Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:38:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 323  (Lu 16229 fois)
monkey
Phoenix
Moderator
Sannin
En ligne En ligne

« le: Août 28, 2008, 12:59:11 »

Raw chapitre 323:

VF chapitre 323:

Premières images avant le raw:

Spoils chapitre 323:

Trad By Kecha
Citation
Kira: La guerre ne deviendra pas héroique (moi: ou un truc comme ça)

La guerre ne deviendra pas quelque chose de reposant

La guerre sera pleine de désespoir et de profonde peine

A cause de ces raisons, les gens ont peur de la guerre

Et choisissent le chemin pour éviter les conflits

Mon Zanpakutou, Wabisuke, est reconnu dans la 3ème division pour être le plus obéissant de tous les Zanpakutou. Le poids des choses qui sont tranchées par ce sabre va continuellement augmenter. N'importe quel adversaire qui est touché par lui ne sera plus capable de supporter l'augmentation de son propre poids et rampera sur le sol. Ils tiendront leur tête comme s'ils étaient en deuil. C'est ça “Wabisuke”.

“Tu demandais qu'est-ce qui pouvait bien être tranché par cette épée bizarre”

L'épée apparait à son cou

L'homme oiseau: “AT..tends!!”

Kira “Un guerrier n'est pas quelqu'un qui supplie pour survivre”

Aori

Désespoir, Ténèbres…

Citation
Plus he uses Hadou (way of destruction) 59 ? Dark Storm

TN: I presume it's dark storm but I'm braindead at the moment. I'm also not sure why he has the kana for tenran in brackets, I know tenran can mean show/exhibition but I'm not sure why he's used it in this case...maybe it can also be storm.

« Dernière édition: Août 28, 2008, 15:26:57 par Aizen Sousuke » Journalisée

Giru
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 28, 2008, 13:14:40 »

Un chapitre centré sur Kira donc Sourire Qui apparemment arrive à expédier son adversaire en un rien de temps, un petit hadou et Wabisuke... pas terrible les fraccions de Baragan vraiment Grimaçant

Un peu dommage que tout ce que nous proprose Kira soit un nouveau sort de hadou. Enfin c'est déjà ça, au moins on peut passer à Hikaku et puis enfin Hisagi, les bons combats arrivent Tire la langue
Journalisée
:: Яαgηαяoк ::
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 28, 2008, 13:22:30 »

Je pense que se chapitre va vraiment plaire au fan de Kira Grimaçant
Ce chapitre va s'en doute conclure son combat avec l'arrancar ... Un combat qui risque d'être vraiment classe a mon avis  Souriant

ps : l'image d'Ichigo est vraiment super belle !
Journalisée

" Rien n'est vrai. Tout est permis ."
Assassin's Creed !
Takeshin
Anbu
En ligne En ligne

« Répondre #3 le: Août 28, 2008, 13:49:45 »

Allez, hop, un combat expédié, il n'en reste que deux ! Courage, on voit (plus ou moins) le bout...
Je me demande quel sera le dernier combat...On a vu l'amorce de celui d'Hisagi, donc ça sera peut-être Ikkaku. Sachant que le dernier combat d'une "série" est traditionnellement le mieux foutu (ben ouais, Kubo va pas mettre un super combat contre le premier fraccion-bien que "super" et "combat contre fraccion" n'aillent pas du tout ensemble- puis redescendre le niveau), ça va être dur de composer avec un Ikkaku dont on connaît déjà presque tout. Je préférerais largement avoir Hisagi en dernier (quoique, attendre plus d'un mois et demi avant de voir un truc intéressant-les possibilités au combat de Hisagi-, c'est dur).
Journalisée
Kara'
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 28, 2008, 13:53:05 »

Waah un chapitre avec Kira!Et bin j'éspere que ce combat sera à mon gout et on va peut-être avoir l'occasion d'en savoir un peu plus sur la relation Kira/Ichimaru Gin en tout cas on l'aura plus tard Sourire
J'aime bien l'image de Ichigo Clin d'oeil
Journalisée

\"D\'où venons-nous, où allons-nous... j\'ignore de le savoir, mais ce que je n\'ignore pas de le savoir, c\'est que le bonheur est a deux doigts de tes pieds\"
*¤● Céna ● ¤*
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Čняΐs ~ ๖Ĵεяΐĉнø Fan's

« Répondre #5 le: Août 28, 2008, 14:30:49 »

Un chapitre entièrement centré sur Kira donc ...
Kira qui vient a Bout de son advérsaire au grande ailes ^^,
donc un fraccion de moins c'est déjà bon il en reste plus que 2
le combat a était rapide donc je doute que j'apprécice vraiment mais un arrankar de moins çà fait toujours plaisir
Donc il reste plus Ikkaku, Hisagi a mon avis le prochain combat sera Hisagi
puis on laisse Ikkaku pour la fin
Journalisée

Kaizoku Kecha
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Bye Bye Black Bird !!!

« Répondre #6 le: Août 28, 2008, 15:13:56 »

Citation
Kira: La guerre ne deviendra pas héroique (moi: ou un truc comme ça)

La guerre ne deviendra pas quelque chose de reposant

La guerre sera pleine de désespoir et de profonde peine

A cause de ces raisons, les gens ont peur de la guerre

Et choisissent le chemin pour éviter les conflits

Mon Zanpakutou, Wabisuke, est reconnu dans la 3ème division pour être le plus obéissant de tous les Zanpakutou. Le poids des choses qui sont tranchées par ce sabre va continuellement augmenter. N'importe quel adversaire qui est touché par lui ne sera plus capable de supporter l'augmentation de son propre poids et rampera sur le sol. Ils tiendront leur tête comme s'ils étaient en deuil. C'est ça “Wabisuke”.

