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Killzone 2 [PS3]


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Bon, je voulais pas vraiment ouvrir ce topic maintenant, mais la Game Convention nous apportes tellement de bonne nouvelles sur ce second opus uniquement sur Playstation 3 que j'ai cédé à la tentation ^^

 

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Killzone 2

 

207.jpg

 

Genre : FPS

 

Plateforme : PS3

 

Online : oui

 

Sortie nationale : Février 2009

 

Video : Par Ici

 

 

Trailer HD

 

Prévu pour le début de l’année 2009 sur PlayStation 3, KillZone 2 était bien sur présent sur le stand de Sony de la Games Convention 2008. Pour l’occasion, un nouveau trailer dédié au mode multi-joueurs a même été présenté. Nous vous proposons de le (re)découvrir sans plus attendre dans son format HD.

http://hdtv.playfrance.com/ps3/Killzone2_GC2009_720p.mp4

 

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Infos sur le multi

 

Eric Boltjes, Senior Online Game Designer de son état, nous a fait un topo complet sur le multi du très attendu Killzone 2 hier sur le stand privé de Sony.

 

Petit rappel des caractéristiques avant de connaître nos impressions :

 

De 2 à 32 joueurs en réseau

8 maps

Différentes classes de combattants avec différentes capacités

Possibilité de rajouter des bots en offline ou en online

Accessible aussi bien aux débutants qu'aux habitués

12 rangs militaire

46 Rubans et médailles

Des statistiques persos détaillées

Les badges : 6 types de badges, 2 capacités spéciales par badge

Possibilité de combiner deux badges (exemple : Badge Medic + Badge Enginner donne un personnage capable de soigner ses collègues et de réparer des véhicules)

Possibilité de personnaliser une partie en choissant la map, le type de mission, l'armement et en modifiant les paramètres (temps de respawn,etc ..)

Le type de mission peut varier en cours de jeu. On peut pâsser d'un Search & Retrieve en première partie, enchaîner sur un Assassination et finir par un Search & Destroy pour équilibrer le tout.

Création de squad possible : 4 joueurs par squad, 8 squads par faction

Créer un squad permet d'avoir un canal de communication dédié et de respawn près du leader

Le jeu propose la création de clan, des classements détaillés (amis, clans, solo, par mois, par semaine, etc ...) et une intégration complète du site killzone.com

Un tournoi peut accueilllir jusqu'à 256 clans maximum

Le site officiel permettra de consulter de consulter son profil, d'envoyer des messages aux membres de son clan, de voir les prochains matchs, etc ...

 

Une fois toutes les fonctionnalités détaillées il est temps de mettre la main sur une Dualshock 3 et de voir ce que ça donne.

 

Le premier choc est visuel. Difficile de rester de marbre devant les effets de lumières et de particules qui' s'offrent à nous. C'est sombre et la tendance générale est au gris c'est sûr, en même temps l'univers de Killzone n'est pas connu pour être coloré. Les textures sont détaillées sauf sur certains élèments du décor dans cette version, mais gageons que ces irrégularités seront corrigées d'ici la sortie du jeu. L'animation est stupéfiante, stable et criante de réalisme, ça bouge vite et bien, du coup le dynamisme des combats est très immersif. La prise en main est similaire au Killzone premier du nom. Pas de surprise de ce côté là, les commandes répondent bien, c'est fluide et après quelques minutes on s'attache plus à découvrir le niveau et à chercher ses ennemis que de prendre ses marques sur la prise en main. Difficile de parler du Team Play vu le contexte (trop de bruit, pas de casque/micro) mais le but premier de cette présentation était vraiment de prendre les commandes d'un personnage pour enfin être rassuré sur le plaisir de jeu.

