|
LuciFuge
|
 |
« Répondre #30 le: Août 29, 2008, 11:51:03 » |
|
bah la rapidité = facilité! vasy pour faire un combat rapide mais dur! (FT enfait  ) donc il est obligé de rendre ça facile! et pour dire aussi que la SS, c'est pas non plus que des capitaines ^^ les piliers tomberont, sinon je vois pas l'intéret! ou sinon aizen va sortir un truc, genre hum..hum...on est maintenant à la SS et jai kurakara , la vraie ville devant mes yeux! ça se pourrait que hisagi ait kensei en guise de sauveur, car pour moi si un des pilliers tombent, tout tombent non ? un sauvetage mais en conséquence, un pillier qui chute, serait la meilleur voie! qu'un autre groupe qui pète les pilliers! ulqui/ ichigo, je pense qu'il est en suspens encore pas mal de temps! pourquoi? parce qu'on en a déjà eu un ya pas si longtemps (enfin c'est relatif) et que les fans veulent plutot du nouveau combat, pas d'une revanche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ogihci
|
 |
« Répondre #31 le: Août 29, 2008, 13:58:53 » |
|
Kira a l'air sur les Nerf Xd Tant mieux que les combat soit rapide....Pour aller plus vite vers ceux des Capitains , enfin le seul combat qui pourrait être interessant c'est le combat du Lieutenant "66" , vut qu'on ne connait rien de lui =P
Spoil legé pour en dire d'avantage ou alors le Chapitre ne parle que de Kira Xd
edit monkey : y'a la VUS en page 2, je crois que tu l'as raté^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 29, 2008, 14:04:46 par monkey »
|
Journalisée
|
™®-ŤΣήżẵ Źαηgεтsυ-®™ 
|
|
|
Shaka_972
Chunnin

"Te voilà dans la paume de Boudha"
|
 |
« Répondre #32 le: Août 29, 2008, 15:39:45 » |
|
Woooooo !! SS: 2, Aizen&Co : 0 !
Eh ben çà m'étonne de voir Kira aussi efficace, mais bon c'est la guerre pas la temps de s'amuser, je crois que cet arrancar l'a compris trop tard. La derniére image est vraiment pas mal, je me doutais aussi que Wabisuke servait aussi comme ca lol, vu l'emplacement du tranchant par rapport a sa forme.
Bon ben now, c'est à toi de jouer Hisagi, j'espére quand méme le Shikai.. pour une fois où on le verra vraiment a l'oeuvre.... quant a Ikkaku vu son caractére ca risque d'etre ps mal... mais bon ora t-on vraiment un 4 - 0 pour la SS ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hyuuga Neji
|
 |
« Répondre #33 le: Août 29, 2008, 16:18:11 » |
|
VF out! Merci Bankai-team ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 29, 2008, 19:19:33 par Hyuuga Neji »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Primal Fear
|
 |
« Répondre #34 le: Août 29, 2008, 17:07:38 » |
|
Eh bien, un chapitre ma foi pas mauvais. Niveau combat, c'est pas franchement génial (on savait tous comment ça se passerait), mais j'ai bien apprécié les répliques. C'est toujours plaisant de voir un gars expliquer sa philosophie du combat, et Kubo a l'art et la manière de faire sortir à ses persos des répliques de fou ... même traduit ça en jette toujours  . Sinon, vous avez remarqué que Kira libère son sabre sans l'appeler ?? Vous savez comme moi que pour faire ça, il fait avoir atteint un niveau proche du Bankaï ... ça n'augure que du bon pour la suite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Primal All Starz : Bleach, Claymore, Enfer & Paradis, Eyeshield 21, Naruto, Reborn
|
|
|
|
ryujii
|
 |
« Répondre #35 le: Août 29, 2008, 17:36:25 » |
|
N'empèche après avoir vu l'épisode 185 ça fait redondant vu que Kira a fait le même speach face à Kifune à quelque différence prés ^^
Mis a part
je pense que le prochain combat sera Ikkaku vu que l'on connait tout de lui jusqu'au Bankai et qu'il se bat déja en shikai depuis le début à son pillier
Hisagi sera le dernier on ne connait rien de lui ça parait limite évident ^^
Mais n'oublions pas qu'Aizen ne compte pas vraiment se battre contre la SS donc soit un des pillier va chuter soit du côté du HM il va se passer un truc qui fera pencher la balance du côté des Arrankar ce qui facilitera la destruction de la SS vu qu'Inoue sait où se trouve le Hougyoku... enfin bref la je suis HS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Asukero
|
 |
« Répondre #36 le: Août 29, 2008, 19:07:13 » |
|
