Aller au contenu

Baten Kaitos


Haruno_Sakura
 Share

Messages recommandés

J'ai cru lire ici, que certain avaient Baten Kaitos et qui l'ont meme terminé.

J'aimerai aussi le fini mais voilà je suis coincé par un boss qui me fait bien c**** !

 

C'est dans LES GROTTES VOLCANIQUES du VILLAGE D’AZHA, le boss aux tentacules qui était à l'origine l'Empereur Geldoblame.

 

Dès le début, il lance une attaque qui me tue un perso (Toujours Gibari) puis pour le continuer à 2 alliés, c'est chaud et quand il en tue encore un avec son attaque ...

 

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fini le jeu en une soixantaine d'heures et beaucoup de boss m'ont fait également c**** mais celui là ne m'a pas marqué :P.

si avec une attaque il te tue un de tes perso cela veut dire qu'il le met dans le coma donc équipe tes personnages pour qu'il soit insensible au coma. Mais sinon tu peux toujours t'entrainer avant d'aller voir le boss et récolter des magna ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai finit le jeu mais ce boss m'a pas marqué je crois que j'ai eu un perso qui avait un objet contre le coma (il y en a dans le deck de mizuti de départ je crois)puis j'ai enchainé le boss, le seul boss qui m'avait marqué c'était les 3 gars à battre avant celui la et le dernier boss  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les 3 fous de l'empire aussi j'ai un peu sué devant eux, mais je n'avais pas un niveau assez élévé. Il faut commencer par le type tout à droite, c'est le plus rapide et le plus chianlit.

Sinon pour Geldoblame, j'ai réussit. merci.

J'ai trouvé les Magnus qui me fallait et à bon coup de magnus assimilés à la lumiere c'etait bon.

 

Sinon, je crois que j'ai du soucis à me faire alors pour la suite, si je lis le Spoiler, dont je me doutais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile ce jeu, je suis resté environ deux heures dans les monts, ceux ou il y a le dernier combat kalas/giacomo, j'ai recupéré environ une vingtaine de sabre des éfrits, et le boss final, je l'ai étalé en trois coups, assez marrant  :D

Sinon pour geldoblame il suffit d'avoir un bouclier ou une armure qui te donnes un bonus résistance coma, très utile par la uiste, il y a un autre boss qui fait ça, mais il est beaucoup plus simple  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant moi le boss qui ma vraiment fait chier , c'est la sorte de chimére de feu et celle de glace ... euh il m'on saoulé ^^ mais Geldoblame , j'ai pas trop sué pourtant j'avais pas de résistance au coma mais je m'en suis sorti lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je l'est recommencé, comme, il y a deux semaines! C'est plutôt bon, j'adore Gibari et Savyna <3 Mais Kallas c'est un vrai trou-de-popotin. Je le déteste!

L'histoire est quand même interessante, et le jeu est vraiment long! Je ne l'est toujours pas terminé... Les paysages sont très beau, et le cut-scene au début du jeu aussi! Mais honnetement... tout le reste est plutot médiocre. Les cartes Magnus lors des batailles... c'est vraiment moche =/

Mais ils ont des ailes , Baten Kaitos est en ce moment, un de mes jeu de GCN préféré, après Tales of Symphonia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...