Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:39:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 323  (Lu 16231 fois)
Hyuuga Neji
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: Septembre 03, 2008, 10:54:56 »

@ Hyuuga Neji

En effet, c'est possible, même si j'y crois pas trop.
Enfin bon, on verra bien. Mais toujours est-il que pour redonner un peu de fraicheur à ce personnage, il faut quelque chose de nouveau, et tout est bon à prendre  Clin d'oeil Souriant.

Exact, c'est pour ça que j'ai un avis un peu mitigé sur ce coup, parceque certes, Kira fait partie de l'élite des lieutenants (du moins, du temps de l'academie) mais faire avoir un Bankai à tout le monde ferait perdre au Bankai de sa... prestance Souriant. Sans compter que bon, c'est pas non plus le top des lieutenants. Si j'avais à faire un classement, ça donnerait:

1)Yachiru ( ^^ )
2)Renji
3) Matsumoto ( à vérifier Grimaçant )
4) Kira
5) Hisagi (j'attends de voir son combat, vu qu'il a l'air d'avoir quelqu'un d'assez coriace à combattre... donc à verifier Grimaçant )

6) Rukia (je la considère comme le nouveau lieutenant d'Ukitake Sourire )
7) Hinamori

Bon après le reste, classez-les comme vous voulez Souriant 

Sinon, je crois que Kira le frappe au moment où son adversaire croit qu'il a esquivé, et qu'il regarde un peu partout pour voir où il est. Il n'a probablement pas senti les coups du fait que ses ailes soient "dures comme la pierre (et que Kira ne frappe pas avec le côté tranchant pour alourdir), mais si Kira avait parlé, il l'aurait localisé direct, non ?

Il a très bien pu libèrer Wabisuke au moment ou l'Aguila fonce sur lui ^^ je chippote un peu, mais c'est juste pour dire que, comme beaucoup de fois, Kubo nous laisse dans le doute Clin d'oeil
« Dernière édition: Septembre 03, 2008, 10:58:21 par Hyuuga Neji » Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.039 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640