 

Pour une première prise en main, même si elle fût courte, les sensations ont été immédiates et plutôt jouissives. L'immersion est très forte, la réalisation graphique et sonore aidant, on se retrouve vite sous les feux de l'ennemi et il devient difficile de laisser la manette à un autre. Reste à juger de l'implantation des fonctionnalités citées plus haut mais « prometteur » est le premier mot qui vient à l'esprit en sortant de cette présentation. Killzone 2 est programmé pour le premier trimestre 2009 sur PlayStation 3.

 

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Jolie, très joli,e dans un univers entre le présent et le futur, ce jeu va faire parler de lui, tout comme l'avais fais le premier opus sortie sur Playstation 2, unique en son genre, surement l'un des meilleure FPS sur console NG !

 

 

 

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Bon bon bah ça s'annonce terrible! Encore un jeu qui va faire monter la popularité de la PS3.

En tous cas il manquait un bon jeu du genre sur PS3 pour pouvoir répondre à Halo 3 qui a fait beaucoup de bruit. J'espère que ce titre connaîtra un franc succès et ravira les possesseurs de PS3.

La vidéo est très intéressante et les graphismes sont époustouflants^^

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Une preview Gamekult :

 

GC> Killzone 2 : le multi à l'essai

 

Par Puyo, Gamekult.com

Zoom, posté le samedi 23 août 2008 à 22h 25

 

 

 

|  |

  Compris dans le package de tout FPS qui se respecte, le multijoueur sera bien entendu l'un des garants de la durée de vie de Killzone 2. L'un des titres-événements de la PlayStation 3 était de retour dans les allées du Leipziger Messe, et après une présentation détaillée des fondamentaux, il fut même possible de prendre en main la bête pour deux, trois frags en terre allemande. Nos impressions.

 

 

 

 

 

Développé en parallèle de la campagne solo, le multi de Killzone 2 reprendra les meilleurs éléments de la concurrence pour mieux se les approprier. Il sera même l'un des rares sur console à autoriser le renfort de bots, à la fois pour remplir les parties en ligne, mais aussi pour s'entraîner offline avant de se lancer dans le grand bain. Comme Team Fortress 2, Killzone 2 offrira plusieurs types de classes, six en l'occurrence, ici représentées par un système de badges. Ingénieur, Tacticien, Medic, Scout, Assaut ou Saboteur, chacune de ces classes réserve une capacité principale et une secondaire. Il sera surtout permis de combiner les classes, et donc les skills, pour donner lieu à des métissages. Ainsi l'ingénieur / medic pourra à la fois poser des tourelles de défense et porter assistance aux blessés, tandis que le scout / tacticien sera d'un grand secours en profitant de sa mobilité pour offrir des points de respawn privilégiés aux partenaires de son escouade. Au sujet des mécaniques de spawn, Killzone 2 permettra de scruter les environs à l'aide d'une caméra de surveillance, pour éviter de se retrouver propulsé derechef dans le feu de l'action. L'un des membres de l'équipe pourra se revendiquer chef d'escouade, et permettre à ses sous-fifres de revenir sur le champ de bataille directement à l'endroit où il se trouve, à la Battlefield 2. Quatre joueurs forment une escouade, capables de communiquer entre eux avec le micro ; huit escouades forment une faction. Un principe qu'il faudra certainement savoir exploiter au mieux suivant la mission assignée. En effet, le type de mission peut changer à chaque objectif accompli, ce qui oblige à un maximum de polyvalence, et à d'éventuels changements de classe en cours de partie.

 

 

Killzone 2 promet d'offrir de nombreuses options pour personnaliser ses parties, malgré ses huit maps annoncées de base, et cinq missions, qui reprennent les grands classiques des FPS en multi sous différents noms (Body Count pour le deathmatch, Capture the Dead pour le ctf). Une batterie de filtres plus complète que d'habitude est naturellement prévue pour limiter l'utilisation de certaines classes, minuter le temps d'explosion des mines, et ainsi de suite. Enfin, un gros FPS digne de ce nom ne serait rien sans un site communautaire hyper complet avec statistiques détaillées, infos de clans, tournois (jusqu'à 256 clans engagés), etc. Un système de pari est même prévu avant la rencontre pour mettre en jeu sa réputation, sur la table. Bref, tout est mis en place pour inciter les joueurs à passer des heures connectées sur le PlayStation Network. Tout ?

