Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:24:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 99   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recrutement Cleaneurs (5)  (Lu 66582 fois)
etj
Masters cleaneurs
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« le: Septembre 03, 2008, 21:08:53 »

On va changer de topic car l'autre frôle les 100 pages Clin d'oeil

Alors on oublie pas chers postulants que chaque clean doit être d'une taille de 1100px de hauteur et d'une résolution de 72dpi avec les cadres en 3 px et les bulles en 2 px et on efface pas les SFX Clin d'oeil

Les pages à cleaner sont ici

Bonne chance à tous Grimaçant
« Dernière édition: Juillet 06, 2009, 00:15:30 par I-U » Journalisée

tym 007
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 04, 2008, 22:44:45 »

Bonjour,  Grimaçant

Je poste ses quelque cleane pour vous, Clin d'oeil

Journalisée
etj
Masters cleaneurs
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 04, 2008, 22:59:32 »

J'ai pas tous regarder un peu la flemme Souriant mais c'est vraiment bien la seul chose que tu doit améliorer c'est les cadres et les bulles car ils ne sont pas tip top Clin d'oeil

Pour les cadre fait les en 3px et pour les bulles en 2px, refait juste une page avec sa et donne moi aussi le temps que tu passe pour faire une page et sa devrai être bon Roulement des yeux
Journalisée

I-U
Le Geek MFT
Kazekage
Hors ligne Hors ligne

Kaamelott ♥

« Répondre #3 le: Septembre 04, 2008, 23:04:55 »

Je rejoins etj sur les cadres et les bulles, j'ajoute aussi attention aux niveaux, sur certaines pages tu forces trop, comme celle-ci.

http://img172.imageshack.us/my.php?image=85397698vr3.jpg

C'est trop pixelisé pour moi, force moins sur les niveaux donc (toutes les pages sont pas comme ça Clin d'oeil )
Et cadres vraiment à revoir pour moi ^^
Journalisée

tym 007
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Septembre 04, 2008, 23:38:20 »

Dison que pour les cadres je nés pas trouver de bonne technique, Huh
mais pour les bulles ces bon. Par contre pour FMA je passe disons Indéci 15 a 20 pour une page de cette difficulté.
Et je ferais plus attention au niveau la prochaine fois. Pleurs

Sinon voila la page avec Les  bulles refaite :

Merci Grimaçant
Journalisée
Ro0ys
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Septembre 05, 2008, 20:02:43 »

Voilaaa ! Enième tentative pour moiii...  Embarrassé

A vous de juger Clin d'oeil ! Je tiens à signaler que c'est de loin le plus dur clean que j'ai eu à faire... Choqué

http://img510.imageshack.us/my.php?image=clean5copieck0.png

Edit: Voila petit modif suite aux critiques ^^ http://img67.imageshack.us/my.php?image=clean5copievb2.png

« Dernière édition: Septembre 06, 2008, 13:42:11 par Ro0ys » Journalisée
I-U
Le Geek MFT
Kazekage
Hors ligne Hors ligne

Kaamelott ♥

« Répondre #6 le: Septembre 05, 2008, 21:27:51 »

J'commence par RoOys, j'ai envie Souriant

Bah très bien je dirais, juste deux trois remarque.
Dernière case ta pas repasser les yeux.
Ensuite case deux le cadre repasse sur les kanjis, normalement faut gommer entre les kanjis, bien que j'ai plus le raw en tête exactement ^^ Si c'est comme ça sur le raw tu laisse comme ça.
Et sur la première case, la sorte de pont près de la jambe gauche de Kuma (pour lui) t'as tout refait en noir alors que sur le raw, le bout est pas vraiment noir, densité plus pour ça ^^
Sinon j'vois pas d'autres gros défaut.

Tym 007

T'es parti d'un raw HQ, donc pour voir ton niveau, on préfère à partir du MQ voire LQ, parce qu'un HQ, y a rien à faire presque.

Sur les cadres c'est pas bon, ça "bave", à refaire pour moi, va voir le tuto de Stiv Clin d'oeil
Les bulles m'ont l'air un peu grosses, c'est deux pixels, ou alors c'est les cadres qui sont trop petit... ^^

Donc pas bon pour moi, prend un page MQ, la où tu devras refaire les noirs, les bulles les cadres et le blanchissement, tout.
Encore un peu d'efforts ^^
Journalisée

Ro0ys
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Septembre 05, 2008, 23:05:37 »

Oui pour les kanjis je ne savait pas trop comment faire enfaite  Huh !! Pour le pont derrière Kuma bééh la aussi je savais pas trop comment faire...mais quand je fait densité + en général on me dit que ça pixellise Souriant et sinon un oubli pour Nami... Indéci
Journalisée
Ro0ys
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Septembre 06, 2008, 19:12:57 »

De retour avec un ultime clean, héééé non je n'abdiques pas  Grimaçant ! Je pense réellement que celui là c'est mon meilleur...il faut dire que je me suis grave appliqué donc évidemment plus de temps passé dessus ^^ mais j'espère que cette fois c'est la bonne Roulement des yeux

Voila Voila  Souriant ==> http://img57.imageshack.us/my.php?image=thecleancopieon0.jpg
« Dernière édition: Septembre 06, 2008, 19:20:01 par Ro0ys » Journalisée
Sammael
Jounin
Hors ligne Hors ligne

- Infographiste ? Mon avenir -

« Répondre #9 le: Septembre 06, 2008, 19:27:18 »

C'est pas mal. Mais c'est pas encore ça.