Bon on combat , au moins on avance c'est déjà ça. Sur ce coup-là j'ai été un peu bluffé par kira , lui qu'on voit toujours en personnage secondaire , il est impressionnant , il tue son adversaire sans la moindre hésitation (oué je sais c'est la guerre mais quan même ^^). N'empêche je savais qu'il avait cet utilité là Wabisuke
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
©нιкєη ησ вℓαує∂'
|
 |
« Répondre #37 le: Août 29, 2008, 19:11:06 » |
|
Un chapitre super étonnant, je m'attendais pas à ce que Kira viennent a bout de son adversaire aussi rapidement, je suis sur le cul !!! Et oui, vous l'aurez compris, tout ceci est dit avec ironie, très prévisible est le juste mot, mais bon, d'un coté, vaut mieux, parce que faire durer ce genre de combat pourrais devenir ennuyant ! En tout cas, la dernière page est splendide, avec Kira qui teint la tête de son adversaire dans le creux de Wabisuke, la classe, surtout avec les mots qu'il prononce, j'ai adoré !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hyuuga Neji
|
 |
« Répondre #38 le: Août 29, 2008, 19:28:09 » |
|
Et ben... Kira qui fait le malin à la Byakuya... alors qu'il pleurait en prison parcequ'il avait levé la main sur Hinamori  . Enfin bon, sur ce coup, je dois reconnaitre que ça lui allait bien donc rien à dire ^^ Ce que je trouve un peu plus impressionant, c'est que monsieur Izuru se permet de balancer un Hado 59 sans incantation!! Bon, j'admet que Byakuya avec un niveau 4 fait 2 fois plus de dégats, mais quand même... c'est pas mal du tout Sinon, vous avez remarqué que Kira libère son sabre sans l'appeler ?? Vous savez comme moi que pour faire ça, il fait avoir atteint un niveau proche du Bankaï ... ça n'augure que du bon pour la suite.
Très bon constat, ça ne m'etonne plus, venant de Toi, Hokage-sama ^^ . Je l'avais remarqué également, sauf que j'ai "ignoré" ce "détail" en me trouvant comme excuse qu'il a du chuchoter. Tout simplement parceque je ne veux pas qu'il ait (déjà) atteint le Bankai  . Ca ferait trop de personnes, pour quelque chose qui est censé être réservé à l'élite, je prendrais moins souvent Byakuya au pieds de la lettre  . Mais en admettant qu'il en ait bien un, je verrai bien un truc à la Dbz  genre une dimension dans laquelle la gravité est augmentée, par 10 (par exemple) lol mais qui, bien evidement, n'affecte pas l'utilisateur ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 29, 2008, 19:31:21 par Hyuuga Neji »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Si1ver
|
 |
« Répondre #39 le: Août 29, 2008, 19:40:02 » |
|
Je ne pense pas qu'il ai atteint le bankai sinon sa serait trop la grande promotion des Bankai alors qu'il faut que cela reste un minimum extraordinaire je pense sinon dans les prochains arc si jamais on voit la division 0 (promotions des capitaines donc pas des nulos) sa auras plus aucun impact et le bankai sera trop banal... Deja si on compte Abarai, Ikaku et sans doute Yumichika ( Ikaku a dit qu'il lui aprendrais) sa fait pas mal de vices capitaines le maitrisant si en plus on aujoute les 4 ex capitaine wizard + kisuke sa fait deja pas mal de bankai a imaginé pour notre auteur donc si Kira si met aussi sa risquerait de mettre trop de monde sur la touche et d'augmenter le niveau trop rapidement. Deja les combats des Piliers sont comme quelqu'un l'as dit fait pour montrer qu'il n'y as pas que le niveau de capitaine qui compte.
Bref c'est mon avis vivement les prochains combats
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kara'
|
 |
« Répondre #40 le: Août 29, 2008, 19:50:54 » |
|
Et allez , un méchant en moins^^ , ça fait paisir ça veut dire dans pas longtemps on aura le droit soit à Ichigo/Ulquiora soit grosso modo Barragan/Yamamoto Pour ce chapitre moi j'ai bien aimé je trouve Izuru a la classe  a l'avant derniere image quand il est pret à lui couper la tête 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
\"D\'où venons-nous, où allons-nous... j\'ignore de le savoir, mais ce que je n\'ignore pas de le savoir, c\'est que le bonheur est a deux doigts de tes pieds\"
|
|
|
|
Primal Fear
|
 |
« Répondre #41 le: Août 29, 2008, 19:53:46 » |
|
Sinon, vous avez remarqué que Kira libère son sabre sans l'appeler ?? Vous savez comme moi que pour faire ça, il fait avoir atteint un niveau proche du Bankaï ... ça n'augure que du bon pour la suite.