 

Et une fois en main ?

 

 

Manette en main, force est de reconnaître que le multi de Killzone 2 n'était pas plus emballant que cela. Il faut dire qu'une petite session de ce genre ne se prête guère à une exploration en profondeur des finesses du gameplay et des classes. Surtout face à une équipe de Guerrilla expérimentée capable d'aligner les cibles de journalistes, même en retenant ses assauts. Entre le frame rate instable et la sensibilité un rien flottante, qu'il sera heureusement possible de calibrer dans la version finale, viser proprement tenait de la gageure. Comme le jeu multiplie les effets visuels en permanence pour immerger le joueur dans l'action, notamment les mouvements de caméra quand votre soldat recharge ou se fait tirer dessus, maintenir la cible en joue était déjà un exploit en soi. Bref, on a connu des multis plus nerveux à la manette. Killzone 2 parvient malgré tout à maintenir un certain niveau de détails graphiques à plusieurs, même si le solo reste un cran au-dessus. On préférera donc attendre un contact prolongé avec le multi de la bête pour s'assurer que le ramage se rapporte au plumage. 

 

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Puyo n'est pas réputé pour être un grand fan de sony, une preview de Yukishiro aurait surement pu être plus détaillé

 

le jeu sort dans 6 mois, il ne fait nul doute que les problèmes rencontrés par gamekult seront résolus

 

joystick, 1up et kotaku sont eux beaucoup plus enthousiastes sur le gameplay.

 

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  • 2 months later...

Et donc pour les images > Ici <

 

Pour les vidéo > Ici <

 

et pour les atworks > Ici <

 

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Petites infos en vrac

 

Premières Impressions : Killzone 2 en multi

 

Eric Boltjes, Senior Online Game Designer de son état, nous a fait un topo complet sur le multi du très attendu Killzone 2 hier sur le stand privé de Sony.

 

Petit rappel des caractéristiques avant de connaître nos impressions :

 

De 2 à 32 joueurs en réseau

8 maps

Différentes classes de combattants avec différentes capacités

Possibilité de rajouter des bots en offline ou en online

Accessible aussi bien aux débutants qu'aux habitués

12 rangs militaire

46 Rubans et médailles

Des statistiques persos détaillées

Les badges : 6 types de badges, 2 capacités spéciales par badge

Possibilité de combiner deux badges (exemple : Badge Medic + Badge Enginner donne un personnage capable de soigner ses collègues et de réparer des véhicules)

Possibilité de personnaliser une partie en choissant la map, le type de mission, l'armement et en modifiant les paramètres (temps de respawn,etc ..)

Le type de mission peut varier en cours de jeu. On peut pâsser d'un Search & Retrieve en première partie, enchaîner sur un Assassination et finir par un Search & Destroy pour équilibrer le tout.

Création de squad possible : 4 joueurs par squad, 8 squads par faction

Créer un squad permet d'avoir un canal de communication dédié et de respawn près du leader

Le jeu propose la création de clan, des classements détaillés (amis, clans, solo, par mois, par semaine, etc ...) et une intégration complète du site killzone.com

Un tournoi peut accueilllir jusqu'à 256 clans maximum

Le site officiel permettra de consulter de consulter son profil, d'envoyer des messages aux membres de son clan, de voir les prochains matchs, etc ...

 

Une fois toutes les fonctionnalités détaillées il est temps de mettre la main sur une Dualshock 3 et de voir ce que ça donne.

