Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:44:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 323  (Lu 16234 fois)
ikoyoo
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: Août 30, 2008, 22:12:20 »

Kira qui était psychologiquement faible à cause de la manipulation et de la trahison de son capitaine nous montre un nouveau visage. Il est de nouveau sur de lui, il a repris confiance en lui. Il a le niveau d'un lieutenant comme on l'attendait. Calme, posé et stratégique, il a sa place dans cette guerre. Tous les fraccions de Barragan vont perdre, c'est évident, mais il en reste pas mal et les combats sont loin d'être terminés. Mais en tout cas, il est a féliciter car je l'avais trop sous estimé. Grimaçant
Journalisée

Pour me convaincre...il faudra trouver mieux!
gaara95520
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Août 30, 2008, 23:49:27 »

clair! moi la meme surtout faut dire que les Hs n'ont pas encore plaider en sa faveur ces temps ci...mais la je dirait meme qu'il est completement different je me demande si amaigai sera vraiment aussi dans le manga le futur capitaine...

Je me demande si en vrai Kira n'a pas le bankai (vu que plusieurs capitaines l'ont et puis je pense bien que la SS est au courant de tout ceux qui ont un bankai sauf que le cercle de  personnes au courant est restreint vu que la 12e div' voit tout). j'aime bien aussi la manière que son zanpakuto a de decapiter avec sont petit "carré a tete"^^

euh donc si je comprends bien il nous manque plus que ikkaku qui a un adversaire a battre meme si c'est vrai aucun des adversaire n'est vraiment mort en tout cas je pense que ce n'est pas la seule visite que les capitaines auront.
Journalisée

Sasori
Calamité des Cieux
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

Jenova's Project

« Répondre #47 le: Août 31, 2008, 00:19:07 »

Un chapitre ultra prévisible. Déjà comme par hasard Kira affronte un type qui dévoile dès le début du combat que ses ailes sont tres loudres. Rien qu'avec cette affirmation, en connaissant la capacité de Wabizuke, on avait deviné la fin du combat. C'est vraiment dommage mais ces combats "mises en bouches" sont sans surprise donc sans aucune saveure.

Petit plus néanmoins : le petit discours de Kira sur la troisieme division et la facon tres classe qu'il a d'utiliser son zanpakuto pour trancher la tete de son ennemi alors que l'arrankar se moquait de la forme de son épée. Ca remonte le niveau du chapitre.

Mais je me demande encore combien de chapitres "de remplissage" on va devoir subir avant d'avoir un combat contre l'espada.
Journalisée

Patatra
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Août 31, 2008, 18:41:58 »

Et aller, encore un chapitre fade, ennuyeux, sans intérêt enfin si Kira se révéle et remonte dans mon (notre?) estime mais sinon rien.

Aller encore l'asperge puis l'autre glandue contre 69 et c'est retour aux chose sérieuse parce que en ce moment Bleach c'est comme naruto y a quelque mois (c'est pas du tout au top quoi.)

Vivement le combat tant attendu de Ichi V Ulqui. Ou un petit Barrgan vs Yamato. Bref tout ce qui peut être plus intéressant que ces chapitres complétement dénués d'intérêts.

Journalisée
Primal Fear
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Fall Into My Inferno

« Répondre #49 le: Août 31, 2008, 21:25:25 »

Un chapitre ultra prévisible. Déjà comme par hasard Kira affronte un type qui dévoile dès le début du combat que ses ailes sont tres loudres. Rien qu'avec cette affirmation, en connaissant la capacité de Wabizuke, on avait deviné la fin du combat.

Même pas eu besoin d'attendre ça  Souriant. Dès qu'on a entendu le nom de son sabre, Aguila (= aigle), on devinais déjà qu'il aurait des ailes, et qu'il finirait donc cloué au sol par Wabisuke  Clin d'oeil.
D'ailleurs non, juste en connaissant la capacité de Wabisuke, on pouvais savoir de quelle manière Kira terminerais le combat.

Je crois me souvenir qu'en jap "wabiru" signifie "excuse". L'adversaire frappé par Wabisuke, accablé par son poids, finira par poser les genoux au sol, comme s'il s'excusait ... tout est dit là-dedans.
Le fait est que la capacité de Wabisuke, bien qu'efficace, n'a pratiquement aucune marge de maneuvre. De ce fait, même s'il avait la puissance d'un Byakuya, ses combats au Shikaï demeureraient toujours sans la moindre saveur. Quand on a vu un de ses combats, on les a tous vus.
Pour que Kira ait un combat interessant, il faudrait que la majorité du duel ne se joue pas sur le sabre, mais sur une autre capacité, comme le Kidoh (comme le combat Zommmari vs Byakuya). Là ça donnerais quelque chose de nouveau, et apporterais un peu plus de saveur.