Très bon constat, ça ne m'etonne plus, venant de Toi, Hokage-sama ^^ . Je l'avais remarqué également, sauf que j'ai "ignoré" ce "détail" en me trouvant comme excuse qu'il a du chuchoter. Tout simplement parceque je ne veux pas qu'il ait (déjà) atteint le Bankai  . Ca ferait trop de personnes, pour quelque chose qui est censé être réservé à l'élite, je prendrais moins souvent Byakuya au pieds de la lettre  . Pas forcément tout de suite, mais prochainement. Le fait est qu'on ignore à quel niveau de l'apprentissage on peut commencer à libérer le sabre silencieusement. Si ça se trouve, il lui reste encore plusieurs années avant de pouvoir exécuter le Bankaï ... bon, ptet pas quand même, des années ça fait beaucoup  . Mais qu'il l'ait pour la battaille d'hiver, ça tomberait bien. Ensuite, Kira est arivé major à son examen d'entrée à l'académie (et à la première tentative). Il fait très certainement partie de l'élite. Et puis bon, pour nous lecteurs, qui ne voyons que des officiers supérieurs se battre, notre vision de l'élite s'en trouve un peu déformée, mais à l'échelle de la SS, avec tous les bouffons comme Maki-Maki (il me fait trop tripper ce mec, à chaque fois que j'entends son nom je me marre  ), tous ceux qui ont un siège sont en quelque sorte une élite, alors que pour nous un 3e siège (Ikkaku exit bien entendu) c'est une merde (ou alors il est jeune, charismatique, et en pleine progression, donc on l'excuse  ). Il faut aussi prendre en compte le nombre de guerriers qu'il y a dans le Gotei. Nous lecteurs, n'en voyons que quelques uns, mais ils sont surement plusieurs milliers. Une quinzaine de Bankaïs sur plusieurs milliers de guerriers, j'appelle pas ça en croiser à tous les coins de rue. Mais en admettant qu'il en ait bien un, je verrai bien un truc à la Dbz  genre une dimension dans laquelle la gravité est augmentée, par 10 (par exemple) lol mais qui, bien evidement, n'affecte pas l'utilisateur ^^ Un peu comme pour Tôsen, sauf qu'au lieu de t'aveugler, il t'allourdis  ... mouais, un truc dans le style, ça le ferais assez  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Primal All Starz : Bleach, Claymore, Enfer & Paradis, Eyeshield 21, Naruto, Reborn
|
|
|
|
:: Яαgηαяoк ::
|
 |
« Répondre #42 le: Août 29, 2008, 20:53:20 » |
|
Je viens juste de finir de lire la VF du chapitre ( qui n'a pas de noms ? ) et... Que du bonheur une fois de plus Kira a éliminer sont ennemis avec classe et avec une facilité déconcertante ! Son Zanpakuto m'étonne de plus en plus ! Je n'imaginerais même pas si Kira possédait le Bankai  Encore un très bon chapitre et vivement le prochain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Rien n'est vrai. Tout est permis ." Assassin's Creed !
|
|
|
|
Xelas
|
 |
« Répondre #43 le: Août 30, 2008, 00:08:37 » |
|
Wow vraiment impressionné par ce combat. Moi qui sous-estimait Kira  Surtout la dernière partie où il décapite son adversaire avec son épée qui n'est pas sans rappeller l' executionner de Hardner dans Rave. Il ne reste plus que le combat d'Ikkaku et d'Hisagi. J'espère que ce dernier va nous montrer quelque chose d'impressionnant ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les anciens disaient "il faut combattre le feu par le feu"... Mais ils avaient tord, il faut combattre le feu par l'EAU !!!
|
|
|
|
darkichigo
|
 |
« Répondre #44 le: Août 30, 2008, 12:21:12 » |
|
Bonjour tout le monde, je viens de lire la VF(donc un grand merci déja pour le chapitre), j'ai trouvé kira vraiment énorme dans ce combat! Il faut dire ce qui est....les fraccions se font défoncer! vivement la suite des combats, surtout celui d'ikkaku!!! see you
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|