 

Le premier choc est visuel. Difficile de rester de marbre devant les effets de lumières et de particules qui' s'offrent à nous. C'est sombre et la tendance générale est au gris c'est sûr, en même temps l'univers de Killzone n'est pas connu pour être coloré. Les textures sont détaillées sauf sur certains élèments du décor dans cette version, mais gageons que ces irrégularités seront corrigées d'ici la sortie du jeu. L'animation est stupéfiante, stable et criante de réalisme, ça bouge vite et bien, du coup le dynamisme des combats est très immersif. La prise en main est similaire au Killzone premier du nom. Pas de surprise de ce côté là, les commandes répondent bien, c'est fluide et après quelques minutes on s'attache plus à découvrir le niveau et à chercher ses ennemis que de prendre ses marques sur la prise en main. Difficile de parler du Team Play vu le contexte (trop de bruit, pas de casque/micro) mais le but premier de cette présentation était vraiment de prendre les commandes d'un personnage pour enfin être rassuré sur le plaisir de jeu.

 

Pour une première prise en main, même si elle fût courte, les sensations ont été immédiates et plutôt jouissives. L'immersion est très forte, la réalisation graphique et sonore aidant, on se retrouve vite sous les feux de l'ennemi et il devient difficile de laisser la manette à un autre. Reste à juger de l'implantation des fonctionnalités citées plus haut mais « prometteur » est le premier mot qui vient à l'esprit en sortant de cette présentation. Killzone 2 est programmé pour le premier trimestre 2009 sur PlayStation 3.

 

Les niveaux de Killzone 2 durent 50 min?

 

Selon la dernière édition du Playr, une émission britannique dédiée aux jeux vidéo diffusée sur Bravo tous les week-ends, il faudrait aux joueurs entre 45 et 50 minutes pour finir chaque niveau du monde de Killzone 2. La question est maintenant de savoir combien de niveaux constitueront le mode solo du jeu...

 

L'état de rumeur de cette information n'est pas clairement justifié, surtout quand on sait qu'un représentant de Sony Computer Entertainment était présent à l'émission. D'ailleurs, ce dernier en a profité pour donner quelques précisions sur le jeu prévu pour février 2009: les développeurs sont actuellement en train de travailler sur l'IA des ennemis, et alliés également; aussi, de nouvelles armes du jeu seront dévoilées dans les prochains mois

La bêta US de Killzone 2 lancée

 

Plusieurs sources américaines affirment depuis ce matin avoir reçu un mail d'invitation à la bêta de Killzone 2 sur les boîtes mail affiliées à leurs comptes PSN respectifs. C'est désormais chose confirmée puisque de nombreux joueurs en témoignent, et se sont déjà lancés dans les fusillades d'un des jeux les plus attendus de la PS3.

 

Quant à la bêta européenne, disons qu'elle ne saurait plus tarder, le jeu devant arriver dans nos contrées en février 2009. Dépêchons, Sony !

 

Source : Playfrance

 

Maintenant, lâchez-vous :)

 

Edit Blayed : Merci à Seth d'avoir fusionné les deux topic  :-*

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Je me base directe sur la vidéo parce que c'est ce qui a de plus intéressant pour moi !

 

Que dire... Superbe vidéo !!

Elle déchire tout simplement, la vidéo, montre tout la puissance de ce jeu ! j'ai hâte de le tester !

Le début avec les différents champs de batailles sont très jolie, sa montre le côté futuriste du jeu.

La suite déchire, avec la guerre entre les deux ennemies, le moment que j'ai adoré en particulier c'est quand j'ai vu le général des helghasts, il déchire de trop !! (j'espère pouvoir le contrôler dans le jeu en ligne, pour montré ma puissance dans le jeu ^^") Ce que j'attends le plus dans ce jeu surtout, c'est les nouvelles armes et les différents types  de personnages des deux camps !

 

J'espère de ne pas regretter mes paroles !! 

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J'ai vu plusieurs video du jeu et franchement je dois dire que graphiquement c'est très impressionnant. Par contre je suis sceptique en ce qui concerne le mod en ligne que j'ai trouvé quand même super mou et lent... Je vais éssayer de retrouver la fameuse video du On-line.

