Aller au contenu

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon


Kibo no hikari
 Share

Messages recommandés

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon

 

 

lamomie3uy0.jpg

 

 

Date de sortie : 06 Août 2008   Les films sortis à cette date...

Réalisateur : Rob Cohen

Avec : Brendan Fraser, Jet Li, Maria Bello   Plus...

Film : américain.

Genre : Aventure, Fantastique

Durée : 1h 51min.

Année de production : 2008

Titre original : The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor

Distributeur :r Universal Pictures International France

 

Synopsis :

 

Le troisième épisode de la saga La Momie nous transporte cette fois en Asie pour une nouvelle aventure qui verra Rick O'Connell et les siens livrer un combat sans merci à l'Empereur Dragon. Des catacombes de la Chine antique aux sommets de l'Himalaya, l'explorateur intrépide, son jeune fils Alex, sa femme Evelyn et son beau-frère Jonathan affronteront la Momie ressuscitée du plus cruel conquérant de Chine.

Victimes d'une sorcière maléfique, l'Empereur Dragon et ses 5000 soldats ont été relégués pour l'éternité dans les limbes. L'immense armée de terre cuite reposera ainsi durant 2000 ans, oubliée de tous, jusqu'à ce qu'Alex commette l'erreur de réveiller son chef. Pour éviter une vague de méfaits, Rick devra appeler à la rescousse les seules personnes plus habiles que lui à combattre les morts-vivants : sa propre famille...

 

Bande Annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18815514&cfilm=119031.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tous le monde l'attendait ce troisième volet parceque excusez-moi "Le roi scorpion" traitant comme le troisième épisode sa vaut pas(bon c'est quand même un bon film). Enfin bon sé du passé,maintenant on a un véritablement 3ème film de a triologie. J'èspère que ce volet serat meilleur que les deux autres parce que pour l'instant mon volet préféré est le 1,mais le 2 aussi est pas mal. En plus y a Jet Li la dedans donc sa devrait faire un bon film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai pas été voir le film mais un pote en Pologne l'a vu, en Vo, et a été un peu déçu.

C'est toujours le même schéma, y'a le méchant qui revit, merde faut le tuer. Oua salop trop de pouvoir. Attends dans le livre-noir-or-sang-qui-tue-tous-les-ennemis, p789, ils disent qu'il faut un couteau avec des poils d'éléphant en or massif pour le tuer. Oua cool c'est celui que j'ai trouvé ce matin boom il est mort...

bon j'y vais fort mais en gros c'est moment de détente et c'est tout...c'est pas le film de l'année quoi!

Désolé si je casse le film  ;D

see you

 

Edit Bourikeur:

D'une, ce serait bien de faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe.

De deux, le message style "gros paquet informe et illisible" passe très mal à la lecture. Il y a un truc qui s'appelle la ponctuation, qu'on a inventé en même temps que la langue française, et qui marche très bien pour donner de la lisibilité à ton message. Tu devrais essayer, je suis sûr que tu vas adorer.

Essaie de faire un effort la prochaine fois.

 

re-Edit: ok, j'avais pas vu ta signature qui disait que t'étais en Angleterre. M'enfin, ça n'empêche pas de mettre des apostrophes et de la ponctuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les deux films et j'ai adorer les voir maintenant que le 3eme est sortie ( j'attendais pas la sortie du 3eme film) j'ai vraiment hâte de le voir  en + y a jet li y va avoir l'action^^

@darkichigo même si ce n'est pas le film de l'année ça reste comme même un bon film  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh je suis content,je regrette pas d'allé le voir. L'histoire été parfait et le jeu d'acteur aussi (surtout Jet Li dans son rôle de méchant) et le thème du film c'est la chine donc sa change un peu de l'égypte. Je savais pas qu'il fesait 1h51 parceque quand j'ai l'ai vue,j'ai l'impression que sa fesait q'une 1h35. Bref ont retrouve tous le charme des deux précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens du cinéma à l'instant j'ai été voir la momie :

 

Bah dans l'ensemble assez bien, ce n'est pas le film dont on donnerait 10 oscars, mais il est agréable à voir et je le conseille à beaucoup d'aller le voir.