Cepandant, comme je l'ais dit, c'est ses combats au Shikaï qui n'ont aucune saveur. Or, comme je l'ais aussi dit dans un message précédent, il a, dans ce combat, libéré son sabre sans l'appeler.
Peut-être le reverrons-nous avec un Bankaï dans la bataille d'hiver ... ça apporterais un nouveau souffle à ce personnage devenu fade.

Quoi qu'il en soit, ces combats de mise en bouche, bien qu'assez fades et prévisibles, ont au moins le mérite de montrer que Soul Society, c'est pas que des capitaines. On voit que les vice-capitaines (pour lesquels je n'avais pratiquement aucune estime avant ça) savent aussi se battre, et c'est pas plus mal ... même si moi aussi je trouves ça saoulant parce que j'attends les gros morceaux  Souriant
Il aurait peut-être été plus judicieux de faire combattre les seconds à un autre moment, quand on avait pas encore vu tous ces capitaines et espadas sur le pied de guerre, et qu'on ne les aattendait donc pas avec impatience. Mais bon, c'est Kubo qui fait son oeuvre, et même si avec le rythme de parution hebdomadaire on a le sentiment de se faire arnaquer, je suis sur que quand on reliera tout l'arc d'un coup, ça passera crème  Clin d'oeil Sourire (c'était un peu le même cas de figure avec l'arc HM d'ailleurs).
Journalisée

Primal All Starz : Bleach, Claymore, Enfer & Paradis, Eyeshield 21,
Naruto, Reborn
gaara95520
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Août 31, 2008, 23:01:58 »

en tout cas c'est une chance pour kira surtout d'avoir eu un tel adversaire parce que avec un zanpakutoh de mi distance je ne sais pas comment il s'en serait sorti surtout qu'en kiddou il connait essentiellement les truc de base il est pas du niveau de lancer des eclairs blancs, mur protecteur, ou celui qui paralysie et bloque le reiatsu.

Ce sont les premiers combats d'une longue serie j'aurais ete deçu que tout de suite les shinigami sortent leurs bankai apres tout un bon combat commence toujours en shikai puis ensuite ca va crescendo.
Journalisée

Hyuuga Neji
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Septembre 01, 2008, 10:18:46 »

Cepandant, comme je l'ais dit, c'est ses combats au Shikaï qui n'ont aucune saveur. Or, comme je l'ais aussi dit dans un message précédent, il a, dans ce combat, libéré son sabre sans l'appeler.

J'ai dit aussi que je l'avais remarqué et que j'étais d'accord, mais mon excuse comme quoi il a "chuchotter" juste parceque je ne veux pas qu'il ait un bankai tout de suite, est à prendre au sens large hein Souriant.

En fait, entre le moment ou l'Aguila attaque, et le moment ou on voit Wabisuke sur son aile, c'est à dire en 1 ou 2 pages, il y a quand même eu le temps d'avoir 4 attaques consécutives... donc en gros, on a manqué le moment ou tout s'est produit, et on a seulement revu en mini flashback l'instant ou le fraccion s'est fait toucher.  Donc bref tout ça pour dire que, du fait qu'on ne l'ait simplement pas vu libèrer, on ne peut pas être sur à 100% qu'il ait libèré Wabisuke sans l'appeler ou non. S'il y a eu le temps d'avoir 4 attaques venant d'un arrankar pas spécialement rapide en plus, Kira a aussi pu avoir le temps de dire une petite phrase ^^.
Journalisée
*¤● Céna ● ¤*
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Čняΐs ~ ๖Ĵεяΐĉнø Fan's

« Répondre #52 le: Septembre 01, 2008, 10:43:22 »

Dans ce chapitre on a vu du grand Kira , Franchement Kira il a la classe avec Wabisuke  Tire la langue
Il a vite terminer avec son advérsaire, il a pas eu de pitié
il c'est super bien battu, donc moi j'ai tout simplement beaucoup aimé
Kira fait d'énorme progrés il est très fort en Hadou et une maitrise parfaite de Wabisuke dans un futur proche il pourrait bien avoir le Bankai peut être pas le maitriser a 100 % mais comme méme  Sourire

J'ai tout simplement adorer la dernière image ou on voit Kira qui fait preuve d'une grande classe et qui a aucune pitié un image grandiose

« Dernière édition: Septembre 01, 2008, 12:20:39 par Aizen Sousuke » Journalisée

Primal Fear
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Fall Into My Inferno

« Répondre #53 le: Septembre 01, 2008, 10:50:05 »

@ Hyuuga Neji

En effet, c'est possible, même si j'y crois pas trop.
Enfin bon, on verra bien. Mais toujours est-il que pour redonner un peu de fraicheur à ce personnage, il faut quelque chose de nouveau, et tout est bon à prendre  Clin d'oeil Souriant.