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Hello tout le monde !!

 

Et voila la jaquette du jeu !!!

 

La jaquette de Killzone 2 est fin prête, c'est plutôt bon signe. Le jeu arrivera en Europe le 27 février 2009, le jour où il vous faudra défourailler du Helghast dans une ambiance réalisée à la (quasi)perfection. En tout cas, Killzone 2 est plus beau que sa jaquette et c'est plutôt bon signe aussi.

 

La jaquette

 

Source : Playfrance

 

PS : si quelqu'un arrive a l'avoir en plus grande, parce que j'ai beau cliquer sur l'image, on me répète que le lien est pas bon ><

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Encore un double-post -_-'

 

bref, tant pis ^^

 

Comparatif Killzone 2 : temps réel VS 3D pré-calculée

 

Durant le plus grand salon du jeu vidéo mondial en 2005, un trailer destiné à montrer ce dont est réellement capable la PlayStation 3 avec son processeur Cell hyperpuissant a mis en scène le valeureux Killzone 2. Un jeu magnifique, une animation d'un naturel exacerbant, un environnement ultra-réaliste, et le tout sans aucune baisse de framerate.

Ce trailer n'avait pas l'air d'une cinématique, à cause du fait que la vue à l'écran était à la première personne. Le fanboyisme a battu son plein: certains prônaient que tout cela était une cinématique en images de synthèse créatrice de buzz en faveur de la PS3, d'autres se mettaient à l'idée que c'était bien de la 3D temps réel, du "in-game".

 

La vidéo en question, pour vous rafraîchir un peu la mémoire: >Ici<

 

 

Tout juste bluffant, si le jeu vaut ça, OMG !!!!

 

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Nous sommes en fin d'année 2008. La bêta privée a commencé, certains membres de votre rédac' préférée (tout du moins, on l'espère, hein...) ont pu s'y essayer. C'est l'heure des premières impressions, et vous pourrez nous le demander à loisir, Killzone 2 est bel et bien une claque. La question est de savoir jusqu'où... Le fameux trailer de l'E3 2005 est-il techniquement encore à des années-lumières de la qualité actuelle du FPS le plus attendu de 2009? Nous allons dire les choses franchement: non. On s'en rapproche même dangereusement. Pour cela, nous avons dégoté pour vous un comparatif imagé de Killzone 2: à gauche , les screenshots du trailer de l'E2 2005, et à droite, des photos d'écran de la bêta de Killzone 2. Nous vous laissons juger par vous-mêmes. Laissez libre court à vos sentiments, votre opinion, et dites à la communauté PlayFrance ce que vous en pensez. Guerilla Games a-t-il réussi son pari haut la main ?

 

En images

 

Source : Playfrance

 

 

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Bon je dois avouer que je n'ai jamais jouer à un Killzone de ma vie (honte à moi  :-[)

J'en ai entendu parler mais je n'avais jamais vu de vidéo enfin voila je connaissais de nom c'est tout.

En voyant la vidéo (que j'ai revu 3 fois) je dois dire que je suis resté scotché !

Le jeu est vraiment pétant de réalisme, graphiquement ce jeu à l'air d'être une pure bombe.

Les explosions sont vraiment impressionantes !

 

Sinon je ne connais pas du tout le scénario donc j'ai une question :

Le Killzone 1 est il nécéssaire pour comprendre l'histoire dans le KillZone 2 ?

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Bah heu...

Non je pense pas, enfin, c'est une suite certes, mais l'histoire en elle même n'est pas trop compliqué, c'est une guerre entre les Helghast (les méchants) et les humais (les gentils), après, faut pas chercher plus loin moi même j'ai terminé le 1 et je me rappelle de l'histoire que brièvement xD

Mais Mehdi, je te conseille de te le prendre, je passe même la main sur COD 5 pour ça ;)

 

 

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  • 2 weeks later...