 

Bonne prestation de jet li j'adore ce gars  :P sinon côté effet c'était vraiment pas mal sympa à voir et question scénario histoire bah je dirais normal y à mieux,

 

j'ai bien aimé l'histoire des éléments enfin bref film quand même à regarder même si ce n'est pas le meilleur des films que j'ai pu voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le film, et j'ai passé un très bon moment. Le scénario est vraiment bien et oncle Jonathan est toujours aussi drôle.

 

Parcontre il y a quelques petite choses qui ont du mal à passer.

D'abord l'acteur qui joue Alex, je le trouve trop vieux, ça se voit qu'il a 27 ans et pas 21 de ce fait on a un peu de mal à croire qu'il pourrait être le fils de Brendan Fraser, mais c'est pas le pire.

Le pire c'est Maria Bello : elle est nulle, Evelyne est une archéologue très intelligente à la base, mais là, on se retrouve avec une Evelyne complètement nunuche il y a pas d'autre mot. Il n'y a aucune affinité entre Brendan Fraser et elle, résultat leurs scènes sont très plates, en voyant son jeu j'ai vraiment eu l'impression qu'elle avait baclé sont travail.

 

Etant donné qu'il y a de forte chance qu'ils fassent une suite, je n'ai qu'une chose à dire, pitié Rachel Weisz reviens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkichigo et @ cena005 : le scenar' qui se calque de film en film dans les grandes lignes c'est ce qui fait le charme des momie, enfin pour moi^^ comme pour Indiana Jones !!!

 

@Shika-chou : +1000 le gros défaut du film est l'absence de Rachel Weisz qui été vraiment parfaite dans ce film la ça en devient... ridicule (le film aurait été 100 fois mieux avec elle !!)... Par contre le fils de rick (alex) sans casser 3 pattes a un canards s'en sors plutot bien dans l'interprétation !!

 

Sinon bon ptit film toujours bourré d'humour et de tuage de zombie en chaleur (j'ai dis ça moi  ???  9_9  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rhô. Le meilleur opus, selon moi, ça reste quand même le premier. C'est vrai, quoi.

 

J'ai vu le dernier, et franchement, même pour monsieur Faser (que j'apprécie pas mal, mine de rien), ça ne valait pas le coup. Alors, contrairement à d'autres, j'ai trouvé Jet Li nullissime, mais c'est en partie dû au scénario qui ne lui donne que trois lignes de texte. Ensuite, du point de vue de l'action (puisque ça se veut un film d'action, quand même), j'ai trouvé que le dynamisme n'était pas au rendez-vous. Je ne sais pas, la proportion voyages/scènes "statiques" ne doit pas être bonne, mais j'ai trouvé ça mou ! Et puis ça, ça dépend de chacun, mais j'ai en assez de retrouver les mêmes trucs à chaque fois. La liste des ingrédients présents dans chaque opus :

 

- un grand méchant sans nuance

- un voyage en avion/ballon

- une scène finale de bataille XXL, façon Seigneur des Anneaux

- une course-poursuite en voitures d'époque

- le héros mortellement blessé qui nous la joue revival owned la momie mwahahah

 

Et je lui ai trouvé un point commun avec le Monde de Narnia, tiens. J'ai appelé ça le PHI : Protagoniste Hautement Improbable. Dans Narnia, on y aurait jamais pensé, et pourtant : on a eu le Père Noël...  :-X

Dans la Momie 3, on a eu... des yétis.  :-\

Remarquez, ça m'a fait rire, c'est déjà ça.

 

A voir avec des enfants, quoi, ceux avec qui j'ai parlé ont tous adoré.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

film d'une pourritude infinie

 

aucun jeu d'acteur, VF affreuse ( je ne chipote jamais sur ce point d'habitude mais là franchement ça devient grave ), incohérences en série...

 

la nouvelle actrice jouant la mère est affolante de nullité, non seulement on ne la croit pas lorsqu'elle dit qu'elle est épuisée mais en plus elle n'est même pas dépeignée ( sachant qu'elle se bat contre des dizaines d'ennemis... )

le fils n'a aucun charisme et lorsqu'on le voit apparaitre on se dit : " oh non pas encore lui ", telle mère tel fils  ;D

film long et ennuyeux, prévisible comme c'est pas permis...

 

le seul potable est brendan fraser, ni parfait ni minable il reste à son niveau et à deux ou trois répliques sympas ( c'est pas énorme je sais ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...