Je passe dans la catégorie musique, je vois Miyavi, H&MC, Orange Range...mais pas laruku !

2 solutions, soit j'ai mal cherché, et dans ce cas là je m'en excuse fortement, soit, bah effectivement, y'avais pas de topic dessus.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ils ont interprétés les chansons de manga suivantes
READY STEADY GO-Fullmetal Alchemist
Fourth Avenue Cafe-Rurouni Kenshin
Driver's High-Great Teacher Onizuka
Link-Fullmetal Alchemist Conqueror Of Shambala
Lost Heaven-Fullmetal Alchemist Conqueror Of Shambala
Blurry Eyes-DNA²
DAYBREAK'S BELL-Gundam 00
Shine-Seirei no moribito
Maintenant, place a la biographie !
L'Arc~en~Ciel (ラルク アン シエル, raruku an shieru?) est un des groupes de rock japonais les plus influents de la scène musicale japonaise. Aussi appelé Laruku (ラルク, raruku?, prononciation japonaise abrégée de L'Arc~en~Ciel).
L'Arc~en~Ciel est crée en février 1991 à Osaka par Tetsu. Il convainc rapidement Hyde de le rejoindre, lui, Hiro et Pero. D'emblée, le groupe rencontre beaucoup de succès, et ses concerts dans les live houses rassemblent de plus en plus de fans. Hiro quitte le groupe six mois après seulement, et est remplacé par Ken, ami d'enfance de Tetsu. La formation atteint sa première assise stable lors du départ de Pero et de son remplacement par Sakura en janvier 1993. Sort alors un premier album cette même année, le 27 janvier : DUNE, qui arrive rapidement en tête des ventes indies. Après avoir signé dans une branche de Sony Records, L'Arc-en-Ciel sort en juillet 1994 son second album, Tierra, qui rencontre également un vif succès auprès du public.
1995 est l'année d'une première tournée de concerts à travers le Japon. En septembre naît le troisième album du groupe très connu, heavenly, qui donne lieu à son tour à une tournée, heavenly tour 95, dont le dernier concert est un succès tel que la totalité des billets sont vendus en l'espace de 28 minutes.
L'année suivante, le groupe fait une grande tournée de 25 dates à travers le Japon et sort le 24 décembre son quatrième album, True.
1997 est une année mouvementée pour Laruku. Sakura est arrêté pour détention et consommation d'héroïne. Il est remplacé au pied levé par Yukihiro. Le 23 décembre, le groupe donne son premier concert au Tokyo Dome, Reincarnation, qui bat tous les records de rapidité de vente, puisque 56 000 billets sont vendus en seulement quatre minutes.
Yukihiro est titularisé début 1998. Le 25 février sort le cinquième album du groupe, Heart. En mai, le groupe entame sa première tournée gigantesque, Heart ni hi wo tsukero! - Light my fire!, avec 56 concerts dans 47 villes.
Fait rare, en 1999 le groupe sort simultanément deux albums : ark et ray, qui monopolisent la 1ere et 2eme places des charts japonais pendant plusieurs semaines. S'en suit une tournée de 12 concerts, le GRAND CROSS CONCLUSION, rassemblant 650 000 personnes....
Ce groupe a plus de 15 ans, la biographie pourrait donc etre plus longue.
AUjourd'hui, ils comptent une cinquantaine de CD a leur actif.
Ils se sont dernierement produits au Zenith de Paris, ou ils ont parfaitement interprété "READY STEADY GO!", le générique de FMA.
Super concert (ceux qui y sont allé serons surment du meme avis que moi)
Allez, vos impressions ?