Les cadres sont pas mal mais il reste encore quelques trucs à perfectionner comme sur la case 05.

Pour les bulles, tu sais bien les faire, no soucis (sauf les premières assez "spéciaux" que tu as pas repasser, il ne faut pas les oublier).

Le plus important maintenant, les noirs, il va falloir que tu les faces tous, et pas qu'au centre oublie pas les bords Grimaçant. Les cheveux essaye de t'appliquer dessus Tire la langue. Encore plus d'application Souriant. Sinon il y a aussi l'oeil d'Erza qui faut que tu faces, la moustache case 06, le pantalon, la jupe (les bords sur les deux surtout).

Il reste aussi quelques poussières ici et là.

Maintenant il faut que tu règles ces petits soucis, je pense surtout que s'est du à la précipitation, confonds pas les deux, précipitation et vitesse ne sont pas deux même chose.

PS: Si je peux te conseiller quelque chose, sur Fairytail comme sur les autres projets nous avons besoin de cleaneurs, mais particulièrement sur celui-ci il faudrait des cleaneurs qui face du MQ mais qui fassent aussi les gris. Donc quand tu auras réglé tes problèmes actuel, si tu le souhaites, ça nous aiderais qu'après ton adhésion à la team, que tu apprennes à faire les gris, si tu le souhaites bien sûr ^^".
Journalisée

Merci Shiro' pour le kit Clin d'oeil.
etj
Masters cleaneurs
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Septembre 06, 2008, 19:32:19 »

Bon alors je suis désolé de te dire que c'est pas encore ça, il reste encore quelque défaut qui sont surtout dû a ta mauvaise utilisation de l'outil densité exemple case trois tu a utiliser l'outil densité- en mode ton foncé surement pour refaire les mèche de gray résultat les cheveux noir son devenu gris et il y a un autre exemple case 4 ou la tu a trop utiliser densité+ et ou les cheveux sont trop pixeliser, je te conseil d'éviter de l'utiliser a l'avenir a moi d'apprendre a doser car c'est toujours a peu près a cause de sa que tu n'est pas pris et c'est vraiment dommage Clin d'oeil
Ensuite il reste un bout de vieux cadre case 5 en bas a gauche, voila c'est tous ce que j'avais a dire Roulement des yeux

Je sais que sa doit être découragent a force mais courage tu n'est pas loin essaye juste d'éviter l'outil densité pour l'instant Clin d'oeil
Journalisée

Ro0ys
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Septembre 06, 2008, 20:39:30 »

Pleurs Pleurs D'accord...ben pour l'outil densité + je savait que c'était pour ça mais pour mon précédent clean on m'a dit d'utilise l'outil densite pour l'arche derrière Kuma...et une fois que je le sors celui la je m'emballe Embarrassé Embarrassé Grimaçant !!

C'est vrai que c'est décourageant...sinon merci pour vos avis... Indéci Sourire

Sinon vous auriez pas une autre page d'Eyeshield, Naruto ou One Piece...car celles qu'on doit faire sont toutes déjà faites et sinon je dois prendre des clean de mangas que je ne connais pas ou que je n'aime pas alors ça motive moins Clin d'oeil
« Dernière édition: Septembre 06, 2008, 20:42:22 par Ro0ys » Journalisée
etj
Masters cleaneurs
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Septembre 06, 2008, 20:51:00 »

Va ici tu devrai trouver ton bonheur il y a tous les raw qui y sont répertorier Clin d'oeil
Journalisée

Ro0ys
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Septembre 07, 2008, 16:39:48 »

Merci du lien  Clin d'oeil Et voila un nouveau clean pour la route !! A vos critiques Fâché Souriant

http://img257.imageshack.us/my.php?image=opcopielz8.jpg
Journalisée
etj
Masters cleaneurs
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Septembre 07, 2008, 17:59:27 »

A ba voila sa c'est un bon clean il y a juste deux chose que je voudrai que tu corrige c'est la bulle première case qui ne devrai pas avoir cette forme et finir les noir oublier case 4 (sans jap) une foi la correction effectuer tu pourra intégrer la team Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 ... 99   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.045 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640