Dans le dernier numéro du webzine de nos confrères de Gamespot, le très attendu Killzone 2 serait disponible aux Etats-Unis dès le 17 Février 2009. Jusqu'à present Sony Computer Entertainment n'a pas officialisé cette date de sortie. Quant à l'Europe, il faudra surement attendre quelques jours de plus.

 

Source : Playfrance

 

C"est vrai qu"on s"enfou de la date de la sorti au Etats-Unis mais

bon sa dit vers quand le je sort vers fin février je pense =)

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  • 2 weeks later...

Bon, il parait que toute info est bonne à prendre, alors en voila une nouvelle, concernant la date de lancement aux US, sachant que nous, européens, suivons derrière, ça peut vous intéresser =)

 

Fin Novembre on vous apprenait que Killzone 2 serait disponible aux States le 17 Février 2009, cependant il semblerait que finalement la date ait été repoussée au 27 Février 2009. Un petit décalage de dix jours cela reste convenable dans le domaine, mais il ne faudrait pas que la date européenne ne prenne plus de retard que cela. C'est pourquoi un représentant de la branche Sony en Angleterre aurait déclaré que la sortie européenne du titre ne tarderait pas à suivre la sortie américaine. Peut-on espérer une sortie simultanée ?

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, une Preview du jeu a été réalisée ainsi que de multiples vidéos HD.

 

Source : Playfrance

 

10 jours de retard sur le sol US, si c'est que ça, ça peut aller, mais j'espère vraiment que notre version ne subira pas de retard, parce que celui-là, je peux vous dire que je l'attends !

 

Edit : Je remet la jaquette pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu !

 

http://www.zeden.net/img/boites/207.jpg

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  • 4 weeks later...

En ce début d'année 2009, Killzone 2, exclusivité Playstation 3, a droit à son tout premier test! Le FPS le plus attendu du monolithe noir a-t-il réussi l'épreuve du feu? La réponse est largement positive car l'Official Playstation Magazine, dans sa version américaine, lui a décerné la note suprême, soit un joli 5/5!

 

Mais, j'entends ici et là des murmures qui s'élèvent et remettent en cause l'objectivité de nos confrères? L'étiquette Official Playstation Magazine pourrait en effet faire douter de la pertinence de leur jugement mais un rapide coup d'œil à leur passif dans la notation d'exclus PS3 est à ce titre très éclairant. Voici donc les notes que l'Official Playstation Magazine a attribué par le passé à des exclus PS3 :

Haze : 2,5/5

Lair : 2,5/5

Resistance 2 : 4/5

Uncharted: Drak'es Fortune : 4/5

Heavenly Sword : 4/5

Warhawk : 3,5/5

Gran Turismo 5 Prologue : 4/5

Vous noterez que ces notes sont justes, ne témoignent pas d'un quelconque fanboyisme de la part de nos confrères et soulignent toute la valeur du 5/5 décroché par Killzone 2.

 

Voici enfin les notes obtenues par d'autres titres sortis ou prévus sur Playstation 3 et testés dans ce numéro de l'OPM:

Street Fighter IV : 5/5

PES 2009 : 4,5/5

Shaun White Snowboarding : 3,5/5

Sonic Unleashed : 3/5

EndWar : 3/5

Rise of the Argonauts : 2,5/5

 

Vivement le 25 février 2009 pour faire pleuvoir un déluge de feu et de fureur sur les Hellgasts!

 

Source ps3-live

 

La note parfaite

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OMFG !!!!

5/5 !!!

Juste excellent, et franchement, au vu des vidéos qu'on avais récemment vu, de la qualité graphique du jeu, ou encore du gameplay en lui-même qui semblait juste excellent, bah ça se comprends, j'ai pas encore tester pad en main, mais je ne peux qu'être convaincu après une tel note !!!!

Février, c'est pour bientôt !! j'ai hâte =)

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Up !!!

