|
Berto
|
 |
« le: Août 13, 2008, 11:07:31 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
βyakkou
|
 |
« Répondre #1 le: Août 14, 2008, 21:45:07 » |
|
Bah.. rien à redire, tout est parfaitement résumé. Il faudrait peut-être différents tutos sur les décors car c'est surement la partie la plus difficile mais sinon c'est parfait! Ca va beaucoup aider ceux qui veulent essayer. Il reste plus qu'a épingler le topic ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
©нιкєη ησ вℓαує∂'
|
 |
« Répondre #2 le: Août 15, 2008, 02:16:28 » |
|
Bah en même temps Byakkou, les tutos sur les décors y'en a dans le forum de la GFC suffit de chercher un peu ^^ (attention je dis pas que t'as pas chercher lol, je fais une généralité  ) Berto en a fais un sur les décors rocheux, Kami en a fais un sur le feuillage et tout, enfin y'a du choix quand même, Après si qq'un bute vraiment sur un point précis il reste le topic pour poser ses question  Par contre en effet je pense qu'il faudrait épingler ce topic pour pas qu'il finisse dans le néant du forum ^^ PS : lol Berto c'est mon décors que t'as mis comme "pas bon :p", en même temps vu le décors juste en haut 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mahil
Boulet
Anbu
Je suis un boulet !
|
 |
« Répondre #3 le: Août 15, 2008, 04:19:37 » |
|
Oui je pense qu'il serait préférable que tyff doit mettre en avant ce topic,ça me parait primordial et nécessaire pour les petits nouveaux  Merci Berto. Je ferais surement des tutoriaux pour vous aider,prochainement je pense : -Colorisation "Simple" (sans effets) -Placements des ombres -Lineart HQ
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tyfflie
Admin
Kazekage
I'm the Fire !
|
 |
« Répondre #4 le: Août 15, 2008, 12:08:16 » |
|
Bah le lien du topic est donné en première page du recrutement et je pense qu'il sera redonné car même en épinglé y a des gens qui regarde pas le reste et qui fonce dans le recrutement ... et s'il commence à partir et ben on le remontera. Y a assez de topic épinglés je pense edit tyff: c'est bon j'ai fais de la place on peut épinglé 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 15, 2008, 15:37:12 par Tyfflie »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daisuke
|
 |
« Répondre #5 le: Octobre 13, 2008, 20:45:52 » |
|
Y'a des tutos pour enlever les noirs avec gimp ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sαѕorι
|
 |
« Répondre #6 le: Février 23, 2009, 02:48:49 » |
|
Bonjour , est-ce que vous avec des tutos pour paysage pour des arbres comme exemple car c'est assez dificille de coloriser après les plats merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 !!!Shinééééé!!!
|
|
|
|
I-U
|
 |
« Répondre #7 le: Février 23, 2009, 02:51:01 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sαѕorι
|
 |
« Répondre #8 le: Février 23, 2009, 02:59:24 » |
|
Merci , mais en faite je l'ai deja vu il aide un peu mais c loin d etre suffisant pour coloriser la page test pour mettre du volume aux arbres tout ca c'est assez compliqué!!!Ya pas de tuto pour arriver à faire le magnifique décor dans l'exemple??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 !!!Shinééééé!!!
|
|
|
|
©нιкєη ησ вℓαує∂'
|
 |
« Répondre #9 le: Février 23, 2009, 03:01:01 » |
|
Non y'a pas de tuto  ça, on y parvient a force de s'entrainer... et en plus, il est fait à l'aide d'une tablette graphique, donc forcément ça aide ! Mais tu n'obtiendras ce genre de rendu qu'en t'entrainant !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Daaom
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 09, 2009, 22:55:49 » |
|
Hi im new here  sorry for my french i just can speak english and spanish, i want to enter in GFC group  here some of my works, comment and please someone of gaara france staff say me if i can enter in their group  i want it  i will waiting. works: http://daalminato.deviantart.com/gallery/
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 09, 2009, 23:02:22 par daalminato »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
mathieu2009
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 21, 2009, 18:15:46 » |
|
ou trouve t-on le logiciel de coloriste? merci bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shiro'
|
 |
« Répondre #13 le: Mars 21, 2009, 18:22:27 » |
|
Pour coloriser tu as le choix entre deux logiciels. Soit tu as GIMP qui est un logiciel gratuit et facilement téléchargable sur le net. Soit tu as Photoshop (qui est mieux) mais qui lui est un logiciel payant ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arlibighell
|
 |
« Répondre #14 le: Juin 27, 2009, 16:46:30 » |
|
Bonjour a tous je suis un nouveau venu sur le forum ^^ ! j'espère être dans la bonne rubrique pour poser ma candidature ! je me suis donc essayé a la colorisation grâce au tutoriaux de votre forum et je me découvre une nouvelle passion ^^ je dépose donc une page colo que j'ai faite environ en 6 - 7h ( je c'est pas si c'est beaucoup ou trop peu^^) Voila en attendant des critique de toute sorte pour m'améliorer  Ps : je suis infographiste de métier alors n'hésitai surtout pas a critiquer sa m'aidera aussi dans mon vrai travail^^ Arlibighell 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|