Sinon, je crois que Kira le frappe au moment où son adversaire croit qu'il a esquivé, et qu'il regarde un peu partout pour voir où il est. Il n'a probablement pas senti les coups du fait que ses ailes soient "dures comme la pierre (et que Kira ne frappe pas avec le côté tranchant pour alourdir), mais si Kira avait parlé, il l'aurait localisé direct, non ?
« Dernière édition: Septembre 01, 2008, 10:53:23 par Primal Fear » Journalisée

Primal All Starz : Bleach, Claymore, Enfer & Paradis, Eyeshield 21,
Naruto, Reborn
gemini no pantera
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Septembre 01, 2008, 11:36:15 »

Gaara 95520
je voulais juste apporter des précisions par rapport a ton dernier commentaire, la technique de l'éclair blanc (byakurai) est une des techniques kidô de base puique c'est seulement la numéro 4, en gros quasiment tous les gradés peuvent et ont déja réalisé ce sort ds le manga ou l'animé. Kira est VC et dans ce dernier chapitre il balance quand meme un sort de niveau 59 et sans incantation qui aurait pu durer deux heures comme a chaque fois! Donc certes il a pas le niveau en kido d'un Aizen ou Byakuya mais il connait plus que les trucs basiques. Clin d'oeil
Sinon chapitre sympa qui meuble quoi, classe le Kira en décapitant l'autre titi Grimaçant
Journalisée
Isengard
Chunnin
En ligne En ligne

« Répondre #55 le: Septembre 01, 2008, 13:25:41 »

Bon concernant le Chap no comment ...

Au moment même ou on a vue a quoi ressemblait son adversaire, on savait à quoi s'attendre.

j'aurai plutôt laisser ces combat pour l'anime, un chapitre entier pour un combat peu être trop :/

Mais comme d'habitude, le principal problème de bleach et sa répartition des puissances entre les perso, les 2dn ce font humilier par Ichigo de l'époque à main nue, et les 3eme eux boom des Arrankars, c'est un peu le monde à l'envers chez eux ><
Journalisée

Kain
Wushu Master
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Kung Fu Wushu Master !

« Répondre #56 le: Septembre 01, 2008, 13:37:26 »

L'histoire avance pas, mais ces combats sont bien sympas, Kira fait preuve de grande classe, j'aime beaucoup ce personnage et la propriété de son zanpakuto. Les adversaires des représentants de la soul society se retrouvent toujours avec le mec vraiment fait pour leurs capacités, c'est un grand hasard !  Souriant

J'espère juste que ça va pas nous prendre trop de temps tout ça !
Journalisée

zulu kings
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

simsky_jedi@hotmail.com
« Répondre #57 le: Septembre 01, 2008, 20:19:59 »

J'avais commencé a ré apprécié bleach mais la kubo me fait avoir tord. Je trouve que ce chapitre est vraiment sans intérêt pour l'histoire. Comme tout les combats avec les serviteurs de barragan. On nous montre tout simplements que des lieutenant sont fort face a des personnages qui on tout pour se faire battre par al capacité de leur zanpakuto.
Journalisée
sasuke79
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Septembre 02, 2008, 10:17:41 »

beau combat de kira qui torche son adversaire
maintenant il n'a plus qu'à l'achever car il ne peut plus bouger
faut avouer que l'autre avec ses ailes correspondait parfaitement à la capacité de Wabisuke
allez prochain combat
Journalisée
k. takashi
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: Septembre 02, 2008, 10:40:34 »

Ca va faire 2 chapitres pour chaque porte je pense.
Bleach ca reste bleach, c'est trés agreable a regarder mais tout est donné à point nommé  Souriant
1er combat, il cache le pseudo beau goss (personnage marrant) se qui lui permet de déployer ses réels pouvoirs et maintenant celui si qui finit par l'attaquer inutilement au corps à corps.
Les 4 prochains chapitres vont être semblables je pense. Kubo prévoit de faire durer les combats contre les trois premiers espadas. Pas de temps à perdre avec les hollows de 2eme catégorie haha.
Passage trés intéressant sur les ideaux de Kira concernant la guerre. Un personnage qui m'est remonté en estime en 2 chapitres (c'est pour ça que bleach est un bon passe temps).
Enfin bon...
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640