“Tu demandais qu'est-ce qui pouvait bien être tranché par cette épée bizarre”

L'épée apparait à son cou

L'homme oiseau: “AT..tends!!”

Kira “Un guerrier n'est pas quelqu'un qui supplie pour survivre”

Aori

Désespoir, Ténèbres…
Et hop au suivant  Souriant
Journalisée

©нιкєη ησ вℓαує∂'
Bizut !!!
Akatsuki
En ligne En ligne

Killer-Boyz...!

« Répondre #7 le: Août 28, 2008, 15:27:38 »

Merci pour la trad Kecha Sourire

Et bah que dire, encore un de moins, Kubo nous fais de l'express là  Souriant
C'est pas plus mal parce que c'est combat ne m'enchante pas vraiment pour ainsi dire !!!
En tout cas, les paroles prononcés par Kira sont vraiment classe, j'adore, par contre, son ennemi est pathétique, ce la jouer grand guerrier et finir en suppliant son ennemi de pas l'achever, pathétique, il me fais penser à Zomari
Journalisée

advil30
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Pour toutes les soirées trop arrosées!!!!

« Répondre #8 le: Août 28, 2008, 15:40:29 »

Salut à tous:

On voit bien que les Arrancars ne sont pas au niveau des Lieutenants alors pourquoi un tel combat!!! Je ne comprends pas pourquoi on envoie des sous fifres au casse pipe!!!! Enfin... cela me lasse de voir ça... C'est hyper prévisible.... "Plume d'acier comme Wabisuke"Huh
Ne sont ils pas censés connaître les pouvoirs du Gotei 13??
J'espère que cela cache quelque chose??? Car tout ceci me paraît vraiment trop prévisible!!!!

Merci Kecha pour ton TAF!!!
« Dernière édition: Août 28, 2008, 15:57:58 par advil30 » Journalisée
Lord Madara
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Août 28, 2008, 15:53:20 »

Pas mal ce Spoil du tout,le fait que ca soit centrer sur Kira est assez interessant,en plus ce gars semble fort dans les Arts Demoniaques,je me demande seulement comment il va faire pour pouvoir toucher l'Arrankar avec ces ailes,surement son Zanpakuto doit cacher encore un pouvoir inconnu.L'unique personne qui va avoir des serieux ennuis sera Hisagi parce que son adversaire semble balaise mais c'est sur qu'il bluff un peu,j'espere que son combat sera le dernier.Pour le Chauve je sais pas vraiment s'il va nous montrer quelque chose de nouveau mais bon son Bankai doit etre loin d'avoir tout montrer.
Journalisée
ŔΛ
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Beat It !

« Répondre #10 le: Août 28, 2008, 15:57:31 »

Kubo continu son fanservice, c'est a dire nous montrer les style de combat de certains vicecapitaine qu'on reverra surement plus jamais après. C'est juste pour assouvir la curiosité du lecteur... ^^

Bon vivement que les 2 autres soient fini qu'on passe au vrai combat ^^
Journalisée

Daemon
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Août 28, 2008, 16:08:35 »

Bah au moins ce sera moins loufoque qu'avec Yumichika... Kira il a une bonne tête de tueur quand il s'y met, c'est flippant ^^ Sinon, la page couleur est pas mal, même si j'aurais préféré que Kubo fasse autre chose que le sempiternel Ichigo... Un petit Aizen en costard, ça l'aurait fait !  Souriant
  Sinon bah comme attendu Kira va alourdir son adversaire volant avec Wabisuke, ennous sortant au passage une reflexion philosphique sur la guerre et tatati et tatata... bah, au moins ce sera vite expédié ^^
  Vivement des combats qui saturent de reiatsu !  Tire la langue
Journalisée

N.
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Août 28, 2008, 16:10:51 »

Où sont les dragons que Barragan nous avait promis??? pour le moment on a eu vincent mac doom, et là une pâle copie de titi qui se fait dégommer...
Ya peut-être une chance qu'on revoit Kira non? il semble avoir une relation particulière avec Gin...
Journalisée

Leønidas
Multi MFT
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Août 28, 2008, 17:03:28 »

Montre ton visage, Wabisuke!!!
Ouahh, c'est cool, le combat de Kira!!
Et hop, plus que 2, il me semble donc prochain combat, celui d'Ikkaku et d'Hisagi.
Ca veut dire bientôt les vrais combats...
Si Kubo a fait qu'un seul chapitre avec Kira, c'est qu'il en a marre et qu'il vient de se rendre compte que ces combats sont pas terribles et qu'il vaut mieux nous remettre de vrais combats qui nous réveilleront et qui nous feront s'accrocher plus à son manga.
J'espère que vous avez compris ce que j'ai dit car je mélange souvent beaucoup de choses...

Sinon, il faut espérer qu'il continuera comme ça et donc on reviendra plus vite à Ichigo.
Journalisée

Zuki
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Août 28, 2008, 18:03:10 »

Terrible dommage qu'on est pas droit a un Bankai de la part de Kira mais le combat va etre terrible entre l'arrancar oiseau et le vice capitaine. Prochain adversaire pour Kira surement Ichimaru et la ce sera pas pareil qu'un ex espada.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 20 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640