 69 lol! see you PS monkey on ten voudra pas si cest un fake EDIT Aizen: T'inquiète, maintenant c'est confirmé. Fakomètre: chute no jutsu  Edit moi: ouhouuuuuuuuuuu @chuck: mais non cest pas les bacler....ca depend de comment ils finnissen les fraccions.. cest sur que si cest avec une technique pourrit...Mais je pense vraiment que le pouvoir du zampakuto de yumi est tres dangeureux...
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 06, 2008, 17:19:56 par darkichigo »
|
Journalisée
|
|
|
|
Le Bestio
chuckeur du fofo!!!
Moderateur
Sannin
|
 |
« Répondre #6 le: Août 06, 2008, 17:16:44 » |
|
Ha moins que Kubo ait décidé de faire des combats façon Capitaine SS vs Espada à Hueco Mundo, ça me parait court quand même pour déjà se terminer. Maintenant, c'est vrai qu'il ne s'agit que des combats de "sous-fifres", mais ce n'est pas une raison pour les "bâcler"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
naruto uchiwa01
|
 |
« Répondre #7 le: Août 06, 2008, 17:59:27 » |
|
Meme il s'agit de l'élite les finne lame comme il les a apelé notre cher commandant faut dire que l'élite après les capitaine son Renji, Ikkaku qui est très puissant, Yumichika qui meme si il n'est que second comme il la dit c'est lui qui a choisi cette place Hisagi aussi ma l'air extremement puissant et Kira quand à lui aussi donc voila meme si se sont des sous fifre une fois leur évolution clos ils ne peuvent plus augmenter vue qu'en plus c'est au hyogoku (désolé j'ai du mal a l'écrir  ) qu'ils en sont la comparé a déja deux vice capitaine qui on leur bankai et qui continue dévolué Ikkaku aurait pus devenir capitaine si il l'avait voulus....Donc je n'apelle pas sa baclé mais simplement la réalité de puissance en les Vice capitaine de la SS et les 3 Fraction de l'espada n°1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lord Madara
|
 |
« Répondre #8 le: Août 06, 2008, 19:06:18 » |
|
Moi dans tous les cas je suis content que le combat de Yumichika finisse aussi vite que possible,meme aussi celui du Chauve,je me rappele plus de son nom,car lui au moins on a deja assister a un de ses combats;les combats que je veux vraiment voir sont ceux de Hisagi car sur lui on sait pas grand chose,mais aussi pour Kira,meme si on connait deja son Zanpakuto il doit nous reserver quelques surprises;moi je pense que le Zanpa de Hisagi sera de type Kaze comme le mec Vizard qu'il a sauver 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Monkey D Hels
|
 |
« Répondre #9 le: Août 06, 2008, 19:53:46 » |
|
Moi, j'aimerais bien que ça dur un peu plus longtemps, il faut les savourer les chapitres, vu qu'il n'y en auras plus dans pas longtemps...
Ba, fallait s'y attendre, le plus beau et plus fort a gagner, mise à part Ikaku, de qui on sait déjà, pas mal de choses, j'espère que Shuuei, vas enfin nous montrer quelque chose. Le travestit a peut-être perdus, mais de quelle manière. Je me demande, si Yumichica avec un bras casser contre un molosse n'a pas utiliser sa capacité spéciale ,mais alors, ça voudrait dire que peut-importe la force de l'adversaire,Yumichica peut gagner? même Aizen et les autres?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GiruPSA
|
 |
« Répondre #10 le: Août 07, 2008, 00:25:59 » |
|
Et bien, ça a l'air vraiment efficace le Shikai de Yumichika, si encore une fois il bat son adversaire rien qu'en l'invoquant. Vivement plus de détail, parce que dans le genre spoil hyper résumé celui-là il l'est exagérément. En gros au rythme où ça va, le plan de Kubo est d'arriver en septembre avec les combats d'Ichigo et des Capitaines VS Espadas  J'espère simplement qu'il va garder le combat d'Hisagi en dernier des 4 gardiens et utiliser ça pour introduire les Vizards... Edit: apparemment il devrait quand même s'agir d'une nouvelle attaque "blossom to insanity, Ruri-iro Kujyaku (azure peacock)" ce n'est pas ce qu'il a utilisé contre Hisagi dans l'arc SS... à l'époque c'était "bloom (sake)" pour invoquer les 4 lames de son "faux" Shikai, et "tearing deviate (sakikurue)" pour l'attaque draineuse d'énergie de son "vrai" Shikai. Donc probablement pas de Bankai en vue, mais au moins une nouvelle attaque!
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 07, 2008, 00:42:10 par GiruPSA »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
advil30
|
 |
« Répondre #11 le: Août 07, 2008, 00:54:01 » |
|
Salut à tous!!! Et bien, sans image il parait que le Gay de Zaraki met une branlée à l'Arrancar de seconde Zone de service...Un autre Gay..... C'est dommage, j'aurais bien aimé voir une progression de Yumi à l'instar de son copain et de son Bankai pour son combat... Peut-être que Kubo a essayé de préserver l'équilibre des divisions mais je ne veux pas trop m'avancer car le spoil est trop court!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hitsugaya-sama
|
 |
« Répondre #12 le: Août 07, 2008, 08:15:34 » |
|
C'est pas trop tot la fin du combat entre gay et trav.Et pour la phrase de liberation il me semble que c'est fleuri fujikujaku dans l'episode 26. Pour les combat des vice capitaine j'ai juste de voire hisagi ,peut-etre kira si il nous montre du kido ou un autre pouvoir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Destruction du charisme du tendou 1 juillet 2010
zommarie n'est pas une pu**** de citrouille c'est une flute afric
|
|
|
|
lord mimi
|
 |
« Répondre #13 le: Août 07, 2008, 11:45:31 » |
|
Bas c'est cool de voir un spoil, en retard certe, mais spoil quand même, merci monkey!!
Au moins ces combats vont se finir vite, donc c'est cool!!
Aprés, pour que yumichika passe son combat, il faudrait qu'il tombe sur un mec assé baléze niveau reiaitsu afin d'esquivé ou de pas perdre trop de reiaitsu face a son shikai!! et kira, aussi a du battre son adversaire!! Rapidement ou pas??
wait & see
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Daemon
|
 |
« Répondre #14 le: Août 07, 2008, 17:52:50 » |
|
Bonsoir, bonsoir... Bon déjà, ya une chose qu'il faut que je dise : ça fait longteeeeeemps qu'il n'y avait pas eut de chapitres aussi loufoques dans Bleach ^^ Je rentre de vacances et je lis ça, je vous raconte pas. Mais bon, un peu de fraîcheur ne fait pas de mal, n'en déplaise à certains.
Quant à ce chapitre, ben on s'attendait un peu à ce que Yumichika sorte son shikai, après tout son adversaire utilise sa forme libérée... Toutefois, un combat qui se finit aussi vite, quand même. Je veux dire, okay, ce sont des fraccions, mais les gardiens des pilier sont pas non plus des monstres (à part peut-être Ikkaku qui a un bankai). Donc je m'attendais à des combats plus en longueur. D'un autre côté, c'est peut-être mieux que Kubo ne s'attarde pas trop là-dessus, ya déjà une belle collection de combat qui nous intéresse : Espada vs Capitaine, Ichigo vs Ulquiorra, etc. A la limite, je préfèrerais qu'on s'attarde plus sur Hisagi, qu'on a jamais vraiment vu combattre, sauf erreur.
Enfin... attendons déjà de lire ce chapitre-ci avant de réfléchir à la suite ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|