Enfin je devrait plutôt dire que je reviens avec une info qui devrait en ravir plus d'un =)

J'vous laisse lire  :)

 

Killzone 2 continue de faire parler de lui, et cette fois-ci c'est une petite histoire de démo qui nous intéresse. En effet les joueurs américains auront le droit à une démo dès le début du mois de février, mais uniquement pour ceux et celles qui auront réservé le jeu dans une enseigne bien particulière.

 

Mais on apprend aussi que le Playstation Store européen aura sa démo, même si sa date d'arrivée est encore inconnue. Dans le meilleur des cas elle devrait accompagner la sortie du titre le 25 février prochain, voire même un peu avant, mais il reste encore un gros risque qu'elle ne débarque au final qu'un peu après. Le PSN américain devrait de toute façon suivre assez rapidement.

 

Il reste encore deux mois à patienter, et une campagne de réservation avec démo à la clé chez nous aussi n'est pas à exclure définitivement…

 

Source : Playfrance

 

Si ça pouvait être avant la sorti du jeu ^^

Parce que après, ça n'avantagerait que les indécis et les retardataires xD

 

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En plus d’obtenir la note parfaite dans le PlayStation Magazine américain (un bon 5/5), le très attendu Killzone 2 bénéficie du soutien des développeurs de Resistance 2. En effet, James Stevenson de chez Insomniac Games – qui a joué au jeu - trouve ce soft « incroyable ».

"Je n'ai fait que jouer à Killzone 2 ce soir, c'est incroyable […] Je sais qu'il y aura bientôt beaucoup de commentaires sur le jeu, mais je peux déjà vous dire qu'il est génial"

 

Un titre qui devrait encore faire parler de lui, même un moment après sa sortie puisque le jeu de Guerrilla Games aura droit à du contenu supplémentaire à télécharger par la suite. Nouvelles missions, armes et personnages sont dans le cadre des possibilités. Sortie prévue le 25 Février 2009 en France.

 

Source Ps3-love

 

Se n"est pas trop une new mais l"avis de james stevenson de chez insomniac games qui trouve le jeu

incroyable sa doit rassuré sur la qualité du soft =)

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Killzone 2: trois semaines d'avance pour l'Europe ?

 

C'est aujourd'hui le site officiel Playstation business to business qui nous livre une nouvelle date pour Killzone 2. Il arrive qu'un écart de quelques jours soit constaté selon les régions du globe, mais cet écart-ci est très étonnant, puisque le jeu passerait du 27 février 2009 au 6 février 2009.

 

Aucune déclaration n'a été faite de la part de Sony si ce n'est qu'ils souhaitaient une sortie quasi-simultanée avec les Etats-Unis, ce qui semble discréditer l'information. Alors, erreur du site, ou cadeau de Noël en retard de Sony ? Soyez sûrs que nous vous tiendrons informés le plus tôt possible, dès que nous aurons vent d'une quelconque confirmation.

 

Source : PS3GEN

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Oo

Sérieux ? Pouaaah, si ça ce confirme ça va être énorme ça !!!

On gagne quand même une vingtaine de jours dans l'histoire...c'est pas négligeable pour un jeu qui a eut l'honneur de recevoir un 5/5, rien que ça...

Manque plus que confirmation ^^'

Enfin, je vais pas aller me faire des faux espoirs non plus...mais c'est tentant xD

Après info ou intox...il n'y a qu'un pas  :'(

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[CES 2009] Killzone 2 le 25 février en Europe

 

Sony à profité du CES 2009 pour annoncer officiellement la date de sortie Européenne du FPS de Guerilla Games. Au final, nous apprenons que nous pourrons avoir le plaisir de jouer au soft dès le 25 février 2009.

 

Cette annonce met donc fin aux rumeurs les plus folles qui circulent depuis quelques jours sur le net.

 

Source ps3-live

 

bon bas c"est passé de 27 A 25 et la c"est officiel

 

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